| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 22 Juil - 0:41 | |
| Moi je sais, moi je sais! ^^ Vincent --> Blague à part, le dessin est sublime! Mais si personne n'avait encore confondu Elhil avec une fille, c'est chose faite maintenant... | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 23 Juil - 11:37 | |
| Arrrg XD Vincent, mon chou, évite d'embrasser Elhil, tu pourrais l'abimer et screugneugneu s'il ressemble trop à une fille!!! >.< Deux ptits dessins rapides de la Bête ( ) | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 24 Juil - 19:35 | |
| Wouaaaaaaaaaah *air admirative*
*Toute timide* Heummm... heumm.... personne ne me connait, I'm newbihoneuuh... (hé oui I'm bilingual, bah pourquoi vous ne me croyez pas?)
Euh et donc z'attends que ma fiche soit validé et z'ai décidé de regarder les créations et là... z'ai vu tout tes zolies pitis dessins!
bah donc ze voulez te le dire et te....
*prends discrètement de l'élan et saute sur sa victime*
*¤~Faire un calin~¤*
*big smile*
*toujours accrochée à son cou*
Ze sais pas comment tu fais pour dessiner aussi bien mais en tout cas ze trouve ça chouette ^^ (vieille expression mais c'est fait exprès ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 10:16 | |
| *sourire gaga* hihi X3....merchiiiiiii towaaaa Et bienvenue sur Lost Soul, jeune fille je te souhaites de trouver quelqu'un à qui coller aux basques tout au long du jeu! (tu verras c'est très divertissant X3) Algoool XD t'as vu t'as vu?! - Citation :
- *prends discrètement de l'élan et saute sur sa victime*
Je suis la victime pour uneeee fooiiiis! XD *mdr* | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 13:54 | |
| Missiiiii ^^ tu vas voir je vais chercher toute la nuit s'il le fait et pi je trouverai quelqu'un *air triomphant*
(Akane est une fille très collante, un peu comme un papier tue mouche XD) |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 15:38 | |
| -_-° Oh my...
Officielement (c'est à dire en tant qu'admin), je te souhaite la bienvenue à Paris, Akane! ^^
Officieusement (c'est à dire en tant que Algol)... ben... disons que j'espère que tu considéreras que je me coltine déjà Casey, donc qu'au moins je serai épargnée par une deuxième créature pot de colle... XD
Casey --> >.> JAMAIS, jamais tu ne parviendras à me faire éprouver le moindre micro-gramme de pitié pour toi - j'ai trop souffert...
XD | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 16:03 | |
| Miissi Algol!!!!!
*lache enfin Casey*
Ne t'inquiet pas, un pot de colle ne peut pas coller quelqu'un qui se fait déjà coller par un autre pot de colle sans la permission du premier pot de colle! (vous m'avez compris? Vous êtes fort ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 16:41 | |
| J'en ai assez compris pour comprendre que tu demandes l'avis de Casey, et que je connais déjà sa réponse à lui... -_-
Casey-mamour, y a-t-il une menace quelconque qui te ferait répondre "laisse-le tranquille" à la charmante pot-de-colle Numer zwei? | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 18:13 | |
| Mais noooooooooon je vais me trouver une autreeeeuuh victimeuuuuuh ....
C'est juste que c'est un résumé d'un des articles du bouquin "Comment être un bon pot de colle sans enfrindre le rêglement des pots de colle"
^^ Personne ne le connais c'est tout à fait normal je viens de le révéler au mondeuuuh entier..........
ze suis une gentille pot-de-colle qui respecte les rêgles des pots de colle........ |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 25 Juil - 18:27 | |
| "Laisse-le tranquiiiille!" mdr, voilà...si ça peut te rassurer Algolinou, tu es na mwa et à personne d'autre XD (à part peut-être Opale << meuh bon) - Citation :
- >.> JAMAIS, jamais tu ne parviendras à me faire éprouver le moindre micro-gramme de pitié pour toi - j'ai trop souffert...
Par contre ça... XD tu vas le payer chèreument, crois-moi! ah tiens pour la peine je vais encore traîner pour te répondre avec Elhil... | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 26 Juil - 19:27 | |
| Ooooooooh Maître des pots de colle!!! je t'écoutrais même si ce n'était pas dans mes attentions..... enfin pas mes premiers.............................. si je ne trouvais pas quelqu'un a collé....
hé pi c'est pas marrant tout les jours d'avoir deux gentils pots de colle à sa charge...... donc très peu pour moi......
PS: si vous trouvez aucune logique à mes dires, c'est normal...... |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 27 Juil - 21:49 | |
| mdr! (hmm, Maître des pots de colle? hmmmm, quelle titre gratifiant... ) Je vous présente mon Biquet namûr X3 un personnage "en chantier" que zadoreuh. Je voulais l'expédier sur Antimythe au début -,- mais comme il est plus actif, j'ai voulut le caser ailleurs...et j'ai trouvé ^_~ hinhin...devinez où... Son vrai prénom (bah vi il s'appelle pas Biquet, dommage) est Dante, il est Italien (j'aime cette nationalité pour mes fausses-brutes, ché pas pourquoi XD) | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 27 Juil - 22:14 | |
| Oh comment je l'aime bien ton Biquet....... euh je voulais dire..... Dante!
~Pas taper Akane! Elle est gentille Akane!~
En tout cas............Je suis fan!!!!!!!!!!! ¤_______¤
Tu dessine trop bien ^^ |
|
| |
Millie Créature de Catelyn Jadenoire
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 28 Juil - 1:34 | |
| Ouha les canon la biquette, dit je peux avoir un rendez-vous avec cette fausse brute italienne? an dit dit dit ^^ je ferai tout ... tout? euuh peut etre pas tout vu que bien des gens on des esprits mal tourner alors je prefere faire gaffe a mes arrieres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 28 Juil - 10:18 | |
| - Citation :
- vu que bien des gens on des esprits mal tourner
Hinhin. A qui le dis-tu...XD (si vous voulez Biquet, je peux éventuellement le mettre en location. 2€/heure, ça vous va? XD Mais attention, il est bagarreur, ronchon et il a une dent contre l'univers entier =3 huhu) EDIT: et hop-là de bon matin, un nouveau dessin =3 (oh, ça riiiime!) Je vous présente Télio! ^^ Ce n'est pas mon perso mais celui de ma moomin chérie ^_~ Il doit avoir entre 14 et 16 ans (j'sais plus trop XD), de nationalité grecque et trop-choumignou-pour-vivre-longtemps, selon moi =3 Note importante: Biquet lui sert de nounours/garde du corps/papa-poule (rayez la mention inutile) | |
|
| |
Akane Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 28 Juil - 16:06 | |
| Oh comment il est mimi Télio!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh par contre je crois qu'il confond Biquet Dante, c'est pas un lit....... Faudrait lui expliquer que c'est son nounours /garde du corps/papa-poule car il commence à être tout usée...... bléssée le pauvre Biquet............ |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 30 Juil - 9:58 | |
| Bravo Casey ^^ surtout continue, jtrouve que tu fais des progrès, même si avant c'était déjà super trop bien (moi parler la france beaucoup)
Enfin bref ^^ continue ma chtit n'artiste préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 31 Juil - 18:08 | |
| Michiii coupiiiine!!! (Lol, Biquet s'abîme tout seul -,- il pas besoin de Télio pour ça XD) Sphinx, encore lui X3 J'ai eu la flemme de dessiner le reste de son lit =.=" mais je puis affirmer qu'il s'agit bien du papillon au réveil (de mauvais poil, d'ailleurs) | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 31 Juil - 19:21 | |
| mamaaaaan, la madame elle dessine trop bien!!! ze veux le même talent!!! * sort en courant* donc je vais me ripiter, mais tu dessine super bien!!! chui impressioné!! | |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 31 Juil - 19:28 | |
| Ca se voit qu'il est de mauvaise humeur X3, un genre de truc dans le regard qui dit "P**** mais casse-toi !".
Bref x_o, réussi le papillon, je le préfère à Biquet XD. (Chacun son truc, y'en a c'est les insectes, les autres c'est les chèvres x_o".) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 3 Aoû - 10:51 | |
| ptdr Nask reviens coupaiiiiiin Dante c'est un bélier T-T pas une chèèèèèvre (cherchez la différence, elle doit sûrement exister ^.^") Pour la petite histoire, j'étais en train de rédiger ma rep avec Elhil (oui, ça m'arrive) quand j'ai eu un petit flash saugrenu. Oh surprise, un crayon et une feuille, juste devant moi! XD Donc voilà un dessin rapide, au coloriage tout aussi rapide ^^" sur Elhil et chef mamûr. Notez qu'en Inde, le point rouge c'est pour les femmes mariées. (hinhin) | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 3 Aoû - 12:01 | |
| Oh qu'ils sont mimis tous les deux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous allez trop bien ensemble! (pis comme ça Vincent arrêtera de me tourner autour et de me voler des baisers... D'ailleurs, en y repensant... me suis pas encore vengée pour cet outrage^^) *part ourdir un plan mwahahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 3 Aoû - 17:45 | |
| XD Rigole, mauvaise langue! N'empêche que je fonds complètement pour ces deux-là. C'est juste une chance que Vincent ne s'y connaisse pas des masses en culture indienne, mon intuition supérieurement immense me permet d'affirmer qu'il n'apprécierait que moyennement le point rouge! XXD Réflexion faite, il serait bien fichu de l'accepter si c'est Elhil qui le lui demande... Oh, et ne sois pas trop hâtive ma chère Catelyn, je crois que Vincent va même prendre l'initiative et te rendre une petite visite... en tout bien tout honneur évidemment... | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 3 Aoû - 18:22 | |
| Ce que l'amour fait pas faire, j'vous jure^^ - Citation :
- Oh, et ne sois pas trop hâtive ma chère Catelyn, je crois que Vincent va même prendre l'initiative et te rendre une petite visite... en tout bien tout honneur évidemment...
Oh c'est vrai? Alors là, j'attends ça avec impatience mon coco^^ *n'imagine pas que Vincent puisse avoir de l'honneur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| hinhin... un dessin rapide (qui m'a une fois de plus détourné de ma réponse avec Elhil -,-') je pourrais intituler ça "exemple démonstratif de la théorie selon laquelle un monstre se cache dans tous mes persos, à des degrés différents mais sans exception aucune" vivi, je sors, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|