† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Susanna Noamie [Fiche validée]

AuteurMessage
Noamie
Invité

Susanna Noamie [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Susanna Noamie [Fiche validée]   Susanna Noamie [Fiche validée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:22

Nom: Susanna

Prénom: Noamie

Surnom: Nono ou Nounou mais le premier qui l’appelle comme cela , va passer un très mauvais quart d’heure.

Clan: ex membres des Arnaiths , convertie dans le clan des Thianra.

Description physique:
Grande, belle, élancée, Noamie à tout de la femme fatale. Et ça elle sait très bien en jouait.
Digne d’un phsyqiue de mannequin, Noamie cultive son corps, par des entraînements intensifs de sport de combat. En effet ses efforts lui ont permis d’acquérir un corps sans graisse, ayant tout ce qu’il faut là où il faut.
Noamie est grande, elle fait 1m83, pour 1m20 de jambes. Au bout de ses immenses jambes, elle présente un ventre musclé, qu’elle se permet de montrer quelque fois. Au bas de son nombril elle possède un tatouage chinois qui veut dire son prénom. Son nombril et percé, et elle possède une collection de piercings en tout genre.
Au niveau de son visage, elle a les traits extrêmes fins. En effet, chaque parcelle de son visage est très finement dessinée. Au centre, s’élève de beaux yeux de couleur bleue. Ce qui la connaissent bien, et ils sont peux nombreux disent que ces yeux peuvent changer de couleur quand elle ressent un grand sentiment.
De longs cheveux blonds recouvrent ses épaules. Elle adores les laisser détachés, mais elle a pris goût à la coiffure et elle passe du temps à changer perpétuellement de jours en jours ayant un coffre rempli de la panoplie de la coiffeuse.
Au niveau vestimentaire, elle a tout style de vêtement. à cause de ses anciennes mission. En effet étant une femme de terrain, ses missions, lui demandaient de changer d’apparences et de styles de femmes. Ce qui fait que dans son armoire on trouve aussi bien des minis jupes et de corset en cuirs, des pantalons larges et des polos à col roulé…
Adorant collectionner les chaussures, elle a de toutes les tailles et de toutes les modes. Elle possède des cuissardes, des bottes, des baskets, sandales à talons…
Autre chose qu’elle adore son les bijoux. Elle les collectionne, et ses préférés, sont les boucles d’oreilles.

Description mentale:
Niveau mentales. Noamie reste une énigme. Elle peut passer du côque à l’âne. Elle a un caractère bien trempé et elle le fait bien sentir à tout le monde. Elle peut passer d’un sourire à une crise de nerfs énorme. Mais avec des années d’entraînement, elle contrôle ses emportements.
Maintenant, elle fait preuve d’un calme apparent, pouvant très vite changer, si on la dérange.
Elle a deux facettes (je tiens à préciser qu’elle ne souffre pas d’un dédoublement de sa personnalité) ...
D’un côté elle se montre réfléchie, obéissante. Elle réfléchit avant d’agir. Elle ne force pas tête baissée et ne joue pas sa tête de mule. Mais malheureusement pour les gens, cela n’est pas le côté principal chez elle.
L’autre côté beaucoup plus montré et encré dans sa façon de penser est son côté révolté et instinctif. Dans ses moment là elle ne pense pas elle agit selon son instinct. Elle ne pense pas du tout aux retombés de ses actes et c’est une vrai tête de mule.
Au niveau social, c’est une fille qui parait austère est sur d’elle. Mais les personnes qui la connaissent, savent que c’est une fille sensible. Mais peu de personnes rencontrent cette intimité avec elle.

Histoire :

Assise à la table d’un café, une jeune femme habillée tout de blanc et avec des cheveux blonds recouvrant ses épaules était concentrée sur un petit livret. Ce petit livret était marron avec des reliures en or. Cette jeune femme semblait absorbée et remettait quelque fois en place des cheveux retombés sur son visage à cause du vent. Dans sa main, gauche elle tenait un stylo.

"Oh, mon journal, tu ne sais pas comme c’est dur de me remémorer 25 ans de ma vie. Il y eu des hauts et des bas, comme pour tout le monde. Et je ne sais pas si je suis en période de bas ou de hauts plus rien de ne m’intéresse… "

Tout commença un 18 septembre. Noamie naquit en plein dans l’apogée des mutations génétiques. Ses parents de haut dignitaires, humain, possédait une créature chez eux du nom de Pluxor. Un nom débile, pour une créature maltraité et punie à la place de noamie pour chaque bêtise. Elle apprit à vivre avec cette créature. Très vite, il devint son ami son compagnon de jeu. Elle l’adorait. Elle ne le considérait pas comme un moins que rien mais comme son amie le plus cher.
Elle grandit à ses côté. Elle passa d’une jolie petite fille à une adolescente superbe et adorée de tous les garçons. Ses parents la protégeaient de tout ça. Etant assez prudes, l’amour n’était fait que pour faire des enfants. Mais ces parents ne se doutaient pas que la seule personne dont noamie était amoureuse était de Pluxor. Elle l’aimait et lui aussi. A l’âge de 15 ans, elle apprit l’amour avec lui. Un fabuleux moment, qui scella leur relation jusqu’à l’âge de 17 ans.
Mais ces parents, ne partageaient pas du tout cette relation avec les créatures, ils devaient obéir et rien d’autre. Un jour ils furent surpris par son père. Son père excédé, ne put s’empêcher d’égorger vif la créature sous les yeux de sa file. Elle fut choquée par cela. Elle garde toujours cet horrible souvenir dans sa tête.
Tout de suite son père l’envoya dans le camp d’entraînement pour les humains combattant les créatures. Elle subit un lavage de cerveau. Elle n’entendait plus que des méchancetés sur les créatures. Chaque soir elle avait droit à des films représentant leurs stupidités et leur agressivités. Elle fut bien changée. Elle apprit à détester les créatures et à oublier pluxor lui même
En cours de combat, elle se releva très douée et suivit des entraînement particulier d’art martiaux spéciale et de maîtrise d’armes à feu. Elle devint vite un agent de terrain pour le clan des humains. Elle était parfaite et sans sentiment. Elle passa huit ans chez eux, comme une de la meilleure recrue.
Mais arriva le jour où le massacre eut lieu. Elle n’a fait qu’obéir aux ordres, mais voilà, que ce jour précis, la mémoire lui revint. Son ami pluxor, les moment passés avec lui. Elle ne put les détruire un par un. Elle s’enfuit et plus jamais le groupe des humains ne la revue.

« et voilà,mon journal, ma pauvre histoire. Que dois je faire. Ils ont été massacrés et moi je n’ai rien fait. Et puis le souvenir de plurox est tellement présent. Je ne peux pas les laisser comme cela , il faut que je les aide…. »

Elle laissa une pièce sur la table et partit dans les rues de paris pour, enfin se fondre dans la masse….

Talent(s) particulier(s):

Elle maîtrise parfaitement un art ancien d’art martiaux chinois. Cet art est basé sur la rapidité, la fluidité, et la maîtrise de soit. Elle le pratique depuis huit ans, mais elle à encore beaucoup de techniques à apprendre.

Elle a deux manières de sa battre. Soit avec ses mares blanches. Elle possède deux sabres qu’elle adorent. Soit avec deux magnums, ses armes à feux préférées.

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Susanna Noamie [Fiche validée]   Susanna Noamie [Fiche validée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:21

Alors plusieurs choses :

Ex membres des Arthémis ? Tu ne voulais pas plutôt dire les Arnaiths ? ^^
Ensuite attention il y a quelques petites fautes de frappe mais rien de grave ..

En suite, si ça t'interresse, ton tatouage (ton prénom en chinois si j'ai bien compris) devrait ressembler à ça .
奥米 -> Je sais pas si ton ordi lit les signes chinois ..

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:34, édité 1 fois
Noamie
Invité

MessageSujet: Re: Susanna Noamie [Fiche validée]   Susanna Noamie [Fiche validée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:15

Malheureusement, mon ordi ne lit pas les caractères chinois.

Sinon, j'ai corrigé. ma fiche est elle bonne?
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Susanna Noamie [Fiche validée]   Susanna Noamie [Fiche validée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:36

Yep, c'est tout bono, bon jeu ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susanna Noamie [Fiche validée]   Susanna Noamie [Fiche validée] Icon_minitime

Susanna Noamie [Fiche validée]
Page 1 sur 1