Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: KDo Jeu 21 Sep - 0:04
Si j'aime bien et je les trouve franchement bien! Continue! T'est sur un bonne voie... (Par rapport a moi^^)
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: KDo Dim 22 Oct - 21:01
A quoi servent les cours de maths? cette question des milliers d'élèves se là sont posées et voici la réponse. Ca sert a dessinerrrrrrrrrrrr
Mdr oui donc ouai un gribouillage en maths:
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: KDo Dim 22 Oct - 21:05
c'est beauuuuuuuuuuu!!!!!! nous voyons l'utilité des math mdr
Ma n'artisteuuuh
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: KDo Ven 8 Déc - 19:27
Cours de philo 2heures, correction d'un texte, voilà comment on s'occupe uhuh. Non mais le pire et ce qui faisait d'ailleurs flippés mon voisin c'est que par moment je répondais aux questions de la prof alors que les autres buttait, et je dessinais la classe ^^".