† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chaud devant!!! pizza prete à mangé.

AuteurMessage
Vampiria
Invité

chaud devant!!! pizza prete à mangé. Empty
MessageSujet: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:55

Enfin Thalie et vampiria étaient rentré, enfin elle était sur le seuil de la porte. Vampiria, tenant les pizzas dans un main, cherchait ses clées. Où pouvait bien être encore ces fichus clées. Sa main libre avait plongé dans son sac. On pouvait voir l'humaine tremblante qui commançait à s'énervé. Puis victoire sa main refit surface avec un trousseau de clée. Maintenent autre difficulté trouvé la bonne clée pour ouvrir la porte. Cette fois, la porte s'ouvra du premier coup. Vampiria entra en soupirant d'aise. Elle posa les pizzas et s'étira. Un douce chaleur emanait de la maison.

"Heu allons mangé dans la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:41

Thalie entra sans rien dire, elle hocha simplement la tête lorsque vampiria parla. La jeune créature prit les pizzas et suivit la jeune femme, elle les posa sur la table, et s'ssit, retirant son manteau et le posant sur le dossier de sa chaise. Elle soupira et sourit à vampiria
http://drifting-feather.skyblog.com
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:19

Vampiria s'asseya mais se rendit tout de suite compte que la faim lui avait fait oublier les bonnes manières. Emme se leva d'un bon et prit le manteau de sa jeune amie.

"Je vais vous mettre votre veste sur un radiateur. Comme ça, votre manteau sera sec et chaud."

Elle disparu un moment emportant le manteau puis revint quelques secondes après. Puis elle alla chercher deux assiette, des couvert et deux verre. Puis elle ouvrit le carton de la première pizza. Un douce odeur s'en dégagea. Elle coupa la pizza en 4 espérant que Thalie soit satisfaite. Puis l'humaine déposa une part de pizza dans chaque assiette.

"Bonne appétit, si vous en voulez encore vous pouvez vous servir. Heu faites-vous une prière avant de manger."

Cette question sortit toute seule de sa bouche.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:29

Thalie ammorça un mouvement pour bondir lorsque vampiria se saisit de son manteau, mais elle parvint à se controler et a rester calme sans rien dire.

"Non...mais si vous vous en faites une, je respecte."

Elle s'appuya légèrement contre le dossier de sa chaise et soupira, la vie n'était pas si facile...après avoir mangé, elle devra repartir à la recherhce, dans la nuit, des locaux de la thianra... Mais cela signifiait aussi qu'elle allait pouvoir emprunter son mode de transport favoris: les toits.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

Vampiria était assez soulagé que sa jeune amie ne faisait pas de prières car la jeune humaine ne savait pas les phrases d'une prière, enfin elle les avait oublié. Elle s'était obligé à les oublier quand sa soeur était morte. Vampiria soupira tout en repensant à touts les dimanches qu'elle avait passé à l'église pour prier un dieu qui ne faisait pas partir la peste malgrès toutes les cérémonies faite en vain. Puis après ce moment d'absence, elle dit enfin:

"Moi non plus je ne prie pas."

Elle se mit à manger avec férosité. Elle avait si faim.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:37

Délicatement, Thalie découpa un morceau et le gouta. Elle trouva cela étrange, n'étant pas habituée à manger cela.

*Bon...faut bien essayer un jour...*

Elle continua de manger sa part, tranquillement, mais surveillant tout de même la tombée du jour pour pouvoir aller à loisir sur les toits.
L'exitation grandissait, la jeune créature aimait par dessus tout voler de toits en toits, épier le moidre mouvement, ne pas bouger pendant plusieurs heures... Elle eut un petit frisson
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:33

Elle avait mangé sa première part et la deuxième arriva dans son assiette avec une rapidité qui venais de je ne sais où pourtant c'était bien sa main gauche qui l'avait servis. Elle avait si faim il fallait vraiment qu'elle commence à travailler, elle ne voulait pas que la petite Anya souffre de cela. Elle se demandait où elle pouvait être d'ailleurs. Elle avala se qu'elle avait dans la bouche et dit:

"Vous trouvez cette pizza à votre goût?"

Elle ne savait pas pourquoi elle demandait cela mais bon elle ne voulait pas se casser la tête à trouver la réponse de cette réfléction.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:55

"oui, merci"

Thalie la gratifia d'un sourire, puis, ayant finit sa art, elle amena son assiette à l'évier et la nettoya. En quelques minutes ce fut fait, puis elle retourna s'assoir à la table...

*faut que j'y aille, sa va être trop tard sinon...*

Elle leva vers vampiria son sombre regard, et lança d'une voix timide

"Je suis désolée de vous laissez là...mais je me dois de partir maintenant..."
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:50

Vampiria se leva soudainement, elle aurait voulu encore qu'elle reste. C'était assez égoïste de sa part mais elle se sentait bien à coté de Thalie. Cette nouvelle amie la rassurait un peu mais elle ne savait pas pourquoi elle la rassurait. Elle n'avait pas peur pourtant. Peut-être que c'était qu'elle était différente des gens que vampiria rencontrait à longueur de journée. Thalie lui redonnait tout simplement espoir. Vampiria sourit de simpathie. Elle partit chercher la veste de Thalie. Puis elle revenu aussitot. Elle tendit la veste.

"J'espère qu'on se revera. En tout cas revenez qu'en vous voulez. Vous êtes la bienvenu. Vous rencontrerez surement Anya. Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie. La prochaine fois mon bar sera surement ouvert."
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:53

"Merci"

Elle prit sa veste, l'enfila et vérifia discrètement la présence de son carnet.

"Si jamais vous avez besoins d'un quelconque service de ma part, deposez votre message sous la plus grosse racine du chêne du parc de la découverte... Je serais là en cas de besoins."

Elle lui sourit amicalement.

"Merci encore pour tout mademoiselle. A bientôt."

Sur ce, elle partit, refermant délicatement la porte derrière elle.

*bon...direction les toits...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaud devant!!! pizza prete à mangé.   chaud devant!!! pizza prete à mangé. Icon_minitime

chaud devant!!! pizza prete à mangé.
Page 1 sur 1