| Sur un toit haut perché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 63 Age : 37 Race : Créature Tigre du Bengale Clan : Thianra Âge du personnage : Inconnu Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Sur un toit haut perché Lun 17 Avr - 0:59 | |
| Narya avait profité de la nuit pour sortir prendre l'air. Elle avait soigneusement évité tous les Arnaith qu'il y avait sur son passage, n'hésitant pas à sauter de toits en toits, se réceptionnant gracieusement à chaque saut. Elle finit par s'arrêter sur un toit plus haut perché que les autres. Elle s'adossa à la cheminée et regarda le ciel dans lequel la lune dessinait une faucille.
Elle se demandait où pouvait se trouver Noah, elle pressentait qu'il était quelque part, mais elle ignorait comment elle le savait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il n'était pas mort, cette idée la réconfortait, car elle se disait que la Thianra rennaîtrait de ses cendres lorsqu'il ferait sa réapparition officielle devant tout le monde. Narya se perdit vite dans ses pensées mais en essayant de garder sa vigilance. Tant de questions se pressaient dans sa tête. | |
|
| |
Millie Créature de Catelyn Jadenoire
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Jeu 20 Avr - 23:45 | |
| ( bon excuse moi mais j'avais pas vraiment d'idée )
Plus bas dans la rue la féline pu entendre de leger pas , quelqu'un marchait seul tard le soir? c'était imprudant pouvant on penser si on n'était un humain , pour une créature c'était déja un peu moins dangereux.Si elle regarda en bas elle peut appercevoir une tête rousse et deux petites oreilles de félin blanches au bout noirs, des oreilles de lynx quoi.La petite féline est accroupie et semble flatter quelque chose qui ronronne.Si elle renifle alors elle peut percevoir autant l'odeur de la lynx que celle d'un chaton. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 37 Race : Créature Tigre du Bengale Clan : Thianra Âge du personnage : Inconnu Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Ven 21 Avr - 12:36 | |
| Narya fut sortie de ses pensées par une présence félin en contre-bas. Elle s'approcha à pas de velours vers le bord, et regarda en bas. Elle plissa les yeux et vit une jeune fille qui semblait avoir été croisée avec un lynx. Narya sourit et sauta du toi pour attérir devant la petite.
"C'est dangereux de se promener seule la nuit ma petite...il faut faire attention aux Arnaith, ils peuvent être partout." dit-elle d'une voix douce en observant la petite de ses yeux ambrés et perçants.
Narya regarda à droite et à gauche pour voir si elles n'étaient pas observées par n'importe quel individu. Si cela pouvait être un Arnaith, elle l'aurait accueilli toute griffe sorties. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Ven 21 Avr - 14:46 | |
| Millie releva la tête quand la féline bondit devant elle.
" Je préfère sortir la nuit que le jours... il y a moins de passant mais je fais attention " dit-elle tout bas
Puis elle la regarde faire et sourit.
" Je n'ai pas été suivit sauf s'il a pu berner mes sens..pourquoi vous etes ici? je veux dire si c'est dangereux pour moi dehors c'est aussi dangereux pour vous ... "
Puis la regardant à nouveau.
" Moi c'est Millie et vous? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Ven 21 Avr - 23:17 | |
| Narya sourit à la petite créture qu'elle avait devant elle. Elle semblait inoffensive. A l'odeur,elle ressemblait à un petit chaton.
"Il y a moins de passant certes, mais plus d'Arnaith...ils savent que nous sortons beaucoup la nuit...il vaut mieux tomber sur un humain en pleine journée, qu'un Arnaith en pleine nuit ne crois-tu pas ?..."
Elle fixa son regard ambré sur la jeune fille, puis lui dit en souriant.
"Ils sont entraînés et rusés. Un jour où l'autre ils arriveront à nous avoir, à outrepasser nos sens développés. Mais ce jour n'est pas encore arrivé je pense. Pour ce qui est de moi, j'en ai l'habitude il faut dire...cela fait un moment que je me bas contre eux..."
Elle se tu pur entendre le prénom de la jeune fille et sourit.
"Moi, c'est Narya..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Ven 21 Avr - 23:32 | |
| Elle écoutait la dame parler souriante.
" Moi sa fait pas longtemps que je suis dans la rue .. mais pour le moment personne ne m'a encore attrapée ou attaquée. Je supose que c'est simplement de la chance .. "
Puis elle sourit en entendant le nom de la dame.
" Enchantée, dite je vais paraitre inculte mais je n'en connais pas beaucoup sur les Arnaiths et la Thianra... vous pouvez me résumer un peu tout sa...Comme sa si je tombe sur un Arnaiths je serai à quoi m'en tenir... "
Restant accroupie elle s'adossa doucement au mur prenant le chatton qu'elle avait croiser et flattait depuis le début de la conversation sur ses genou et continuant à le flatter elle écouta le "récit" de la dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 13:47 | |
| Narya fit craquer ses phalanges tout en écoutant la petite parler. Elle avait eu de la chance jusqu'à maintenant de ne pas se faire attraper par un Arnaith, mais il fallait qu'elle soit vigilante tout au long de sa vie, ou jusqu'à ce que les Arnaith disparaissent.
"On ne peut avoir de la chance tout au long de sa vie, je te conseille alors d'être vigilante."
Narya sourit légèrement à la réplique de la petite fille.
"Mais non tu ne parais pas pour une inculte, tu es encore jeune, c'est normal de ne pas vraiment savoir ce que sont les Zrnaith ou ce qu'est la Thianra. Pour te battre contre un Arnaith, je pense que tu es encore un peu jeune, la fuite serait peut-être le meilleur moyen mais ce n'est pas sûr, ils sont quand même plus rapides que de simples humains. La Thianra est le mouvement pour les créatures comme nous, elle à été dissoute et on ne sait pas où se trouve le leader, on ne sait pas si il est mort ou si il a simplement disparut."
Narya s'accroupit à niveau de la jeune fille, puis la regarda faire avec le chaton. La jeune femme sourit devant tant d'insouscience. Un insouscience qui disparaîtrait sans doute avec l'âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 18:06 | |
| Elle écoutait puis sourit doucement acquiescant quand elle dit que la chance ne resterait pas.
" Je sais et c'est pour sa que je suis vigilante... même si sa ne parait pas. "
Puia elle l'écouta parler.
" Pourquoi est-ce qu'ils nous font la vie dur? en quelque sorte se sont nos parents puisqu'ils nous ont engendré et mis au monde.C'est parce qu'on a des oreilles et une queue et parfois plus ou moins qu'ils nous détestent? Simplement parce qu'ils nous changent par les apparences ou parce que d'une certaines facon nous sommes plus fort que eux? "
Elle réfléchit quelque instant puis reprit.
" Qu'est ce qu'ils font quand ils t'attrapent ou que tu tombes sur l'un d'eux? Et puis on est pas dangereux s'ils nous laissaient tranquille on pouraient vivre en paix avec eux surement! mais...je supose que l'envie de rester les dominants est trop forte pour eux..."
Puis elle sembla triste soudainement regardant le chaton.
" Qui est le chef de la Thianra? Peut être que si je le croise je pourrai lui dire que c'est amis le cherche ou je pourrais te dire ou il est...Moi j'aimerais bien un monde ou on pourrait cohabiter mais je supose que d'une certains manière c'est impossible... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 18:40 | |
| La jeune femme soupira et continua de regarder la petite. Comment expliquer ce qui se passait a cette enfant ? Ce n'est pas si simple.
"Ils nous mènent la vie dure car ils nous ont crée pour voir si avec un sang humain combiné à celui d'un félin pouvait résister à la peste rouge qui ne touchaient pas les félins. Lorsque la maladie s'est dissipée, ils n'avaient plus besoin de nous."
Narya ne fut pas surprise de la question de Millie.
"Lorsqu'un Arnaith t'attrape, il peut te faire devenir son esclave, ou te tuer...je ne vois que ces deux possibilités, mais il peut y en avoir d'autres je n'en sais rien...Mais tu as raison sur le point de la domination, ils veulent être les plus forts...mais nous, nous ne sommes plus vraiment humains, nous avons les aptitudes des félins, nous somme en quelques sortes supérieurs mais ils ne faut pas croire que ce serait faile de se débarasser d'eux..."
Elle marqua une pause puis dit.
"Pour ce qui est du chef de la Thianra, je t'ai dis que l'on ignorait si il est vivant ou mort. Personne ne sait où il est.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 18:50 | |
| Elle écouta ce qu'avait à dire la dame puis sembla décue des réponses qu'elle obtenait quand elle parlait du pourquoi ils étaient venue au monde.
Quand elle lui parla des Arnaiths elle grimace.
" Quand tu dis esclaves ... c'est le genre d'esclave du moyen-âge style " petit chien de poche " ? ... Moi j'ai pas envie de devenir un petit chien de poche .. "
Elle fit la moue puis regarda la dame alors que celle-ci n'avait pas comprit sa dernière question mais bon elle ne voulait pas s'acharner puisque celle-ci semblait c'être un peu énevée quand elle lui avait poser à nouveau la question.
Elle semblait avoir épuisé sont stock de question pour se soir et regarda la dame puis bailla en fermant les yeux.
" Je crois que je vais rentrer... une amie m'a dit que je pouvais venir dormir chez elle... "
Puis elle sourit se relevant posant le chatton parterre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 19:33 | |
| Le sourire de Narya s'estompa quelque peu à la réplique de la jeune fille.
"Quand je dis esclave c'est serviteur...ils te prennent pour leur chose, comme si tu étais un véritable animal. Si tu ne veux pas être un petit chien de poche, je te conseille de faire très attention lorsque tu sors toute seule la nuit."
Lorsque Millie lui dit qu'elle devait rentrer, Narya sourit.
"Oui, et fais bien attention à toi d'accord ? On se reverra à un autre moment..." lui dit-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché Sam 22 Avr - 19:40 | |
| Elle sourit quand celle-ci lui disait qu'elle voudrait bien la revoir , ah les enfants , sa sourit et s'excite à un rien.
" oui! je serai prudente , à une prochaine fois" dit-elle toute heureuse.
Millie lui fit alors un de ses plus beau sourire et partit à la recherche de la cachette de Laina.
( Gomen mais yavais pas grand chose à dire de plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un toit haut perché | |
| |
|
| |
| Sur un toit haut perché | |
|