Nom : RYUGA
Prénom : Sue
Surnom : Tchiotte
Clan : Arnaith
Description physique :
Sue n'étant qu'une enfant va, au premier abord, semblait une proie facile, faible. Ajoutons à cela sa petite corpulence : elle ne mesure qu' 1m53 et ne pèse que 39kg; ainsi que son visage d'ange et son grand regard noir apeuré qui ne font que confirmer cette description de gamine fragile... Sue a pour habitude de ne jamais sourire, attitude qu'elle a depuis la disparition de sa famille. Dans sa sombre chevelure, on peut voir une mèche un peu plus longue caractérisant cette solitude ainsi que la rébellion qui l'habite. Sa mignonne petite robe blanche a pour but de duper toujours plus l'ennemi qui la croira inoffensive et ne se méfiera que très peu de cette jeunette! Une fois l’ennemi illusionner, elle sort son poignard certi d'un rubis rouge qu’elle porte toujours dans la main droite afin de pouvoir attaquer plus vite puisqu’elle n’a pas à dégainer son arme… Elle porte également sur son dos un Katana qu’elle utilise pour se défendre en cas d’attaque d’une créature ou si une de celles-ci résiste à son assaut mortel "du poignard" et se défend.
Description mentale :
Depuis la mort de ses parents et malgré son apparence, Sue est une jeune fille audacieuse et très courageuse ; elle ne se défile jamais et affronte l’ennemi avec stratégie, force et rigueur. Bien que Sue soit une jeune fille très hardi, elle prend toujours soin de ne pas être trop téméraire afin de toujours prendre garde à ne pas se faire avoir comme une simple débutante. Elle garde toujours à l’esprit, comme lui ont appris ses regrettés parents avant de partir pour leur dernier combat, qu’il ne faut jamais oublier que les créatures sont sauvages, intelligentes et sans scrupules surtout envers notre race.
Histoire :
Pour Sue tout se déclara lors de cette fameuse nuit, celle de l’assaut contre les créatures…
Avant le départ de ses parents, Sue les suppliait de rester, elle sentait que quelque chose allait mal se passer pour eux :
« Maman, Papa, je vous en supplie rester avec moi ce soir, les autres sont bien assez nombreux, s’il vous plait… restez » pleurnichait-elle
« Ne t’inquiète pas Sue, nous allons revenir au plus tard demain matin, je ter le promet ma fille » lui répondit sèchement son père.
A cela sa mère ajouta « Ca va allait ma chérie, mais surtout avant de partir je me dois de t’enseigner quelque chose ; écoutes moi bien ma jolie : les créatures sont sauvages, intelligentes et sans scrupules surtout envers notre race, n’oublie jamais ça…
Aller ma chérie, nous devons y aller, nous t’aimons très fort, à demain… »
C’est alors que Sue vit l’ensemble de sa famille, tant aimée, disparaître…
En effet, lors de l’assaut, à ce qu’on raconte dans les rues de la ville, ses parents auraient étés encerclés par une horde de créatures qui les aurait tués de façon lente et cruelle…
Sue avait bien vu ce soir là et tout changea pour elle à partir de ce jour…
Elle décida donc de rentrer dans le clan de ses parents : les Arnaiths afin de les venger, elle espère, dans un futur proche.
Tout était très calme depuis l’attaque de la Thianra, quelques attaques à droite à gauche mais rien d’extraordinaire…
*C’est pas pour toute suite la vengeance….* Sue semblait désespérée… Quand toute à coup elle eu un petit sourire narquois * Et si je me cherchais une créature histoire de me défouler un peu… Rien de bien méchant, quelques coup du Katana de papa si elle se tient mal…*
Cette idée la réjouissait… Elle se mit alors de suite à la traque d’une créature !
Mais les petites bêtes ne courraient pas les rues qu’elle fréquentait et sa recherche devint longue et sans résultat. Elle commença alors à en parler autour d’elle, quand un jeune homme lui expliqua, qu’on pouvait acheté un de ces petits jouets dans des endroits spéciaux.
Sue se rendit alors à l’endroit indiqué par le garçon, sans grande conviction puisqu’elle voulait une créature très rebelle, et elle se disait * Mouais, les rebelles sont à mon avis pas dans une cage… Mais bon, on peut tenter le coup !*
Elle arriva là-bas et un gars lui fit faire une visite afin de lui montrer « les différents modèles disponible » disait-il.
« Je veux une vrai bête sauvage, quelque chose que je pourrais maltraité sans avoir pitié de lui faire mal » expliqua la gamine
Soudain Sue s’arrêta net devant une cage : « Je veux celle-ci »
« Mais celle-ci est qualifié de moins dangereuse » répondit l’homme
« Ce n’est pas grave, je veux celle-ci ! » répéta Sue * Avec un regard comme le sien, j’aimerai bien voir qu’elle n’est pas dangereuse ! *
« Bien, elle s’appelle Armël, elle est à vous »
La jeune fille ramena donc la créature chez elle, elle allait enfin pouvoir venger un peu ses parents…
Talent particulier :
Sue possède des capacités intellectuelles très développés pour son âge, elle fait toujours preuve d'une fine stratégie lors de ses attaques.
Maître de : Armël
Autres :
Sue a aussi en permanence sur elle la précieuse arme que son père lui a légué : son Katana préféré
Elle a également dans son humble demeure l’arme de sa mère : une grande lance rouge