† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zektaya [Fiche validée]

3 participants
AuteurMessage
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 28 ans

Zektaya [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

Prénom: Zektaya
Surnom: La bête, la tigresse
Clan: Thianra
Croisement: Tigre

Description physique: Belle jeune femme au cheveux long (jusqu'au genoux) et yeux noirs. Sa peau très blafarde fait contraste avec ces cheveux et ses vetements. On pourrait croire que Zektaya ne connait pas la couleur mais si elle s'habille en noir c'est parce qu'elle déteste être trop visible.

Description mentale: Très fort caractère et très têtu.Elle peut paraitre très jovial au premier abord voir même complétement folle. Mais elle cache bien son véritable caractère, en effet elle peut être aussi douce que dangeureuse et violente. Si un combat s'impose ellle est la première a foncé dans le temps et ne fait pas toujours dans le détail. Mais sa finesse et sa ruse sont grandes et lorsqu'elle doit les utiliser elle fait.

Histoire Elle fait parti de la progéniture des premiers tigres, les plus dangeureux. Elle est l'une des plus jeune. Rapidement elle fut séparer de ces parents pour être élevé parmi les scientifiques. Ils s'entêtaient a vouloir la dréssée. Têtu comme elle est elle donna du fil a retordre au dresseurs. Pour palier a cette façon de faire les dresseurs la battait pour qu'elle obéissent. Mais rien y faisait, elle souffrait mais elle ne se lassait pas faire. un protesteur des créatures proposa de la dresser avec des méthodes plus douces. Il venait souvent au labo jusqu'au jour où il obtient la permission de l'emmener bien sûr sous surveillance. L'homme arrivait a approcher "la bête" parce que Zektaya voyait une échappatoire en ce fan de créatures. Puis elle se fit de plus en plus docile selon l'homme. Les surveillances diminuèrent jusqu'a disparaitre. Zektaya était entrainer a se battre. Il lui permit d'apprendre tout ou presque de ce qu'elle sait.Puis une nuit Zektaya s'échappa de la maison où elle a vécu durant prasque la moitié de sa vie.

Talent(s) particulier(s): Ruse, finesse , combat au corps a corps

Propriétaire: //

Style de combat: Elle aime le corps a corps et s'est essentiellement entrainer pour cela (elle se sert énormément de ses griffes dans ces cas là) mais elle possède deux pistolets automatiques et deux sabres.

Autres:

Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Beuh je crois que tu es la seule à ne pas avoir compris l'histoire du copier coller...

Va falloir encore que je corrige manuellement, enfin c'est paas grave

Euh par contre j'ai pas bien compris pourquoi un groupe d'humain anti créature aurait tué ton propriétaire ....
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:48

A désoél pour le copier collé pourtant je l'ai fait je comprend pas
A cela pose un problème, oui je comprends bah le type adorait les créatures bon mais si cela pose un problème je corrige et je modifie

Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:42, édité 1 fois
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:22

Ècris en normal, le sms à outrance me révulse...

Enfin ce que je comprend pas c'est pourquoi enfermer ou collectionner les créatures serait mal vu par les humains anti créatures..
Justement qui dit enfermement et collection dit pas très bon traitement et donc les gens qui n'aiment pas les créatures sont contents non?
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:49

Si j'ai bien compris, le monsieur en question était fasciné par les créatures, ce qui en a froissé quelques uns. Mais je ne vois pas pourquoi, dans ce cas, les anti-créatures auraient tué l'homme tout en laissant sa créature vivre. scratch
http://hollowdream.darkbb.com/
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:18

bon cela pose donc des problèmes alors je vais modifié tout cela et je n'écrit plus en SMS voilà. Je vais modifié. Vous me direr si ça ne gene plus.
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

moila les modifications sont faites ca va comme cela?
j'espère que c'est compréhensible l'histoire maintenant sinon ba je modifierai encore.
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:51

C'est bon ^^
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:55

Youpi merci beaucoup Noah
petite remarque en passant l'avatar n'est pas définitif il faut que je fasse le dessin (donc c'est pas pour maintenant)
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:58

Okais pas de problème, prend ton temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zektaya [Fiche validée]   Zektaya [Fiche validée] Icon_minitime

Zektaya [Fiche validée]
Page 1 sur 1