| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 20 Mar - 22:13 | |
| (ça vaut paaas Catelyn !!! lol) Miss: Ouaiiiis défends nos intérets !!! Thalie: arf, tu devrais apprendre à te taire par moment | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 22 Mar - 21:14 | |
| Mwa: Je replonge avec bonheur dans la casey-mania =w=... (au lieu de taper une réponse à son Shift mamour, Miss Mwa a gribouillé allègrement des chatons tout en zieutant les Samourais de l'Eternel ( havre de bishonen, soit dit en passant X3)) Casey l'adolescence ^^' (je suis définitivement accro aux combinaisons de cuir) Quand le Chaton a repéré sa proie....(nan Algol, te sens surtout pas visé ^.^) Ca c'est un autre chaton XD Matt Valentine, l'un de mes chouchoux de par son merveilleux caractère-de-cochon-acariâtre-mal-réveillé X3 La version coloriée de Casey =.=" La version coloriée de Valentine senior | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 22 Mar - 21:18 | |
| J'adore... je me répète, mais j'adore | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 22 Mar - 22:47 | |
| -.- D'accord, c'est un complot, j'abdique... Bon, soyons honnêtes: je suis fan absolue de l'heure du thé, et l'autre dessin où Casey envahit Algol, c'est... voilà quoi... je meurs de rire en fait là, mais ça se voit pas... XD Tu es de plus en plus douée, ça m'énerve! Le dernier de la série Wonderland est... OMG je n'ai pas de mots pour ça! XD Mais: 1) Algol préfère les filles... 2) Je doute que Vincent se montre aussi patient qu'Algol avec Casey et qu'il "n'expédie" le problème... ^^" Par contre j'ignore pourquoi, Casey en Alice ça n'a pas la même connotation que Elhil en Alice... Edit: Nomdijou j'avais loupé la petite queue!!! XXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mer 22 Mar - 23:13 | |
| (pour sur qu'elle est douée Casey ^^) | |
|
| |
Wind Shift Vétérinaire et homme à tout faire Arnaith
Nombre de messages : 72 Age : 33 Race : Humain Clan : Arnaith Âge du personnage : 34 ans Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 23 Mar - 0:31 | |
| Waaa ( Arrive après la bataille … si bataille il y a eu ), j’aime tes dessins XD et puis sa me permet de penser « Waa, l’un de mes perso’s est dans un document diffusé sur Internet… mais … mais … Je vais devenir célèbre !!!!!!!!!!!!!!!!! »
*Je sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 23 Mar - 7:48 | |
| *sors prudement de l'abris ant-atomique (ou plutôt anti-algol-en-colère)* *___* ooooooooh merciiii (je me répète aussi, mais ça fait plaisir lol ) (en réalité, j'ai une super crampe à la machoire a force de sourire comme une débile devant vos réponses XD, mais faut pas que je rigole ça va attirer l'attention <<" *courage ><"""*) =__= quel dommage que Vincent mamour ne sache pas apprécier la présence si constructive et intellectuelle de Casey v__v" il rate quelque chose c'est sûr... Quant à Algol, on peut supposer qu'il a été dupé par les jupons en tout cas c'est juste pour un thé, mwa j'ai rien dit de spécial...(*déplore l'absence de smiley avec un tit ange innocent* -_- zut ) Quelle petite queue? nioù çaaaa? *yeux qui pétillents* "célébrité"...hm...nioù ça...? X3...chui contente que t'aime mes dessins, Wind mamour \(-*o*-)/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 14:32 | |
| Des new-new! X3 (Néfer, Casey et Elhil)...une hypothétique sortie entre frères (enfin..."frères"...on a jamais vu des frangins se ressembler si peu v.v"") ...XD "Quand Elhil subit la jalousie d'un moineau"...pour illustrer un certain topic sur Hollow Dream ^.~ Néfer d'Antimythe... Rencontre avec la mascotte du forum X3 (en réalité ça se passe pas du tout comme ça -___-'' hmmm) La version coloriée de Néfer ^^" | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 14:36 | |
| Oh j'adore toujours autant Et Néfer est superbe... Pov Lycaon | |
|
| |
| |
| |
Drianne Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 16:02 | |
| je trouve ça super jolie , dit moi Casey , c'est toi qui fait tes avatars? |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 16:06 | |
| j'aime bien tes dessins, il sont beau!!! très beau!!! tu as un talents de dessinateur incontesté...
et...
j'adore ton avatar!!!! | |
|
| |
Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 16:28 | |
| Ro la la la!!! J'ai envie de dessiner comme toi, de voler ton talent! Mais, je suis une jeune fille polie, alors je vais juste te dire : !!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!! J'adore tout les dessins!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 18:45 | |
| merci tous le monde (Pour mon avatar... -_-' c'est pas moi qui l'ai dessiné, hélas u_u je n'ai fait que le découper) J'ai encore fait quelques petits dessins ^^ je vais les scanner hu hu hu... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 18:49 | |
| - Casey a écrit:
...XD "Quand Elhil subit la jalousie d'un moineau"...pour illustrer un certain topic sur Hollow Dream ^.~ XD Alors je ne suis pas là seule à avoir eu cette image en tête?... *roule par terre* Mon Vincent est irrésistible. ^^ - Citation :
- Rencontre avec la mascotte du forum X3 (en réalité ça se passe pas du tout comme ça -___-'' hmmm)
C'est pas vrai, tu vas tous me les faire comme ça? -_- Et pis méfie-toi, il est grincheux celui-là. Par contre hors contexte, Néfer... Reyn> L'adresse IP t'a trahi... >.< Je me disais aussi, pour qu'un nouveau m'en veuille de manière si spontanée... | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 19:07 | |
| Ah zut, vilain IP Mais je ne t'en veux pas, où vas-tu chercher de telles idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 19:12 | |
| (ptdr devant le post d'Algol) The suiiite!!! Néfer again Le chaton en colère X3 .....XD *va se cacher* | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 19:53 | |
| *Poursuis l'artiste avec un couteau*
Rholala =_= pauvre Noah.
Sinon, j'apprécie toujours autant tes dessins. Sacré humour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 19:59 | |
| EXPDR!!!
Voilà qui nous réconcilie durablement! XD Dieu que j'adore le dernier!!! *re-roule par terre* | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 22:25 | |
| Tss aucune compassion pour une pauvre créature :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 2 Avr - 23:34 | |
| Attends, tu as vu que ce que MOI je supporte depuis des mois?!
*désigne le chaton tueur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 3 Avr - 10:32 | |
| *sourire innocent* mais c'est la preuve que ze t'aiiime Algolinou mamûr... *reste tout de même dans son abri anti-boules-de-poil-frustrées* Voilà un autre dessin... X3 | |
|
| |
Heiland Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 3 Avr - 18:12 | |
| Trop bien le dessin avec Heiland et Noah XD C'est tout à fait ce que je voulais que Heiland fasse XD Et il va le faire d'ailleur XD
Vraiment, je vois pas pourquoi on dit pauvre Noah et mon pauvre Heiland alors? Vous y avez pensé un peu? XD
Heiland: Tu m'aime alors? /espoir/
Laisse tomber, je plaisantais XD Faut pas te plaindre toi. Je sais pas vous mais pour ma part, plus mes persos souffrent et plus je m'attache à eux XD Je suis une sadique T_T
N'empêche, beau dessin^^ ça n'a rien à voir avec le torchon que j'ai fait en cours de math XD ( si ma mère tombait sur ce message... -_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 3 Avr - 20:21 | |
| Mwa: ooooh, twa aussiiiiiii? Qu'y a-t-il de plus exaltant que de voir votre création subir milles tortures physiques et/ou mentales, d'être rabaissés, humiliés, maltraîtés? .... hm hm ^^" vé taper mes posts mwa ^^""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|