Prénom : Katarina
Surnom : Katia
Âge : 16 ans
Clan : aucun
Croisement : guépard albinos
Description physique : Katarina possède de très longs cheveux au reflets argentés. Ils sont d’ailleurs sa fierté. Si elle n’avait pas été croisée avec un guépard albinos, ses cheveux auraient très certainement étaient blonds. Mais étant donné qu’elle a été victime de mutation, ses cheveux sont devenus plutôt dans les tons gris-blanc, ayant cependant quelques reflets blonds à la lumière. Elle a des yeux très expressifs, d’un bleu intense et captivant. Chaque personne qui croise son regard, ou plutôt chaque humain, en perd pendant quelques secondes toute notion spatio-temporelle. Elle se sert généralement de ce charme là pour se défaire de situation ennuyeuse, ou de pièges qui lui auraient été tendus. La jeune femme possède également de fines oreilles de félins, mais avec le temps, cette caractéristique s’est effacée. Elle ignore comment, mais à présent elle a des oreilles exactement semblables physiquement à celles des humains. Elle a aussi des griffes rétractables dans ses deux bras. Ses griffes ne sont pas ses griffes originales : en effet, elle a été victime d’expérience, ce que vous verrez plus tard dans l’histoire et possède à présent des griffes de métal. Elles ont une belle teinte argentée, brillante. Elles sont aussi bien plus solides que celle qu’elles avait à l’origine. Elle a sur son bras gauche, un peu plus bas que l’épaule un tatouage en forme de code barre, signe des expériences qu’elle a subies il y a longtemps. Elle possède aussi une queue. Celle-ci est sa queue d’origine, personne n’a encore eut le temps de faire des expériences dessus. Elle sait cacher de la vue de tous cette queue, portant toujours une longue robefendu jusqu’à mi-cuisse, lui permettant de toujours avoir une liberté de mouvement.
Description mentale : Katarina a toujours été très douce avec tout le monde ce qui peut paraître étrange quand on sait qu’elle a été croisée avec un des félins le plus sauvage qu’il existe : le guépard. Cependant, ce ne sont que des apparences, car elle sait se faire obéir, montrer ce qu’elle veut et fait preuve d’une violence dont on ne pourrait à peine la soupçonner en la voyant. Sa douceur n’est en réalité qu’une facette, face aux humains qu’elle hait et qu’elle adore en même temps. Avec les autres créatures, elle agit comme elle est en règle générale : force, violence mais aussi douceur avec ceux qu’elle pense qui méritent cet effort de sa part à leur égard. Elle a suite à des expériences qui ont été faites sur elle une peur bleue des humains. Elle fuit généralement face à eux et ne supporte se sentir dominée ou maîtrisé, en particulier par un humain. C’est dans ces cas là que sort sa rage, sa force et sa violence. Elle a beau haïr les humains, elle les adore et les admire en même temps. Elle aime les observer en secret, les regarder tout en se cachant de leur regard.
Histoire : Katarina est née. Où ? Comment ? Dans quelles circonstances? Personne ne le sait, tout le monde l’ignore. La seule dont on est certain, c’est qu’elle est là. Elle vit. Elle respire. Bref, elle est vivante dans ce monde. Elle a toujours vécu enfermée, depuis qu’elle était toute petite. Depuis sa naissance même. Elle n’a jamais ou très rarement vu la lumière du jour. Mais tout a changé, un jour sa vie a basculé. Mais ça, c’est pour plus tard. Commençons par le commencement :
Katarina est donc née. Elle a vu le jour dans un hôpital. Les couloirs blancs, les salles d’observation, c’était sa demeure. Ses parents l’ont laissé là, sans un regard, sans un pas en arrière, ils avaient paraît-il fait un contrat ou quelque chose de ce genre avec les scientifiques, mais ça elle s’en moquait. L’essentiel était là : elle était dans cette hôpital, condamné à y rester toute son existence. Qu’elle le veuille ou non. Mais ça c’est ce qui était censé se passer, les choses ont été bien différentes. Elle a donc depuis son enfance était victime d’expériences aussi étranges et diverses les unes que les autres. Toutes n’eurent aucun effet sur elle, il s’agissait de petits examens bénins. Une lui laissa cependant une marque : il lui mirent un tatouage en forme e code barre sur son épaule gauche. Mais une des expériences la changea. Ce fut la dernière qu’elle subit. Un jour un médecin vint la voir. Il avait pris l’habitude de s’occuper d’elle, et elle reconnaissait le bruit de ses pas dès qu’il sortait de la machine appelée ascenseur qui était si étrange. Elle l’entendit donc arriver, mais fut étonnée. Son pas était bien plus rapide que d’ordinaire, moins souple. Il semblait se déplacer à contre cœur. Il entra dans sa chambre. La jeune fille était alors âgée de seize ans elle venait tout juste de les avoir. Il entra dans la chambre et posa sur elle un regard brouillait comme s’il venait de pleurer, elle ne comprenait pas l’origine de cette peine. De tout l’hôpital, c’était lui qu’elle préférait. Il s’était toujours bien occupé de elle. Ce jour là, il lui dit d’une voix roque :
-Katia, je suis désolé, cette opération… Je ne voulais pas…excuses moi…
Katarina le regardait en inclinant légèrement la tête et dit d’une toute petite voix :
-Mais docteur… Que se passe-t-il ?
Il n’eut pas le temps de répondre, des infirmiers et médecins entrèrent dans la salle, lui firent une piqûre qui endormit légèrement la jeune femme et la posèrent sur une table. Elle entendit la voix lointaine de son docteur :
-Grâce à ça, tu pourras partir, t’échapper, tu devras en profiter…
Puis elle ressentit une horrible douleur dans le bras. Le bras droit en premier, puis le bras gauche. Elle avait l’impression d’être privée d’une partie d’elle-même, puis rien, le noir, total, complet. Elle s’était évanouie. Quand elle se réveilla, elle était dans une pièce sombre, humide. Elle regarda : Elle se trouvait tout en haut de l’hôpital. Un grillage fermait la seule et unique fenêtre, la porte était fermée à clé. Puis elle se souvint des paroles du docteur : le moment était venu, elle allait sortir, il fallait qu’elle fasse vite. Elle avait une étrange impression dans ses bras, elle fit sortir ses griffes et remarqua alors un changement : elles étaient en métal, brillantes, tranchantes, très tranchantes. Ainsi, ils lui avaient carément changé tout l'avant bras, elle avait peine à y croire. Elle n’avait plus mal, elle s’approcha de la fenêtre et d’un coup de griffes, fit tomber le grillage. Elle s’élança alors et elle réussi à s’éloigner en passant par les toits puis les arbres. Elle avait suivi tout un entraînement et avait toujours été très agile grâce à ses qualités de félin. Elle n’eut donc aucune difficulté à s’en sortir. C’est ainsi qu’elle se retrouva en pleine nature, égarée. Une ombre la rejoignit : le docteur, il posa des affaires prêt d’elle et se contenta de lui sourire, puis il partit. Elle prit les affaires, s’en vêtit et s’éloigna, quelque peu désorientée…
Talent(s) particulier(s) : Très souple et gracieuse, elle sait aussi parfaitement se battre, elle est très rapide. Elle sait aussi se battre avec beaucoup d’aisance. Elle ne sait rien des armes blanches par contres.
Propriétaire : aucun
Style de combat : elle se bat à main nue, avec ses griffes qui coupent tout.
Autres :