† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 †L'histoire†

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

†L'histoire† Empty
MessageSujet: †L'histoire†   †L'histoire† Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

La Terre entre dans sa 2300ieme année après Jésus Christ. Le monde est partagé entre 2 races, les créatures et les humains.
Mais laissez moi vous raconter comment tout cela est arrivé..

Une terrible peste ravagea la Terre durant l'année 2006, beaucoup d'être humains furent tués et des pays entiers anéantient. L'amérique tomba en premier, son effondrement eu des répércutions économiques sur les autres puissances et tout sonnait dèsormais comme un dernier glas.
C'est alors que fut envisagé le dernier recour pour empecher une extinction de l'espèce humaine. Les modifications génétiques..
Vint alors un horrible temps de raffle, il ne faisait pas bon de se promener dans les rues, des voitures circulaient et enlevait tout le monde, femme, enfant, adulte, vieillard. Tout le monde était suceptible d'être modifié.
Cependant toute les tentavives echouérent, les sujets mourraient tous dans d'atroces souffrances les uns à la suite des autre, puis leur cadavre étaient relachés dans la nature, à la vue des passants. En effet la situation était devenue tellement urgente que les expérimentations n'étaient plus du tout secrètes.
C'est alors qu'une femme survècue, elle était très mal en point, mais elle vivait. Qu'est ce qui la différençiait des autres? Et bien, elle était enceinte..
Sa grossesse vint à terme et on en sortit un jeune enfant, et contrairement au tout les autres nouveaux-nés de cer derniers temps, il ne semblait pas du tout en mauvaise forme.
Rapidement, on l'infecta du virus de la peste qui se répandait et rien n'en fit, il n'était pas touché ou très peu, elle lui provoquait une simple rougeur sur la peau.
Ils avaient trouvé !
Les raffles recommencerent, cette fois les femmes enceintes était touchées et de nombreux maris vinrent à battre leur épouse, pour qu'elles perdent leur enfant. Tout ça sur les demandes des femmes, mais pourquoi?
En fait les nouveaux nés n'avait plus rien d'humain, leur pupilles en fente, leur griffes rétractibles les rendaient anormaux.
Des félins coincé dans de la peau humaine aurait été le terme pour les décrires, puisque leur gène étaient croisés avec ceux de tigre, espèces qui avait le plus resisté à la peste rouge telle qu'elle était nommée.
Mais on continua la production en masse. Cependant les croisés avec les tigres, bien trop violents furent isolés, et on effectua les modifications à partir de gène de Panthère et autres grand félins.
Mais alors que la production de mutés arrivait à son paroxysme, la peste rouge cessa aussi rapidement qu'elle était apparue, et même ceux qui étaient infectés guerirent.
Ce miracle fut considéré comme un signe de Dieu et ce signe fut interprété par cette phrase "Les humains sont en train de commètre une grave erreur avec les créatures, aidons les !"
Et ainsi, toute la population restante tourna ses regards sur les créatures.
Il fut en premier lieux decidé de les exterminer mais le projet revenait trop cher, on pensa alors les domestiquer, ce qui fut chose facile sauf avec les créatures tigres qui ne laissaient presque aucune autorité les gouverner. Et bientot ils se répandirent dans la nature et disparurent, n'en entendant plus parler, on pensa qu'ils étaient tous morts. Deux seuls spécimens, les plus violents n'avaient pas pu s'enfuir et s'étaient retrouvés prisonniers dans des centres de recherche.
La socièté se remetait en place, les humains gouvernant et les créatures obéissants comme esclaves, comme marque de leur soumission forcée elles portaient toutes un colier spécial.
Mais bientot, les deux "tigres" donnèrent naissance à des enfants, qui eux aussi se reproduire et ainsi de suite.
Le dernier fils en date fonda la Thianra, un mouvement qui se voulait être une defense contre les humains
Ce mouvement fut vite salué par une changement de la part des humains, créant un mouvement du nom des Arnaiths, leur but était le massacre des membres de la Thianra et la destruction définitive de tout les opposants au régine politique actuel.
Mais que ce soit par la violence ou tout autre moyen, cette histoire se finira dans le sang..
Revenir en haut Aller en bas
 
†L'histoire†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser