Prénom : Narya
Surnom : (a vous de lui en trouver un…)
Âge : Inconnu
Clan : Thianra
Croisement : Panthère Noire
Description physique : Narya est une jeune femme svelte et élancée, mesurant approximativement 1m75, pourvue de formes généreuses. Son visage ressemble à celui d’un ange mais il en ai tout autrement en réalité. Ses yeux sont en amende, d’une étrange couleur. Ils deviennent d’une couleur ambre et la pupille se rétracte à la lueur du jour. Habituellement ils sont d'un bleu captivant.Elle a de longs cheveux blonds. Sa peau est nacrée, ou d’une couleur laiteuse. Ses tenues vestimentaires sont parfois étranges. Elle porte souvent un dos nu blanc et nacré, ainsi qu’un mini short de la même couleur, une ceinture en argent, et des bottes allant jusqu'à mi-cuisse. Elle porte quelque fois une combinaison de combat de couleur violette. Elle porte également des gants cuirés à lanières remontant jusqu'au dessus des coudes. Des plaque de métal y sont introduites, de façon à pouvoir contrer un coup porté par une arme blanche.
Description mentale : Narya à un caractère bien à elle. C’est une femme d’apparence sage et réfléchit, ce qu’elle est parfois. Mais elle est comme une bombe à retardement, elle peut exploser à tout moment. Elle arrive tout de même à faire preuve de patience et agir après réflexion. Elle est une personne qui calcule beaucoup pour analyser l’ampleur d’une action à mener à bien. Elle est très lunatique par moment et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, car elle change d’humeur aussi vite que n’importe qui d’autre. Elle peut être douce et féline à la fois pour obtenir ce qu’elle veut en n’hésitant pas à se servir des gens pour arriver à ses fins et mettre à exécution ses desseins.
Histoire : Narya est née de l’union de deux créatures croisées chacune avec un ADN de félin, la panthère noire. Ce qui aurait pu se passer, c’est qu’elle aurait pu naître de parents esclaves des Arnaith, mais ce ne fut pas le cas. Les parents de Narya étaient dans le camp de la Thianra, depuis un bon moment. Mais quelques temps après la naissance de l’hybride qu’elle était, la mère de Narya se fit capturer et emmenée par des Arnaith qui chassaient les leurs là où ils se trouvaient à ce moment-là. Le père pu mettre sa fille à l’abri ailleurs, lui faisant promettre de faire attention à l’avenir. Narya lui promit, et les années passèrent, Narya grandit et devint une belle jeune femme aux allures félines.
Elle devint un membre actif de la Thianra, faisant ce qu’on lui ordonnait de faire, ne discutant presque jamais les ordres. Le père de Narya se fit tuer lors d’une mission, la jeune femme se vengea en tuant les assassins de la pire et douloureuse manière qui soit. Elle y prit plaisir et se dit que ce n’était pas si mal de tuer les Arnaith, puisqu’ils étaient leurs ennemis.
Elle ferait tout pour aider les siens à se débarrasser de ces empêcheurs de tourner en rond, de ces maudits humains. Un jour, elle se retrouva contre deux Arnaith très bien armés. Narya eut un peu de mal à s’en défaire, mais elle répandit leur sang sur les murs de la petite ruelle sombre où ils se trouvaient pendant le petit combat. La féline s’en était léchée les griffes devant ce spectacle ‘coloré’.
Les jours passaient et Narya s’entraînait de plus en plus durement, perfectionnant ses combinaisons d’arts martiaux et son jeu de jambe qui était rapide et fatal pour ses ennemis. Elle s’entraînait parfois avec d’autres créatures, mais préférait rester seule dans son coin.
Cependant, elle ne refusait pas la compagnie des autres, mais c’est simplement qu’elle se renfermait un peu sur elle comme n’importe qu’elle autre créature était à même de faire en subissant tout ce qui se passait en ce moment à cause des Arnaith. Puis un jour, laguerre fut ouverte entre créatures et Arnaith. Les créatures déployaient leur moyens de défense et d'attaque avec leurs griffes et leur style de combat, les Arnaith eut, avec des armes puisqu'ils n'avaient pas vraiment les mêmes aptitudes que les créatures.
Narya avait activement participée à cette guerre, et pendant un combat elle fut touché dans le dos. Un Arnaith lâche lui avait tiré dans le dos. Si Narya n'avait pas été une hybride, elle serait tombée sous le coup de feu. Elle se retrouna vivement et lui sectionna la carotyde d'un coup de griffe puissant. Elle entra dans une folie meurtrière faisant un carnage autour d'elle, dans la limite de ses aptitudes. C'est lors de cette bataille qu'elle rencontra Noah, le chef de la Thianra ils combattirent tous deux avec les autres créatures, Narya tuant les assaillants qui essayaient d'attaquer Noah par derrière alors qu'il était déjà prit par des Arnaith qui lui faisaient face. Elle se devait de le protéger, car il était le leader du mouvement, il ne devait pas disparaître.
Par un moment d'inattention, Narya se fit encore tiré dessus, mais ne tomba pas pour autant. Elle était seulement fatiguée à présent. Elle failli se faire capturer, mais un créature vint l'aider. Elle se releva et battit en retraite avec le reste dans créature. Il lui fallut peu de temps pour se remettre de ses blessure grâce à son aptitude à se régénérer rapidement.
Actuellement, Noah est mort aux yeux de tout le monde. Mais Narya pressent qu'il ne tardera pas à sortir de l'ombre et elle l'aidera dans la reconstruction prochaine de la Thianra qui avait été dissoute pendant un moment, pour que l'esclavage des créatures prenne fin, et que les rnaith disparaissent …
Talent(s) particulier(s) : Narya a des talents de musicienne, puisqu’elle joue de la guitare. Elle chante bien également, mais ne fais pas parti d’un groupe ou autre, préférant garder ceci comme un plaisir personnel.
Propriétaire : Personne n’a pu lui mettre la main dessus.
Style de combat : Narya possède un bon jeu de jambe qu’elle met en valeur en combinant plusieurs arts martiaux en même temps, ce qui en fait une adversaire redoutable. Elle utilise aussi bien des armes blanches, que ses propres moyens d’attaque, comme ses longues griffes de 60 cm, aussi tranchantes que des lames de rasoir aiguisées.
Autres : Elle a un tatouage sur le bras droit. Des cicatrices d'impact de balle dans le dos.