| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angus Créature esclave
Nombre de messages : 98 Race : Panthère noire Clan : Aucun Âge du personnage : 16 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 25 Juin - 21:09 | |
| C'est bien sympa tout ça et ça donne envie de dessiner Z'allez pas tarder à me voir ouvrir un ptit topic pour les miens aussi ^^ Je vais me lancer dans quelques illustrations de mon personnage en attendant qu'on réponde à mon premier post de jeu. | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Oh vui j'ai hâte de voir ça! C'est toi qui a fait ton avatar? Allez hop une autre petite bd! Avec l'aimable participation d'Elhil, Vincent, Opale, Algol et de la bête | |
|
| |
Angus Créature esclave
Nombre de messages : 98 Race : Panthère noire Clan : Aucun Âge du personnage : 16 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 27 Juin - 15:31 | |
| Oui c'est moi qui ai fait mon avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 27 Juin - 16:53 | |
| Superr, il est cro mignon X3! Et j'ai fait un tour sur ton site génialeuh! J'aimerai vraiment lire Lymbes XD ça a l'air trop mimiiiiiii! (vive les faux! ) | |
|
| |
Angus Créature esclave
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 27 Juin - 17:19 | |
| Quand le fanzine sera finie en Septembre il te sera possible de l'acquérir pour la somme de 3euros ^^. Merci pour mon site . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 29 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 29 Juin - 21:51 | |
| deux artistes sur le forum!!!! *hallucine* JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAN Casey, tu sais mon admiration envers tes oeuvres (mdrrr ça fait officiel) et ben pour Angus, j'adore ton avat', il est beau et marrant^^ *QUOI? nan... mé naaaaan, pourquoi vous dites que je suis un lèche botte? tien, tu veux ma botte ds la ******? Nan? et ben alors...* désolé, c'était ma crise de skysophrénie (même pas sûr que ça s'écrive comme ça ) | |
|
| |
Angus Créature esclave
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 29 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Juil - 11:17 | |
| Casey: *lui courre après avec l'aisance que procure l'habitude* \(^0^)/ hihihihihiiiiii!!! Huhu Casey il est très fort pour poursuive les gens qu'on rien fait pour mériter ça (demandez à Algol )... Vilà quelques nouveaux dessins Hu, Mihran, encore et toujours lui XD Eden Valentine, le fils adoptif de mon perso Matteo Valentine Un cadeau pour une deviantartiste américaine fan de Shuten Un dessin rapide (et mal sorti au scanner =,=') de Casey plus petit qu'il ne l'est déjà, avec...sa môman! =3 Huhu...c'est une feuille de plusieurs dessins sur une fiction que je co-écris avec une amie Un Univers-Alternatif en reprenant les beaux gosses de Saint Seiya XD (rien de bien sérieux en soi, comme on peut s'y attendre de ma part) Je les ai dessinés avec les vêtements de Ragnarok, pour ceux qui connaissent Celui tout à droite, c'est Milo (reconverti en chef rebelle bagarreur X3) Ensuite, Shion *0* (reconverti en guerisseur à la solde de l'empire) Et pis les ptits chibis de haut en bas représentent Mû (guerisseur) et Aldébaran (guerrier de Milo), Angelo le Nécromancien de l'empire, Camus le Mage Elémentaliste qui refroidit les ardeurs de son ennemi/prétendant (à savoir Milo). Puis à gauche un dessin de Camus, et de Shaka l'Oracle de service. c'est tout! | |
|
| |
Cornelulus Arnaith en fuite
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Juil - 13:51 | |
| T_T je veux ton talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 8 Juil - 20:03 | |
| Bravo ma Casey ^^ Continuuuue t'es trop douée | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 9 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 13 Juil - 20:39 | |
| Ce qui me dégoûte, c'est uniquement le fait que plus le temps passe, plus tu sembles douée! XD Ce qui me plaît au-delà de tout, c'est cette capacité que tu as à faire du beau même lorsque c'est "pour rire"... C'est ça que tout le monde appelle "avoir du talent. ^^ Ahem... tu aurais le numéro de portable du tigrounet?... | |
|
| |
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 13 Juil - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est extra de faire un beau truc meme quand ont veut pas... | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 14 Juil - 23:54 | |
| J'adore tout particulièrement Casey et sa môman!!! Les autres auchi^^ Et je suis assez d'accord avec les autres zens... tu peut pas me préter ton talent diiii? *fait des yeux doux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 16 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 17 Juil - 0:04 | |
| Oh my... Mais c'est qu'elle est tout à fait délicieuse cette version de mon léopard favori! On en mangerait... ^w^ ALGOL: -.-" Merfi très beaucoup beaucoup pour ce super cadô! Concernant son nom, ce n'était pas volontaire du tout, même si: 1. la signification profonde lui va merveilleusement bien, vu ses quelques ennuis mentaux... 2. je savais que c'était de l'Arabe: c'est le nom d'une étoile de la Grande Ours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 18:27 | |
| hihi meuh de riiien! (Algol de la Grande Ourse? éê je croyais qu'elle faisait partie de la constellation de Persée) Mon dernier perso, Sphinx ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 18:57 | |
| Enfin nous voilà ennemies! XD Ca va être bieeeeen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 19:06 | |
| *élève posément sa main devant sa bouche pour ne pas montrer qu'elle salive* oh viiii ~,~ ça va être...merveilleux vi, c'est le mot, merveilleux XD Pour info j'sus en train de dessiner notre bon Elhil j'ai hâte de le montrer, huhuhu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 19:37 | |
| Et j'ai hâte de le voir! ^^ Tu n'imagines pas les pensées salaces qui ont pu me traverser l'esprit en voyant l'adjectif "bon" associé à la personne de mon Indien préféré... ^w^
EDIT: Si, finalement je crois que tu imagines très bien! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 20:31 | |
| *bat des cils en affectant un air innocent* p'tite coquine, va! ( et y'a des ptits jeunes sur ce forum, voyons! Ne les traumatise pas XD) Je suis en train de le colorier =d avec de la chance, je le finirais ce soir!! Quelques indices sur le dessin en question: eau de mer, cambrure, mini-jupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 20:41 | |
| Je me met à ton niveau, va!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 21 Juil - 22:13 | |
| bah voyons... Le voilà, Elhil en vacances à la mer XD ( et qui va le rejoindre en courant/nageant? huhuhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|