Armël Invité
| Sujet: Un peu de tout Sam 22 Avr - 18:57 | |
| Ben voila, je fait plusieurs chose "créatives" donc c'est un peu de tout. Un dessin (désolée pour la qualité, c'est une photo): https://2img.net/r/ihimizer/img173/9410/suc500143eh.jpgEt quelques poèmes: Mélodie
La nuit tombée je m'endore Et les étoiles au firmament Me chantent une chanson Envoutante et mélodieuse. Mélodie sans fin chantée à jamais Par ces astres magnifiques Qui berçent indéfiniment Mon sommeil bientôt éternel. Et là enfin j'écouterais Cette chanson au complet.
Sécurité
A quoi ca sert ? La sécurité n’est qu’outil Pour se sentir mieu. Mais en fait Elle ne sert à rien. Car, Si la mort veut nous voir Rien ne l’arrêtera Parce qu’elle a tout pouvoir Sur nos éxistances. Alors pourquoi ? Pour se sentir fort, Certainement Pour satisfaire cette impression D’insécurité. Solitude
Seule je m’assied. Dans un coin perdu, Seule je réfléchis. Dans mes pensées perdues, Seule je me perds. Dans cet esprit troublé, Seule elle coule. Dans son recoin, Seule jamais elle ne demeure. Dans un recoin, Seule elle n’est plus. Dans mon visage elles coulent. Seule je demeure Dans mon ignorance elles restent.
Comme une ombre...
Comme une ombre, Je vis tel une ombre perdue. Comme une ombre, Je n’ai pas de sens. Comme une ombre, Mon éxistance est inutile. Comme une ombre, Je ne suis qu’illusion. Comme une ombre, Je me cache. Comme une ombre, Seule je reste. Comme mon ombre, On m’ignore totalement. |
|
Millie Créature de Catelyn Jadenoire
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 22 Avr - 19:18 | |
| Le dessin est super beau! ^^ et les poèmes sont cool ^^ c'est amusant de voir tout le talent des autres ^^ | |
|
Armël Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 22 Avr - 19:28 | |
| Vi j'éssayerait de mettre d'autre dessins si j'y arrive *jette un regard derrière elle* c'est pas gagné ^^' par contre les poèmes j'en ai encore mais je voulait pas tout mettre en une fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout | |
| |
|