|
|
| (/!\) Sur un toit, regardant le ciel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Mar 11 Avr - 21:34 | |
| Drianne émmergea de son cauchemar, elle regarda son male qui pleuré , elle remarqua qu'il l'enlacait, il avait du avoir peur ou il devait être décu , elle se mit a pleuré elle aussi , elle avait mal au crane et a sa bléssure, elle se laissa serré contre lui dans sa tête repassa les images de son délire et des paroles de Nask, elle pleura elle aussi , elle avait honte de son acte, une tel dose , c'était de la folie pure, elle serra fortement Nask puis elle lui murmura
"Pardonne moi, j'en ais marre de te faire du mal, je ne te mérite pas , tu devrai me coupé la gorge et partir je suis sur que tu trouvera mieu ailleur"
Elle prit le visage de son male dans ses mains puis elle l'embrassa passionnément , elle pleurait toujour mais elle avait l'impression de le décevoir et de lui faire trop de mal, elle sorta de la baignoire puis elle se posa sur les genoux de Nask, malgrés sa nudité , elle se moquait du manque de pudeur qu'elle fesait preuve a se moment la, elle le regarda pûis elle regarda la lame de rasoir sur l'évier, les sombres idées l'accumulé dans la tête de la féline, elle se sentait comme un "aimant a pouasse", elle prit le rasoir puis elle regarda Nask avec tristesse et résigniation, elle posa la vieille lame sur son petit poignet tremblant et frele
"Je suis un poid pour toi, si tu me le demande, je le ferai, je t'aime, je veu pas que tu soufre a cause de moi" |
| | | Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Mer 12 Avr - 14:40 | |
| Nask vit que la jeune féline était maintenant sorti de l'emprise du produit, la drogue avait dût s'estomper assez pour qu'elle retrouve la raison. Il avait eût peur, très peur même... Mais c'était fini, Drianne avait retrouvée la raison et ne semblait plus avoir trop mal à sa blessure. Mais elle fondit en larme dans les bras du jeune félin, qui était lui aussi en larme. Il se calma et serra la féline contre lui...
"Pardonne moi, j'en ais marre de te faire du mal, je ne te mérite pas , tu devrai me coupé la gorge et partir je suis sur que tu trouvera mieux ailleurs"
Ces paroles, venues de la bouche de la jeune femelle, interloquèrent Nask. Elle ne le méritait pas? Nask pensait que c'était lui qui ne la méritait pas, elle était trop bien pour lui. Puis la féline évoqua l'action de lui coupé la gorge et de partir. Elle ne se rappelait sans doute plus des paroles du jeune mâles quelques minutes un peu plus tôt. Il lui avait dit, plus ou moins explicitement, qu'il voulait rester toutes sa vie avec elle. Que si il était séparé d'elle, la vie n'aurait plus aucun sens pour lui... Il se contenta de lui répondre avec des regards et une multitudes de baiser.
Il se surpris!!! il avait envie de l'embrasser, de caresser chaque centimètre de son corps, de passer ses mains sur sa peau si douce, il avait envie d'elle!!! Sur ces pensée, Nask rougit un peu. Cela n'était pas dans son habitude d'avoir des idées comme celles ci. Il ne savait pas comment réagir devant son esprit qui commençait à s'emballer. Les puristes auraient dit de Nask qu'il était déranger, peut être même obsédé... Mais ce n'était pas le cas, il était fou amoureux...
Drianne pleurait toujours, et Nask ne pouvait pas voir la tristesse sur un si beau visage, maintenant qu'il l'avait vu sourire, il voulait la faire toujours sourire. Alors, il essuya les larmes qui coulait des yeux de la jeune féline, et lui fit un baiser sur le front, puis un sur le nez, puis sur les joues... pour enfin arriver à ses lèvres. Puis, il lui dit :
"Tu n'as pas à te faire pardonner... car tu n'as rien à te faire pardonner" lui dit il en la regardant tendrement...
Puis, la jeune féline sorti de la baignoire, elle était nue!!! mais cela ne semblait plus la préoccuper que Nask puisse la regarder... Elle alla se poser sur les genoux du jeune mâle. Nask ne pût s'empêcher de regarder ce corps si parfait, d'un rapide coup d’œil. Ce corps... il était exquis du point de vue du félin, ses courbes si douce, lui rappelait la douceur de sa peau. Tout était beau en elle, tout était parfait. Drianne semblait triste, et résignée. Elle prit alors une lame de rasoir, qui était sur la table de lavabo, et la posa sur son poignet, comme pour se trancher les veines.
"Je suis un poids pour toi, si tu me le demande, je le ferai, je t'aime, je veux pas que tu soufre a cause de moi"
Nask était horrifié par ce qu'il venait d'entendre, comment pourrait il lui demander de se tuer? comment pourrait il se séparer de cette façon d'elle? Les yeux de la féline étaient brillants, tout comme ceux du jeune félin, il ne pouvait imaginer une seconde laisser Drianne à son sort, il ne pouvait pas lui demander de mourir, il ne voulait pas la perdre...
"Drianne... Je ne souffre pas du tout, c'est même le contraire, je suis heureux d'être avec toi, et je ne veux pas que tu fasse cela, en aucun cas..."
Nask approcha doucement sa main de la lame de rasoir encore posée sur le petit poignet, et le prit sans que la féline eût le temps de réagir. Il le jeta dans le lavabo.
"Je t'aime trop pour te perdre..." lui dit il avant de l'embrasser.
Nask ne pensait plus qu'à une chose : à Drianne!!! Il effleurait le corps nue de la féline avec sa main. Il ne savait pas si il devait, ou si Drianne accepterais ses caresses, mais il était tellement heureux, il avait tellement envie de rester près d'elle qu'il se jeta à l'eau. Ses mains parcoururent doucement le dos, les épaules, sa nuque... Il n'osait pas aventurer ses mains sur des parties... que nous qualifieront d'intimes...
Nask regardait Drianne, lui caressant maintenant le visage. Ses yeux, il se plongea dans ses grand yeux, dans ce regard si doux, et qui était à cet instant, un peu triste.
Le jeune félin laissa sa main caresser le corps, le visage de la féline qui se tenait sur ses genoux... Il tendit sa main droite, et la posa sur le coeur de Drianne, il le sentait battre... il sentait aussi la douceur de sa peau, et il replongea son regard dans celui de sa compagne...
[Si ça ne convient pas, j'édite...] | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 18:06 | |
| Drianne le laissa la caresser, elle aimait le contact doux de ses mains, elle lui souria en séchant ses larmes, elle pensait que ce félin était unique et le plus beau, elle fit surprise quand il posa sa main contre son coeur, les yeux du male était magnifique, elle se rapprocha de lui pour posé ses lèvres contre les siennes, elle regarda le corp du félin, il était beau et parfait, elle hésita a posé ses poser ses mains sur le torse du jeune félin, elle sentait ces muscle puissant, elle était folle de lui, puis elle eu un sentiment étrange, une sorte de pulsion envers lui, elle mit une jambe de chaque coté de lui puis elle l'embrassa, il avait tellement dit de gentille chose sur elle, il l'aimait, elle n'avait jamais entendu ça, son coeur battait fort en elle, Drianne ne savait pas quoi faire, elle pensait toujour qu'elle était un poid pour lui, elle glissa ses mains dans le cou de son male puis elle posa sa tête dans le creu de son cou
"Merci, moi aussi je t'aime"
Elle avait peur maintenant de l'avenir ainsi elle se mit a pensé a divers chose comme a avoir un foyer, une famille et que les humains risqueraient de les chassé! Drianne frissonna, elle n'avait pas froid mais elle avait se sentiment qui la fesait se mettre dans tout ses états, sa respiration augmenté, son coeur aussi! Elle posa de multiple baiser dans le cou de son male, elle lui morda l'oreille doucement puis elle ouvra doucement la sombre chemise de Nask, elle frissonna en sentant le contact de sa peau sur la sienne, elle laissa tombé une larme sur le torse du jeune félin, elle était heureuse pour la premiere fois
"J'ai peur de te perdre..." |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 19:31 | |
| Le jeune félin n'avait plus rien à l'esprit à part sa compagne, sa femelle. C'était peut être possessif de penser que la féline était "à lui", mais il l'aimait, et l'imaginer dans les bras d'un autre, cela Nask ne pouvait pas. Drianne semblait apprécier les douces caresses que lui donnait le félin. Puis, tout à coup, la jeune féline bougea, elle mit ses jambes de chaque coté du félin. Tout en bougeant, les jambes de Drianne frôlèrent Nask, dans un courant d'air... C'était incroyable!!! il était comme hypnotisé par la beauté, la douceur de la jeune féline.
Nask avait toujours sa main sur le cœur de la créature, et il senti une accélération dans les battement du cœur. Il baissa le regard, et se rendit compte, que en fait, sa main était bien sur le cœur, mais aussi sur un sein de la féline... il devrait être confus, ou bien même honteux, en temps normal, mais il n'avait pas eût de pensées déplacées quant il avait fait ce geste.
Drianne glissa alors ses bras autour du cou de Nask, il était... heureux, même plus que ça. Ce sentiment dont il avait peur, il s'adonnait maintenant tout à lui. La peur l'avait quitté, il s'était laissé remplir d'amour. Un amour destiné à la personne qui avait sût le charmer, et conquérir son cœur, qu'il disait comme de la pierre... Drianne... Ses mains caressait chaque parties imaginables du corps de la féline, avec une attention attendrissante.
Maintenant, Drianne avait posée sa tête sur l'épaule assez dur de Nask, ce qui faisait que le félin ne voyait plus la figure de sa bien aimée. Néanmoins, il sentait son souffle qui redevenait calme et paisible... Il le sentait caresser son cou, et s'échapper... Le jeune mâle mit une de ses mains dans les cheveux de la féline, et la passa et repassa délicatement. Ces cheveux!!! si doux, si soyeux... Nask tourna légèrement la tête et déposa un baiser.
Il ne disait rien, mais ses gestes et ses regards en disait bien plus que des paroles. Il était amoureux, très amoureux. Cela lui avait fait peur, mais voyant que ce sentiment était partagé, il avait chassé cet peur de ce sentiment nouveau. Puis la féline commença à couvrir son cou de baiser, pour ensuite aller lui mordiller l'oreille... Nask aimait tous se qu'elle faisait, c'était comme si de l'adrénaline montait en lui, mais en plus fort. Il se sentait heureux, il se sentait près à tout pour Drianne.
Puis il s'aperçu que sa chemise s'ouvrait, pour laisser les deux corps se sentir. Nask fut parcouru d'un frisson de contentement. Les parties que ses mains avait effleurés, était maintenant en contact avec son torse.
"J'ai peur de te perdre..."
"Tu ne me perdras jamais" lui souffla t il d'une voix tendre "je serais toujours là avec toi"
Sur ces mots, qui se voulait rassurant, les mains de Nask s'aventurèrent sur les cuisses de la féline... Il les retira au bout d'un moment, se disant qu'il était peut être un peu tôt pour aventurer ses mains là. Celles ci remontèrent alors délicatement le corps. Pour Nask, c'était agréable de sentir la peau de la femelle sous ses doigts. Ses mains s'arrêtèrent au niveau de la poitrine de la jeune féline. Et, dans un mouvement de tête, le félin avança son visage vers celui de sa compagne, et l'embrassa passionnément. Ce baiser donnait un aperçu des sentiments de Nask... tendre et passionné. La langue de Nask cherchait sa sœur… | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 20:02 | |
| Elle savoura chaque caresse du félin, chaque geste rempli d'amour. Elle fut surprise quand il posa ses mains sur ses cuisses, elle senta qu'il les retira se geste de pudeur et de patience fit sourire Drianne, elle enleva doucement la chemise de Nask, elle sentait se sentiment augmenté au fur a mesure que son male la caresse, la jeune féline ne comprennait pas le message que son corp lui envoyé, elle serra Nask dans ses bras pendant qu'il l'embrassait, la langue de la féline frolait celle du félin, elle n'avait jamais fait ça mais elle trouva sa agréable aprés se long baiser elle se regarda en baissant la tête
"Tu sais je te fait confience, je sais que tu me ferai rien de mal"
Elle regarda Nask avec un sourire qui lui illuminé le visage dans ses yeux, une lueur de bonheur brillait de mille éclat, elle laissa ses mains se promennait sur le corp du félin, il était musclé et la féline le trouvait extraordinairement beau, elle regarda le felin puis elle l'embrassa langoureusement, elle rira en voyant la queue du félin, elle passa la main dessu, elle était douce, Drianne aurait aimé gardé cette atribut purement félin
"Tu a de la chance de l'avoir" |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 20:25 | |
| "Tu sais je te fait confiance, je sais que tu me ferai rien de mal"
Nask se souvenait très bien qu'elle lui faisait confiance, et lui aussi faisait confiance à la féline. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait confiance... Et il en était reconnaissant. L'amour devait aller de paire avec la confiance, se dit la jeune félin. Car si il n'y a pas de confiance, il ne peut y avoir d'amour.
Le félin était torse nu maintenant. Sa chemise était tombé doucement entre les mains de Drianne. Au début, le contact de son dos avec l'air qui était plutôt froid le fit frissonner, mais les caresses de la féline sur le corps du jeune mâle lui donna l'impression d'avoir chaud... Nask sentait la main de la femelle vagabonder sur ses muscles, il aimait ces caresses, il aimait toucher le corps de la féline, ce qui le gênait un peu, en y repensant... mais il aimait cette féline... Ses yeux était brillant, brillait de bonheur, tout comme ceux de sa compagne. Il retrouva les si beaux sourires qu'il avait vu quelques heures auparavant. Nask était en ce moment là, aux anges. Le félin se trouvait avec l'élue de son cœur, et lui donnait son amour...
Puis, il senti une main s'introduire dans son pantalons... il avait un peu peur, il ne savait pas de quoi, il ne savait pas pourquoi, mais une légère peur s'empara de lui. Il ne le montra pas... Le jeune mâle entendit un espèce de gloussement, de rire... Drianne riait!!! Ensuite le félin senti la main de Drianne s'arrêter à la base de sa queue de félin, et la parcourir d'une caresse. Il n'en avait pas parlé, car il ne savait pas comment elle réagirait face à cet appendice, dont il avait un peu honte car il ne la considérait pas comme utile, et dans sa jeunesse, il avait entendu des moquerie par rapport à cette queue. Cela l'avait marqué...
"Tu a de la chance de l'avoir"
Ces paroles, sorti de la bouche de sa femelle, le percutèrent. Une chance, peut être, mais il en doutait. Puis, en y repensant, sa queue le différenciait des humains, ça faisait de lui un être unique... mais même avec ces pensées, il avait du mal à se convaincre que c'était une chance. Mais son esprit était trop heureux pour s'occuper et se questionner sur ça. Le félin chercha avec sa main droite, la main de Drianne, et quant il l'eut trouvée, il la prit dans la sienne.
Après tout cela, Nask continua à caresser sa compagne, qu'il trouvait de plus en plus belle. Ses lèvres vinrent se perdre dans le cou de la jeune féline, et elle descendirent... Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais il avait envi d'embrasser chaque parties de ce corps si parfait qu'il avait en face de lui... et c'est ce qu'il fit... ses lèvres s'attardèrent sur la poitrine de la jeune féline, il ne se posait plus de question, son esprit était empli d'amour, il était heureux, et amoureux... Que demander de plus? | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 22:11 | |
| Elle gloussa legerement sous le poid de ses baisers enflammés, elle décendi de son male puis avec des gestes délica et fin, elle enleva le pantalon de Nask avec ses griffes, la passion lui donné un air impatient mais elle vu le doute dans ses yeux, elle trouva que cette impadice purement félin donné un air si beau a Nask, elle regarda son male maintenant en sous vétement, cet air si viril mais a la fois si vulnérable , la séduisé de plus en plus, elle re chevaucha son male puis elle caressa son torse avec ses griffes, elle se laissa dominé par se sentiments d'envi, elle s'abandonna a lui avec cette lueur de désir dans les yeux, elle ne pensait plus a sa plaie qui lui forceait une grimace de temps en temps, elle oublia le monde, les humains et la guerre qui fesait rage entre les félin et ces idiot d'humain, elle regarda le félin tout en laissant les griffes se baladées sur ses muscles dure comme du bois. Drianne rentra ses griffes tranchantes pour en suite couvrir le torse de Nask de baiser aussi passioné que les siens. Drianne regarda les dessous de Nask, elle ne savait pas se que c'était, mais ce morceau de tissu mettait en valeur son male, elle ria nerveusement en regardant cette parti de l'anatomie de Nask, le visage de Drianne devena écarlate, la jeune féline n'avait jamais eu de situation semblable par le passé, elle avait une peur inconsciente de faire une erreur ou de commétre un acte trop déplacé enver lui.
"C'est quoi ce vétement? J'ai jamais vu ça avant"
Dit t'elle avec un air enfantin, la naiveté de la féline ressortait de temps en temps, elle essayé de la caché mais sa curiosité ressortait et la fesait se mettre a découver par rapport a se sentiment, elle avait aussi de la naiveté plein le regard, ele baissa les yeux pour ne pas qu'il voit ce regard
"Désolé je pose des questions idiotes" |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 23:02 | |
| Après les baisers ardents que Nask lui donnait, la féline se leva des genoux du félin. Celui ci ne savait pas pourquoi elle se levait, peut être qu'elle avait mal quelque part... Elle sorti d'un coup ses griffes et s'approcha du jeune mâle doucement. Que voulait elle? son argent? ses habits? ou tout simplement voulait elle le tuer... Mais non, d'un coup de griffes, Nask se retrouva en caleçon. Il était soulager que ses interrogation n'était pas réalité, et il était en même temps gêné, il se trouvait en sous vêtements, personne ne l'avait vu comme cela. En plus, il n'était pas très à son aise dans cet accoutrement, il se regarda et rougit.
C'est alors que Drianne revint sur le jeune mâle, elle s'installa dans la même position qu'elle avait quittée. Elle n'avait pas rétractée ses griffes, ce qui mit un doute dans l'esprit du félin. Un doute qui s'effaça très vite pour laisser l'amour, avec le désir, reprendre le dessus. Cette fois, les griffes de la féline se baladèrent sur le torse du jeune félin, et il trouvait ça plutôt agréable, Drianne alliait sa douceur naturelle avec le froid de ses griffes, et cela faisait un effet... assez... captivant.
La féline rentra alors ses griffes pour laisser ses mains parcourir son torse, puis le couvrir de baiser. Nask avait un sentiment qui montait de plus en plus au fur et à mesure des caresses, des baisers... il n'avait jamais ressenti ça, c'était encore un sentiment nouveau. Le mâle regarda la féline dans les yeux, et vit une lueur s'allumer dans ses yeux... on aurait dit que c'était de la malice, de la gourmandise... mais en plus fort. Puis, un autre rire survint, mais celui là, il semblait nerveux, le félin regarda Drianne. Elle regardait son... son caleçon... et, sans doute, la partie du corps qui était caché sous le caleçon... Son visage changea alors, il passa de sa couleur de peau rosie, à l'écarlate... Nask se dit qu'elle avait peut être peur de lui, ou qu'elle était pas très à l'aise, ce qui se comprendrait, car lui aussi n'était pas très à l'aise. Mais elle lui posa une question assez surprenante
"C'est quoi ce vêtement? J'ai jamais vu ça avant"
Puis, comme si elle venait de dire une bêtise, elle baissa le regard et s'excusa
"Désolé je pose des questions idiotes"
Nask ne savait pas trop comment lui répondre, comment expliqué qu'était un caleçon... même si il en portait et en avait, les explication ne venait pas toutes seules. Il tenta une réponse :
"Eu...c'est un caleçon... sa sert à... à caché une partie d'un corps... et à protéger, un peu comme une veste, mais plus bas..."
C'était pas clair, son explication était bancale!!! Mais il ne savait pas comment expliqué autrement. En entendant les excuses injustifiés de la féline, il se rapprocha et approcha sa tête à l'oreille de Drianne, comme pour dire un secret. Puis il lui souffla :
"T'as pas à être désolée ma Drianne... tu ne connaissait pas, tu as le droit de demander ce que c'est, malgré que ma réponses n'est pas... super..."
Et, comme si il avait une pulsion, il mordilla le loge de l'oreille. Ses mains s'étaient poser dans la nuque de la féline, et la caressait délicatement. Une de ces deux mains glissa lentement vers le bas du dos de la jeune femelle. A un moment, sa mains rencontra une queue... une petite queue, ça devait être un reste d'une queue plus longue...
"Eu...Drianne...Comment se fait il que tu as une queue si petite que ça?"Nask avait peur de mettre les pieds dans le plat à ce moment là.
Puis, comme une envie irrésistible, il la serra contre lui. Il avait besoin de la sentir contre lui, il avait besoin de sentir son cœur battre, il avait besoin de cet nouvel affection qu'elle lui procurait, il avait besoin de son amour... il avait tout simplement besoin d'elle... | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Ven 14 Avr - 23:33 | |
| Drianne fut surprise, elle placa ses mains a cette endroi puis elle remarqua que sa petite queue était recouverte de petit poils, elle fut surprise aussi du bien que lui procuré le massage de son impadice félin, elle souffrait parfois de douleur "fantôme" du a l'amputation, elle regarda le felin puis elle souria quand il posa cette question ainsi elle oublia l'histoire du caleçon, elle posa ses mains contre le cou de son male puis avec un regard rempli d'amour et de confience elle parla avec une voie appaisante
"Nan c'est rien, on me la coupé pour que je survive mais oublions ç..."
Elle s'arreta net en sentant une drole de chose la ou elle était assise, elle regarda Nask avec un air intérrogateur, elle placa ses bras sur les épaules de son male, elle devena de plus en plus rouge, la jeune féline était un peut naive mais elle se doutait sur cette "bosse" elle entrepri néanmoin de lui posé la question pour chassé ses doutes enfantine
"Euh...c....c'est quoi? tu met des objets dans ta veste pour bas?"
Drianne était un peut géné par cette réations purement masculine mais elle resta assise sur lui, il était tellement gentil et beau, c'était le félin idéable, elle avait vu que les humains s'unissait pour la vie dans des immence batiment de pierre, elle se voyait habillé en blanc a coté de Nask mais elle chassa cette idée de sa petite tête de féline, Drianne regarda en souriant
[plus d'inspi sorry, j'aime pas ça c'est la honte] |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 0:26 | |
| Drianne était en train de répondre à sa question quant elle s'arrêta brusquement. Que ce passait il? Elle envoya un regard interrogateur au jeune félin. La jeune féline devenait de plus en plus rouge. Nask ne comprit pas tout de suite pourquoi. Son regard parcourait le corps de la femelle pour voir se qui n'allait pas. Aurait il été trop vite? Avait il fait quelle que chose qu'il ne fallait pas? toutes ces questions surgirent dans l'esprit du jeune félin telle une éruption d'interrogation. Il comprit ce qu'il se passait au moment où elle lui posa cette question :
"Euh...c....c'est quoi? tu met des objets dans ta veste pour bas?"
La formulation était un peu enfantine, mais elle était direct au moins. Nask se rendit compte qu'une bosse était apparue sur son caleçon, son membre... Il rougit d'un coup, il prit la couleur d'une tomate. Le félin se senti gêné par cette manifestation de son corps. Malgré ses dix sept ans, cela ne lui était jamais arrivé, du moins, jamais e s'était il rendu compte de ça. Il était vraiment embarrassé, il ne savait pas quoi répondre devant cette question.
"Bah... eu....non...c'est...une...ré...réaction...de...eu...désir..." dit il à toute vitesse en balbultiant, il avait voulu expliquer, mais, il était encore naïf sur ce point là...
Il rougissait de plus en plus en parlant, se rendant compte que son début d'explication ne tiendrait pas bien longtemps... le félin avait chaud, il redoutait que Drianne le laisse tomber si il n'expliquait pas ou si il disait de mauvais mots... Ces inquiétudes étaient infondées évidemment, mais elle ne pouvait sortir de la tête de Nask.
A ce moment là, une chose assez imprévu se passa, Nask, étant un félin, avait un équilibre digne de ceux ci, mais il tomba en arrière, pour je ne sais quelle raison, et se retrouva dos au carrelages, allongé par terre. Il ne savait pas se qui c'était passé. Le jeune félin avait entraîner Drianne dans sa petite chute. Celle ci se retrouva sur lui.
"Désolé, je ne sais pas se qu'il m'a prit... Tu n'as rien?"
Nask redoutait un changement radical de comportement de la part de la femelle. Pourquoi était il tombé? il n'en savait strictement rien!! Puis il observa la jeune féline de sa nouvelle position, et lui dit simplement, de sa voix douce et pleine d'amour :
"Tu es magnifique..."
Il avait complètement oublié l'histoire du caleçon, maintenant, il admirait sa féline. Comme il l'aurait dit, il avait le cœur aux bords des yeux. Son regard pétillait de plein de sentiment, tous nouveaux pour lui. Cela était sans doute, pas bon à dire...mais il avait envi d'elle... Le jeune félin ne savait pas comment si prendre...
Le jeune félin ne pouvait pas supporter qu'il n'y ai pas de contact entre eux, il fit alors doucement grimper sa mains sur la jambe, puis sur la cuisse de Drianne. Aventurer sa mains sur la cuisse était peut être dangereux, mais Nask avait besoin de sentir la douceur du corps de la féline sous ses doigts... | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 1:00 | |
| Elle le vi rougir puis il balbutia une réponse avant de chuté se qui fit crié la jeune féline, elle le regarda puis elle l'écouta lui demandé si elle n'avait rien, bien sur elle n'avait rien puis Drianne l'écouta lui dire qu'elle était magnifique, elle senta la main de son male sur sa cuisse puis elle décida de faire un acte éffronté et totalement irréfléchi, elle baissa la "veste" de Nask brutalement. Drianne découvra le "membre" du jeune félin, elle devena rouge devant la chose, hésitante, elle frola Nask d'un geste de la main, la jeune féline avait peur de son acte, elle avait peur qu'il le prenne mal
"Je...désolé je voulait pas te géné"
Elle resta la a regardé le corp nue de Nask , ses muscles, bien déssiner, sa peau, douce comme celle d'un nourrison , la jeune féline avait de plus en plus cette lueur d'envie dans le regard, elle posa plein de baiser sur le torse, le ventre et sur les levres de Nask, elle se colla a lui puis elle frissona de désir et de passion envers lui, l'appartement semblait figé dans le temps comme si l'amour avait stopé le temps, Drianne serra fort dans ses petits bras le jeune felin, elle sentait Nask poussé contre elle, la jeune féline enfouissa son visage dans le cou de Nask, lentement, la fusion des deux félins commenca, la respiration et la rythme cardiaque de Drianne ne fesait qu'augmenté, le corp de la féline perlé de sueur, elle qui ne fesait que dormir ou mangé sa lui fesait faire du "sport" , malgrés que la féline avait du mal a parlé, elle susura a l'oreille de Nask avant de lui mordillé doucement
"Je....je....t'aime....je t'aime"
Drianne n'avait jamais fait ça avec un félin, elle avait chassé de sa tête , tout les sévice que son propriétaire maintenant mort , la jeune féline , essayé de faire des mouvements pour aidé le félin mais elle avait encore peur de le mettre mal a l'aise, Drianne se mordait les levres pour ne pas poussait un crie de bonheur, elle morda doucement l'épaule de son male puis elle lui parla tout en essayant de dompté sa cheveulure qui volait dans tout les sens
"merci" |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 1:54 | |
| Nask était aux anges... Malgré la gêne qu'il ressentait au début, il nageait dans le bonheur. Mais il avait toujours peur d'aller soit trop vite, soit de mal faire... Il se laissa alors porter par ses instincts, et surtout par son cœur. Les battements du cœur s'accéléraient pour les deux créatures, et le bonheur pouvait se lire sur leur visage. Nask avait le regard sur sa femelle. Il la trouvait encore plus magnifique... La silhouette élancée de Drianne fit des va et vient en même temps que Nask, on aurait pût dire qu'ils "dansaient l'amour"...
"Je....je....t'aime....je t'aime"
A ce moment là, le félin lui adressa un regard d'une tendresse extrême, qui lui répondait "moi aussi". Il ne pouvait pas dire un mot, les mots ne sortaient pas de sa bouches. Il était tellement heureux, il avait put lui donner son amour...
Puis, la jeune féline se plaça non plus sur lui, mais à coté de lui. Elle avait l'air fatigué, mais heureuse. Elle avait une trace sur la lèvre, qui laissait supposé qu'elle se l'était mordu. Une fois à son coté, Nask passa un bras sur son épaule; et l'enlaça encore une fois. Il l'aimait, et ce moment vécu, lui prouvait que le monde n'était peut être pas si injuste que ça. le félin posa la tête de la féline sur son torse. Et il passa une main dans les cheveux de cette femelle. Son amour, il le ressentait maintenant, encore plus, il voulait rester avec elle pour le restant de sa vie.
Il restèrent comme cela, allongés tout les deux sur le sol de la salle de bain, à ce caresser amoureusement, chacun avait le regard plongé dans celui de l'autre. La scène était digne des films romantiques!!! Puis, comme si Nask voulait autre chose, il s'approcha de la féline, il s'approcha encore, et lui déposa un baiser sur le front, et un autre langoureux sur les lèvres.
Le soleil, faisant passer ses rayons par la fenêtre de la pièce, éclaira de rayons bienveillant, les deux amoureux... Nask, ayant la fatigue qui se faisait ressentir, posa délicatement sa tête sur l'épaule de sa féline, et caressa encore et encore le dos de celle ci. Il la caressa délicatement. Le félin ouvrit la bouche, et dans un souffle lui dit :
"Merci... Je t'aime Drianne, je t'aime plus que tout..."
Puis, comme ayant une énergie nouvelle, il couvrit de baisers le cou de la jeune femelle. Mais il ne voulait pas la fatiguer plus qu'elle ne l'était déjà, alors il se retint d'en faire plus... Il repensa à ce moment unique, qui resterait sûrement gravé dans sa mémoire. Nask ferma les yeux pendant quelques minutes, car des larmes s'étaient misent à couler, mais cette fois, c'était des larmes de bonheur. Il voulait profiter du présent, sans penser aux problèmes qui les entouraient...
Il n'avait jamais eut de relation avec une autre personne, et, sur le moment, ça le travaillait un peu. Mais l'amour peu faire faire des choses parfaitement... Et les deux créatures s'étaient donné leur amour, s'étaient fait l'amour...
Le félin se tourna pour être allongé en face de sa féline et l'observa. La beauté de cette féline l'éblouissait, il était comme en admiration devant elle. Puis, il lui déposa un baiser sur le coin de la bouche... Il ne pouvait s'empêcher de la couvrir de baiser... | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 13:29 | |
| Drianne était fatigué, heureuse mais épuisé, elle observa Nask la regardé puis pleuré, elle secha les larmes de se male avec des gestes tendre de la main, le voir pleuré même de joie, lui tordait le coeur comme si il avait été placé dans un étau, la jeune féline souria quand il parla dans un soupir d'épuisement, elle lui carressa le visage, la féline passa sa main dans les cheveux de Nask, elle laissa ,elle aussi, des larmes couler sur ses joues legerement rougi par tant d'amour donné, elle ouvra la bouche pour lui parlait mais une goutte de sang coula dans le coin de la bouche. Drianne s'était mordu pendant l'acte, elle essuya la goutte d'un revers de la main, puis elle contempla son male fatigué, Drianne s'approcha de lui avant de l'embrassé doucement, elle se leva doucement puis elle le regarda allongé , elle se dirigea vers la chambre, dans celle ci la jeune féline ouvra une armoire en bois anciens, a l'intérieur de celle ci ce trouvait des robes, des jupes, et autre affaire feminine, elle souria en voyant tant de beau habit.
"Nask, viens voir, dit moi je serai bien dans quoi?"
Drianne regarda les dessous dans l'armoire avec un étonné, elle en prit un puis elle l'enfila en souria, c'était la premiere fois qu'elle mettait se genre de chose , sa lui rendait un air d'humaine mise a par ses oreilles de félin, elle prit un robe d'un bleu sombre, Drianne mit se vétement avec une joie enfantine et puéril, elle sautillait sur place comme une enfant qui a recu son cadeau a nöel, elle se regarda dans une grande glace, la jeune féline se regarda sous toute les coutures, elle peingna ses cheveux teint en rose avec ses griffes qu'elle sorta d'un coup. Drianne se sentait belle, heureuse, presque humaine, cette situation devant la glace donné un air malsain devant la glace, la féline alla cherché ses lentilles, puis elle les placa sur ses globes oculaire, Drianne prit un bonnet et se le mit sur la tête avec des manières éllégantes, elle ressemblé en tout point!
"Nask, viens me voir regarde comment tu me trouve"
Drianne alla s'assoir sur le lit puis elle prit un magazine de mode qui se trouvait sur une table de chevet, la féline croisa les jambes comme l'humaine sur la photo, il y avait tellement de beau vétement , de classe, elle prennait toute les mimiques des humaines sur le livre, Drianne donné l'air d'une folle qui était en délire, elle apprenna que un humain qui devait être trés celebres avait divorcé et qu'un autre c'était marié, la jeune féline ne comprit pas car elle ne savait pas bien lire, sa mère adoptive lui avait apprit a lire entre chaque combat, Drianne feuilleta le bouquin avant de le replacé a son endroit initial, la jeune féline qui d'ailleur ne ressemblé plus a une féline mais a une femmelle humain, elle nageait encore dans son délire
"Je suis normal "
Drianne était en plein bonheur, elle avait un male superbe, elle s'imaginait possèdé un appartement magnifique et comble du bonheur, elle devenait humaine, elle était heureuse et elle n'arreta pas d'appellé son male pour qu'il vienne, elle courait dans la chambre pour trouver des vétement pour Nask, elle voulait que lui aussi ressemble a un humain , elle n'arreta pas son délire de normalité, son rêve, ses espoirs prennait vie |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 15:04 | |
| Au bout d'un moment, la jeune féline se leva et se rendit dans une autre pièce de l'appartement, laissant le mâle tout seul. Elle devait peut être aller faire ses besoins, ou bien quelques chose d'autre. Mais, au bout d'une dizaine de minute, il entendit sa femelle l'appeler :
"Nask, viens voir, dit moi je serai bien dans quoi?"
Nask se leva alors à son tour, mit quelques vêtements et se dirigea vers la salle où devait être Drianne. Arrivé sur le pas de la porte, il regarda d'un coup d’œil la pièce. Elle était d'un style assez moderne, mais en même temps, on voyait que la personne habitant là tenait au passé. La tapisserie sur les murs était simple, un papier peint de couleur pâle, jaune pâle ou peut être une sorte de blanc. C'était assez difficile de distinguer la couleur. Le plafond, lui, était blanc, avec un lustre accroché en son centre. L’ameublement de la pièce était simple : un bureau à coté de la fenêtre, une table de nuit, un lit et... une armoire... une armoire en bois anciens, du Louis XVI, un style de meuble qui avait survécu aux folies de l'espèce humaine, Mais Nask ne connaissait pas ce style de meuble, il ne connaissait pas la meublerie des hommes.
A cet instant là, il tourna quelque peu le regard pour regarder sa féline. Et à son grand désarroi, elle était en train de se vêtir, de copier ces crétins d'humains qui ne pensaient qu'aux vices. Il resta interloquer par cette vision. Certes la robe qu'elle avait mit lui allait à ravir, mais c'était impensable... comment pouvait elle vouloir ressembler aux humains? Après tout ce qu'ils ont fait...
"Nask, viens me voir regarde comment tu me trouve"
Comment il la trouvait? belle, très belle même... il s'approcha d'elle et lui enleva son bonnet. Ses oreilles de félin était maintenant visible. Il se mit devant le miroir avec elle, lui se tenant derrière elle, et lui souffla ces quelques mots:
"Voila... là tu es parfaite, tu n'as pas besoin de caché tes atouts pour être belle, ma Drianne. Tu es belle naturellement."
Ce calme dans sa voix, commençait à vibrer légèrement, il ne supportait pas de voir la jeune féline s'extasier devant tout ces apparats humains. Le félin haïssait les humains au plus au point, il attendait de voir si il y en avait un pour changer sa vision de cette race. Mais pour l'instant, il n'y avait que de la haine et de la colère pour ces animaux qui se croient supérieurs
Puis la féline s'échappa de l'étreinte du jeune mâle, pour aller s'asseoir sur le lit, qui était derrière eux, et elle prit un magasine "People". Nask avait déjà vu se genre de magasine, dans la rue, il y avait plein de vendeur à la sauvette qui harcelaient les autres humains. Drianne commença à imiter les positions que les femmes prenait dans le magazine : elle croisait les jambes et joua avec son visage des expressions typiquement humaine.
"Je suis normal " dit elle entre deux mimiques.
Nask n'en pouvait plus, il fallait la résonner, elle était comme une gosse se prenant pour une adulte. Le félin entreprit de se calmer un peu avant de parler.
"Drianne... pourquoi veux tu ressembler aux humains? on commence par les imiter et on finit par penser comme eux. Si tu t'engouffre dans ce précipice là, je crois que je ne pourrait pas te suivre..."
Il s'arrêta un peu, cette dernière phrase l'avait attrister, il avait les yeux suppliant, en regardant la féline. Ses yeux se remplirent lentement de larme. Il ne voulait en aucun cas la quitté, il ne pouvait pas, mais il voulait lui faire comprendre que ressembler aux humains et vouloir à tout prix être comme eux était dangereux, très dangereux...
"Et..." reprit il au bout de cinq minutes "il n'y as pas de normalité... nous sommes tous uniques, et tu ne seras pas normal en étant humaine, ou en voulant l'être..."
Le félin avait peur d'avoir eût des propos dur pour la jeune féline. Il se rendit compte après qu'il cassait un rêve. Le ton de Nask montait sans qu'il s'en rende compte. Les humains était vraiment des pourritures. Il avait réussit à pervertir la plus innocente femelle que le félin ai croisé. Il en voulait de plus en plus à ces humains, et, si il la perdait, il ne vivrait plus que pour faire payer ce malheur à toute la misérable population humaine. Sa mâchoire s'était serrée, il serra les poings pour ne pas montrer sa colère, pour ne pas montrer son "coté sombre". Sa colère n'était aucunement destinée à Drianne, de toute façon, il ne pouvait se mettre en colère contre elle. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 16:21 | |
| Les paroles de Nask, les gestes qu'il avait eu envers elle en enlevant le bonnet, fut sur la féline comme un électrochoc, elle s'avanca vers lui avant de levé sa main vers le visage du félin comme pour le giflé, elle devait faire un choix entre ses rêves et celui qu'elle aimait, elle laissa tombé sa main en serrant le poing, elle avait choisi Nask mais cette soif de devenir humain , c'était comme une drogue pour elle, la jeune féline fonda en larme puis dans un geste de colere elle croisa les bras violament se qui la fit legerement crié a cause de sa plaie, Drianne essaya de lui parlé mais sa voie était rempli de sanglot, elle arriva a hurlé quelque mot au visage de son male
"Tu croi que je le fai exprés, oui, je veut devenir humaine oui je le veu marre d'être chassé d'être traité et je ne penserai jamais comme eux, moi aussi je veut une vie, moi aussi, mais je t'aime, je ne peut pas me passé de toi"
Elle se jeta en larme dans les bras de Nask, elle pleurait a sans faire rompre le coeur, elle renifla , elle ne pouvait arreté de pensé a son reve, cette obssession la hantait, elle se sentait honteuse. Les lentilles de la jeune féline en contact avec les larmes érrité les yeux de Drianne, elle avait les yeux rouge écarlate, elle les enleva doucement avant de les mettres dans le chiffon habituelle, elle posa le chiffon sur le lit
"Pourquoi?pourquoi je suis comme ça?"
Elle ne comprennait pas son obssession envers se peuple, comment faire pour lui arraché ses idées de la tête qui la rongeait tant. La jeune féline remué la tête pour se chassé les idées, elle embrassa Nask pour qu'il lui pardonne mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas changé a moin qu'il l'aide et la soutienne.
"J'arrive pas a m'enlevé sa de la tête mais je veut pas te faire mal"
La jeune féline était sorti de son délire mais pas sans mal, elle souffrait réellement, elle se mit a tremblé comme c'est pas permit, elle se blottissa dans contre son male, elle avait peur de pensé comme eux, de voir la vie comme si elle était supérieur au autre et de la voir superficiellement mais elle voulait avoir le physique de ses femmes qui était sur les affiches ou dans ses livres, elle continua a pleuré jusqua se que un bruit de serrure la fasse sursauté, il devait être midi et l'habitante devait surement rentré pour mangé... |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 17:58 | |
| Nask avait bien senti que ses paroles avait été un peu forte. Il s'attendait à avoir des coups de griffes, des gifles et autres gestes violent. Mais, après une hésitation de la féline, elle fondit en sanglots dans les bras du jeune mâle. Ces pleures était déchirant, lui qui avait voulu bannir la tristesse de sa femelle, voila qu'il remet se sentiment en elle... Il s'en voulait... Mais devenir humain, était pour Nask, comme perdre son âme... Les humains étant immonde avec les créatures, il ne voulait pas perdre sa féline dans un monde où elle aurait finit par se changer complètement en humaine, elle serait devenue aussi cruelle qu'eux.
Nask enlaça plus fort la féline contre lui. Il voulait faire tout ce qu'il faudrait pour la rendre heureuse. Les yeux de la femelle était tout rouge. C'est alors qu'elle enleva les lentilles qu'elle avait. Elle laissait apparaître son regard félin, si beau et si attendrissant... Nask ne pouvait pas résister à ce regard...
"Pourquoi? pourquoi je suis comme ça?" demanda elle dans un sanglot
Le félin ne savait quoi répondre... pourquoi était elle comme ça? peut être parce que la vie s'était tellement acharné sur elle qu'elle avait choisit la facilité... ou peut être qu'elle haïssait les créatures comme elle et Nask... Le mâle ne savait quoi penser... Puis il lui dit d'une voix qui s'était adoucie depuis ses dernières paroles :
"Drianne... j'imagine combien ça doit être difficile, mais, si tu le veux, nous nous battrons ensemble contre ça... Je veux t'aider, je suis là pour toi, et je serais toujours là pour toi..."
"J'arrive pas à m'enlevé sa de la tête, mais je ne veut pas te faire du mal"
Elle ne lui fera jamais de mal... sauf si elle le rejetait... ça, c'était une crainte de Nask... Il avait peur de briser leur relation... Mais il ne ressentait pas encore trop cette peur... Là, sa préoccupation était d'aider sa femelle.
"Drianne, tu ne me feras jamais du mal... je t'aime... et je veux t'aider à surmonter ça..."
Il se répétait, ou en tout cas, il avait l'impression de se répéter. Puis il se risqua à dire quelques paroles qu'il lui avait déjà dit :
"Tu es belle ma Drianne, tu es même magnifique... tu n'as pas besoin de tout les accessoires que les humaines portent, tu n'as pas besoin de leur ressemblée... car tu es parfaite comme tu es..."
En tant que féline, Nask trouvait qu'elle était vraiment magnifique. Maintenant, il savait pourquoi il n'avait pas oublié se visage pendant toutes ces années qui le séparait de leur première rencontre, qui c'était avéré plutôt rapide. Le félin n'avait jamais vu une féline aussi douce, dans tout les sens du terme, aussi bien physiquement, que moralement. Il sentait que Drianne s'appuyait sur lui, se blottissait contre lui. Il alla alors s'asseoir au bord du lit, et la prit dans ses bras, lui déposant au passage un furtif baiser sur ses lèvres...
Un cliquetis se fit soudain entendre, une serrure qui se déverrouillait... Nask tourna la tête rapidement vers la fenêtre, et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être midi... La poisse!!! voila les deux créatures prisent au piège chez une femme humaine... Il était pétrifier devant l'idée de ce faire prendre, et encore plus devant la vision de Drianne entre les mains de ces horrible humain.
Nask essaya d'analyser calmement la situation, mais ça lui demandait beaucoup d'effort. Drianne était toujours blotti contre lui, et lui, il lui passait la main dans le dos, la caressant tendrement pour la calmer. Le félin entendait les pas de l'humaine de l'autre coté de la porte, son cœur s'emportait, il avait un peu peur de se faire découvrir.
Drianne avait l'air calme, Nask lui chuchota :
"Attend deux secondes je vais voir..."
Puis, laissant la féline sur le lit, Nask se dirigea vers la porte, qui était entre baillée. Il regarda par la fente, et vit une humaine, de taille raisonnable, environs 1 mètre soixante, blonde, les cheveux tombant jusqu'à mi-cuisse. Elle était habillé d'un jean légèrement délavé, et d'une veste blanche. Elle s'affairait dans la cuisine, et l'odeur fit saliver Nask. Le regard du jeune félin se posa sur le canapé... il y avait des taches de sang!!! mais le fauteuil était d'un rouge foncé, il espérait que sa ne se verrait pas, enfin, que sa ne se verrait pas avant leur départ.
Plus un bruit ne provenait des deux créatures, le silence était combler par les chantonnement de l'humaine. Un instant, l'idée de la tuer lui traversa l'esprit, mais, elle devait attendre une autre personne, car elle mettait les couverts pour deux personnes. Cela n'aurait pas été très sage de laisser un cadavre couvert de trace de griffes à la vue d'un témoins... Peut être que, à l'arrivé de l'autre personne... Il sorti silencieusement ses griffes, son instinct de chasseur refaisait surface, Nask laissait doucement place à un chasseur, ou un assassin, vous appelez ça comme vous voulez.
Il se retourna vers Drianne et là, il rentra ses griffes, il ne voulait pas se laisser aller devant elle, il avait peur de la décevoir, déjà qu'il l'avait fait pleurer. Il revint sans bruit à coté d'elle et la reprit dans ses bras, Sa présence était apaisante pour lui... | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Sam 15 Avr - 19:16 | |
| Drianne avait peur de la scene, son male sorti ses griffes surment pour tué la personne qui h'abitait la, elle trenblait toujour puis elle eu un hocket a cause de la peur, l'humaine tendi l'oreille puis elle mit la main sur son téléphone, elle appella la police puis elle posa l'appareil sur la cuisine, l'humaine arriva devant le canapé taché de sang , elle poussa un cri d'éffroit, Drianne sursauta quand l'humaine cria, la prote s'ouvra de nouveau, un homme parla avant lui aussi de poussé une sorte de cri, l'homme prit une chose puis il s'avantura dans la chambre en brandissant un katana, Drianne cria en se sérrant contre son male.
"Nous tuez pas"
Drianne avait une peur incroyable, elle se mit a feullé contre les humains, elle avait trop peur pour sortir ses griffes, elle trenblait encore plus en se serrant contre Nask
[pas d'inspi sorry] |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Dim 16 Avr - 13:14 | |
| L'autre humain était arrivé. Un cri se fit entendre, ils avaient dût voir les taches de sang, ce qui ne facilitait pas la situation des deux créatures.
*La poisse...*
Un deuxième cri se fit entendre, puis, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée. On pouvait entendre la femelle humaine appelé "les humains qui court après les autres"... Dans l'encadrure de la porte, un homme se tenait là, il était d'environ un mètre quatre vingt, habillé en noir, et il était blond. Ses yeux furent empli de surprise à la vue des créatures, puis de haine contre elles...
Nask évaluait son adversaire. Son regard se posa sur sa main : il tenait un katana. Enfin un humain sans armes à feu!!! Mais il avait l'air d'être assez bon en combat. Cela n'effrayait aucunement le jeune félin. Le jeune mâle sentait Drianne se serrer à lui et trembler comme une feuille. Il ne voulait pas que sa femelle soit terrorisé, surtout par une de ces pourritures. Le félin entreprit une négociation :
"Monsieur... laissez nous nous en aller, ma femelle était gravement blessée, il fallait faire quelque chose..." tenta il
L'homme qui se tint devant eux eût l'air de réfléchir, il tourna la tête vers la femme derrière lui, qui n'avait pas l'air rassurée. Sur les paroles du mâle humain, elle arrêta de téléphoner.
"Non non... c'est rien... excusez moi" répondit elle au téléphone
Puis l'homme prit la parole avec l'air supérieur qui caractérisait les relations créatures/humain.
"Mais ne t'inquiète pas, sale bête... tu vas partir... aux enfers... ta femelle, comme tu l'appelle, aurait mieux fait de crever..."
Là, s'en était trop pour Nask, dire que sa féline aurait dût mourir... Il ne pouvait accepter ça. Il se leva du lit, posa d'une douceur extrême la tête de Drianne sur les couettes, et fit face à cet agresseur.
"Viens connard..."
L'humain arriva, son katana levé, et commença à se battre. L'agilité du félin permettait à celui ci d'éviter quelques un des coups. Il n'avait pas sorti ses griffes, comme pour provoquer l'homme. Puis celui ci profita d'un moment d'inattention de la part de Nask, pour lui entailler un bras.
Le jeune félin senti le froid de la lame lui rentrer dans la chair du bras. Il serra les dents, mais il ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur. L'humain, dans son élan, essaya de lui trancher une main. Mais, il espérait un peu trop là.
"Finit de jouer..." lâcha Nask dans un souffle.
Le félin, qui était à ce moment là, agenouillé par la douleur, sorti ses griffes, et dans un geste rapide, il sectionna les muscles des genoux de l'humain. Celui ci, ne pouvant plus être debout, tomba dans un cri de douleur. Il respirait rapidement, il commençait à être en sueur. Nask le laissa un moment réaliser qu'il avait signé son arrêt de mort. Le jeune mâle perdait un peu de sang. Ce sang coulait, et allait se fracasser contre le sol...
L'humain, tenant toujours son katana, faisait des moulinets avec, dans un espoir vain de blesser son adversaire... Avec un regard de dédain, Nask s'accroupit à coté de son adversaire infirme et lui souffla d'une voix sans émotion :
"Nous restons, tu pars... Au revoir..."
Puis, il enfonça ses griffes dans le corps de l'humain. On entendit alors un cri strident... la femme avait observée toute la scène!!! Elle était apeuré devant le félin, qui s'était laissé envahir de ses instinct de chasseur et de tueur. C'est alors, que cette pitoyable humaine regarda le téléphone, puis Nask, puis Drianne qui était toujours sur le lit, puis le téléphone...
Nask savait se qu'elle allait faire, et pour l'empècher, il enjamba le corps sans vie du compagnon, et se dirigea vers cette femme. Elle avait déjà le téléphone à la main. Le félin se demanda alors, si il valait mieux la tuer ou juste lui parler.
Il s'approcha en se rendant compte de la peur qu'il provoquait chez elle. Elle ne bougeait plus...
"Gentil créature... gentil..." lui dit elle comme si il était bête
*déplorable*
Sans un mot, il arracha le combiner de la main de la femme, l'écrasa par terre et dans une hésitation, regarda Drianne pour qu'elle lui dise que faire. Il ne voulait pas se montrer cruel... C'est alors qu'il laissa l'humaine dans le canapé, elle était terrorisée, elle ne s'échapperait pas, elle avait vu de quoi Nask était capable... Le félin retourna au près de sa femelle et la reprit dans ses bras. Elle tremblait toujours comme une feuille...
"Chuuut... c'est finit, tu n'as plus à avoir peur..." | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Dim 16 Avr - 13:53 | |
| Drianne avait vu l'humain attaqué Nask sans raison, elle poussa un hurlement quand l'homme toucha son male, elle tremblé toujour quand le félin tua l'homme d'un coup puis la jeune féline entendu la femme crié. Se crie brisa l'âme de Drianne, la jeune féline comprennait sa souffrance, elle avait perdu celui qu'elle aimait, Drianne prit conscience que les humains leur ressemblé, elle regarda Nask avec de la peur dans les yeux comme Drianne qui regardait l'humain avec cette même peur. La féline senti son male la prendre dans ses bras et lui dire
"Chuuut... c'est finit, tu n'as plus à avoir peur..."
Mais Drianne ne pouvait pas s'empeché de tremblait, les males qu'ils soient humain ou créature étaient violent, elle serra Nask dans ses bras, puis dans son coeur naquit une grande peur et un regret, elle aurait aimé que cette situation soit differente, Drianne pleura en se souvenant des paroles de cette homme
*Mais ne t'inquiète pas, sale bête... tu vas partir... aux enfers... ta femelle, comme tu l'appelle, aurait mieux fait de crever...*
Ce humain, enfin, ce male voulait sa mort alors que les deux félin n'avait rien fait de mal, Drianne alla voir la femelle humain, elle tremblait elle aussi, normal, la jeune féline se serait tué si Nask avait été tuer, elle la regarda avec des larmes au yeux puis la féline prit sa respiration avant de parlé
"Je sais que tu a mal, mais, ne nous en veut pas nous ne vous voulions aucun mal, d'ailleur ton male a attaqué en pre..."
La femme gifla violament la feline avant de lui mettre un coup de genoux dans le ventre, Drianne se roula en boule sur le sol, elle avait mal, trés mal, cette humaine se leva pour asséné une serie de coup de pied dans les reins de la jeune féline. Drianne poussa des petits cries a chaque coup recu mais la douleur du ventre la paralysé, l'humaine leva le pied est donna un coup direct sur la tampe de la féline, Drianne ne bougea plus, ne criait plus, ses yeux était ouvert mais son regard semblait vide comme si elleétait morte sur le coup, mais Drianne était juste insconsiente, l'humaine s'acharné sur la féline en hurlant des insultes.
"Creve salope, espece de chienne, tu va crevé la, fille de pute"
Vu la vitesse de l'action Nask n'avait pas eu le temps de réagir, l'humaine était assez forte, apparament le couple était doué pour les arts martiaux mais leur mentalité était aussi petite que leur coups étaient rapide...
"Toi la créature salaud, tu l'a tué TU L'A TUéééé"
Dit l'humaine en regardant Nask a present, elle alla prés du corp de son male, le sang de l'humain était en train de taché la moquette, la femme se coucha sur le torse de son homme, elle pleurait en silence |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Dim 16 Avr - 14:52 | |
| Nask vit sa féline se lever et aller voir l'humaine. Il n'était pas persuadé que c'était une bonne idée, mais il ne l'empêcha pas. Toutes deux tremblaient. Toutes deux avait eût peur... Au moment où la féline arriva à hauteur de l'humaine, elle commença à lui parler.
"Je sais que tu a mal, mais, ne nous en veut pas nous ne vous voulions aucun mal, d'ailleurs ton male a attaqué en pre..."
Nask avait tourné le dos à la scène, pour examiner et maquiller les traces du meurtre, quant il entendit un silence, puis des cris de douleur... il provenait de Drianne!!!
Le félin se tourna rapidement vers les deux femelles, et vit l'humaine entrain de frapper Drianne!! Comment osait elle? Voulait elle avoir une mort horrible? Puis Nask en voyant Drianne roulée en boule, pensa au point... LA CICATRICE!!!! les points allaient céder si elle continuait à recevoir des coups dans le ventre. En une demi seconde, la rage monta en Nask, cette femme frappait sa femelle... Il courut vers cette humaine. Mais trop tard, elle avait eût le temps de mettre un coup dans la tempe de la féline.
"NOOOOOOOOOOON ! " hurla le jeune mâle
Sa femelle ne bougeait plus, elle ne criait plus... Aucunes lueurs ne se voyait dans ses yeux, qui était à présent vide de toutes traces de vie. Nask ne se préoccupait plus de l'humaine qui lui hurlait des mots injurieux.
Il se précipita devant le corps de Drianne, et mit deux doigts au niveau de la trachée. Elle était vivante!!! Le mâle souffla une première fois. Mais il y avait un problèmes... même plusieurs... Le plus gros problème était que les points de souture avait lâchés, Le jeune félin s'en rendit compte quant il remonta la robe pour vérifier ça. A ce moment, il avait deux choix : laisser Drianne comme ça ou essayer de recoudre la plaie.
Nask avait peur... si il cousait la plaie mal, ça provoquerait une hémorragie et Drianne serait condamné. Mais il décida de tout faire pour la garder en vie. Il alla dans la salle de bain, regroupa vite fait toutes les affaires médicales, et reparti vers Drianne. Là, après un moment d'hésitation, il se mit à recoudre du mieux qu'il pouvait la plaie.
Au bout d'un quart d'heure, Nask eût finit. Il releva la tête pour contempler son boulot. Cela ressemblait au travail du Dr Blanche.
*En espérant que ça tienne...*
Le félin s'inquiéta aussi de l'état de Drianne. Son coma pouvait durer une heure, comme un ans. Il ne supporterait pas de la voir comme ça. Il supportait difficilement de poser le regard sur ce corps sans vie. Des larmes vinrent dans ses yeux, et tombèrent sur la robe bleu sombre que Drianne portait. Il descendit la robe, pour caché le bas du corps de la féline. Puis il croisa les doigts, c'était une pratique humaine qui apportait de la chance, il paraissait que sa marchait, alors pourquoi pas avec lui.
Il se releva, et se tourna vers l'humaine, qui était maintenant en train de pleurer sur le corps de son compagnon. La haine, la rage était de mise en Nask, mais il se retint quelques minutes... Il approcha, il avait attisé la haine des créatures de cette femme. Mais il s'était défendu, peut être qu'il avait été un peu sadique avec lui, mais cet homme le méritait. Tous les hommes méritaient de crever, et leur destin les rattrapait un jour ou l'autre. Il était peut être innocent dans les affaires contre les créatures, quoi que, personnes ne peux être innocent...
"Humaine" commença t il "Ton mâle à voulu tuer, il a reçu la monnaie de sa pièce..."
La voix de Nask était froide, mais elle vibrait sous le poids de la rage et des envies de violence qui le submergeait. Il regarda la femme lever la tête vers lui, et lui cracher à la figure en pleurant. Puis, dans un geste rapide, elle se leva et brandit un objet vers le jeune félin. Mais Nask n'était pas dupe, il savait qu'elle voulait sa mort et celle de sa femelle. Le félin se baissa et bloqua derrière lui le bras de l'humaine. Elle se trouvait maintenant dans une position inconfortable... Si Nask appuyait, juste qu'un peu, sur son bras, il le cassait... Il avait envie de le faire... Une flamme de vengeance brillait dans ses yeux, une flamme de haine et de désir de violence. Le félin était submergé par ses pulsions assassines... Il appuyait un peu sur le bras, juste pour entendre la femme hurler, encore et encore.
Puis il revint à lui, mais pas totalement... Il se baissa, sorti ses griffes, et trancha net le talon d'Achille gauche de l'humaine. Dans la tête du félin, c'était rien par rapport à tout ce qu'elle avait fait. Il la regarda se tordre de douleur et lui hurler des injures plus grossières les une que les autres.
"Tu as reçu ce que tu méritait... Continue comme ça et je te fais ce que j'ai vraiment envie de te faire" en disant cela, il montra ses canines... et ses griffes. "Maintenant, prit pour que ma femelle se réveille et ne t'en veuille pas trop, car si elle ne se réveille pas, je te tue mais je te fais souffrir la martyre avant, et si elle t'en veux... je te tue aussi..."
C'étant assuré qu'il n'y avait pas de téléphone, pas d'arme, ni autre chose autour ou sur la femme, il reparti vers Drianne, les larmes aux yeux... | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Dim 16 Avr - 15:34 | |
| Drianne se mit a ouvrir et fermé les yeux au bout de trois heure de coma, elle essaya de bouger mais elle n'arriva qu'a s'assoir avec peine, elle avait encore mal mais moin qu'avant, sa tête lui fesait mal également, la jeune féline se massa la tête se qui fit volé ses cheveux, Drianne regarda Nask qui pleurait, la jeune féline prit la tête de son male puis elle lui serra contre son soeur presque avec des gestes maternel.
"Chuuut, allez calme toi, je vais bien, grace a toi..."
Elle se leva difficelement puis elle arriva a ce rappellé la scene, cette humaine souffrait et Drianne voulait la tué pour son acte et ses paroles, la jeune féline la regarda puis elle prit la parole avec une voie froide et sans émotion, la voie de sa femelle avait du faire frissoné Nask, Drianne prit dans sa main démuni de griffe la chevelure de la jeune femme, la jeune féline traina l'humaine dans la salle de bain puis elle la balanca dans la baignoire.
"Je...enfin tu me prend pour un être inférieur, tu souffre, je souffre, mais moi je dois vivre toi je vais te faire le cadeaux des guerriers!"
Drianne fit des gestes comme dans un rituel, elle fesait comme pendant un combat dans une arene, elle se preparé a tué sa proie. Drianne sorta ses griffes puis d'un geste aussi violent que vif, elle les planta dans le bas ventre de la femme, celle ci se mit a hurlé a la mort, Drianne commenca a remonté ses griffes dans le corp de la femme, le sang éclaboussait le visage de la féline. L'humaine hurla d'une maniere a faire tremblé de peur le male de Drianne puis un silence....la jeune féline avait éventré lentement l'humaine les boyaux de celle ci gisait a l'air libre, la femme était encore vivante, Drianne essuya son visage puis le sien, avec des geste doux elle prit la tête de l'humaine dans ses bras, la jeune femme soufrait mais elle ne pouvait plus hurlé, les griffes de Drianne avait sectionné le diaphrame de la femme, la jeune féline lui murmura des mots comme des prières, la femme suffoquait, Drianne carressa la visage de celle ci puis la féline remit les cheveux de l'humaine en place.
"Chuuut ne t'énerve pas, ne pense pas a ta vie mais pense a la suivante, tu t'est bien battu, soit fiere, maintenant tu va rejoindre ton male, arrete de pleuré, je sais que tu a mal mais sa ne durera pas"
La femme ferma les yeux, une larme coula de sa joue, Drianne secha sa larme avant que l'humaine ne meure, la jeune féline reposa l'humaine puis elle resta la , agroupi a coté du cadavre, elle se mit a pleuré a chaude larme... |
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel Dim 16 Avr - 16:30 | |
| Nask pleurait depuis un bon moment, peut être depuis une heure, ou depuis quatre, le jeune félin avait perdu la notion du temps. Puis, comme un miracle, Drianne ouvrit les yeux, et essaya de se lever. Le jeune félin se jeta dans ses bras. Il était tellement heureux de voir qu'elle était sorti de ce coma, qu'elle était encore vivante. La féline lui prononça d'une voix douce de se calmer, se que le mâle essaya de faire, il essuya ses yeux, et renifla.
Drianne se leva alors, et se dirigea vers l'humaine... Cette humaine était encore sur le lit, en train de brailler qu'elle avait mal. C'est alors que Nask eût peur, vraiment peur de sa femelle. Car celle ci toisa la femme, et lui parla d'une voix froide, glaciale même... La vengeance pouvait se lire sur le visage de la jeune féline, et, le jeune Nask se dit qu'il avait de la chance de ne pas être à la place de l'humaine.
La femelle prit alors de sa main droite les cheveux de la femme avec une violence jamais vue. Elle traina l'humaine jusqu'a la salle de bain, comme un boulet qu'un prisonnier trainait. Nask se doutait bien que la femme allait mourir pour ses actes, et ses paroles. Il voulu demander à sa femelle si elle voulait qu'il s'en occupe, mais devant la détermination de celle ci, il se ravisa.
Là, arrivé dans la salle de bain, la sentence commença : Drianne jeta l'humaine dans la baignoire, et dit à sa victime :"Je...enfin tu me prend pour un être inférieur, tu souffre, je souffre, mais moi je dois vivre toi je vais te faire le cadeaux des guerriers!"Ces paroles firent frissonner le félin, qui se tenait au pas de la porte de la salle de bain. Puis, un cri déchira tout, Drianne avait plantée ses griffes dans le bas du ventre de l'humaine, et remontait doucement vers sa tête. Les organes sortirent au fur et à mesure de l'avancer des griffes. Le félin, qui n'était pas fragile psychologiquement, ne pût supporté la vue de ces trips encore chaudes, se déversant dans la baignoire.
Le jeune mâle quitta momentanément le lieux, pour se rendre à la cuisine. Là, il se pencha dans l'évier et vomi. Comment une féline si adorable, gentille, et quelques fois enfantine, pouvait elle devenir cette féline cruelle? Même si la cruauté n'était pas de mise devant ces crétins d'humains. Les cris de l'humaine s'arrêtèrent, Nask en avait mal pour elle. Lui qui n'éprouvait aucune compassion pour les humains, ni de la pitié...
Quant il revint dans la salle de bain, Drianne était maintenant agenouillée devant le cadavre éventré, et tenait la tête de la défunte femme dans ses bras. Elle pleurait à grosse larmes...
Nask vint à coté d'elle, et la prit dans ses bras, la faisant lacher la tête de la femme. Il savait que, la première fois où on faisait souffrir quelqu'un aussi intensément, c'était dur, vraiment très dur. Aucunes paroles ne pourrait apaiser Drianne, mais Nask lui chuchotta à l'oreille :" Je t'aime..." Puis, il la serra plus fort dans ses bras, elle pleurait toujours, il ne pouvait rien faire que de la réconforter. Ce qu'il essayait de faire...FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (/!\) Sur un toit, regardant le ciel | |
| |
| | | | (/!\) Sur un toit, regardant le ciel | |
|