|
|
| Revenir sur ses pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Revenir sur ses pas Sam 4 Mar - 22:51 | |
| Journée morne, sans goût, étalage fade de ce que Paris offrait de mieux dans ces temps troublés. Un ciel gris, de plomb, tellement lourd que les nuages donnaient l'impression d'effleurer la terre à l'horizon. Se perdant dans des circonvolutions éphémères avant de s'éteindre tristement dans un courant d'air froid et puissant qui laissait apparaître un ciel bleu. C'était le sort de chaque vie présente dans cette ville gangrenée, une naissance, sous une bonne ou mauvaise étoile, des gestes inutiles, des expressions diaphane et cette dissolution subite quand venait la puissance.
Noah retira sa cigarette d'entre ses lèvres, exhalant une longue volute de fumé grisâtre qui vint se mêler à l'air ambiant. Pas de différence avec les nuages, pas de différence avec l'air ambiant. Quel endroit pourris et qu'elle impression de solitude. Assis là où il l'était, où assis seul en plein milieu d'une plaine n'aurait pas de différence. Les membres de la Thianra avaient disparût pendant l'assaut. Et pendant 6 mois, il n'avait rien su du monde extérieur. Et voila que miraculeusement il revoyait le dehors. Se rendant compte que rien n'avait changé. Juste ce détail infime aux yeux des humains mais aussi lacérant qu'un pic de glace dans l'esprit du tigre: les créatures avaient disparu. Enfin les créatures libres n'étaient plus, toute emprisonnées et introuvables. Ces visages qu'il avait tant de fois croisé, fallait-il se rendre à l'évidence que jamais il ne les reverrait.
Mais merde ! Une semaine qu'il cherchait, une semaine entière et pas une trace de quoi que ce soit de libre ! Pas une créature qui aurait pu lui dire ce qu'était devenue la Thianra et ce futile Heiland qui ne savait rien et qui ne répondait à ses interrogations que par des sourires énigmatiques.
La cigarette tomba, râpant au sol, se délivrant de son tabac à moitié consumé avant de finir sous le talon d'une des bottes du tigre qui venait de se relever.
Il ne fallait pas désespérer, il allait bien trouver quelqu'un un jour, qui saurait lui dire ce qui s'était passé, qui serait lui dire où était Algol par exemple.
La caserne n'était pas loin, toujours aussi sinistre, Noah n'avait que peu de souvenirs en ces lieux, juste sa bataille avec Opale et cette autre créature blessée. Le temps avait effacé les traces du combat comme le vent soufflant sur une sable, tout ce qu'on y inscrivait se révélait rapidement enseveli, de seconde en secondes.
Noah n'avait jamais été un être particulière joyeux, plus présent pour être la figure emblématique qui ne perd jamais, sans aucun sourire. Pourtant ses derniers jours étaient pires que les autres, il ne restait rien. Rien de toute ce qu'il avait mis tant de temps à construire. Les humains avaient tout balayé comme on souffle sur un château de carte et ils étaient retournés à leur occupations d'avant.
Il ne restait alors qu'aux créature qu'a revenir sur leur pas ..
Il fut sortit de ses pensées par des bruits subtiles qui lui firent dresser l'oreille. Se retournant, il darda son regard ambré sur l'environnement d'acier pour déceler la cause de ce trouble.
[Voila content ? Reservé aux ténèbres] | |
| | | L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Sam 4 Mar - 23:12 | |
| *Ainsi je suis de retour... "Le meilleur assassin de toute la Thianra"... Qui n'a pourtant pas été fichu d'empêcher sa dissolution... Tu parles... Enfin je serais au moins là pour voir sa rennaissance... A moi les armes ! Même si je ne m'en sert pas... elles pourront au moins servir à d'autres... Mais... Je dois rêver...* Une ombre parmi les ombre se glissa silencieusement jusque dans le lieu où se tenait Noah...*Ce n'est pas possible ! Ainsi il semblerait que l'humain ait dis vrai et qu'il soit encore en vie...* L'Ombre ne croyait pas vraiment ce qui parvenait à son regard... Mais il falait vérifier... Il devait savoir...-----------------------------------------------------------------------
Un pierre roûla derrière Noah, elle devait produire un son suffisament audible pour faire naquir une sensation étrange de danger ou du moins d'être observé. L'Ombre ne se montrerai qu'à la naissance de cette réaction. Quand l'Ombre la perçue il tomba du plafond devant Noah. A l'oposé de l'endroit où se trouvait la porte... Dieu seul savait comment il était parvenu à ce point sans éveiller de soubçons mais ce n'était pas vraiment l'important pour l'Ombre lui-même... Il avait retrouvé son chef...
Tout allait se jouer dans cette dizaine de secondes. Si c'était vraiment son chef, il le reconnaîtrait dans le cas contraire il serait mort avant de tenter le moindre coup... L'Ombre était agenouillé devant Noah, attendant sa réaction... Cependant celle si tarda à venir au goût de l'Ombre. Cela ne signifiait qu'une chose dans son esprit... Sa voix fantomatique enfla dans la pièce tandis qu'il lâcha :- " C'est une joie de vous revoir... Patron..." Un léger sourire se déssina sur le visage de l'Ombre. Maintenant tous les espoirs lui étaient permis...- " Ombre, assassin en chef de la Thianra pour votre service et celui de l'espèce..." Dit-il comme ci Noah pouvait l'avoir oublié avec tout les services qu'il lui avait rendu par le passé... C'était là son goût des formes et du protocole maladif qu'en tout ce temps dans la jungle, il n'avait que peu, pour ne pas dire : pas du tout réussit à détruire. Enfin ainsi était l'Ombre... | |
| | | Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Sam 4 Mar - 23:36 | |
| Le mouvement de recul qu'eu Noah à l'arrivée de l'Ombre excéda facilement le mètre. Un nuage de poussière se leva à peine sur le sol sale de la caserne et Noah eut pour réflexe de laisser les griffes de sa main gauche sortir à l'air libre. Elle jaillirent de sous la peau dans un son caractéristique que le tigre n'avait pas entendu depuis longtemps. Coincé dans cette maison, avec cet humain, il n'avait jamais eu l'occasion de se battre. « Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal », cette pensée lui traversa l'esprit. Comment ce simple humain pouvait l'affecter autant, avant il se contentait d'en faire de la chair à saucisse. Il ne tergiversait pas sur les sentiments qui en découlait.
Et c'est la rage au ventre de tomber sur un Arnaith qu'il avança, près à en découdre.
La voix traînante de l'Ombre le fit stopper tout de suite, ce ton caverneux, et ce patron singulier. Personne ne l'appelait sinon lui .. Il le croyait mort ! Alors lui aussi il s'en était sortis. Noah resta interdit quelques instants. Il y avait eu des survivants, ils n'étaient pas tous mort! Ce fut comme si on enlevait un poids du dos du tigre. Il s'était tellement cru le responsable de ce massacre, le chef aveugle qui n'avait jamais vu venir et qui les avait tous conduit à la boucherie. La panthère esquissa un sourire, carnassier sur son visage bien plus félin que celui de Noah et rappela son titre.
Non , c'était évidement, Noah n'aurait pas pu l'oublier. D'ailleurs il n'avait oublié aucune des créatures qu'il avait croisé, passant d'Algol, à la petite Luline assise sur un banc et bien sûr en comptant l'assassin le plus efficace qui n'avait jamais existé dans tout Paris et ses alentours Il y eu un long silence. Avant que la voix grave de Noah ne vienne rompre le silence.
« Je suis heureux que tu ais survécu Ucci » Il détailla longuement la panthère. C'était ..dans tout les membres de la Thianra celui qui ressemblait le plus à un animal. Le plus aboutis ou le plus dégénéré peut-être. Enfin toutes l'étaient ..dégénérées. Comme le disait Algol, c'était dur d'être saint avec un tel bagage génétique subit dès la naissance. Il avait l'air de bien se porter, peut être que l'assaut n'avait pas été éprouvant pour lui ..ou peut être moins. Le tigre remarqua discrètement une entaille sur son oreille qui n'était pas là avant. Oui, bref cet assaut avait été un massacre pour tout le monde et de tout les points de vu.
S'en vraiment s'en rendre compte, Noah porta la main à son collier. Avantd'ajouter.
« Comment vas tu ? Je veux dire ..qu'est ce qu'il s'est passé après ma disparition ? D'autres s'en sont sortis ? Qui est vivant encore ?» | |
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Sam 4 Mar - 23:58 | |
| L'Ombre resta genoux contre le sol et tête baissée. C'était relativement amusant comme situation... La créature libre se soumettant à la volonté de l'esclave... Enfin ca l'aurait été pour un observateur extérieur du moins.... L'Ombre lui voyait cela d'une manière différente...
*"Ucci"... Arg ! Et moi qui songeait qu'il aurait oublié son 'Uccisore' dont il me gratifiait pour ne pas m'appeller par son nom d'ombre...*
L'Ombre lâcha un grognement de colère et lâcha :
- "Patron... L'Ombre est demeuré dans les Ténèbres durant les débuts du Chaos... Aussi je ne possède que peu d'informations... J'espère qu'elles vous satisferont à moitié autant que mes précédents services...
Bien que nous, créatures de la Thianra ayons été mises à terre, et notre organisation dissoute, nous avons survécu... Certains comme vous ou votre bras sont demeurés esclaves de ces loques humaines... D'autres comme moi sont encore libres à ce jour... Cependant, patron, n'étant en ces lieux et places que depuis deux jours, je n'en ai pu rencontrer aucune et n'érant dans les ténèbres je ne connais que des rumeurs plus ou moins tangibles...
La moins tangible de toutes, était celle qui disait que vous étiez vivant... La plus tangible est celle qui dit que votre bras droit appartiens à une personne que vous m'aviez demandé d'interroger il y a longtemps... Cette personne est aujourd'hui la chef de nos ennemis...
Voila ce que je sais..."
La moustache de l'Ombre frissonna un instant et demanda de sa voix normale cette fois-ci :
- "Patron y a t'il un moyen quelconque qui nous reste pour vous libérer ? Avez vous un plan ? Ou est-ce que nous devons seulement rassembler tout ce que nous pouvons en attendant notre heure ?"
Il avait parlé sur un ton neutre, sensé caché son inquiétude. Mais il pouvait difficilement la cacher à cause de son poing qui tremblait... L'Ombre se demandait pourquoi le grand Noah se laissait soumettre ainsi sans combattre... C'était un côté de son chef qu'il ignorait... Et qui lui déplaisait beaucoup, il fallait bien se l'avouer à soi-même faute de pouvoir le dire au Patron... | |
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Dim 5 Mar - 0:38 | |
| Noah ignorait la position de l'Ombre, en réalité il était surtout intéressé par ce qui avait pu se passer pendant sa longue absence. Trop de choses ratées, de solitudes, de désinformation et de larmes versées. Tout ça, il l'avait manqué. Ou est ce qu'il était quand ses frères et soeur se faisant massacrer ? Il mourrait dans une ruelle. Oui ce jour là il était mort à son sens et le Noah qui se dressait devant la panthère n'était plus du tout le même. Si avant il était près à pardonner aux humains, comme il avait tenté d'expliquer à Opale en ces lieux, maintenant pour lui un bon humain était un humain mort. Tous méritaient de crever dans les pires souffrances! Tous, il ne rêvait que de voir le sang couler et ses nuits courtes étaient hanté d'effusion sanguine jusqu'à ce Heiland prenne un malin plaisir à le réveiller.
Tout ce qui s'était passé l'avait bien plus perturbé qu'il ne laissait le croire. Si il s'était remis de ses blessures physique, celles morales étaient ancrée et l'étaient même parfaitement. Jamais il ne pourrait pardonner et plus jamais il ne pourrait faire confiance. Comment savoir ? Une autre question le hantait. Comment les Arnaiths avaient su ? Qui avait trahis, tous, tous ils étaient des traîtres potentiels et tous il rêvait de poignarder la Thianra dans le dos, de le poignarder dans le dos. Et son regard miel n'avait jamais été aussi dur. Il n'aspirait plus qu'a une violence bestiale.. Heiland avait tord ! C'était un humain après tout, il n'avait pas de raison de l'apprécier ! Pourquoi il s'était laissé passer cette horreur. Il ne comprenait pas, il aurait tellement voulu n'être aspiré que par la violence, au moins il n'avait pas besoin de réfléchir, il aurait voulu ne plus être doué de conscience. Plus jamais avoir à penser sur ces erreurs et à sa vie gâchée. Sa seule et unique vie ..gâchée. Quand il y pensait, un long frisson venait lui saisir le dos.
« Il y a donc eu des survivants, c'est bien. »
Puis l'Ombre révéla, selon ses sources, l'endroit où pouvait être Algol.
« Il est vivant ... »
Quoi ? Cette salope d'humaine le tenait chez lui ! La garce ! Comment ? Comment tout cela avait pu arriver. Noah le savait, son ami ne pouvait pas vivre en captivité, pas plus que lui et elle, elle le tenait chez lui. L'expression de Noah ne reflétait qu'une colère froide, rien d'autre. Mais à l'intérieur, il fulminait. Il fallait qu'il sache ..très vite où elle vivait.. Mais comment aller le voir ..il fallait une couverture.. il fallait Heiland.
Noah jeta un oeil sur le poing de l'Ombre avant de revenir sur la silhouette sombre de la créature. Il agita vainement ma main.
« Je ne suis pas un esclave. Met toi le dans le crane. Je ne suis pas un esclave. J'ai besoin de cet humain ..simplement, c'est une couverture.. on attaque pas les créature avec un collier. Je m'en débarrasse comme je veux. »
Il n'en revenait pas d'utiliser l'argument qu'Heiland avait sortis. Presque naïvement Noah y croyait. Il était bien obligé, si il refusait d'y croire, cela impliquait le fait que le médecin légiste voulait se l'approprier et ça ce n'était pas pas possible. Et puis, il n'avait pas à se justifier.
« Redresse toi. Et puis n'ai crainte, je sais ce qu'il faut faire. On va tout reprendre. La Thianra va se reconstruire. Il faut réunir tout ceux qui peuvent venir ..puis un par un, nous irons chercher les autres créatures.
J'imagine que nous n'avons plus la machine ? Ce n'est rien, il suffira de prendre un vétérinaire Arnaiths en otage et de le forcer à travailler pour nous. Même si je doute sincèrement qu'aucun Arnaith accepte.
Pour l'heure, il faut récuperer Algol. »
Algol était l'une des seules créatures avec lequel la figure emblématique Noah avait pu se lier d'amitié. Tout les autres s'étaient toujours contenté de le regarder de loin. Comme ses personnages qui en deviennent des chimères. On le saluait mais on ne lui parlait pas. Bien évidement, il ne voyait pas la fidélité de L'Ombre qui s'inquiétait pour lui, mais il en est à tout le monde d'être égoïste.
« J'aurais une misson pour toi ..mais c'est loin d'être du meurtre .. » | |
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Dim 5 Mar - 1:30 | |
| L'Ombre se redressa. Tout le long de la conversation il était resté silencieux et attentif... L'assassin était heureux que Noah ne se laisse pas vaincre par les Arnaiths. A la perspective d'une mission, le coeur de l'Ombre, resté froid et sec, se réveilla d'une intense rage bouillonante comme si il était déjà en train de trancher la gorge de plusieurs Arnaiths à la fois... Enfin quand il apprit que ce n'était pas un meurtre, son ardeur en fut légèrement refroidie. Cependant ses griffes sortirent de ses bras dans un bruit assez métallique pour le l'os. L'Ombre croisa ses bras au niveau du torse dasn un geste ample et s'inclina respectuesemet.
- "Que puis-je faire pour vous qui demeure dans mes compétences sans être un meurtre ? Pardonnez moi d'être sceptique mais les rares non-assassinats que vous m'ayez confié non fait que renforcer ma réputation d'assassin et faire diminuer celle d'homme à tout faire..."
L'Ombre eût un léger rire sarcastique. En fait chaque fois qu'on lui demandait d'éxécuter une mission qui impliquait de laisser un homme en vie, il revenait soi bredouille, soi avec du sang sur les mains. Il n'avait pas vraiment une réputation de pacifiste, et en fait ne l'était pas vraiment non plus...
L'Ombre réalisa vite que ses dernières paroles pouvaient passer pour de la lâcheté, il tenta de se rattraper.
- "Enfin... Pardonnez mon hésitation... Quoique vous vouliez, je tenterais de mettre tout en oeuvre pour que cela soit effectué dans les délais à la fois les plus brefs et les plus raisonnables... Parlez et ce sera fait..."
L'Ombre se remit droite, mais garda ses griffes toutes dehors... Comme si il l'était parré au combat... Ce qui en fait était tout le temps le cas...
*Ainsi, notre chef a des projets... Tant mieux... Je ne suporterais pas de rester dans l'oisiveté après ce qu'il s'est passé avec les autres... J'espère sincèrement que ces chiens... Héhéhé... Ces chiens... Périront...*
L'Ombre se remmémora un détail.
- "Patron... Maintenant que j'y pense... Je sais de source sure, que le vent tourne et que des Arnaiths traîtres à leur cause essayent d'aider les créatures qui sont trop serviles pour croire en leur bonne foi... J'aimerais savoir qu'elle est votre position sur ce fait..."
Il ajouta.
- "Même si vous ne faites cas de mon opignon... Je tiens à vous dire que ce genre d'attitude me laisse perplexe... Je n'ai pas confiance en des traîtres de notre espèce alors en la leur..."
Le sarcasme de l'Ombre était très visible. L'Ombre avait changé... Il était plus exprésif qu'avant... | |
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Dim 5 Mar - 2:05 | |
| Noah passa au bord de l'étranglement quand le mot aide et Arnaith se joignit dans la même phrase. C'était comme un corbeau blanc, une antithèse d'oxymore même. Totalement impensable. Haussant un sourcil, le tigre répliqua sèchement.
« Que ses humains fassent ce qu'ils veulent. Cela ne leur sauvera pas la vie une fois que nous aurons récupéré notre gloire. Tu as raison Ucci. Il ne faut pas leur faire confiance, il ne faut faire confiance à personne. »
Il se mettait à penser comme un paranoïaque. Mais il y avait de quoi. Les humains avaient attaqué d'une telle façon, tellement violemment .. Qui ne se serait pas méfier de tout ce qui l'entourait y compris des plus proches personnes.
Noah ne savait pas combien il y avait de survivant. Peut être deux ou trois qui étaient encore libres. C'était maigre comme troupes. Et puis pour Algol, il avait déjà une idée. Il lui suffirait de convaincre Heiland de s'inviter chez Catelyn. Sous prétexte du fait qu'il ne sépare jamais de sa créature, il amènerait Noah et le tigre pourrait rapidement rendre visite à Algol, pour fomenter une idée d'évasion.
Il n'avait jamais vu Catelyn de ses propres yeux, seulement entr'aperçue, il fallait dire qu'a l'époque seule Cloud entrait dans son champ de mire. cette humaine montait de grade ..elle devenait la cible première. Tuer sans cesse les chefs des clans, c'était bien plus efficace que de tuer les membres. Il fallait détruire la bannière sous laquelle tout ce beau monde pouvait s'unifier. Avec un peu de chance, elle ne le connaîtrait pas non plus physiquement et il passerait pour une créature quelconque. Avec beaucoup de chance..
Le tigre en revint à la mission de l'Ombre, calmement, il lui exposa les fait sans tenir compte de ses protestations implictes.
« Il faut que tu cherches les créatures encore libres et que tu leur dise que la Thianra va renaître. Dis leur que Noah est de retour. Mais veille à le dire au personne dont tu es sûr, pour les autres contente toi de dire que la Thianra à un nouveau chef. Je ne veux surtout pas que les Arnaiths sachent que je suis de retour.. Je veux leur réserver la surprise de leur vie comme il ont fait dans les locaux. Cette fois les rôles seront inversés. »
Il y eu un temps de pose où seule les nuages passant et coupant le soleil troublèrent le calme des lieux.
« Cela te convient ? »
[C'est honteuse minable T_T] | |
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Dim 5 Mar - 2:39 | |
| L'Ombre eût un rire sarcastique et lâcha :
- "Patron... Vous n'avez pas à demander si cela me convient, je suis entièrement à votre service... Considérez votre voeu comme exhaussé... J'unifierai la Thianra sous ma banière en attendant de vous la remettre dans vos mains... Je ne faillirais pas devant cet honneur qui m'est fait !"
L'Ombre pencha sa tête sur le côté. Ce tic là non plus n'avait pas disparut... Finalement l'Ombre n'avait que peu changé... D'ailleur la réplique suivante de l'Ombre ne tarda pas à le confirmer en lâchant de sa voix spectrale :
- "Lorsque l'Ombre frappe seule seule la mort reste..."
L'Ombre sorti ses griffes et se trancha le bras comme il le faisait pour les actes de grande importances et dis de sa voix de mort :
- "Par ce sang, je rend hommage à mon peuple, Je m'engage à servir celui qu'il reconnaît comme son maître, A tout faire pour le salut des créatures, Qu'elle soit Tigre ou Cougar..."
L'Ombre ajouta ensuite son serment personnel.
- "Là où il y a la lumière il y a l'Ombre, Mais l'Ombre ne peut briller... Ainsi elle vit, combat et meurt dans les Ténèbres. Et la lumière peut continuer à briller. Cela est mon destin..."
L'assassin se détourna et passa derrière une vieille caisse en disant :
- "D'ici là, Adieu..."
Ainsi avait-il pour mission de diriger la Thianra jusqu'au retour du Patron. Bien, ce serait un règne court mais un règne digne de ce nom...
*Jusqu'à notre prochaine rencontre...*
Personne n'avait vu l'Ombre partir... Cependant il n'était déjà plus dans les lieux, parcourant maintenant la région à la recherche du meilleur moyen d'accomplir sa mission pour les gloire des Félins... | |
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas Dim 5 Mar - 2:46 | |
| Noah eu un sourire fin alors que l'Ombre accepetait la mission. Ce dernier acquiesa d'un mouvement de tête sur le coté qui avait beaucoup manqué au tigre. Ne plus voir les mimiques et tics des gens qu'il cotoyaient était décevant. Il était content de savoir qu'il pouvait compter sur au miins une créature, cette panthère. Les autres prouveraient leur fidélité plus tard.
Le sourire de Noah disparus quand la créature en face de lui recita son traditionel pacte de sang qui le liait à sa mission importante. Il n'allait pas échouer, jamais quand il faisait ça et cela conforta le tigre dans sa confiance.
Puis il partit, toujours mystérieusement, sans un bruit, sans une trace autre de sa venue que celle de quelques gouttes de sang coulées sur le sol froid et grisâtre de la caserne. Et bientôt Noah se retrouva seul. Baissant la tête, il alluma une cigarette. Le bout rougit quelques secondes dans l'obscurité avant de s'éteindre. Noah avait toujours fumé et ce n'était pas ses quelques mois privés de ce bonheur éphémère qui allaient le sevrer.
D'un pas lent et calme, il entreprit de rentrer ..dans la maison de son protecteur humain.
[Et je hais les posts de cloture] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenir sur ses pas | |
| |
| | | | Revenir sur ses pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|