| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armël Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 3 Avr - 22:42 | |
| J'aime bien tes dessins Casey, moi aussi je dessine parfois mais il me manque l'imagination! -_-" J'aime vraiment beaucoup! ^^ Surtout le fait que ce soit à la façon..... mangakienne on va dire! ^^ Enfin, continue c'est chouette! |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:38 | |
| Merciiii Armël! ^_______________^ Allez, sans plus attendre.... X3 une nouvelle bd! Avec Sir Shift, Miss Wang, Mister Algol et son pire cauchemar ^-^ (j'ai fait comme si Opale et le léopard grincheux vivaient ensemble... XD solution de la facilité powa) Et maintenant ^^""""" mon cadeau pour les 17 ans d'Opale, j'espère que ça lui plaira | |
|
| |
Drianne Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:41 | |
| J'adore tes dessins Casey , tu es vraiment doué^^
(que dire de plus face au talent....) |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:45 | |
| Wahhh mdr!!! J'adore la BD!!!! Suis complêtement fan!!! Et Opale est très jolie | |
|
| |
Opale Wang Adjointe Arnaith
Nombre de messages : 212 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:50 | |
| Kyaaaaaahhhhh ^^ !!!
J'adooooooore la BD est trop marrante et les dessins que tu as fait d'Opale sont vraiment jolis...Franchement chapeau ^^
J'adore, j'adore et heu...que dire d'autre ?? Ah oui...J'adore !!! | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:50 | |
| mdrr Ralalaaaa Casey tu es l'incarnation de l'art ^^ J ADOOOOOOORE Bravo mille fois | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 19:59 | |
| un tit délire, mais en gros ça veut dire que tu dessines trop bien | |
|
| |
Opale Wang Adjointe Arnaith
Nombre de messages : 212 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 7 Avr - 20:01 | |
| Je suis morte de rire à chaque fois que je regarde la BD que tu as dessinée...Elle est trop marrante ^^ Et les dessins d'Opale sont jolis eux aussi...Enfin bref, je me repete un peu là -_-"....
Mais j'adore ^^ | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 14:54 | |
| XD Elle est trop douée, c'est pas possible... XD Mélanger à ce point l'humour et le talent relève du miracle, surtout continue tu fais un bien fou à tout le monde.^^
*a complètement renoncé à défendre le léopard grincheux, vaincu par KO technique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 18:36 | |
| Mdrr
VIVE CASEY ET SON ART !!!!!
(comment j'adore cette BD ... mdrr) | |
|
| |
Drianne Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 18:38 | |
| bon de toute facon , je voit pas comment on peut pas aimé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 19:16 | |
| lol merciii XD (mais faut pas perdre de vue que c assez relatif, tout ça -_-') Algol, ma tête de turc préférée... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 20:42 | |
| Bien sûr que c'est relatif, mais ce n'en est pas moins diablement efficace... XD Si tu as d'autres brillantes idées sur la vie de famille d'Opale, Algol et Casey, n'hésite surtout pas! ^^ Et puis rassure-toi, Algol est aussi la tête de turc de Catelyn... Mais il le vaut bien. PS: Oh, et la vie de Heiland/Noah aussi, evidemment. | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 21:09 | |
| Ma tête de turc? Qu'est-ce qui te fait dire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Avr - 22:35 | |
| Sais pas, une intuition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 9 Avr - 9:30 | |
| C'est pas une déduction | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 17 Avr - 16:24 | |
| News!! mais aucun ne portant sur un perso de votre connaissance, en théorie.. X3 Le type a l'air super joyeux à gauche, c'est mon persos, Matteo Valentine *.* et à droite, son fils adoptif tout aussi blond et teigneux, Eden ^^ Ce qui est écrit à côté d'eux, c'est leur réplique favorite... XD ....XD nan vous ne rêvez pas, c'est bien THE marchand de sable von Bonne Nuit les Petits Une sorte de commission de ma coupinette Arij ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 17 Avr - 16:58 | |
| Il donne envie de s'endormir avec lui, ton marchand de sable... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 17 Avr - 22:21 | |
| XD Un jour tu me feras mourir de rire!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 23 Avr - 9:09 | |
| Casey, ton talent me surprendra toujours... Je suis sciée en deux, et pas seulement de rire. C'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 23 Avr - 10:38 | |
| coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! mdr, merci encore mi aim zot tout'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 23 Avr - 19:11 | |
| ... ça veut dire quoi ?
continue, un jour, tu deviendra une grande dessinatrice j'en suis sure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 10:39 | |
| Lol, merci coupinette X3! (ça veut dire "je vous aime tous" =3) Vilà du tout chaud sortit du scanner X3 (ou comment une simple petite idée de détourne de la rédaction d'un post avec Elhil <<") La suite de la petite vie de famille X3 Avec les incontournables Algol, Wind Shift, Opale et la bébête qui hante ces deux premiers depuis un certain temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|