† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Hazel [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Ar
Invité




Hazel [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Hazel [Fiche validée]   Hazel [Fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:51

Prénom: Hazel

Surnom: Aucun, et ne vous avisez pas de lui en donner.

Âge: 19 ans

Clan: Thianra

Croisement: Panthère des neiges

Description physique: En voyant Hazel, la plupart des gens sont supris de la beauté mystérieuse qui émane de sa personne; c'est un beau brin de femme. Ses cheveux bruns qui tirent sur le châtain ou le auburn, selon les saisons, tombent en bataille sur ses épaules et lui donne un air sauvage, tandis que ses yeux doré ajoute quelque chose de doux à son charme, malgré le fait qu'ils soient la seule preuve physique de sa race, mis à part ses griffes d'environs 16 centimètres, un peu plus petites que la moyenne. Son corps svelte prouve ses années de vie dans la rue et témoigne de toute l'agilité dont elle est capable grâce à son croisement et ses muscles élancés, quant à eux, sont une preuve de son talent au combat.

Description mentale: La jeune fille est très troublée par l'aventure qu'est sa vie, mais ne le montre jamais, au grand jamais. De toute façon, avec le temps, elle s'est créé une barrière de glace qui lui permet de feindre une totale indifférence en tout temps ou presque. Par contre, elle ne se gêne absolument pas pour montrer ce qu'elle n'aime pas, et peut devenir une vraie peste. Elle n'en fait réellement qu'à sa tête, et déteste qu'on lui donne des ordres. Un vraie petite lionne! Hazel n'hésitera pas à mentir si besoin est non plus. En chaque personne se trouve une faiblesse, et la brune n'a qu'à la trouver pour l'achever. C'est ainsi qu'elle travaille, et ce n'est pas prêt de changer.

Histoire C’est par un jour nuageux et plus froid que les autres qu’Hazel naquit. Mais à l’intérieur du laboratoire, on en avait rien à foutre de la température. Aussi, elle apprit à grandir en se foutant de tout, puisqu’elle avait l’impression que c’était la maxime qui régnait ici. Le labo ne lui plaisait pas, il fallait le dire. La petite aux cheveux sombres était reconnue pour ses coups pendables et pour ses éternelles grimaces. Mais ça ne dura pas, on était bien trop sérieux pour permettre à une créature un peu de folie et de liberté. Alors que les chercheurs qui s’occupait de son cas était en train de passer du bon temps, elle broyait du noir, et cherchait à tout prix un moyen de s’échapper. Mais il ne fallait trop espérer, Hazel n’avait aucune chance de sortir de cet endroit maudit en un seul morceau. La brune tenta tout de même le coup. Son caractère allait la faire tuer à coup sûr, c’était clair, trop même, sauf que la créature n’en avait rien à faire.

Et pendant qu’elle escaladait agilement une fenêtre, on la repéra. Même avec toute l’agilité du monde, on n’aurait pas pu réussir à partir de ce trou d’humains infect. Hazel se débattait furieusement alors que le plus vieux des chercheurs souriait avec malice devant son visage en sueurs.

« Amenez là dans... » Plus un bruit. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et s’en fut terminé des enfantillages. Elle ne le savait, puisqu’elle était inconsciente, mais on la traînait négligemment dans une salle cauchemardesque au même moment. Cette pièce qui n’avait pas de nom à la connaissance de la jeune fille mais qui allait la faire souffrir quand même.

Elle ouvrit les yeux dans un trouble sans pareil et prit conscience d’où elle était. Bien que cet endroit ne rimait à rien dans sa mémoire, son intuition ne lui prévoyait rien de bon. Et ce même vieux bonhomme qui la regardait si sournoisement ne pouvait être un bon présage non plus.

« Qu’est-ce que vous me voulez, à la fin? » demanda-t-elle avec agacement, et un tantinet trop de désobéissance dans la voix. C’est la première claque qu’elle reçut. Malheureusement, c’était loin d’être la dernière. Le scientifique de pacotille se mit à lui mettre des aiguilles plein la peau, et elle se souvint avoir perdu conscience nombre de fois à cause de la douleur qu’il lui infligeait. C’est que l’homme ne faisait pas que lui faire mal avec de pauvres aiguilles, mais il la torturait avec tout ce qui lui tombait sous la main. Marteaux, dagues, briques même! Il n’y avait pas d’exception. Le pire était à venir...En effet, quand il ne lui enfonçait pas son sexe dans la gorge, c’était de harcèlement moral dont il était question. Elle se promit, à partir de ce moment-là, de ne plus jamais faire confiance à qui que se soit, et de partir. Partir loin, très loin, dès qu’elle en aurait la possibilité.

Cette possibilité ne se fit pas attendre. Le matin, le chercheur était toujours endormi et réagissait plus ou moins. Dès que le salopard eut ouvert la porte blindée, elle s’y faufila, et comme elle avait pensée, il fut trop lent à réagir. Mais tout le monde était trop lent pour une panthère, non? Peu importait. Hazel se félicitait d’être parvenue à s’enfuir pour une connerie pareille. Et même souffrant d’une extrême solitude, presque devenue maladive, elle survit, et trouve tout de même le tour de se dire que tout est mieux dehors, qu’à l’intérieur. Avec raison...Grâce à sa fuite, elle put, un peu plus tard, entrer dans le seul clan qui la respectait.

Lors de la chute de la Thianra, sa tendre Thianra, la créature ne voulait pas croire que les humains allaient gagner cette guerre. Il ne le fallait pas! Elle commença donc des recherches qui, bien entendu, étaient vaines, pour retrouver les siens. Mais il n’en fallait pas si peu pour la décourager. La jeune femme vit donc cachée, désormais. Et encore une fois, c’est mieux dehors qu’à l’intérieur. Rien ne pourra jamais la persuader du contraire..!

Talent(s) particulier(s): Mis à part la souplesse et l'agilité qu'elle possède grâce au croisement dont elle est le fruit, la jeune femme ne possède que son intelligence.

Propriétaire: Aucun! Elle ne se laisserait pas prendre, de toute façon.

Style de combat: Lorsqu'un combat s'impose, Hazel devient très sérieuse, affairée. Elle focus sur son adversaire, et se sert de tout ce qui est à porté de main, peu importe de ce que c'est. Le plus souvent, la brune se retrouve à utiliser ses poings.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

Hazel [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel [Fiche validée]   Hazel [Fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:22

Bienvenue, j'aimerais que tu etoffe ta description physique en disant par exemple qu'elle est la taille de ses griffes (la moyenne est de 20 centimètres).

À part ça [Fiche validée] tu peux le rajouter dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ar
Invité




Hazel [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel [Fiche validée]   Hazel [Fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:12

Voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel [Fiche validée]   Hazel [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser