| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 22 Déc - 0:37 | |
| Nan, il est très beau. ^^ Les mains notamment sont très réussies. | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 5 Jan - 18:16 | |
| Hihihihihi -^w^- http://niladhevan.deviantart.com/Maintenant je suis sur DeviantArt XD y'a d'autres illustrations plus récentes ^-^ Sinon il y a celle-là concernant Lost Soul: Casey-dix-ans-plus-tard ^_^ | |
|
| |
Vampiria Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 7 Jan - 15:13 | |
| ^^ Je sais, je radote mais tu dessine trop bien. J'adorerais dessinais comme toi. Mais on vas dire que je suis pas très forte dans ce domaine là........... |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 7 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 7 Jan - 19:10 | |
| Bravo, vranchemennt, je suis impressionée, la seule chose que je peux dessiner c'est un papillon lol
Continue comme ça !!! | |
|
| |
Ashley B Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 28 Fév - 16:28 | |
| Salut je voulais juste dire que tes dessins étaient très beau et bonne continuation!!^^
Est-ce que l'inscription a Deviantart est gratuit?
Moi aussi je dessine mais mon Skyblog est trop chargé, y a trop de pages et çà me soule donc j'espere que c'est pas payant. |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 3 Mar - 6:28 | |
| Il y a le compte payant mais aussi un compte gratuit ^^ il faut faire attention lors de l'inscription! Et à long terme aussi écrire en anglais correct -_- ce qui est assez hard for me...u__u'"" | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 4 Mar - 15:10 | |
| *shampoing sec pour le chaton*
Tu sais que tu m'avais manqué, toa? ^^
Dis, euh, si Casey pouvait venir traîner l'air de rien du côté de chez Catelyn, entrer discrètement par une fenêtre et rapporter la clé qui est dans la table de nuit au gros chat grincheux enfermé au rez-de-chaussée... >.> | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 4 Mar - 15:13 | |
| Je crois pas que ça va être possible... | |
|
| |
Nyarai Artiste de Cirque
Nombre de messages : 222 Race : Issue d'un couple de lions blancs Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque. Âge du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 8 Mar - 23:50 | |
| Han, tous ces petits Casey! ça donne envie de faire des câlins! A la version adulte aussi, d'ailleurs! ^^ Pas tapeeeerrrr!!! *Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 18:52 | |
| Casey: Monsieur Algoooooooooll XD *galope vers le grincheux captif* Mwa: *le laisse filer de bonne grâce* ^.^ jouer avec lui ça détend, mais je bute sur la suite de l'histoire -_-"" (ça m'agace, ce que j'écris est affreux <<""") Merci Nyarai mdr mais quand le petiot sera adulte, tous les charmants persos içi présents auraient déjà un bon pied dans la tombe... Algol, t'auras quoi toi...36 ans? C'est super vieux, nan? <<... lol, pas taperrr nan pluuus XD | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 19:30 | |
| Oh mais mon petit Thim-doudou aura 25 ans quand Casey-kun en aura 18... Thim: *relève une oreille en entendant qu'on parle de lui* (Et pis... shotacom powa... XD) |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 19:33 | |
| Et le mien seulement 27 . On forme le club des mômes ? *Adore les dessins, aussi.* | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 19:37 | |
| Oh vi vas-y Angelo, Thim n'attend que toi. Thim: Gné ? *aime aussi les dessins, surtout celui avec les poupées* |
|
| |
Nyarai Artiste de Cirque
Nombre de messages : 222 Race : Issue d'un couple de lions blancs Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque. Âge du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 20:40 | |
| Beuh... T_T *vieille*
M'en fiche après tout! les femmes, c'est comme le vin! Elle se bonnifient avec l'âge! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 9 Mar - 21:20 | |
| *parade habituelle: chope le chaton par le col et le tient à bout de bras sans le regarder*-.- Oui, ça me fera 36 ans. Mais il faut bien un adulte pour remédier à la pagaille que vous semez autour de vous. *essaie de ne pas se noyer sous sa goutte*PS: Vincent a environ 57 ans, ça n'a pas l'air de te gêner outre mesure... *sifflote* Bon, j'admet qu'il a un corps de 27 ans, mais voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 10 Mar - 19:02 | |
| Ca c'est un cas de figure spécial, chouchou... Elhil: ^o^ *sors une longue tirade en hindi en agitant les bras énergiquement* Mwa: << il dit que y'a pas d'âge pour ce genre de chose, surtout à Hollow Dream... XD Casey: *agite frénétiquement des bras et des jambes pour essayer d'atteindre Algol, sans se décourager* câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!! _\^o^/_ Mwa: ah, en parlant de l'Indien...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 10 Mar - 20:03 | |
| *bave* Mes persos ont bon goût quand même... Tu t'améliores sans cesse en technique de dessin! ^^ Vincent: ... Algol: *courte réflexion* *sourire peu engageant au chaton* Dis-moi Casey, tu sais ce que c'est le coma? Non, ça se mange pas. Attends, je vais te montrer... -w- | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 11 Mar - 12:20 | |
| Mwa: Roooo Algol...t'as envie de refiler un autre blond exité à ce pauvre Vincent? Elhil: mais je ne suis pas... Casey: _\^o^/_ *lâche Algol, fonce sur Vincent* Monsiiiiiiiiiiiiiiiiiieur, bijour!!!!!! ^-^ Voilà un autre dessin...qui ne concerce aucun perso de rpg mais un fait divers XD une petite anecdote d'un cours d'anglais du jeudi matin, ds une salle où on subit tous les passages de motos...^^ y'a mon prof Mr.David, mwa (la tite vache), et deux copains Nicolas (le chat) et Benji (le loup rouge) qui ont osés me griller un cheveu...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 12:45 | |
| .... Elhil en Alice X3 Au tour du Chaton de porter les jupons... Le Tea Time, dans la joie et l'entente cordiale... Ou "quand Alice se trompe de cible" X3 Hahem... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 16:31 | |
| Bravo Casey, c'est super !!!
J'adore le dernier ^^
*clurs se planquer pour ne pas subir les foudres d'Algol*
Tu dessines vraiment très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 17:31 | |
| Mwa : mdr, merci X3 * tourne la tête à gauche, à droite* attends >.<"" j'viens me cacher avec toiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 18:23 | |
| Miss: Okkk je te fais une tite place XD | |
|
| |
Opale Wang Adjointe Arnaith
Nombre de messages : 212 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 21:39 | |
| XD J'adore le dernier aussi....Lol *Dites, je peut venir me cacher avec vous ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 21:52 | |
| Miss: bien suuuuur
* se pousse encore pour qu'il y ait de la place*
Thalie: rooooh vous êtes pas courageux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |