Prénom: Riona
Surnom: La lame de sang
Âge: 17 ans (environ)
Clan: Thianra
Croisement: Puma
Description physique: Riona est assez grande et fine, elle fait environ 1m75 et une cinquantaine de kilos. Ses yeux sont d'un jaune étincelant, ses cheveux d'un rouge flamboyant, qui contrastent avec sa peau est d'une grande pâleur. on corps est recouvert de tatouages, de ce qui pourrais être appelé des runes, ou des sceaux. Personne ne connais vraiment leur signification, s'ils sont purement décoratifs ou non. Elle s'habille généralement en noir, pour plus de discrétion, et possèdes des énormes bottes de motard qui font très mal si on marche sur quelqu'un.
Description mentale: Riona est plutôt sadique, est n'est pas vraiment délicate quand il s'agit de tuer quelqu'un (sauf si cela est nécéssaire pour finir la "mission"). Elle n'aime pas les humains, et leur fait rapidement sentir si ceux-ci croisent son chemin. Elle méprise totalement les créatures portant un collier, symbole de leur soumission. Elle est plus ou moins neutre envers les autres créatures, mais reste plutôt solitaire.
HistoireRiona était servante dans une banale famille d'humain depuis presque toujours, à son souvenir. Elle s'occupait des taches simples, telles que mettre la table, laver le sol ou encore faire les lits le matin. A cette époque, le clan Thianra n'était pas très connu, et les humains se gardaient bien de faire filtrer des informations, de peur que leur créatures se rebellent pour y adhérer. Mais un soir d'hiver, alors que Riona devait à peine avoir sept ans, un groupe de créatures de clan Thianra débarqua en plein milieu du repas, brisant les bais vitrées et massacrants tout les occupants humains. Un autre servante, plus agée que Riona, réagis comme "toute bonne" créature devrait: en laissant sa vie pour protéger ceux qui l'exploitaient. Riona, elle, resta pétrifié et assista en silence à la boucherie. on finit par la remarquée et on l'enmena dans les locaux du clan. Elle y passa le reste de sa vie, apprennant à se battre pour ceux de sa race, mais aussi pour sa petite vengeance personelle, car le maitre de maison de son ancienne "famille" lui avait fait quelques choses qu'elle n'oublia jamais, et qu'elle fit payer à toutes ses proies. Elle appris nottament les techniques de combat au corps à corps, de même que le maniement du sabre. Elle est aussi très débrouillarde, car comme dans sa jeunesse elle n'était pas très utile pour le clan on l'oubliait assez souvent, en particulier pour la nourrir. Elle a donc un certain penchant pour la nourriture, en particulier la viande depuis ces temps là. Et elle n'a encore jamais goûté de la viande humaine...
Talent(s) particulier(s): le sabre ^^
Propriétaire: Aucun (enfin l'ancien est mort depuis belle lurtette)
Style de combat: Corps à corps, meurtre furtif
Autres: Un vrai estomac sur patte