† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Armël
Invité




Un matin... Empty
MessageSujet: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:23

Armël était là assise dans un coin du salon, dans l'ombre du mur qui bloquait les premiers rayons de soleil qui tentaient de transpercé les rideaux semi opaques de la fenêtre se trouvant à gauche de la tête d'Armël et dont le rebord lui arrivait au niveau des yeux. Elle était assise, une jambe fléchie sur laquelle reposait son bras droit. Son regard hargneux était dirigé vers la pendule d'où provenait le seul bruit qui résonnait en répétition dans la pièce vide, ou presque. Armël avait passé une saleté de nuit, sans sommeil et silencieuse, cette nuit avait été glaciale même. Armël regardait la pendule guêttant le moment où celle-ci sonnera appelanta alosr de ses résonnements sa jeune Maitresse. Sue était encore en haut, elle devait certainement encore dormir. Armël restait là, immobile, à l'affut du réveil. Elle savait ce qui se passerait dans quelques minutes. La cloche sonnera, Sue se réveillera et descendra accompagnée du grincement des plaches qui composaient les marches. Armël n'avait toujours pas bougé et ce depuis le jour précédant, pas une minute de sommeil, pas une minute de repos. Personne ne pourrait savoir à quoi elle pensait ni ce qui l'empêchait de dormir. La cloche retetit alors, le son résonna dans toute la maison et traversa les timpans d'Armël qui repporta furtivement son regard vers le haut des escaliers.

*Et encore une sale journée pourrie!* pensa-t-elle.

Elle attendit alors l'arrivée de Sue sans aucun mouvement. Elle restait là, sans bouger attendant sa "maitresse". Elle savait que celle-ci ne serait pas plus gentille qu'à l'habitude, elle n'avait même aucune raison de l'être et il serait fort étonnant que ce soit le cas.

[A Sue! ^^(désole de la miniature, j'ai pas l'habitude de commencer Sad )]
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ryug
Invité




Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:53

{ arf, je vais répondre bientôt promis... j'ai déja commencé le post; mais je suis étudiante et les exams aprochent... Je serai donc un peu lente jusqu'au 14 juin... vraiment désolée.. je me dépeche de finir pour que tu puisse avancer! Et ne t'inquiètes pas pour la longueur, c'est chiant de commencer ! lol ^^ bop à très bientôt }
Revenir en haut Aller en bas
Armël
Invité




Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:33

[HJ: Pas de problème Sue et puis je te comprend moi aussi je suis étudiante! Wink courage! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ryug
Invité




Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:14

Sue se trouvait dans un sommeil paisible et profond ce jour là… Rien n’aurait pu la réveiller à part la sonnerie de cette horrible horloge ! Autour d’elle, tout était aussi calme et serein que ses rêves…

Elle rêvait de ses tendres parents…d’amour quoi ! C’était un rêve magnifique, un doux souvenir de son enfance : elle se tenait debout dans un parc réservé aux enfants près de son école ; c’était quelques jours avant l’assaut de la Thianra. Sue était là, à côté d’une petite balançoire bleue, elle regardait ses parents… Ils étaient beaux ; ils s’aimaient très fort ; elle pouvait le percevoir… Ce sentiment magique… Elle se voyait maintenant grimper sur la balançoire, son père s’approchait pour la pousser… Comme c’est agréable de voir ces tendres moments… Elle s’amuse beaucoup et voudrai que ce moment ne s’arrête jamais…

X Ding Ding Ding Ding Ding Ding Ding X
7H, fin du rêve.

* Grrr, cette sonnerie! Elle me tuera un jour, faudrait voir à la changer *
C’est ce qui fut la première pensée de la jeune fille ce matin là…

Elle ouvrit délicatement les yeux et scruta la pièce. La chambre de Sue était de loin la plus jolie pièce de la maison ; il faut dire que c’est la seule qui ait des couleurs…
La jeune fille habite dans la petite demeure qu’avaient achetée ses parents un peu avant leur mariage… C’était une des habitations les plus belles du quartier mais c’était surtout la plus fleurie… Elle devait cela à l’amour que portait sa mère pour les fleurs ! Mais depuis la mort de ses parents, cela à bien changer…
Lorsque la jeune fille a apprit la nouvelle, elle a peint tous les murs et les volets, aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur, en noir : elle voulait montrer à tous que cette maison était en deuil, elle voulait que personne n’oublie que dans ces pièces, vivait une famille heureuse et unie et non une petite fille, seule.
Sue n’a cependant pas voulu détruire l’univers que sa mère avait créée dans leur chambre à coucher, cela lui permettait de sentir encore sa présence… Elle à donc décider de s’y installer ; cela la rapproche un peu d’eux…
Chaque matin, lorsque la jeune fille ouvre les yeux et qu’elle aperçoit le papier à rayure orange et jaune et les fleurs sur la table nuit qui trônent derrière la dernière photo de famille qu’ils on prise ensemble, elle ne peut s’empêcher de verser une larme… Il ne se passe pas une journée sans qu’elle pense à eux… Ils lui manquent tellement…

X Ding Ding Ding Ding Ding Ding Ding Ding X
8H, la jeune fille se lève.

* Grrr, c’est bon, j’ai compris… Je me lève ! Satané horloge… *

La jeune fille descend donc doucement de son lit… Pantoufle droite… Pantoufle gauche… Puis elle s’avance vers le chevalet en bois que lui avait fait son père… A ses yeux, c’était le plus beau chevalet du monde, il l’avait fait en forme d’oiseau car Sue adorait les oiseaux, et l’avait peint d’un rouge vif car c’était la couleur préférée de la jeunette… Elle y prend donc son grand peignoir blanc et l’enfile rapidement. La jeune fille s’apprête à descendre pour prendre son petit déjeuner…

Elle pousse la porte et arrive dans le couloir noir qui mène aux escaliers noirs. Elle déteste cette couleur… C’est triste le noir, c’est la couleur du désespoir, de la mort… Elle aime les couleurs vives… Mais cette maison doit porter le deuil !
Elle s’approche des escaliers et descend la première marche X Grincement X , puis la deuxième X Grincement X ; elle savait qu’Armël l’attendait en bas, c’était les règles du matin :
La créature devait se lever, chaque matin, à 7H, pour préparer le petit déjeuner de sa maîtresse afin de contribuer à sa bonne humeur. Puis à 8H, elle devait se positionner en bas des escaliers, attendre la jeune fille, pour l’emmener dans la salle à manger et la servir sans broncher, sinon, elle serait sévèrement punie !
Sue DETESTAIT ne pas avoir son petit déjeuner servit au lever…

Lorsque la jeune fille arriva à la dernière marche, elle vit la créature qui l’attendait comme chaque matin…
Elle lui fit une petite caresse amicale au passage, et lui dit, comme chaque matin ; en lui donnant son morceau de viande en récompense ; « brave bête… tu sais que je t’aime bien quand même… ».

Sue poussa la porte de la salle à manger et là, HORREUR !!! :

« SALE BETE COMMENT AS-TU OSER NE PAS PREPARER MON DEJEUNER !!! TU CONNAIS LES REGLES MISERABLE CRATURE ! DEPECHES TOI DE LE PREPARER ET JE TE CORRIGERAIS PLUS TARD »

La jeune fille prit le Katana de son père qui se trouvait à côté et lui mit un premier coup en guise de prévention si elle n’obéissait pas tout de suite à sa maîtresse…

« ET PLUS VITE QUE CA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Armël
Invité




Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:15

Armël regarda le bout de viande crue tomber lourdement au sol, à côté d'elle et ne bougea pas, même pas lors de la carresse que Sue avait posé sur le haut de son crane, parmis la foule de ses cheveux raides et noirs. Ni même aux gentils mots qu'elle lui adressa. Elle savait que cette tendresse ne durerait pas, elle n'avait pas préparer de déjeuner. Pas le temps... après sa sortie nocturne elle était rentrée trop tard. Elle resta là, elle savait ce qui allait se passer...

Paf! Elle senti le katana de Sue la frapper dans le dos, la poussant vers la cuisine. Dans l'élant de la poussée de la lame Armël fut poussée vers la cuisine... la poêle... les oeufs... une assiette... des couverts...
Armël posa l'assiette devant Sue et allla de nouveau au frigo prendre la brique de carton qui contenait le lait. La porte se referma violemment et Armël prit un verre. Elle se dirigea à nouveau vers la table, trainant les pieds, posa le verre et la brique a côté de l'assiette.

Armël retourna alors là où elle était avant et ramassa la viande silencieusement. Elle frotta les quelques poussières et petits débris qui s'étaient collés dessus et mordit de ses crocs de félins dans la chair saignante. Cette viande n'avait pas un gout exeptionnel mais elle s'y était habituée depuis longtemp déjà. A la moitié elle s'en lassa et perdi sa faim qui n'avait guère souvent été grande. Elle lâcha alors le reste de la viande dans le coin qu'elle habite le plus souvent. "Son" coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser