| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 11:58 | |
| Ptdr!!!! C'est trop excellent, je suis fan de ces BD! Pauvre Algol | |
|
| |
Opale Wang Adjointe Arnaith
Nombre de messages : 212 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 20:49 | |
| Mdrrrrr !!! Casey t'es trop trop douée, franchement j'adore c'est génial Hip, hip, hip hourra pour la super dessinatrice que tu es ^^
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 21:45 | |
| Mdrrrr
Bravo Casey, Continue, t'es trop douée | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 22:29 | |
| J'adoooooooreeeee^^ C'est super tes BD (marraaaaaaant hi hi hi) | |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 9 Mai - 22:47 | |
| Trop marrentes tes BD j'adore! ^^
Pauvre Algol quand même ^^" |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 10 Mai - 7:39 | |
| merciiiii public aiméééé hmhm *masse sa machoire, ayant souris trop subitement et longuement* contente que ça plaise =.= dommage cependant que l'image hébergée soit de si mauvaise qualité snif (mon chouchou de la semain, c'est Milo donc il se peut qu'il y ai affluence de vampire à bouclettes dasn les prochains jours XP hihihi) | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 10 Mai - 16:12 | |
| XD Oh non, c'est de pire en pire... Mais où s'arrêtera-t-elle?! *roule sous le bureau* XXD
ALGOL: Plaignez-moi. -.- | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 11 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 11 Mai - 19:00 | |
| Magnifique... COntinue, t'as un art ^^ | |
|
| |
L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 11 Mai - 22:28 | |
| Ouf pour l'instant j'y échappe Mwahahaha...
Nan ils sont géniaux tes dessins^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 11 Mai - 22:35 | |
| * j'espère que moi pas pour la prochaine fois * vi, GENIAUX!!!! | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 21 Mai - 17:45 | |
| Tes dessins sont vraiment très beaux! C'est pas gentil d'avoir donné tout le talent à Casey! Tu aurais pu en laisser un peu aux autres! ( j'en connais qui en aurait besoin, en commençant par ma personne ) Vraiment trop bien! Je suis impressionnée! |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 21 Mai - 20:29 | |
| vous ne m'échapperez pas bien longtemps...qui sait, j'vais peut-être me lancer dans une nouvelle fournée de poupées Mici encore tout le monnnde! Le nouveau dessin n'a aucun rapport avec Lost Soul, Hollow Dream ou Vampires, mais un forum encore inconnu (puisque non achevé X3) C'est un "perso" que je jouerai en parrallèle avec un charmant-jeune-psychopathe-androgyne-etc... ^^ Alastyn, un représentant de la race des kelpies (à savoir un cheval aquatique aux tendances carnivore qui une fois passé entre mes papattes devient également un vicieux-libidineux-obsédé-sacarstique-insupportable-super-balèze-mais-chiant (on dirait pas vraiment en le regardant comme ça, vui XD) Bref, ça m'a pris du temps pour le faire XD (une heure environ pour le dessin (avec modèle cette fois, les canassons c pas mon truc) et trois à quatre heures pour la colo ==') mais j'en suis assez fière X3 c'est d'ailleurs pour ça que je m'étale en blablatage sur lui, héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 22 Mai - 17:40 | |
| (niark niark j'y échapperias comme toujours elle folle ? naaan pas possible ) Franchement, t'as de quoi en être fière parce qu'il est superbe (et les explications aussi XD) Continue ma chtite casey, t'es la réincarnation de l'art ^^ | |
|
| |
Drianne Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 22 Mai - 20:06 | |
| j'adore tes dessins Casey
je veu un autographe!!!!!!!!!!!!!!
et une carte pour ton fan clubbbbb
continu comme ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 25 Mai - 18:29 | |
| Ptdr... Bon piti mot au passage XP à vouloir regarder trop d'épisode des Chevaliers du Zodiaque en espagnol, me voilà coincée jusqu'au début du mois prochain =.=" dudure la vie...donc g passé tout mon après-midi à dessiner, colorier, colorier, colorier...(j'ai mal à la main droite maintenant ><" heureusement l'autre est encore parée à gribouiller X3) Que fais une telle poupée dans la chambre d'une psychopathe? That is the question... A tenter la dite psychopathe, voilà ce qu'on obtient L'Ombre désohonorée et une Thalie gaga! niark! La version coloriée de Valentine senior et junior La version colorée d'un certain Chevalier du Scorpion X3 huhuhu... mwai....tentative de gagatisme sur le Chaton XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 26 Mai - 23:40 | |
| ouaouuuuu!!!! y'a pas à dire je suis complètement FAN * commence à ce la faire à la pascale obispo* Si j'existe, existeeeee...(me souvient pu des paroles )... C'EST D'ETRE FAN!!!!bon ok c'est assez pourri comme imitation^^" en tout cas Vive Casey (niark, et vive le virus Casey^^ c'est quoi? c'est calinoouuuuuuuux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 28 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 31 Mai - 7:27 | |
| Dieu que j'adore le double-postouillage....X3 Bon, voili voilou des nouveautés! Si je devais donner un titre global aux dessins qui suivent, ce serait "Comment recycler des versos de sujets de devoirs de maths, par Nataku" XD hm, bref... Elhil, Casey, Néfer, Milo....vous pouvez aussi vous imaginez hors du cadre une Boss en train de seriner "à taaaaable!" d'où l'air particulièrement enjoué d'un certain chaton. Verso d'un devoir sur les statistiques/coordonnées X3 hm sinon je peux pas en dire grand chose...inconnu au bataillon, celui-là <.< J'ai laissé mon ennui s'exprimer sur sa personne, et le voilà avec des bijoux indiens, des croix de vie egyptiennes et un symbole hindou sur le front (je crois). Sur le dessin d'origine, il avait des ailes de faucon mais elles sont très mal passé au scanner, so... XD Pour la ptite histoire, ma soeur l'a baptisé "le seul l'unique grassouillet", puis "le seul l'unique musclé" (non, mon regard torve n'était pour rien dans ce changement!) et enfin "le prêtre aux yeux moutarde"...-_-; Mwaif...j'aime pas ce dessin >.<' Néfer et Mimilo Mes chouchoumimouuuuugniouuuuu du moment ^-^ Si vous connaissez Samurai Troopers, Ronin Warriors ou encore les Samourai de l'Eternel, vous aurez peut-être reconnu les charmand mauvais garçons de la série, les terriiiiiiibles Masho (ou Tojas). *fan des bad guys* Donc de gauche à droite...(en occultant leurs noms français tout pourris ><""") Naaza/Shekmet, Shuten/Anubis, Dais et Cale. Sans surprise, les chouchoux parmi les chouchoux sont ceux aux cheveux longs flottant zo vent ^-^ (Le dessin n'est pas encore achevé -_-' il faut que je trouve un fond décent pour les trois autres <.<) Je pourrais encore papoter longtemps sur leur compte mais là je dois aller au lycée (à pied, sous la pluie et dans la bonne humeur!), donc vous êtes épargnés pour cetteuh fois 'trop bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 5 Juin - 13:14 | |
| ^~ (tripostage! je suis la meilleure ) Mihran Khan, the retour! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 5 Juin - 13:17 | |
| Niahaaaaaaa *_*
je sais pas si je me répète mais j'adoooooreuh!!!!!*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 7 Juin - 22:11 | |
| Casey je suis écroulée de rire !!! Bravo ma chite miss !!!!
Hum... j'en connais un qui va pas être content mdrr.
Continue XD t'es trop forte
(ma peluche !!! pas touche :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 8 Juin - 15:57 | |
| Oui, je crois aussi qu'il va pas être ravi *boit son chocolat depuis l'abri-anti-boule-de-poils-vengeresses* Vilà la version améliorée de mon dessin sur mes masho chéris mamûrs le fond a été fait avec des brushes ^^" ou comment faire mumuse avec 'toshop quand on sait pas l'utiliser correctement XD vive les expériences louches! hmhm ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 22 Juin - 18:48 | |
| Ah, les vacances...bienheureux temps d'inactivité totale Voilà un dessin (Mihraaaan ) que j'ai fait pour l'anniversaire d'une coupinette Xd plutôt réussi, i guess | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 25 Juin - 20:51 | |
| (re-tripostage? Hm, vivement que je battes mon record... Je suis la meilleure ) Un dessin rapide v.v mais qui bizarrement a bcp de succès. Les deux mister sur la gauche sont miens personnages (Aramis (cheveux roses) et Alastyn (le canasson, dessiné plus haut sous sa forme normale)) et le brun c'est celui d'une amie, Evan. Mihran, encore et toujours lui (pour l'anniversaire d'une amie citée plus haut Xd mais chut, c'est demain!) Hihihi XD Une petite histoire de coeurs...Elhil et son coeur rafistolé (pov bitchoun), Casey...XD fidèle à lui-même...et Matt avec son petit coeur qui fait 'pwit' (signe d'une grande douceur *ironique*) J'ai eut la flemme de tout colorier vive moi! huhuhu XD hum, Elhil et Vincent dans une hypothétique vie en couple j'ai toujours bcp de mal à dessiner des personnages qui ne sont pas à moi >.<' donc je pris Algol de ne pas m'égorger, m'étriper, etc, si son merveilleux chef des Ombres à l'air étrange...
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|