† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cornelulus Shazar [fiche validée]

+2
Silue Ramachi
Cornelulus
6 participants
AuteurMessage
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Cornelulus Shazar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:52

Nom: Shazard
Prénom: Cornelulus
Surnom: Le démoniaque
Clan: Arnaiths

Description physique: Cornelulus mesure environ 1.70 m pour 60 kg, ses cheveux en bataille sont rouges sang et quelques meches noirs les parsement. Il a un oeil jaunatre et l'autre gris et sous ses yeux des cernes montrent qu'il ne dort que très peu.Il possède les traits fin et ses lèvres minces laisse paraitre un eternel sourire sadique. Il n'est pas très
musclés mais possèdent quand meme une force surprenante pour un garçon de son age.
Il a un Dragon tatoué sur la poitrine qui lui remonte dans le cou et se termine sur la joue gauche.
Niveau vestimentaire il ne quitte jamais son blouson de cuir noir, et son pantalon de soie noire.
Les rares ennemis qu'il a laissés en vie l'ont décrit commme ayant tout d'un démon.

Description mentale: Cornelulus a toutes les caractéristiques d'un psychopathe, depuis son enfance il adore faire souffrir les autres ce qui lui a vallut une impossibilité de suivre une scolarité normale. A 4 ans il a volontairement blessé un des ses camarades en lui enfonçant un feutre dans l'oeil. L'enfant fut hospitalisé et privé de son organe visuel.

Cornelulus n'a jamais éprouvé d'amour pour personne, pas même pour sa mère qui mourrut d'une maladie cardiaque quand il avait 6 ans.
Le seul être auquel il est attaché est sont père, le sentiment qui le lie à celui ci n'a rien à voir avec l'amour d'un fils pour son père, mais il considère son géniteur comme un etre puissant qu'il ne peut défier.

Cornelulus est sans cesse à la recherche d'adversaire à sa mesure, il se bat avec une rare violence, et prend plaisir a voir le sang de ses adversaire se répandre sur le sol, et il prend encore plus de plaisir a voir le sien, signe que celui qui l'affronte est digne de mourir.

Il a une préférence pour le combat au corp à corp, au couteau pour etre plus précis, mais il ne se promene tout de meme jamais sans un beretta chargé.

Sa passion: la chasse, il traque une proie dans les rues sombres de Paris et ne dormira que lorsque le sang de celle ci ruisselera sur le par terre.
Sa soif de tuer est parait il illimitée...

Histoire
Cornelulus est né à Paris, son père,Watson Shazar, membre influent des Airnaiths, était un homme cruel et sadique, caractéristique qu'il transmis généreusement à son fils unique. L'enfant devint incontrolable avec l'age, aggréssant tout ceux qui se trouvaient à sa portée, et seul la présence de son père pouvait le calmer.

Cornelulus fut vite suivit par différents psychiatres pour trouble du comportement, sa mère ayant subit les violences du père ne voulait pas que son fils suive son exemple, mais elle mourut, et Watson fit interrompre les différente psychothérapies que Cornelulus subissait.

Le père voyait en son fils un très grand potentiel, il décida donc de l'initier à l'art du combat au corp à corp, lui enseignant toutes les techniques du meurtre au couteau. Le jeune homme prenait plaisir dans ces leçons particulières et progressait a une vitesse fulgurante.

Pour ses dix ans son père lui fit un cadeau pour le moins inhabituel, il lui offrit sa première victime.
La nuit venait de tomber et Cornelulus se tenait sur le rebord de sa fenetre observant les rues de Paris avec un petit regard sadique, repensant à ce que son père lui disait souvent: "cette ville sera ton terrain de chasse mon enfant,et tu pourras te montrer digne de moi en tuant dans ces rues."
Mais alors qu'il regardait quelques vagabonds se disputer une bouteille de vin il sentit une terrible douleur à la nuque et s'évanouit.
Il se réveilla, un couteau à la main, dans une sorte de fosse. Tout autour des hommes criaient, brandissant des billets et criant son nom.
Un homme apparut sur une estrade un peu plus loin et pris la parole.
"Mes cher amis, ce soir j'ai l'immense honneur de faire combattre mon propre fils, j'espere qu'il me fera honneur. Prenez les paris."
L'homme regarda en direction de Cornelulus et lui dit: "Sois digne de moi mon fils."
Le garçon compris à ces mots ce qu'il se passait, il tremblait mais ce n'était pas de peur, c'était d'exitation, il allait combattre a mort, mais contre qui?
Il vit alors qu'on amenait quelqu'un en face de lui, la personne était attaché par une corde fixé à un collier.
Cornelulus reconnut alors un mutant, il était mi homme mi panthère, et semblait etre habitué au combat vu les nombreuses cicatrices qui joncheaient son corp.
De ce combat Cornelulus ne garda qu'un souvenir: le bruit de la jugulaire qui se rompait sous la lame de son couteau, et le sang qui lui macculait les vetements.
De se jour son père le fit entrer chez les Arnaiths, et Cornelulus devint une machine a tuer les mutants.
Il parcourt Paris à la recherche de ces monstres, les traquants un à un et cherchant a remplir l'unique mission que son père lui avait confié: éliminer chaque membre de la Thianra.

Talent(s) particulier(s): Combat au couteau

Dernière édition par le Mar 20 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Race : Dans votre ombre, dans votre peur...
Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:44

Bienvenue!!!
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:19

Bienvenue! Je ne crois pas relever de problème dans ta présentation, comme Noah tu utilises Michaël comme avatar, mais vu que ta description physique et l'image que tu emploies sont différentes, je pense que ça passe (sinon tu recevras un MP outré de l'intéressé^^). Je te demanderai juste d'utiliser le code préparé par Noah dans le modèle de présentation afin que ta fiche soit plus facile et agéable à lire.
http://hollowdream.darkbb.com/
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:34

Ca va comme ça? J'avais fais ça j'étais claqué, j'ai meme pas grillé que j'avais l'avatar d'un autre. J espere que ça ira.
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

Et les talents particuliers!! (toujours obliger de fair sa chieuse!^^)
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

Mis à part l'énorme et impardonnable faute qu'a pointée Silue ( Wink) c'est bon. Tu peux éditer pour mettre [Fiche validée] dans le titre et commencer à jouer. Et ne t'inquiète pas pour l'avatar, Noah n'utilise pas la même image que toi. Dans le pire des cas, tu te feras trucider dans d'atroces souffrances pour vol d'image et moi je perdrai ma place pour incompétence. ^^
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:36

Oh ça ce serait vraiment balot... Twisted Evil
Bienvenue jeune homme... Pourquoi faut-il que les Arnaith attirent les psychopathes? Rolling Eyes Enfin, bon tant pis, on fera avec. Twisted Evil
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:47

Algolllll ! Virééé pour incompétence !!

Non franchement je joue pas énormément sur le forum en plus les avatars sont très différents..
Ca peut passer ^^
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:35

Merci de ta clémence, ô grand Noah... Rolling Eyes
L'Ombre
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
L'Ombre

Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre...
Clan : Créature (panthère noire), Thianra
Âge du personnage : Âge incertain...

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:08

*Ah merde j'ai loupé un contrat...*

Bon ben bienvenue... Puisqu'il semble que je n'ai pas à intervenir...
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=57379
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:39

bienvenu!!!! désolé pour le retard......
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

merci merci a vous tous, que d'honneur, quel accueil magnifique ^^ c'est merveilleux. T_T geek
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:47

Oui oh bon sais bon là! T'en fait un peu trop! lol Encore bienvenue (Et grace a qui? On se demande...^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornelulus Shazar [fiche validée]   Cornelulus Shazar [fiche validée] Icon_minitime

Cornelulus Shazar [fiche validée]
Page 1 sur 1