† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enfermer...

2 participants
AuteurMessage
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Race : Dans votre ombre, dans votre peur...
Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra
Âge du personnage : 21 ans

Enfermer... Empty
MessageSujet: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:16

Silue avait perdu toute notion de temps. Peut etre cela faisait-il juste quelques jours, ou peut etre quelques semaines, voir même des mois. La piece etait entierement faite de beton. Une paillasse grossière, faite d'un lit avec un mince matelas plus ou moins remplis de paille. L'oreiller, grossièrement coussut, était remplis d'une mousse abritant une etrange faune.

Elle était assise sur le lit, les genous replier contre son corps, les yeux fixait face a elle, dans une fenetre avec des barreau immense. Ses yeux, l'un noir et l'autre vert, fixait intensement la fenetre. Le menton dans ses bras qui tenait ses genous, elle soupirait. Qu'importe le temps qu'elle avait passé enfermer ici, elle le suporter de moins en moins. D'autant qu'elle ne connaisait même pas la tête de celui qui était maintenant son maitre...

Elle se levat a cette pensée. D'un bond rageur, elle commencat a tourner en rond dans la piece. Elle n'en pouvait plus... C'est yeux était maintenant agiter de flamme de rage... Dans la penombre, seul ses yeux était visible. Puis, la faible clartée vint eclairer ses imense griffes... Avec un rictus de rage, elle les plantat dans les mur. Puis, voyant que c'était totalement inutil, elle poussat un hurlement de rage. C'était un crime d'enfermer une creature si belle. Magnifique, c'est cheveux d'ebene virvoltant derrière elle.

Elle ne supporter plus sa captivité... Soudain, un bruit ce fit entendre derrière l'enorme porte de bois. Elle ce retournat rapidement et fixat de son regards braise, la porte. Elle était avide de savoir qui allait franchir la porte. Savoir a qui elle allait devoir a obeir... Allait avoir... A cette pensée, son visage s'agrandit d'un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:35

La lourde porte en bois s'ouvrit dans un bruit sourd et un jeune homme d'une quinzaine d'année la franchit. Il trainait quelque chose derrière lui, cette chose portait un costume noir et une jolie cravatte blanche et émettait de longues plaintes. Le pantalon de la chose, que l'on appellera un notaire, semblait déchiré et il laissait une trainée de sang à l'endroit où quelques heures plutot il y avait encore sa jambe.
Cornelulus n'était pas rentré chez lui depuis l'assaut de la thianra, il était resté à chasser dans les rues inlassablement bien que les créatures se faisaient horriblement rare. Il s'était rabattu sur quelque clochard afin d'étancher sa soif de sang. Mais une heure auparavant alors que le jeune homme longeait les champs élysée, un grand homme très chic qui sortait d'une boutique le bouscula. Rien qui aurait de quoi perturber l'adolescent mais ce charmant monsieur eut la mauvaise idée de lui dire:

"Excuse moi gamin..."

Gamin, quel mot horrible, les yeux de Cornelulus étaient alors passé au rouge, et sa fureur se déclencha. Il sortit son révolver et força le gentleman à le suivre dans une ruelle plus en retrait. Loin des yeux de la foule le jeune psychopathe bondit sur l'homme et le roua de coup. Ce vieu sénil eut encore une fois une mauvaise idée en essayant de s'echapper et Cornelulus n'eut pas d'autre choix que de lui couper la jambe. La nuit était alors tombée et le jeune homme ne pouvait pas laisser ce pauvre homme à la rue, il le ramena donc chez lui.
Arrivé dans son appartement le jeune homme ne fit pas attention à la créature qui se tenait sur le lit et qui le dévisageait. Il alla ce rincer le visage au lavabo et se tourna vers sa proie.

"Excusez moi monsieur mais je n'aurais pas le plaisir de vous tuer... mais ne vous inquiétez pas vous allez quand même mourir ce soir.."

Puis il se tourna enfin vers Silue.

"Il parait qu'il faut que je te nourrisse, tu as dut finir ce que t'avais fait apporter"

Cornelulus bien que ne rentrant pas chez lui faisait apporter de la nourriture à la créature qu'il logeait aimablement.

"Et bien voila, ce monsieur est pour toi, tu ne mangeras rien d'autre tant que tu ne l'auras pas dégusté jusqu'à l'os."

Le jeune homme se tourna alors vers son frigo et se servit un verre de lait. Puis il alla s'asseoir sur une vieille chaise dans le fond de la pièce et sortit son couteau.[/url]
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:56

Silue regardât l'homme rentrer. Avec un hoquet de surprise, elle constatât que c'était celui qui avait faillit la tuer lors de sa balade nocturne... C’était Catelyn qui l’avait sauver. Malgré sa haine contre les humains, elle se demander ou pouvait elle bien être, et dans quel état… Pourquoi lui devenant son maître? En cette soirée, elle avait put voir dans les yeux d'une jeune Arnaith une rage et une colère incroyablement dévastatrice...

Avec un regards totalement perdut, elle observat le jeune homme. Il avait les musclues visible et il était pertinanent que ce n'était pas un homme de coeur... Son regards desendit sur l'homme ensanglanter qu'il tener.

Sont regards devint alors glacée, insondabe, et terriblement profond, on aurait put si perdre... Sont oeil emaurade et son autre noir fixait le sang qui giclait de la jambe du pauvre homme... Elle fit un rapide grimace puis elle regardat l'autre homme.

"Il parait qu'il faut que je te nourrisse, tu as dut finir ce que t'avais fait apporter"

Remarque stupide. Elle n'allais tout de même pas ne pas manger?

"Et bien voila, ce monsieur est pour toi, tu ne mangeras rien d'autre tant que tu ne l'auras pas dégusté jusqu'à l'os."

Manger un homme. Et jusqu'ua l'os qui plus est? non mais il était fous a lier! Elle vit alors la jambe ensanglanter puis elle sentit la delicieuse odeur du sang. Son ventre fit un bond de dix mètres et protestat fermement contre la volontée de Silue.

Etant dans l'ombre, elle en sortit. Ses yeux glace fixait sur l'homme assis tranquillement. Doutant qu'il viennent l'attaquer tout de suite, elle fit quelque pas vers la depouille. voyant que l'homme était encore en vie, elle fermat les yeux et lui tranchat la gorge d'un coup sec. Elle mit ses cheveux ebène derrière ses epaules. Puis, avec une delicatesse extroordinaire, elle decoupat une main et mordit avidement dedans.

Elle fit grimace degouter puis, elle sentit la chaleur du sang ce repandre dans ses veines. C'était pas mauvais, même plutôt bon...

Tout en succant un os de doigt, elle dit a l'homme, en se nettoyant (Plutôt, en etalant ^^) le sang de sa bouche.

Qui etes vous?

Toujours de cette voix glacial et imperieuse qui lui était connue...
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:12

La créature sortie de l'ombre et s'avança vers l'homme qui giseait sur le sol. Le jeune homme l'observa alors, la bête lui semblait familière, mais il avait croisé tellement de ces créatures lors de ces sorties nocturnes, qu'il lui était difficile de dire où il l'avait rencontré. La bête n'eut aucune pitié pour le pauvre type et lui tranchea le cou. Cornelulus sourit, il était tombé sur quelqu'un qui n'avait pas peur de tuer de sang froid et ça lui plaisait. Il vida son verre de lait d'un trait et s'en resservi un nouveau. Il prenait plaisir à observer la scène qui se déroulait devant lui. Une créature qui mangeait une autre, n'étais ce pas la loi de la nature?
La féline leva alors la tête et s'adressa au maitre des lieu.

"Qui êtes vous?"

Le jeune homme avait presque oublié que les hybrides pouvaient demander autre chose que sa pitié, mais la question lui sembla impertinente.

"Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, appelles moi maitre tout simplement. Je t'appelerais Créature et on s'entendra bien. J'ai quelque projet pour toi."

Le jeune homme prononça ces mots de façon très calme en exprimant aucune émotions.
Il avait accepté la jeune hybride mais ce n'était pas par amour des félins, il c'était dis que peut être il pourrait s'amuser en gardant un de ses ennemis à porté de main. Mais ce soir il n'avait pas envi de jouer, il se contenterait de quelques questions avant de partir a la chasse.

"Comptes tu fuir?"
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:10

Silue attaquer le bras alors que l'homme commencer a repondre. Elle se lechat les doigts et tranchat l'avant bras de l'homme. Elle s'assit, en taillleur devant le cadavre et face a l'homme constatant qu'il ne se montrer pas si cruel qu'elle l'avait imaginer, puis elle mordit avidement dans son bras.

"Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, appelles moi maitre tout simplement. Je t'appelerais Créature et on s'entendra bien. J'ai quelque projet pour toi."

L'appller maitre et qu'il l'appelle Creature? Pas question, elle ne le supporterer pas. qui c'est elle pourrait même en oublier son nom... Remettant des mèches ebene derrière ses epaules pour ne pas qu'elles trampent dans le sang, elle fixat l'homme.

"Comptes tu fuir?"

Idéee stupide, bien sur qu'elle voulait fuir. Elle était là, enfermer dans une cave sombre avec une simple paillasse de paille. Et en plus, elle se nourrisait d'un humain. Alors, elle fini de lecher l'os du bras et le posat sur le tas d'os qu'avait cree le "deja manger".

Elle se levat, puis elle posat son regards glacial sur l'homme. Avec son habituel voix glaicial elle lui dit.

Vous appelez Maitre, d'accord. Mais je n'accepterais pas longtemps de faire appeler creatures...

Puis, d'une voix alors ironique, elle lui dit.

... Et il faudrat que l'ont revoit mes conditions de logement.

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre son air serieux. Elle se penchat et saissit une cuisse de l'homme a une griffe. Elle mordit dedans d'un air songeur avant de reprandre, d'un air interresser. (Ce qui était totalement veritable.)

Des projets de quel sorte?
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:43

La créature prenait beaucoup trop d'assurance et cela n'était du gout de Cornelulus. Le jeune homme se leva de sa chaise, il avança vers Silue en caressant la lame de son couteau...

"Tes conditions de logements" murmura t'il. "Deja estime toi heureuse que je te loge..."

Son visage exprimait une pointe d'agacement, comment cette créature osait elle lui manquer de respect?

"Donc comme je le disait créature, je suis ton maitre, et tu me dois le respect. Ensuit mes projets ne sont pas tout à fait précis et tu n'as nul besoin de savoir ce que je compte faire de toi. A l'avenir je ne tolérerais plus les questions, je suis le seul à en poser."

L'adolescent était alors au niveau de la bête. Ses pieds trempaient dans le sang noirâtre du repas. Il s'accroupit et approcha sa tête près de l'oreille de la féline. Il lui murmura.

"Et oublie ton prénom, dorénavant tu es Créature et je ne veux aucune objection... Je n'aurais aucun regret à te tuer."

Le jeune homme promena alors sa lame sur le visage de Silue, l'observant avec un petit sourire sadique.

"Et j'espere que tu es une bonne combattante." Il réfléchit quelques instant avant de reprendre." Et dis moi où nous sommes nous deja rencontré? J'ai la certitude de te connaitre..."

*Si je l'avais rencontré dehors elle serait morte à l'heure actuelle.. qui est elle?*
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:55

Lorsqu'elle vie l'homme avancer, elle comprit , peu etre un peu tards, qu'elle était aller trop loin... Mais tout de même, oublier son nom... Elle sentit alors monter en elle ,alors qu'elle penser a cette idée, une immense colere. Une colere devastatrice... Une qui turait tout sans même sans rendre conte... Avec un inmmense effort, elle retenat. Puis, elle senitit le souffle de l'homme.

"Tes conditions de logements" murmura t'il. "Deja estime toi heureuse que je te loge..."

Comment cela, il ne voulait pas d'elle? C'était stupide, pourquoi la gardait-il alors? Puis, vint la grimace de cette homme. Elle devait l'avoir vraiment agacer. A cette pensée, elle eu un sourire leger.

Elle voulut repliquer mais la phrase de l'homme la coupat net.

"Donc comme je le disait créature, je suis ton maitre, et tu me dois le respect. Ensuit mes projets ne sont pas tout à fait précis et tu n'as nul besoin de savoir ce que je compte faire de toi. A l'avenir je ne tolérerais plus les questions, je suis le seul à en poser."

Plus de question? Non mais vraiment... Il voulait faire d'elle un zombie qui ce nourrisait que de sang de creature... Mais alors, elle devindrait un monstre? Hors de question...

Puis elle sentit la froideur de la lame sur son visage. Avant même le contact, tous ses muscles se raidirent, se contractèrent. Une main se posat sur ses hanches ou il y aurait du avoir son épée. Reflexe prouvant qu'elle était une bonne combattante.

"Et j'espere que tu es une bonne combattante. Et dis moi où nous sommes nous deja rencontré? J'ai la certitude de te connaitre..."

Elle ne jugat pas trés interressant de repondre mais etant donner qu'il avait la lame sur son visage, elle ne voulat trop l'embeter.

Effectivement, je suis bonne combatttante. Et je crois effectivement vous avoir deja vue, au parc. Avec Catelyn....

A cette pensée, elle repensat a toute les autres creatures. Et ou était Noah? Toute les jeunes fille qu'elle avait vue dans le parc? .... Son regards vert/noir se plantat dans celui de l'homme.
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:19

Un souvenir lointain revint à la pensée de Cornelulus. Il se souvenait maintenant, ce soir là dans le parc. Catelyn n'avait pas l'air dans son état normal, elle était en chasse et le jeune homme avait faillii tuer sa proie. La chef Arnaith lui avait ordonné de la lui laisser en lui promettant qu'elle allait s'occuper d'elle. Mais en ce jour Sue était belle et bien vivante, comment Catelyn avait elle put la laisser s'echapper, d'autant plus que la bête était blessée à la jambe. L'adolescent qui avait une fascination pour les être puissants eut une minute d'incompréhension... Catelyn, la grande chef Arnaith n'avait pas réussi à se débarrasser d'un simple chaton. Le jeune homme sentit en lui monter une rage inexpliquable, il pensait Catelyn invincible...

"Tu mens ça ne peut pas être toi..."

l'humain laissa s'enfoncer son couteau dans le visage de son esclave. Une gerbe de sang fut projettée à terre. Puis il la propulsa contre le mur qui lui faisait face.

"Catelyn n'aurait jamais laisser une si vil créature en vie. On t'as raconté l'histoire et tu l'utilises pour me faire croire que mon chef est faible."

Cornelulus sentait bouillonner en lui une rage dévastatrice, son esprit dejà dérangé venait d'en prendre un coup. Si ce que Créature lui disait s'avéré être excate, toutes ses croyances serait anéanties, et notamment sa croyance en la toute puissance des Arnaith.

"Si tu ne me dis pas la vérité maintenant je te tue..."
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:40

"Tu mens ça ne peut pas être toi..."

Silue sentit que dans la voix du jeune homme tous ces espoirs, ses croyances, et tous se en quoi il rever venait de commencer a se fendre. Elle venait de reveyer dans l'homme une colere devastatrice qui la turait surement. Ou bien elle mentait, pour se sauver. Mais un jour ou l'autre, il l'apprendrait donc un jours. Ou sinon elle disait la veritée sous un risque asser puissant de se faire tuer. Mais elle pouvait toujours se defendre non?

"Catelyn n'aurait jamais laisser une si vil créature en vie. On t'as raconté l'histoire et tu l'utilises pour me faire croire que mon chef est faible."

Elle s'ecrassat sur le mur d'en face. Elle se relevat avec l'air toujours aussi brave. Elle posat une de ses mains sur sa joue et s'essuyat le sang. Elle sortit ses griffes, preventivent, puis elle lui dit.

Crois tu vraiment que Catelyn sois une assoifée de sang comme toi? Je peut te le jurer, sur ma vie, que je ne ment pas.

Puis, doutant que ce soit suffisant, elle lui dit alors.

Va la voir, et demande lui, si tu doute de ma parole, Maitre. J'attendrais.

Elle voulut se baisser mais l'homme enchainat.

"Si tu ne me dis pas la vérité maintenant je te tue..."

Elle se pincat la lèvre inferieur et elle fermat les yeux. Elle était dans une trés mauvaise passe... Elle ne lui repondit pas. Ce qu'elle avait dit était suffisant pensat-elle.
Cornelulus
Arnaith en fuite

Arnaith en fuite
Cornelulus

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:42

-Va la voir, et demande lui, si tu doute de ma parole, Maitre. J'attendrais.

-Si ce que tu raconte est vrai alors Madame Jadenoire a trahie son rang.

Le jeune homme enjamba le cadavre du notaire et avança de nouveau vers la féline.
A la grande surprise de celle ci il lacha son arme.

-On va jouer à un petit jeu, on l'appelera Madame Jadenoire mourra ce soir... Une lueur se mit à scintiller dans les yeux du jeune homme, une lueur démoniaque. Je vais te laisser faire une promenade, et quand tu reviendras tu me rapporteras la tête de Catelyn. Tu lui expliqueras bien pourquoi tu dois la tuer.

Le jeune homme sortit une télécommande de la poche de son blouson et la pointa vers son esclave.

-Si tu ne le fais pas j'appuyerai sur le petit bouton que tu vois là, et la charge explosive que j'ai fais placer dans ton collier t'emmenera au paradis des chats...
Bon on diras que tu as la semaine, la soirée sera trop courte à mon avis.
Si dans 7 jours tu n'es pas revenu alors dis adieu à la vie. Et ne t'avises pas de revenir sans la tête de la traitresse...

Cornelulus ne continua pas vers Silue mais alla s'installer sur le lit.

-Va maintenant et remplis ta mission Créature!!
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:14

Aiii... Silue était dans une trés, trés, trés mauvaise passe... Comment avait elle put ce mettre dans un tel petrin? Elle le vis s'approcher. Son visage avait en durcit cette espression diabolique qu'elle lui connaissait tant...

-"On va jouer à un petit jeu, on l'appelera Madame Jadenoire mourra ce soir... Je vais te laisser faire une promenade, et quand tu reviendras tu me rapporteras la tête de Catelyn. Tu lui expliqueras bien pourquoi tu dois la tuer. "

Silue était maintenant, reelement, petrifier. Catelyn l'avait sauver. Et maintenant, c'était a elle de savoir si elle pourrait....

-"Si tu ne le fais pas j'appuyerai sur le petit bouton que tu vois là, et la charge explosive que j'ai fais placer dans ton collier t'emmenera au paradis des chats...
Bon on diras que tu as la semaine, la soirée sera trop courte à mon avis.
Si dans 7 jours tu n'es pas revenu alors dis adieu à la vie. Et ne t'avises pas de revenir sans la tête de la traitresse..."

La seule personne qui pourrait l'aider maintenant, ce serait Catelyn elle même. Mais ou pouvait-elle etre? Avec terreur, elle le vis s'installer sur le lit. La porte était entrouverte. Elle jetat a son maitre un sombre regards. Elle avait une dette envers Catelyn, jamais elle ne la toucherait temps que cette dette ne serat accomplis. D'une voix d'outre tombe, comme sortant hors d'elle même, elle repondit alors.

Bien maitre.

D'une formidable detente, elle partie vers la porte dans un enchvetrement de poils noirs geais. La queue entre les jambes, la griffes sortit, elle fit son pas dehors. Avec regale, elle sentit le vent s'engouffrer dans sa cheveulure ebène. Puis, sentant le regards de son maitre sur sa nuque, elle partit a vive allure et tournat a une ruelle pour etre invisible au yeux de l'humains. Mais pas tu GPS...

Il fallait maintenant, qu'elle trouve ou habiter Catelyn...
Contenu sponsorisé

Enfermer... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer...   Enfermer... Icon_minitime

Enfermer...
Page 1 sur 1