| - Limfovelle - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thim Invité
| Sujet: - Limfovelle - Mar 4 Avr - 19:56 | |
| Rho Casey, t'aurais pu faire la pub hein ! TT_TT *obligée d'exténuer sa flemmardise pour créer le topic* Bon, voici un forum qui a une longue, très longue histoire derrière lui. Trois versions, dont la dernière publiée récemment et qui attend qu'une nouvelle génération de rpgistes viennent gonfler les rangs des première et deuxième générations de malfrats et assassins (oui on manque de gentils sur Limfovelle XD). En tant que fan de la première heure je vous invite vivement de vous joindre à nous ! ^_^ Les intrigues ne manquent pas je vous l'assure... XD Voici l'aperçu d'accueil:Sur ce, voici le lien: -> Limfovelle <- |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mar 4 Avr - 20:06 | |
| Certes, malheureusement tu ne déroges pas à la règle. Si tu fais de la pub sur Lost Soul, il faut que tu en fasse pour Lost Soul sur Limfovelle. | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mar 4 Avr - 20:12 | |
| Oui oui ! ^_^ Deux secondes... <_< |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mar 4 Avr - 21:27 | |
| O.o C'est bien la première fois que je vois quelqu'un réécrire une accroche plutôt que de faire un copier-coller de l'histoire... Menfin comme c'est bien écrit... ^^ | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mar 4 Avr - 21:59 | |
| C'est pour vous attirer plus de monde... é.è Parce que les longues histoires ça décourage dans 75% des cas... Donc voilà j'ai fait un petit résumé. ^^" M'enfin, venez tous sur Limfovelle ! lol |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mer 5 Avr - 12:18 | |
| (Arf, mwi mwi...u_u j'y ai pas pensé...gomen) veneeeeeezzz nombreuuuuuux! Un très sympathique loup-garou blond vous accueillera, et ce sera même lui qui validera vos fiches...elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mer 5 Avr - 16:46 | |
| Héhé, oui oui sympathique... Son maître aussi tiens... Et j'aime bien son futur apprenti... *auréole au dessus du crâne* |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mer 5 Avr - 16:57 | |
| Je l'avais reconnu le loup-garou... je sais pourquoi je l'avais reconnu... je dois sentir le danger maintenant... >.> | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mer 5 Avr - 17:36 | |
| oooh, c'est vrai? Quelle clairvoyannnnnce dis dis dis, chef mamûr de mon coooeur, tu viendraaaas? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Limfovelle - Mer 5 Avr - 18:50 | |
| En fait j'ai deviné et j'ai vu mon pressentiment confirmé par les ~¤~ qui séparent les paragraphes de ton histoire. Plus le RP lui-même, bien sûr... ^^
Per contre je ne sais pas si je m'inscrirai, j'ai déjà beaucoup trop de forums en ce moment... >.>
Allez, stop au flood. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Limfovelle - | |
| |
|
| |
| - Limfovelle - | |
|