| Interrogations sur la méthode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 22:08 | |
| L'Ombre était dans la salle d'entrainement... Il ne luttait pas contre un sac d'entrainement, ni même contre un manequins, mais contre ses doutes... En effet, il était harcelé par les questions qu'il se posait... Notament sur ses méthodes de combat...
*Si tout le monde utilise des armes, comment savoir si ma méthode est la bonne moi qui fait le contraire de tout le monde ? Dois continuer sur ma voie, ou dois-je opter pour l'un des tournants qui s'offre à moi ?*
L'assassin cogna sur le sol de rage... Il resterait ici jusqu'a qu'il ait trouvé une réponse à ses questions, cependant il ne pouvait pas se décider pour l'un ou pour l'autre...
*Que faire ? Que faire ? Je n'en puis plus... Cela fait déjà 14 heures que je suis ici et cette salle m'étouffe... Cependant je ne puis en sortir car je me le suis promis... Argggnnn ca m'énerve...*
L'Ombre commenca à faire les cents pas... | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 22:15 | |
| (HJ: je me tappe l'incruste ^^ )
Say entrait dans la salle d'entrainement pour se degourdir les pattes . Elle avait envie de faire un peu d'exercice quitte a avoir des crampe le lendemain . Elle vit l'Ombre . Elle fut un peu etonné de le voir là car elle pensait que le grand tueur de la Thianra était en mission et que la salle etait vide . Elle s'approcha a pas de loups pres du tueur .
"Salut étrangé . " |
|
| |
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 22:27 | |
| La voix fantômatique de l'Ombre s'éleva dans la salle.
- "Qui ose tu traiter d'étranger ? Guépard..."
L'assassin à tête de chat se tourna vers celle qui venait de lui parler, il reprit sa voix normale :
- "Qui es tu? toi dont j'ignorai l'éxistence avant que tu viennes couper mes réfléxions..."
L'Ombre jetta un regard sondeur à la jeune femme qui se tenait devant lui... Cheveux noirs et cours... Rare pour une guépard... Pas plus de 25 ans... Et certainement pas un danger immédiat pour l'Ombre... Il pencha la tête sur la droite attendant la réponse de la créature... | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 23:37 | |
| "Désolée , je m'appelle Say . Et " étrangé " n'est qu'une experession . Je n'avait nullement l'intention de vous derangé . Je venais juste pour m'entrainé. Mais si ma presence vous derangé , j ne vais pas vous derangé."
Say n'avait pas dutout envie de cherché les embrouilles contre le tueur dont sa réputation le precedait . |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 23:48 | |
| L'Ombre réalisa son manque de politesse et dit :
- "Navré de ma froideur, je ne suis pas un individu que l'on pourrait qualifier de sociable... En outre il existe un problème qui me tarode l'esprit depuis un certain temps... Excusez moi..."
L'Assassin sortit ses griffes qu'il contempla un instant avant de dire :
- "Puis-je vous posez une question ?"
En vérité il n'attendit pas que Say réponde :
- "Croyez vous que les choses qui défont les obstacles trouvent intérêt à changer pour devenir meilleures ? | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Dim 27 Nov - 23:59 | |
| "Croyez vous que les choses qui défont les obstacles trouvent intérêt à changer pour devenir meilleures ?"
Say ne s'etait jamais posé la question . Elle contemplait les griffes de l'Ombre et reflechissait en même temps . Il pouvais y avoir plusieur reponse a sa question .
"Cala depend du point de vue que l'on porte a ce moyen . Si ce moyen est efficace il vaut mieux le garder . Mais si l'adversaire change de moyen qui devien beaucoups plus dure a detruire , il faut mieux pensé a changé ce moyen pour sa survie . Mais si on porte une grosse attention a son moyen de defence , on peut toujours s'entrainé à detruire l'obstacle pour devenir plus fort . Ca depend des points de vue . " |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Lun 28 Nov - 19:05 | |
| L'Ombre prit une mine un peu bourrue et dit d'une voix grave :
- "Miaou... Ce n'est pas une réponse claire... Mais je m'en contenterai pour le moment..."
*Je ne changerais pas avant ma défaite en travail...*
Sa voix spectrale raisonna dans toute la pièce...
- "Je pense que mes griffes vont encore connaître le goût du sang..."
Il se gratta la tête et ramassa ses griffes.
- "Enfin, pardon de vous avoir ennuyé avec ça..." | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode Lun 28 Nov - 20:10 | |
| La voix spectrale etonna Say , elle n'en n'avait jamais entendue une identique a celle la . Ca doit etre aussi normale puis-que tout les humain on une voie fort aigue . Surtout quand ils cirent . Say avait deja eu les timpant un peu sonné du au fait qu'elle avait eu une mauvaise rencontre . MAis il avit bien raison , c'est bien de garder ses griffes .
"Enfin, pardon de vous avoir ennuyé avec ça..."
"Bha ca ne fait rien , c'eatit avec plair" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogations sur la méthode | |
| |
|
| |
| Interrogations sur la méthode | |
|