Prénom: Hily
Surnom: Minily
Âge:8ans
Clan: aucun
Croisement:Léopard des neiges
Description physique:A première vu, elle a l’air fragile. Ses cheveux sont d’un blanc assez éclatant qui font ressortir c’est grands yeux rouge. Elle ne sourit pas souvent mais si un jour, le cœur lui en prend vous pourriez voir des petites canines blanche apparaître. Cette petite albinos a des grandes oreilles de félin noir et une queue noir avec souvent des panses blancs mais elle ne pourait pas expliqué cette noirceur sauf si son imagination enfantine invente une expliquation loufoque. On peut voir sur son épaule un tatouage en forme de croix faite à l’encre rouge. Elle n’a pas vraiment de choix dans sa garde robe mais le noir la satisfait assez et elle ne sent lasse pas. Pour finir elle a un colier et une laisse qu’elle n’arrive pas à enlever.
Description mentale:Elle peut etre autant introvertie que extravertie grâce à cette horrible maladie que la schizophrénie. Son humeur peut changé dans les secondes qui suivent et cela ne l’enchante pas. Elle ne fait pas le différence entre le Bien et le Mal c’est pour cela qu’elle peut être très cruelle et assez puissante quand elle se défend. Mais pourtant son air naïf et inscontient lui donne un effet d’innocence et de gentillesse. Mais ce n’est tout de même pas un monstre, elle est très sympathique et parle facilement avec autrui.
HistoireUn soir d’été dans un petit village en France, un petite créature est née, Hily était son prénom. Sa mère périt aussitôt. Elle ne sait que ça de sa naissance. Après c’est le vide totale. C’est un peu normale c’est qu’une enfant. Elle sait retrouvé dans une église où on la tatoua à l’encre rouge. Cette église n’était qu’autre qu’une sorte secte qui l’utilisait pour faire des pseudos exhossisations. C’est là que sa maladie se dévopla enfin peut-on parler d’une maladie, c’est plutôt une particularité, c’était tout simplement un dédoublement de la personnalité. Après quelques années passaient dans cette horrible secte qui disparu un jour sans laisser aucune trace.
Puis elle fut capturé par un cirque embulant qui l’utilisa pour des numéros. Au début ils étaient plutôt gentils avec elle mais des semaines plus tard sa schizofrénie prit le dessus sur elle. Le gérant du cirque décida de lui mettre un colier, une laisse et de la faire dormir dans une cage. Chaque jour sa rage grandissait jour par jour. Le jour de la liberté (enfin liberté est un bien grand mot), la jeune créature arriva sur la scène circulaire du chapiteau. Elle avait décidait de fuir cet immonde cirque. Ce jour là, son numéro était de marcher sur un fil de fer à 10 mètres du sol où des clown lui lançaient toutes sortes d’objets pour la faire tomber. Elle passa sans problème tout le long du fil de fer, en esquivant les objets volant, puis enfin elle descendit, une boule de rage dans le ventre, puis elle se dirigea vers le clown qui avait voulu qu’elle tombe. Elle s’immobilisa devant lui et elle lui sauta dessus et le griffa, le mordu tout ce qu’elle pu sans faire attention aux petits spectateurs horrifié par la scène. Le gérant du cirque accouru quelque minute après. Il attrapa le petite créature. Mais peu de temps après, il hurla de douleur car cette fois elle avait attrapé un des objets, assez coupant, que le clown lui avait lancé 10 minute avant. L’homme maintenant saignait à flot et devenait de plus en plus pâle, elle lui avait planté sur sorte de pieu en métal dans la peau. Elle voyait les humains s’agitaient dans tout les sens criant quelque chose comme « Vite une ambulance ». Toute cette agitation permis à le petite fille de s’enfuir, elle avait mit à terre deux hommes sans se rendre compte qu’un ne pourrait plus voir la lumière du jour et que l’autre serait dans le coma peut-etre jusqu’à la fin de ces jours. A présent elle courait tout ce qu’elle pouvait pour fuir. Elle était à Paris, le cirque s’était arreté dans cette grande ville. Elle alla ce réfugier dans un cimetière. Mais ce cimetière était pour les humains à peine avait elle essayer d’enlever son colier et sa laisse que ces immondes humains étaient arrivé dans ce lieu normalement calme et avaient pleuré devant des plaques de pierre. Donc elle partit discrètement et vit un autre cimetière mais elle n’eut pas le courage d’y entré. Elle marcha assez longtemps et vit un bâtiment délabré( la caserne). Elle habite là bas et essaye de survivre comme elle peut.
Talent(s) particulier(s):Elle peut s'averé etre un bon espionne car elle sait parfaitement se caché.
Propriétaire: //
Style de combat: elle en as pas vraiment.
Autres: Elle adore la barbe à papa!!!