† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Silue [Fiche validée]

3 participants
AuteurMessage
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Race : Dans votre ombre, dans votre peur...
Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra
Âge du personnage : 21 ans

Silue [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:41

Prénom: Silue (qui se prononce: Siloué.)

Surnom: L'Ange de la mort

Clan: Thianra

Croisement:Panthère noire, Tigre

Description physique:Silue est comment-dire... Charmante ne suffirai pas a décrire sa beauté. Le gène de le Panthère lui a donner un élégance irréelle et une beauté extraordinaire sans compter la grâce qui émanait de tous sont être.
Ses long cheveux noir ébène tomber jusqu'a sa poitrine. Ses yeux, oh mon dieu... Ils étaient incroyable: L'un était noir et l'autre vert. Elle possédait un teint très pale qui s'accordé a merveille avec ses cheveux noir. Les traits de sont visages était fin.
Elle s'habillait souvent de noir qui mettez son visage et sa fine taille en valeur.
Ses mains était fines et ses doigts un peu trop long pour être qualifier de normal. Ses ongle était noir, mais se n'était volontaire. C'était le gêne de la Panthère. Les griffes de 55cm sortait par la pliures des doigts. Elle était radieuse et terriblement dangereuse...
Elle a plus hériter de la Panthère que du Tigre...

Description mentale: Elle adorer combattre. Tuer, déchiquetée de ses mains, sentire le sang chaux sur sa fine peau la rendez meurtrière. Une goutte de sang pouvez la rendre hors d'elle.
Certes, elle était belle. Mais sa souplesse féline la rendait pratiquement impossible a toucher et lui permettait d'accomplire des figures de combats incroyables.
Bien que combattante, elle était aussi très attachante. Par sa beauté, par ses douces paroles mais aussi par son charisme. Elle et très apprécier par ses amis et redouter par ses ennemis. Elle pensait souvent que détruire les humains ne les sauveraient pas, mais eux, pense le contraire. Il cherchaient la guerre et elle leurs donnerait volontiers.
Elle donnerait sa vie pour protéger un proche ou un amis. Mais elle peut aussi se monter très câlines...

Histoire Et si on revenait 21 ans en arrière? Au moment ou Williams Mathews et Rosia Ramachis ,devenus une Mathews, se rendirent a la clinique médical pour un accouchement. Williams était un beau jeune homme. Il était blond. Ses yeux ambrée vert s'accorder a merveille avec ses mèche rebelles blonde qui lui tombé sur les yeux. Il était musclé et un combattant Hors paire. Les traits de son visage était fin. Sa mère, quand elle, était d'un brun presque noir. L'un de ses yeux était noire et l'autre était marron. Elle était grande et fine. Ses mèches noir était refléter pas la pâleur de son visage. Elle ne savait pas se battre, juste se défendre avec ses griffes. Ainsi, Silue naissait. Rosia voulut l'appeler Silue car cela voulait dire, en langue ancienne, 'Combattante de la nuit'. Will accepta. Elle grandis au 46 de la Boustifaille, dans l'anciens Paris.
Elle n'alla dans un collège . Leurs maison était immense et de plus, elle était proche d'un gymnase. Très vite, Le gymnase devint son lieu favoris. Là bas, on apprenait a se battre et a se défendre. Ayant hériter du don de combattant de son père, elle adorer combattre et était ,de loin, la meilleur. Elle surpassa ses camarade. Ses parents, et surtout sont père, était fière de leur jeune fille. Toute les semaines, il allait s'entraîner en famille. Le père était espion pour la Thianra. Des fois, il partait pendant 1 mois. Mais il finissait toujours par revenir. Un jour, il ne revint pas.
Silue avait 7ans.
Rosia entra alors dans une grande dépression: Elle se laissa mourir sur son lit. Silue s'occuper de tous, elle lui faisait des perfusion de nourritures. Mais très vite, son états s'agravat. Elle devenait de plus en plus frêle, de plus en plus fine. Malgré les pleurs, les suplication et les lamentations de sa fille, rien ni fit. Un jour, elle demanda du papier pour ecrire. Ce fut ses premiers mots depuis 3 ans. Silue se précipitât et lui donna. Elle écrivit. Pendant 3 mois, elle grisât du papiers. Puis un jour elle sortit. Silue n'en revenait pas. Elle sauta dans les bras de sa mère qui ne la toucha pas. Elle avait le regard vide. Elle était devenus amnésique.
Silue avait 10 ans.
Sa mère fut emmener 2ans plus tard dans un asile par des hommes en blouse blanches. Ils lui firent jurait de ne rien dire sur le faite qu'ils était venus. Elle jurat. 1 ans plus tard, une lettre lui annonçait qu'elle avait était retrouver morte dans sa chambre.
Silue avait alors 13 ans.
La mere de sa meilleur amies la recueilli. La seule chose qu'elle voulut prendre fut la lettre que sa mère avait écrite avant de partir:

"Ma toute petite fille,
Me pardonneras tu un jour en sachant se que j'ai fait? Te diras tu que se n'est pas grave, me comprendras tu un jour...
Je ne suis pas fières de ce que j'ai fait. Te laisser seule ma beaucoup fait souffrire. Mais vivre sans ton père m'était impossible. Il a était assassiner par les humains... Nous t'aimions tous les deux et nous t'aimerons toujours. Ne pleurs pas en lisant cela, mais dit toi qu'un jour, on se reverras. Le choix de rejoindre ton père fut obligatoire. Vivre avec la peur et la tristesse m'était impossible.
Je t'aime et je suis avec toi. Ne l'oublis pas.
Ta mère.

Quand elle lut cela, Silue sourit. Elle grandit avec sa meilleur amie qui s'appelait Sophie. 7 ans plus tard elle partis a la recherche de l'ordre de la
Thianra pour y entrer. Les recherches durent un ans et maintenant, a 21 ans, Silue va devenir une membre.

Talent(s) particulier(s): bonne combattante, beauté sans égale.

Style de combat:Surtout au corps a corps avec des armes variée mais pas toute. La laisser s'approcher, ses signer sont arrêt de mort...

Autres: Elle a toujours sur elle la lettre de sa mère.

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:18

Je crois que tu n'as pas respecté certaines choses.

Bienvenue quand même
http://drifting-feather.skyblog.com
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:22

S'il te plait, qu'est que que je n'est pas respecter?
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:23

Regarde attentivement la fiche modèle Wink
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:32

C'est mieux?
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:36

Beaucoup ^^

Mais maintenant ce n'est plus à moi de te dre si tu peux jouer... c'est au chef... et il est pas là... Crying or Very sad
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:38

A dommage... est il se connecte quand Noah?
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:40

Je n'en sais rien...cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu parmis nous...
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:45

Alors moi je ne peut rien fair lorsqu'il est pas là...
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:47

Ouais...en gros c'est cela...
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

Pffffffffffffffffff... vive l'ennuis...
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:03

Bienvenue Silue! Noah passe il est vrai assez peu souvent, mais si vous voulez bien vous contenter du délégué que je suis, mesdemoiselles, ça pourrait s'arranger...

Ta présentation comporte en effet quelques erreurs:

- tu n'as pas pu aller à l'école du coin, les créatures sont considérées comme des êtres inférieurs qui n'ont pas accès au savoir, sauf de manière clandestine. De même pour la clinique (le gymnase ça ira, c'est moins contrôlé).

- tes griffes sont un peu longues, mais vu que tu es à moitié tigre ça passe. Par contre pour l'ongle du pouce, c'est non: Noah s'est assez cassé la tête pour trouver une justification anatomique aux trois autorisées par main.

- méfie-toi du grosbillisme en ce qui concerne ton niveau de combat, tu peux avoir un excellent niveau mais n'en fais pas trop...

- je ne comprends pas d'où sort ton collier, puisqu'apparemment tu es née dans une famille libre et n'a jamais été esclave des humains.

- fais attention à ton orthographe et à ta grammaire, faire passer ton texte au correcteur automatique de Word t'aidera à supprimer la plupart de tes fautes.^^
http://hollowdream.darkbb.com/
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:29

Merci de ses conseils. J'ai esseuer de la remodeler. Mais sacher que je deteste l'orthographe, et lui aussi me deteste... Je peut beaucoup ecrire mais sans fautes, ces beaucoup me demander.... J'espere que ca va mieu...
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:40

C'est bien mieux. ^^ Tu peux éditer ton message pour mettre [Fiche validée] dans le titre et commencer à jouer.

Mais même si tu es fâchée avec l'orthographe, je te demanderai quand même de faire le petit effort de passer ce que tu écris au correcteur automatique, ça prend deux minutes et ça te rendra plus agréable à lire. ^^
http://hollowdream.darkbb.com/
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:44

D'accord! ^^
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:43

bienvenu!!! je sais ... je suis encore en retard mais c'est l'intention qui compte, non? Bon je me tais.....
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:57

O merci.... Merci.... MERCI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silue [Fiche validée]   Silue [Fiche validée] Icon_minitime

Silue [Fiche validée]
Page 1 sur 1