|
|
| Cherche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Cherche... Sam 1 Avr - 21:31 | |
| Un sifflement discret, Thalie se retourna, encapuchonnée dans son long manteau et regarda qui l'avait interpellé. Une queue disparut dans le recoin d'une ruelle, et la jeune créature s'y engouffra. Une autre créature attendait, discrètement cachée dans l'ombre; la féline s'en approcha doucement et sans bruit.
"J'ai des nouvelles pour toi..." murmura l'autre créature
Il se nommait Sharkan, une immense carrure, des muscles saillant et très puissants... On ne savait pas son âge, mais la féline pensait qu'il devait avoir 5 ans de plus qu'elle environ. Croisé avec un lynx tout comme elle, il avait de magnifiques yeux verts, perçants et troublants... Thalie était habituée à ce regard maintenant, elle ne se laissait plus surprendre. Il la regarda longuement, puis la jeune créature engagea la conversation à voix basse.
"- Alors ? - Je ne peux pas risquer d'y aller... je me susi déjà fait à moitié repéré l'autre jour... - Comment ça ? - IL combattait avec un Airnaith... j'étais là... je l'ai suivit... mais je crois qu'on m'a vue."
Thalie resta silencieuse un instant, fixant Sharkan de ses beaux yeux noirs. Rapidement elle s'imagina la suite, si cette créature venait à être trouvée, elle risquait de tout dévoiler... Il avait beau jouer les durs, le lynx n'était pas de ceux qui résistent facilement aux tortures... même pour elle... Elle captait bien l'attention particulière qu'il y avait au fond des yeux de la créature. Elle retint un léger soupir, puis reposa ses yeux dans les siens, une lueur d'interrogation y brillant, pas besoins d'être devin pour comprendre qu'elle lui demandait simplement la suite. Sharkan soupira et continua
"Bon ça va... C'est simple d'accès..."
Rapidement il lui fournit les explications nécessaires pour se rendre à l'endroit où vivait l'ex chef de la Thianra, comment y accéder et à quels moments il était seul.
*Pas trop compliqué*
"Merci d'avoir surveillé..." murmura-t-elle
Il sourit, l'air de dire qu'il lui devait bien ça... Thalie regarda tendrement Sharkan, son ami depuis toujours... il l'aidait beaucoup depuis la chute de la Thianra. Gené, le grand gaillard détourna la tête
"Bon... je vais te laisser, grogna-t-il, j'ai des choses à faire"
Thalie savait ce qu'étaient ces choses... tuer des personnes gênantes, Sharkan était un tueur, sanguinaire, il ne faisait cela que pour le plaisir du sang... bien qu'il soit extrèmement sensible envers certaine personnes. La créature posa sa main sur l'énorme bras du tueur et lui sourit, un sourire chaud. Le tueur le lui rendit maladroitement, puis s'échappa avec une souplesse et une légeretée peu soupsonnée.
Un toit, puis un autre... encore un...
*bon, et maintenant un peu de marche...*
Se redressant après ses bonds, la créature se mit à marcher comme une funambule sur les toits, elle devait trouver celui dont la toiture en zinc comportait une cheminée en brique rouge... Pas spécialement facile entre toutes ces maisons... Qu'avait dit Sharkan ? Ah oui, un peu en retrait... isolée... Le toit cessa, discrètement la créature se coula à terre, et mit sa capuche sur sa tête. Elle se mit à marcher, cherchant cette fameuse maison, le regard fixé sur les toits, et les cheminées... 15 minutes qu'elle marchait, elle était arrivée devant une sorte de séparation... une grande maison était loins devant, coupée des autre. Son coeur fit un bond, et elle se dépecha d'y arriver. Souplement, la créature sauta sur un le premier balcon sans bruit, et sans être vue. Rapidement elle fit le tour du batiment et arriva à une fenêtre... etait-ce bien une forme féline qu'elle apercevait ? Le coeur battant à tout rompre, la féline fit jouer de ses griffes sur la vitre, produisant un léger grincement... | |
| | | Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cherche... Dim 2 Avr - 0:17 | |
| [On fais comme si c'était le soir ..]
La soirée était triste et morne comme il en coule des centaines dans une vie, qu'elle soit humaine ou créature. À la différence près que les soirées des créatures esclaves étaient toutes triste et moroses. Comme lorsque le ciel gronde et que l'on attend sous un abris que les cieux soient plus cléments. Une période d'attente, tout simplement, où plus rien n'avait vraiment de sens.
Noah était affalé dans un canapé, le regard perdu dans le vide. Les blessures, souvenir du combat avec Cornelulus, le lançaient encore et le tigre ne se demandait même pas quand les plaies se fermeraient. Une douche toute simple les avaient assainies dans le même temps où une eau avec du sang s'écoulait par le siphon. À la suite, il avait tout entouré de bandage sur plusieurs tours et avait enfilé des vêtements propres. Les autres avaient été brûlés, histoire qu'Heiland ne fasse pas une crise en découvrant qu'il s'était battu.
Il restait le problème de son visage. Un bleu se formait doucement sous son menton et remontait jusqu'à l'oeil. Conséquence du moment où le tueur de créature lui avait envoyé son pied dans le visage pour le faire reculer. Bon de toute façon, d'ici quelques jours il n'y paraîtrait plus rien. Et puis il avait déjà été plus défiguré que ça. Après son combat avec Cloud par exemple.
La suite avait été monocorde, direction le canapé, perdu dans ses pensée, il ne fit même pas attention à la silhouette qui se dessina derrière la vitre. Il ne pensait plus à rien, ou peut être plutôt à trop de chose. La guerre, les humains, les combats, l'odeur du sang et le goût de le chair, toutes ces morts inutile mais tellement jouissives. Il fallait pas se leurrer, il était un meurtrier comme tout les Arnaiths. Rien d'autre.
Un de ses oreilles se déporta sur le côte avant que son visage suive la même direction. Un raclement, des bruits de griffes sur le verre qu'il ne connaissait que trop bien. Il y avait une créature ? Où était ce la lame d'une arme blanche qui produisait ce bruit ? Relevant son col roulé dans me but de dissimuler son collier, il sortit les griffes de sa main valide et approcha doucement des carreaux.
Ouvrant la fenêtre d'un coup, il arrêta net son bras qui allait amorcer un geste offensif en reconnaissant une créature. Là, il fallait avouer qu'il était étonné. une créature là .. mais une créature dont il avait peu de souvenir ..ou qu'il ne connaissait pas. Troublé, il lâcha juste :
« Qui es tu ? » | |
| | | Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cherche... Dim 2 Avr - 9:36 | |
| [pas de problème]
Il faisait sombre, on ne pouvait pas ne pas le remarquer, et Thalie attendait patiemment que Noah vienne lui ouvrir... Sous sa capuche, ses yeux émeraudes luisaient, une lueur qui aurait put inquiéter certaine personne, mais qui en aurait rassurée d'autre. Patiemment, elle attendit, un moment qui lui semblait éternellement long. C'est alors qu'il arriva, la fenêtre s'ouvrit sur ses griffes prêtent à déchirer. Thalie réprima un bond en arrière, pressentant le vide derrière elle... Le tigre ne finit pas son geste et la créature lynx jeta un rapide coup d'oeil au personnage sans rien dire... L'odeur de sang séché intimait à ses instincs de rester sur ses gardes. La féline enregistra et grava dans sa mémoire l'image de Noah... Certainement croisé avec un tigre, songea-t-elle. Il portait un col roulé, comme pour cacher quelque chose, cela étonna la jeune créature puisqu'on lui avait dit que l'ex chef de la Thianra avait été esclavagisé... Oh, et puis zut, après tout, il faisait ce qu'il voulait, il avait sa fierté, soit.
La question quelque peu étonnée de la part du tigre fit sourire intérieusement Thalie, allons bon... si il ne la connaissait pas... Elle resta un instant silencieuse, puis lui répondit:
"Je suis une créature libre... Je m'appelle Thalie..."
Elle plongea son regard dans celui de Noah et le soutint, peut être avait il entendu parlé d'elle du fait de son métier, ou bien jamais... pourtant elle était répertoriée dans la Thianra en tant qu'espionne, mais personne n'avait réussit à mettre la main sur elle...
*Mis à part Araknos...* pensa-t-elle amèrement
Mais ce dernier ne devait pas encore faire le lien. La créature sourit énigmatiquement sous sa capuche, la nuit était propice aux rencontres on dirait bien... et cette niut là lui avait permis de retrouver le chef de la Thianra, son plan allait enfin pouvoir rentrer en action. Qui plus est, elle avait des nouvelles certainement intéressante à lui transmettre.
"Vous devez être Noah si je ne me trompe..."
Elle avait dit ça avec une certaine suretée dans la voix, d'une part elle en était presque sur, d'autre part Heiland n'avait pas d'autre créature, ou alors ses sources l'avaient extrèmement mal renseignée. | |
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cherche... Dim 2 Avr - 13:46 | |
| « Thalie .. Thalie Milao ? »
Pour tout dire il ne l'avait jamais vu mais la connaissait de nom. De nom seulement par les informations précieuses qu'elle avait ramené plusieurs fois. Généralement les dossiers d'espionnage portait son nom. Le tigre n'y avait à vrai dire jamais fait attention, se jetant plutôt sur les indications qu'elle avait ramené. hélas, elle comme tout les autres, n'avait pas été capable de prévoir l'attaque qui allait abattre la Thianra il y avait de cela 8 mois.
Le tigre baissa le bras alors que ses griffes regagnaient l'intérieur de son bras le plus silencieusement du monde. Dardant le regard dans celui de la créature. Comment avait-elle su qu'il était là. Même si elle était une espionne, le tigre avait pris toutes les précautions du monde pour rester cacher, pour que personne ne le croit encore vivant. Quand est ce qu'il avait fait une erreur ? Évidement la présence de Thalie face ç lui prouvait que sa tactique avait des failles et ce n'était pas pour lui plaire.
Notant tacitement le sourire de la créature face à lui, il répondit vaguement :
« Oui, il se pourrait que ce soit moi .. »
L'idée de répondre, ouais c'est moi qu'est ce que tu veux lui avait paru un peu cavalière. Et puis, Thalie avait fait l'effort de le retrouver, elle ne méritait pas que Noah lui claque la fenêtre au nez pour protéger sa couverture en faisant semblant qu'il n'était pas ce fameux tigre chef de la Thianra. Et puis cette assurance dans la voix, la jeune créature avait été tellement sûre d'elle, elle ne pouvait pas se tromper.
Noah ouvrit d'avantage la fenêtre. Sans pour autant l'inviter à entrer. la raison en était simple. Si elle entrait c'était une confirmation de complicité à un éventuel espion alors que si elle restait à la " porte ", c'était plus confus pour en tirer des déductions sûres.
Enfin Noah consentit à lâcher un vague sourire, qui était plus engageant que ceux qui balançait habituellement aux humains et après un long silence, il ajouta.
« Que fais tu ici ? Si quelqu'un te repère .. »
Inutile de lui demander comment elle l'avait retrouvé. Après tout, elle restait quand même une espionne.
« Enfin ..je suis content de voir que d'autres créatures ont réchappé à l'attaque » | |
| Sujet: Re: Cherche... Mar 4 Avr - 20:29 | |
| La créature hocha affirmativement la tête lorsque Noah énonça son nom complet. Il avait donc lut et vut les dossiers qu'elle avait soigneusement préparés et ramenés; bien qu'elle n'ai jamais réellement mis les pieds dans la tructure, Sharkan se chargeant généralement de les déposer à l'accueil. Mais malgrè tout, la jeune créature n'avait pas sut prévoir l'attauqe, et elle s'en était mordue les doigts bien plus d'une fois.
Il se pouvait que se soit lui ? Ohoh... Le sieur Noah n'avait pas l'air très heureux d'avoir été retrouvé. Erreur de la part de Thalie ou grande fierté de la part de l'ex chef de la Thianra ? Elle regarda à nouveau Noah, en silence. Il avait un peu plus ouvert la fenêtre, mais elle n'entrerait pas pour autant, où bien du moins pas tout de suite, tant pis si on la repérait, elle préfererait se tuer plutôt que d'être enfermée ou mise en cage; ou alors, ses soit disants maîtres mouriraient de ses mains, quoique le mot griffe soit plus appropié.
Un sourire ? Non... Que faisait-elle ici? Quelle question ! Avait-elle eu une envie subite de se promener dans Paris et ses environs et, par le plus pur des hasards, elle s'était retrouvée devant la maison d'Heiland et avait sut que c'était celle où se trouvait Noah ?
*Pas très heureux de me voir...*
Elle déclina l'objet de sa visite
"J'ai des informations à vous transmettre, et quelques questions..."
Sa voix était entre le murmure et la voix haute, sans être inaudible, mais pas trop facile à entendre non plus.
Réchappé Ce mot produisit un grand vide chez la féline; non elle n'avait as réchappé à l'attaque, elle ne s'était vraisemblablement pas battue, bien qu'elle porte encore quelques marques, mais elle n'avait pas cette sensation. Sa technique de combat l'avait en quelque sorte trahit et elle avait été mise au tapis... tout ce qui avait sauvé la petite lynx était l'immonde cadavre humain qui lui était tombé dessus alors qu'elle étaut évanouie au sol, ainsi que la stupidité de l'adveraire qui n'avait pas vérifié si elle était bien morte. Les yeux verts de Thalie brillèrent de haine sous sa capcuhe, et elle serra les poings. Non elle n'avait pas réchappé au massacre.
"Si vous dites ça comme ça..." fit-elle d'une voix glaciale et caverneuse
Jetant un regard dans la pièce, ses yeux perçants n'y décelèrent pas de cage.
*Heiland doit lui laisser pas mal de liberté*
Pourquoi ? elle ne pouvait pasle deviner, mais pour la féline, un humain n'éprouvant, ne serait-ce qu'un semblant d'affection pour une créature ne serait pas impossible. | |
| Sujet: Re: Cherche... Lun 10 Avr - 20:31 | |
| [Désolée du temps de réponse, grosse panne d'inspi. Comme d'hab en gros.]
Il ne s'était pas trompé. En face de lui se tenait Thalie Milao. Une des espionne les plus respectée de la Thianra pour son efficacité et sa discrétion. Cette dernière venait de reveler ce qu'elle faisait là, elle avait des informations et des questions. Des infos? Alors comme ça même privée de la Thianra elle continuait son boulot. C'était un zèle bienvenue. Noah n'avait pas été très au fait d'évènements importants ou utiles qui auraient pu se produire et voir débarquer Thalie comme ça tenait de la chance. Pour les questions.. il était normal qu'elle en ai. Reste à savoir si Noah prendrait le soin d'y répondre.
Pourquoi ? Parce que forcément. Forcément il y avait eu quelqu'un qui avait dit aux Arnaiths la date de la journée de la réunion. Et que forcément, il y avait quelqu'un qui avait trahis. Et ça le tigre ne l'encaissa pas encore. Par précaution il se méfiait de tout et de tout le monde. Tous ceux qui auraient pu dénoncer.
Ignorant le ton froid de la créature espionne, il se concentra sur ce qu'elle avait à lui apporter. Apparemment, il avait employé un terme qui n'avait pas plus. Peu importe, tout les deux ne devaient pas être là pour faire du relationnel mais de l'important. Lâchant le bord de là fenêtre, il nota le regard qu'elle passa dans la pièce avant qu'il ne reprenne la parole.
« Quelles informations ? Vas y je t'écoute. »
Croisant les bras, il plongea le regard dans celui de Thalie. Espérant voir si celle si se prenait de l'envie de mentir. Sincèrement il en doutait, il ne la voyait pas elle comme le traître mais il n'imaginait pas non plus que les Arnaiths puissent attaquer. Avant qu'elle ne commence, il continua.
« Après tu poseras tes questions. »
À aucun moment il n'avait paru désagréable dans ses paroles. Juste décider à entendre ce qu'elle avait à dire avec le plus de rigueur possible. Cêrtes froid mais pas méchant. | |
| Sujet: Re: Cherche... Lun 10 Avr - 20:59 | |
| Thalie soutint le regard de Noah. Qu'est ce qu'il pensait, qu'elle allait mentir ? Elle allait se lancer lorsque le tigre la coupa net, lui annonçant qu'elle devrait attendre pour ses questions... Bon après tout, il fallait bien le comprendre. Par quoi commencer ? Les créatures survivantes ? Les Airnaiths survivants ? Les autres informations concernant leur tireur d'élite ?
"Et bien... je commencerais donc par le plus important... Araknos Arklièm, tireur d'élite au service des Arinaiths, enfin au service... je m'entend; est vivant."
Elle laissa sa petite phrase faire son effet, ses yeux verts pétillants de malice. Oui... Araknos était en vie... mais quelque part elle regrettait presque de l'avoir dit... elle appréicait beaucoup Araknos, mais son devoir d'espionne pour la Thianra (bien qu'elle ai quelque peu disparut) l'obligeait à faire cela. Elle continuait de soutenir le regard de Noah. Un tiraillement dans son dos, et la créature, suivant ses instincs bondit dans la pièce, et en un éclair, referma la fenêtre, se tenant dans l'ombre du mur.
"Excusez moi de ne pas vous demander votre avis, mais vos voisins me semble un poil trop curieux..."
En disant cela, elle avait jeté un regard furtif à travers le verre et surpris une lampe s'allumant et une fenêtre ouverte par un homme qui jetait des coups d'oeil quelques peu inquiet sur la maison d'Heiland.
"Où en étions-nous ?" fit-elle innocement en regardant l'ex chef de la Thainra de ses yeux vert et rieur
[arf... INSPIRATION REVIEEEENT] | |
| Sujet: Re: Cherche... Mar 11 Avr - 19:59 | |
| [Je vais pas faire mieux]
Noah recula vivement quand Thalie entra dans la maison en sautant par la fenêtre. Refermant celle ci dans un claquement sec, elle dissimula sa silhouette derrière le mur. Le tigre tourna la tête, devinant le faisceau de la lampe de son voisin à travers les rideaux semis transparents qui couvraient les carreaux. La lumière s'éteignit et la lueur morne des lampadaires repris place comme simple éclairage de la pièce.
Les lumières étaient restées éteintes depuis le début de l'entretien. Les rayons artificiels de la rue à peine par les rideaux formait des ombres tordues dans la pièce et sur le visage de Noah qui n'en devenait que plus effrayant.
Le regard rivé sur Thalie, il repris comme si il ne s'était rien passé.
« On en était à Araknos. Ce type mort ou vivant m'importe peu. Mais c'est vrai que c'est gênant. j'étais persuadé qu'on s'en était débarrassé. »
Araknos, il connaissait ce nom. Comme le nom de tout les Arnaiths un peu célèbress. Tout ceux qui tuaient le plus de créature entraient dans le tableau de chasse de la Thianra. Enfin entrait mais ce n'était qu'une question de semestres avant que le monde des créatures libres ne se rétablisse. Il faudrait le tuer une bonne fois pour toute. La prochaine fois que Noah croiserait l'Ombre, l'assassin se verrait chargé d'une nouvelle mission.
Noah tilta enfin que Thalie en face de lui n'avait pas l'air inquiète. Ses yeux verts brillaient dans la semi obscurité. Noah se déplace jusqu'à l'interrupteur sur le mur et l'actionna. Les lampes du plafonds s'allumèrent dans un doux grésillement. Désignant vaguement le canapé du doigts, Noah continua.
« Installe toi. »
Elle avait fait le chemin jusqu'ici, évité de justesse de se faire remarquer et apporter des informations, elle méritait de pouvoir s'assoeir.
« Tu as d'autres choses à me dire ? » | |
| Sujet: Re: Cherche... Mar 11 Avr - 20:35 | |
| Thalie réprima une grimace, mais s'assit sur le canapé.
"Oui j'ai autre chose... otujours à son sujet. apperement, il a abandonné les Arinaiths... il n'en fait plus partit, et agit à son propre compte, inutile d'essayer de le tuer; cela ne servirait strictement à rien. Si vous ne cherchez pas à l'embêter il restera dans son coin."
Comme si la créature avait deviné les pensées de Noah, elle les avait contredite. Maintenant, tout allait se jouer, la féline ne tenait pas à ce qu'Araknos soit transformé en cadavre, elle appréciait l'humain, et ne supporterais pas qu'il soit tué par sa faute. Elle hésita un moment, puis finalement se décida, si elle ne voulait que rien n'arrive à Araknos, elle devait demander quelque chose à Noah
"Je sais que je devrais attendre avant de vous dire ça, mais j'aimerais être affecté à tout ce qui pourrait toucher Araknos. Si vous vouluez des explications, je vous en donnerais..."
Elle planta ses yeux dans ceux du tigre et attendit sa réaction, espérant au plus profond d'elle même qu'il accpete... C'était là le seul moyen qu'il lui restait pour sauver l'humain, elle avait une dette envers lui.
La réaction du tigre, Thalie senblait presque s'en ficher, c'était surtout l'idée qu'il allait avoir d'elle qui l'agaçait. Elle, espionne d'assez bonne renommée, s'abaisser au point de demander une faveur pour un humain, qui plus est, un humain ayant descendu beaucoup de créature... | |
| Sujet: Re: Cherche... Sam 15 Avr - 0:03 | |
| Noah haussa les épaules.
« Rien à faire. Le sort de cet humain ne m'intéresse pas. Si un membre de la Thianra décide de le tuer ce sera tant mieux sinon il resta dans son coin comme tu dit »
Juste un instant sans paroles durant lequel Thalie sembla hésiter. Elle repris en demandant à être au courant de ce qui se passait pour ce tueur. Noah haussa un sourcil, comment une créature pouvait se préoccuper de ce qui arriverait a un humain. De toute façon il n'y aura aucun changement. Noah n'avait jamais connu Thalie avant et déjà il se demandait si elle n'était pas devenu un peu trop conciliante avec cette race immonde. Ho bien sûr, le tigre n'appliquait pas cette propre réflection à lui même vis à vis d'Heiland. L'humain chez lequel il vivait n'était encore en vie que par nécessite. Rien d'autre.
Le tigre garda le regard dans celui de la créature assise dans le canapé.
« Pourquoi veux tu savoir ce qui pourrait lui arriver ? »
Évidement qu'il allait poser la question. Il acceptait totalement qu'il soit un ennemi fort et que donc Thalie veuillent le garder pour elle seule afin de le tuer seule. Mais la simple pensée qu'elle pouvait s'inquiéter en lui faisait monter une certaine colère chez l'ancien chef de la Thianra | |
| Sujet: Re: Cherche... Sam 15 Avr - 0:26 | |
| La jeune créature soupira, et avoua
"J'ai une dette envers lui..."
Un pauvre sourire parut sur ses lèvres, et rapidement elle résuma l'histoire des rues avec Silue.
"Disons, qu'il m'a tiré dessus, puis m'a sauvé la vie. Et nous sommes liés par le sang, en quelque sortes" murmura-t-elle
L'espionne regarda l'ex chef dans les yeux, on pouvait y lire du dégout vis à vis d'elle même, de la colère et de la tristesse, autant de chose qui résumait en fait un seul sentiment: l'impuissance. Elle était impuissante face au fait qu'elle ne puisse donner une explication qui paraisse plausible à Noah, une explication valable. Quelle honte pour une espionne, de se voir ainsi réduite... | |
| Sujet: Re: Cherche... Sam 15 Avr - 0:59 | |
| L'étonnement de Noah s'afficha franchement sur son visage.
« Une dette envers un humain ? »
Il écouta patiemment les explications de Thalie. Qui sonnaient faux mais qui pouvaient tout à fais être réelle. Le tigre regretta sur le coup le manque de volonté anti humain qui était présente.
« On ne peut avoir aucune dette avec cette espèce. Il ne tienne pas leur parole, nous n'avons pas à leur rendre service. »
Même si Thalie aurait du être reconnaissante envers l'humain, il ne fallait pas qu'elle le considère comme quelqu'un a qui elle devait quelque chose. Surtout pas, un être aussi abjecte qu'un humain aurait tôt fait d'en profiter comme présent. Sans même qu'il le sache, cette dette évitait au tueur de créature d'avoir de sérieux ennuis si une créature venait à le croiser. Mais de toute manière, la renaissance de la Thianra verrait l'extinction humain dans tout Paris. Toutes les créature seraient ralliées à la cause, et tout l'espace d'un soir assassinerait leur maître et maîtresse dans leur sommeil. Seul les humains sans créature survivrait ..un peu plus longtemps avant de mener des combat à un contre vingts.
« Bon ce n'est pas grave. Si tu on te tiendra au courant. »
Évinçant un sujet fâcheux, Noah continua.
« Bon .. et tu avais d'autres choses à me dire ? »
[Cours mais il y avait pas grand chose à developper ;s] | |
| Sujet: Re: Cherche... Sam 22 Avr - 22:56 | |
| Thalie ne baissa pas les yeux, mais la tristesse se lisait dans son regard. Elle écouta tranquillement le chef de la Thianra, puis réfléchit à ce qu'elle pourrait répondre à sa question... elle avait autre chose à lui dire, mais ce n'était pas... très important, bien que ça en vaille la peine.
"Voyons voyons..."
Elle sortit son petit carnet, l'ouvrit, et sembla lire l'entremêlage de ligne, chiffres, lettres, signes et autres choses qui ornaient les pages dans un bazar inimaginable. Un long silence se fit, elle fronçait les sourcils, plongée dans sa lecture. Elle feuilleta quelques pages, continua de lire.
"Et bien, Araknos était la grosse part, sinon... il y a quelques meurtres d'humain commis un peu partout en ville... sur 7 cas, 5 sont connus de créatures, les deux autres... on ne sait pas" elle marqua un temps d'arrêt "Heu... le moral de vos troupes est quelque peu en baisse..."
Oui... le moral, le plus important pour une assemblée dissoute qui tentait de se reconstruire. Thalie le savait, et avait bien vu que les créatures n'allaient pas bien. Leurs chefs emprisonnés, ils étaient en quelques sortes livrés à eux mêmes.
Les informations étaient passées, et la lynx passa à l'étape suivante... les questions. Son regard se posa sur les yeux de Noah
"Est ce que vous savez quelles sont les créatures encore en vie ?"
Question douloureuse... pour sa part elle savait Zektaya, l'Ombre, Sharkan... et quelques autres en vie, mais elle savait bien que la Thianra ne se limitait pas qu'à ça. Aussi voulait-elle savoir qui étaient les survivants, sur combien de membre recensé avant l'attaque, et quelles étaient leur terrain d'action, ainsi elle pourrait peut être agir et reformer un semblant de clan... bien que cet espoir soit minime dans l'océan de malheur qui accablaient les créatures. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche... | |
| |
| | | | Cherche... | |
|