Prénom: Elouan
Surnom: Le sanguinaire, l'éxecuteur....
Âge: 30 ans
Clan: Thianra
Croisement: Tigre du bengale
Description physique: C'est une montagne de muscle. Sa taille immense (2m) pour un poids presque aussi impressionnant (100kg) ne l'empéche pas d'être agile et parfois meme gracieux. Son visage est dur et carré. Ses longs cheveux, lui arrivant aux épaules, sont noirs et toujours en pagaille Son regard de felin est dur et exprime toujours le désir de prédation qui y réside, leurs détails le plus marquant est leur couleur rouge. À son cou pend une méche de cheveux blonds négligeament attachés à une chaine en argent pur. Sa bouche forme toujours un rictus mauvais. Il est extremement bien battit. Il "cache" sa masse musculaire derriere des habits plutot larges qu'il à confectionné lui même, sa taille n'existant prèsque pas (essayer pour voir de la trouver en magasin que je rigole). Ses vêtements sont entierement noirs. Par dessus il rajoute une sorte de protection sur son cou et les épaules, sont plus grand point sensible, ne supportant pas que l'on n'y touche. Ses mains sont gantées et des trous permetent la sortie de ses griffes. Il porte aussi des chaussures militaires récuperées dans un vieil entrepôt de l'armée. Comme son arme, recuperée au même endroit que ses chaussure et un Holster qu'il porte attaché à une ceinture rouge elle aussi. Sa voix caverneuse ne s'entend pas souvent préferant le language felin fait de hurlements, grognements et feulements. Et le fait que beaucoup de personne le prennent pour un abrutit fini de l'empecher de faire valoir son avis autrement qu'en cassant des os ce qu'il ne fait que rarement à une creature.
Description mentale: Sa mentalité pourrait parraître simple de prime abord puisqu'il ne souhaite qu'une chose: la libération des creatures et est prêt à tout même à exterminer l'espèce humaine pour y parvenir. Il se cache en fait derriere sa masse musculaire passant pour une brute sans cervelle alors qu'il est aussi doux et gentil qu'un chaton au fond de lui. Ne laissant transparraître ceux ci qu'avec son refus de tuer les petites filles humaines ou lorsqu'il est seul au sommets des plus grands batiments de la ville.
Histoire: Elouan est un des descendants des premiers tigres mais lui à toujours vecu en liberté. Malheuresement il fut séparé de ces geniteurs et du apprendre à vivre tout seul à l'age de 8 ans environ. Son aprentissage de la survie ce fit alors et il devint rapidement un expert pour se defendre au d"triment de nombreuses choses plus civilisées comme savoir lire, écrire et meme parler. Effectivement les seul mots qu'il prononçait alors n'étaient que des messages haineux à l'encontre de ses aggrésseur. Mais un jour lors de sa 15eme années; il fit la decouverte d'une petite fille de 7 ans environ. D'abord il essaya de la chasser mais la douceur d'une telle personne eu rapidement le dessus sur la bete qui devint presque son animal de compagnie. Le constraste de ses deux personnes était assez effarant lui qui même en pleine adolescence etait déjà une masse musculaire impressionnante alors qu'elle même pour son age était petite et frèle. Celle ci apprit à la créature à parler et même à lire meme si cette lecture etait celle d'une gamine de 7 ans cela le passionnait. Malheuresement le destin continua de s'acharner sur lui. Par un jour pluvieux où la jeune fille était venu lui rendre visite un groupe d'humains anti-créatures vinrent le débusquer. Un combat sanglant s'ensuivit où ,malheuresement, la petite fille qu'il considerait comme sa maitresse fut abattue, fusillée par les agresseurs que Elouan tua avec violence peut de temps après. Il enterra la jeune fille prélevant un peu avant une de ses meches blondes, l'attachant fortement à un collier en argent qu'il avait récuperé sur l'un des cadavres. Puis il partit vers la ville n'emportant que peu de chose avec lui. La bas il trouva comme refuge un vieil entrepôt militaire laissé à l'abandon. Il récupera là bas de quoi ce defendre et passa alors presque un an à s'entrainer au tir ayant largement assez de munition pour ça. Puis dès lors il partit en quète de vengeance tuant tout les autres oppresseurs des créatures qu'il rencontrait, sauvant ainsi de nombreuses creatures puis un beau jour il decida d'aller vers une plus grande ville. Une ville dont il était incapable de lire le nom: Paris. Il arriva dans la ville sombre quelques jours apres qu'il ai fèté ses trente ans et se joignis alors à un groupement nommé la Thianra (encore un truc qu'il n'arrive pas à lire.).
Talent(s) particulier(s): Il est éxelent au combat mais souvent trop agressif, pas assez reflechit fonçant dans la mélée lorsque la retraite aurait été une meilleur solution.
Propriétaire: Morte fusillée par les membres d'un groupe anti-créatures.
Style de combat: Il se bat soit avec ses griffes soit avec l'arme de poing qu'il à récuperé.
Autres: Il ne supporte pas qu'on touche à son cou, à la méche blonde qui y pend au bout de sa chaine en argent. Il a beaucoup de mal a parler ne connaissant que peu le language orale humain