|
|
| Problème, problème, problème... | |
| | Auteur | Message |
---|
Enya Invité
| Sujet: Problème, problème, problème... Jeu 25 Mai - 2:11 | |
| Enya poussa la porte de sa maison avec son pied, les clés dans la bouche et Drianne inconsciente dans les bras. Portrait plutôt loufoque. Elle s'avance alors vers le salon et dépose délicatement la créature sur le divan. Elle jette ensuite un petit coup d’œil à une horloge.
'' 5 heure du matin... ''
Encore une nuit où le sang n'avait pas coulé. Ce n'était pas vraiment ses meilleurs temps. À quand remontait sa dernière créature déjà... À beaucoup trop longtemps pour elle.
Elle s'en allait déposé ses armes, mais elle se ravisa. Elle avait tout de même une créature dans sa maison. Elle allait assurément être hostile. Enya se tira alors une chaise et regarda Drianne. Elle soupira alors. Elle avait vraiment un problème. Qu'est-ce qu'elle allait faire d'elle?
Elle détacha alors sa longue chevelure de couleur rouge. Ils paraissaient encore plus en bataille qu'à l'ordinaire. Elle passa alors la main dans ses cheveux. Cette créature qu'elle avait apporté dans sa maison = problème. Un beau gros tas de problème! Si elle était entré ici, elle ne pourrait pas en sortir vivante. À moins que...
Elle se leva alors et ouvrit une armoire. Elle prit alors un collier et se mordit la lèvre. Elle allait le lui mettre. Elle referma l'armoire et se dirigea vers la créature endormie. Elle releva sa tête et passa le collier autour de son cou.
Et voilà, elle avait officiellement une créature, même si elle n'en désirait pas réellement. |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Jeu 25 Mai - 15:59 | |
| Drianne ouvra les yeux sur le coup des 5heures 30 du matin, elle regarda cette endroit bizarre sans réalisé où elle se trouvait. Drianne se frotta le visage puis dans un élan de terreur elle sauta hors du canapé pour se mettre dans un coin de la pièce quand elle aperçu l'humaine. Drianne tremblait, la peur se lisait dans ses yeux, elle fixa l'humaine, la bouche entre ouverte tremblante, elle n'arrivait pas a ce calmé. Sa main toucha son cou, LA, OUI, LA, elle avait un collier, une chose immonde, elle était esclave, elle avait un maitre! Sa liberté venait d'être entérré, elle était morte de peur, cette femme, elle voulait quoi d'elle? La tué? S'en servir pour se défoulé? Drianne essaya d'arraché le collier mais son seul cadeaux fut une décharge, la jeune féline tomba sur la moquette en pleurant. Elle pensa a sa grande soeur et a son male, Nask, il allait surement s'inquieté, elle regarda la femme puis avec un voie tremblante, elle parla a Enya, sa maitresse.
"Ma...Ma...Madame, je ferais rien d'idiot, mais je vous en suppli, ne me faite pas de mal, je vous en conjure, Pitié!"
Elle tremblait tellement de peur que la pauvre petite urina sur la moquette, elle regarda la flaque, elle avait honte mais la peur caché legerement ce sentiment. Drianne , le visage legerement rouge de honte et de peur, elle s'écarta de la flaque jaune pour allé pleuré dans un autre coin, la jeune féline regarda sa nouvelle maitresse puis elle baissa la tete. "Ma...Ma...maitresse, je suis désolé, me tuer pas, me faite pas mal, PITIER." |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Sam 27 Mai - 3:01 | |
| Environ une demi-heure suite à leurs arrivés, la jeune féline se réveillé. Enya se demandait bien comment elle réagirait. Elle lui sauterait dessus, griffes bien déployées? Il semblait que non, puisqu’elle eut le réflexe d’aller se tapir dans un coin du salon. Elle tremblait, elle avait vraiment peur. La jeune humaine fut surprise de cette réaction, puisqu’elle avait semblé si sauvage près du fleuve, tout à l’heure…
"Ma...Ma...Madame, je ferais rien d'idiot, mais je vous en supplie, ne me faite pas de mal, je vous en conjure, Pitié!"
Elle n’avait aucune intention de lui faire du mal. C’étais plutôt invraisemblable, puisqu’elle était une vraie tueuse de créature. Elle en avait tué combien malgré son jeune âge? Impossible à dire. Elle s’en foutait un peu aussi. Elle n’avait plus vraiment de but dans la vie…
Ensuite, la créature urina sur sa moquette. Bon. Il allait falloir ramasser. Enya se dirigea alors vers un garde-robe et en sortit une chaudière et un linge. Elle mit alors la chaudière sous l’évier et attendit qu’il se remplisse. Elle regarda ensuite Drianne et dit :
'' J’ai pas l’intention de te faire du mal si tu ne m’en fais pas… ''
D’où sortait ce respect soudain. Bon, elle était beaucoup trop gentille. Ce qui ne lui ressemblait vraiment pas. Elle allait être moins sympathique. Elle arrêta ensuite l’évier. Le mot ‘’ maîtresse ‘’ sonna mal à son oreille. Elle n’aimait pas vraiment ce faire appeler ainsi. Elle s’approcha alors de la créature et commença à nettoyer. Elle s’arrêta alors quelques secondes et regarda la jeune féline.
'' Je m’appelle Enya. Si tu pouvais m’appeler comme ça à la place de maîtresse. '' |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Sam 27 Mai - 3:19 | |
| Elle avait les yeux rivers sur Enya, la jeune féline tremblait de partout, elle ne savait que faire ou que dire, elle avait peur de bougé, de crainte que celui ci ne lui envoye une décharge, les larmes de Drianne coulaient, elle tombaient en suite sur la jeune féline. La puma se rapella de son ancien maitre, il voulait deux chose de Drianne, la premiere, c'était qu'elle rapporte de l'argent, la seconde, qu'elle satisfasse ces pulsions. Elle fouilla ses poches puis elle tendit a Enya de l'argent, la voie de la féline était tremblante et appeuré.
"Te...te....te....tenez Enya"
Elle pensa a satisfaire l'autre besoin des humains, elle se rapprocha de sa maitresse puis elle enleva son espece de grand t-shorte, elle ferma les yeux puis dans un geste assez vulgaire, elle écarta les jambes. Biensur des souvenirs refit surface et son corp lui même gardait encore les traces de ces sévices, elle pleurait tout en s'offrant a sa nouvelle maitresse, elle preferait le faire tout de suite, au lieu qu'elle fasse comme son ancien priprio, une visite nocturne et surtout extrement douloureuse.
"Faite ce que vous voulez de moi, je ne vous attaquerez pas" |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Lun 5 Juin - 2:43 | |
| Elle sentait le regard de la créature sur elle. Elle avait remarquer qu'elle pleurait. Elle n'allait pas la réconforter, non! Elle continua alors de nettoyer le sol sans dire un mot. Elle aperçût alors qu'elle fouilla dans ses poches et qu'elle lui tendait de l'argent.
Elle regarda alors la féline quelques secondes. Elle ne voulait pas de son argent. Elle s'en allait dire de la garder, mais elle fit autre chose qui la troubla encore plus. La jeune féline s'approcha alors d'elle et enleva son chandail. Ensuite, elle écarta la jambes. Enya ne s'attarda pas sur son corps, mais elle remarqua des marques étaient signe qu'elle avait été victime d'abus ou de mauvais traitement. Elle soupira alors et fut parcouru par un frisson en pensant elle-même au supplice qu'elle avait subit pour les éviter à sa sœur. Elle ferma les yeux quelques secondes, en mettant de côté ses souvenirs désagréables. Son propre père...
Elle rouvrit alors lentement les yeux et elle remit le linge dans la chaudière. Elle se leva alors et alla vider l'eau souillé. Elle dit alors, en nettoyant la chaudière:
- '' Remets ton t-shirt. ''
Oui, elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Il fallait dire que les mots ne sont pas son fort. Bref, elle aurait aimé lui dire qu'elle n'était pas ce genre de personne et qu'elle avait vu les marques sur son corps. Elle aurait aussi aimé lui dire qu'elle avait vécu quelque chose de semblable, mais tout restait coincé dans sa tête. Non, elle ne raconterait pas sa vie à cette créature. Elle ne faisait plus confiance à personne, maintenant.
- '' Quel est ton nom? ''
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:55, édité 1 fois |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Dim 11 Juin - 16:06 | |
| Drianne ne comprennait pas les réaction d'Enya. Elle refusait l'argent et le corp de la féline. Drianne remit le t-shirt obeissant sans bronché au ordre de sa maitresse. La jeune féline avait toujour peur mais elle remarqua un étrange sentiment dans le regard de celle ci. Doucement la petite féline posa sa main frele sur le bras de Enya. La maitresse posa la question pour savoir son nom. Drianne sécha ses larmes puis elle parla avec une petite voie.
"je...je...m'appelle Drianne"
Elle baissait toujour la tête quand elle parlait a Enya, la peur de se faire tué d'une simple balle dans la tête. Drianne se colla a Enya, elle avait connu l'affection de plusieur personne, c'était devenu comme une drogue. Sentir une personne prés de sois, sentir cette sécurité. Mais elle ne se sentait pas en sécurité ici! Elle était en compagni d'une humaine, une tueuse qui plus ais! Chaque geste d'Enya faisait sursauté la petite féline. Drianne avait une peur bleu, que voulait enya? La vendre? La tué? La torturé? puis Drianne prit une photo sur un meuble, il y avait une jeune fille la ressemblance était frappante. Drianne s'aventura a poser cette question.
"C'est...c'est...c'est..c'est qui?" |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Dim 18 Juin - 1:37 | |
| Enya fut surprise de voir la main de Drianne se poser sur son bras sur son bras. Elle leva les yeux vers la jeune créature et hocha de la tête quand elle dit son nom. Elle fut ensuite surprise par ces gestes. Drianne se collait sur elle.
La jeune tueuse afficha un air perplexe, se demandant pourquoi elle agissait ainsi. Elle ne sut pas comment réagir à cet élan soudain… d’affection. Elle s’éloigna alors un peu de Drianne pour y mettre fin.
Elle regarda alors la jeune féline se dirigé vers un meuble et prendre un cadre contenant une vieille photo usée.
- "C'est...c'est...c'est..c'est qui?"
Enya se leva et regarda quelques secondes la photo de la petite fille et ensuite Drianne. Quelle ressemblance! Elle baissa ensuite quelques secondes les yeux et répondit :
‘’ C’est ma petite sœur… ‘’
Une grosse boulle s’installa ensuite dans la gorge de la jeune femme. Elle se revoyait maintenant avec sa petite sœur dans ses bras, le jour de sa naissance. Elle eut même la vue embrouillé quelques secondes, mais ce reprit très vite. Elle releva la tête et prit le cadre des mains de la créature. Elle reposa ensuite la photo sur le bureau.
‘’ Elle est disparu depuis six ans. ‘’
Elle resta ensuite quelques secondes à regarder la photo de sa sœur et ne dit rien. Elle avait mal à chaque fois et elle ne voulait pas le montrer. Elle regarda alors la jeune félina et lui demanda :
‘’ Tu as faim? ‘’ |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Ven 23 Juin - 2:56 | |
| Drianne en avait marre, elle n'avait plus l'affection que sa famille de la rue lui avait offert! Elle se remémora les instants de tendresse avec Nask, les doux rires avec Zektaya. La jeune féline ne répondit pas a l'humaine, son coeur souffrait comme jamais. La puma se mit dans un coin de la piece la tête entre les genoux. Elle pleurait a chaude larme. Comment les humains pouvez t'ils etre aussi cruelle? Capturé une créature pour la laissé au doute et a la peur. Elle se souvena de son ancien maitre, se monstre humain, il avait osé la transformé en monstre d'arene mais le pire, c'est quand il arriva derrière elle en plein milieu de la nuit, il déchira d'un coup la confience en elle de Drianne ainsi que son orifice normalement conçu pour se vidé l'intestin. Un bruit dans l'appartement fit sursauter la petite féline, les griffes de celle ci sortèrent puis rentrèrent aussi vite. Elle avait peur que l'humaine la tue puis dans un éclair elle se releva et prit la photo de la disparu.
"Es.....que.....je....lui ressemble?"
Un doute, comment une féline pouvait ressembler a une humaine? C'était impossible, elle refusait d'y croire! Les humains se ressemblent entre eux seulement! Drianne était chamboulée, elle reposa la photo puis elle s'approcha de Enya, elle cherchait malgré la réaction de sa maitresse, un geste d'affection. La féline était devenu dépendante a ça, sa drogue l'affection et l'amour. |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Ven 23 Juin - 3:29 | |
| Drianne pleurait maintenant dans un coin, recroquevillée sur elle-même. Enya ne put s'empêcher du lui lancer un petit regard désolé. La pauvre... Elle n'aurait jamais dû rencontrer cette créature.
La jeune féline reprit la photo de sa soeur et demanda:
- '' Est-ce que je lui ressemble? ''
Enya leva ses yeux bleues du sol et regardait maintenant Drianne. Oui, la ressemblance était frappante. C'était pour cela qu'elle n'avait pas pu la tuer plus tôt près du fleuve. C'était comme si elle tuait sa soeur...
Bien sûr, cette créature ne l'était pas, mais elles étaient tellement semblable physiquement. Chaque fois qu'elle regardait sa nouvelle créature, elle la voyait... Et ça faisait si mal...
Elle répondit alors à la féline:
- '' Oui, beaucoup... mais tu n'es pas elle... ''
Elle serra ensuite les poings. Pourquoi se laissait-elle bercer par des illusions, pourquoi vivait-elle dans le passé? Non, cette créature n'était pas sa soeur, alors pourquoi l'avait-elle épargné? Toute cette histoire n'avait aucun sens. Jamais elle n'avait été aussi faible. JAMAIS! Elle pouvait réparé cette erreur, oui.
Enya sortit alors son fusil et le pointa en direction de Drianne. Elle avala difficilement et ferma les yeux. Aller, après ce sera fini, tout sera rentrer dans l'ordre. Une balle bien placée et tout est terminé...
Elle abaissa son arme. Elle en était incapable. Pourquoi?!? Elle aracha alors la photo et la lança sur le mur. Le cadre se fracassa et la vitre brisa en mille morceaux.
La rage au coeur, elle se laissa tombé à genoux. Elle avait mal, elle ne comprenait pas. Elle se laissait avoir par ses émotions. Non, elle n'en ressentait plus maintenant! Du moins, elle ne voulait plus en ressentir, ça fait trop mal... |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Ven 23 Juin - 3:48 | |
| - '' Oui, beaucoup... mais tu n'es pas elle... ''
Drianne le savait que trop bien, elle n'était pas humaine a son grand regret, elle avait toujour espéré pouvoir le devenir, elle voulait avoir des gens qui l'aime! Puis la féline remarqua que les poings de sa maitresse se serré d'avantage puis se fut l'horreur, elle pointait sur la féline une arme, oui un arme! Drianne ne put crié, le regard fixe, elle était choquée, elle s'imaginé deja morte...Puis se fut la fin de cette action si tromatisante, Enya tomba comme une masse aprés avoir cassé la photo. La féline enlaca l'humaine, elle avait la tête d'Enya dans le creu de son cou. La jeune puma donna un coup violent dans l'arme, elle avait horreur de ses choses! Puis elle calina doucement l'humaine
"Chuuuuuute, chuuuuuuuute, je sens que tu a mal, j'ai mal aussi, je voulais pas te faire mal"
Aprés avoir essayé de consolé Enya, la féline entrepri de rammasser les morceaux de verre. Avec sa manière si habile; Drianne se coupa plusieur fois, chaque coupure laissait couler une larme sur la joue de la féline. Drianne mit tout dans une poubelle puis elle prit la photo, le sang de la féline gouttait doucement sur le sol mais Drianne se moquait bien de ça, elle posa sur le coeur de Enya la photo.
"Tu a une preuve de l'existance de ta famille....c'est une chance..." |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 16:40 | |
| La tueuse garda la tête basse, complètement confuse. Elle vit la créature donné un coup violent dans son fusil. Normalement, elle lui aurait fait une remarque du genre : hey, vas-y doucement avec ça! Elle n’en fit rien. Drianne s’approcha ensuite d’elle et la serra dans ses bras. Enya fut surprise de son geste. Elle venait de passer à deux cheveux de la tuer et elle venait compatir avec elle?
"Chuuuuuute, chuuuuuuuute, je sens que tu as mal, j'ai mal aussi, je voulais pas te faire mal"
La jeune femme a qui vous auriez affaire normalement aurait violemment repoussé la féline, et lui aurait dit que tout allait bien… Même si c’était faux. Non, en ce moment elle était vulnérable et désarmée. Elle avait toujours caché cette peine, elle ne l’avait jamais vécu. Elle ne voulait pas être aussi détruite que lorsque sa mère mourut. Alors, la tristesse qu’elle avait ressentie quand elle avait perdue sa sœur, elle l’avait refoulé. Refoulé dans la colère, dans la violence et dans les armes. Elle resta dans les bras de Drianne, et ferma les yeux.
Submergé par ses dures souvenirs d’enfances, elle baissa encore plus la tête. Elle se souvenait du jour où elle perdu sa mère, quand son père commença à se défouler sur sa petite sœur, quand elle la cacha et qu’elle prit les coups à sa place, la fameuse nuit où sa sœur se perdit dans cette forêt maudite… tout, tout repassait dans sa tête à une vitesse folle, qui lui faisait mal… extrêmement mal.
Pendant ce temps, la jeune féline avait entrepris de ramasser les morceaux de vitre cassés. Elle s’était coupé plusieurs fois et quelques gouttes de sang parsemaient maintenant le plancher. Enya n’avait pas remarqué, la tête toujours baissé.
"Tu a une preuve de l'existence de ta famille....c'est une chance..."
Drianne s’était à nouveau approché d’elle et posa la photo sur son cœur en disant cette phrase. L’existence de sa famille? Oui… une famille brisée par la mort et la violence. Tout les membres de sa famille étaient considérer comme mort pour elle, incluant son père, même si il vivait encore, quelque part. Si elle le revoyait, elle ne saurait pas trop ce qu’elle ferait… plutôt ce qu’elle lui ferait.
C’est une chance? Elle n’en était pas certaine… Puis, tout à coup, comme le dicton le dit : après la pluie, vient le beau temps. Tout les beaux moments passé avec sa mère et son père lui revinrent en mémoire. Ensuite, tous les rires qu’elle ne pouvait arrêter avec sa sœur. Elle releva doucement la tête. Tout ces beaux moments, en voulant oublier les autres mauvais, elle les avait oublié eux aussi. Une grande erreur. Elle regarda Drianne dans les yeux quelques secondes et lui fit un sourire pour ensuite ajouté :
'' Merci… '' |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 17:17 | |
| -Merci...
Drianne était confuse, elle ne savait pas quoi dire puis elle remarqua ses mains en sang, elle enleva son t-shirt puis elle en fit des lamelles avec ses griffes. La jeune féline se banda les mains. Drianne alla rammassé l'arme avec le bout des doigts, la jeune féline posa la chose devant Enya avec des gestes lent presque religieux. Drianne alla s'assoir sur le rebord de sa fenètre la tete entre les genoux et les mains toujour en sang. Quelque larme perlé le long des grandes jambes de la féline. Trop de souvenir dans sa petite tete. Elle avait aidé une humaine, POURQUOI?! Drianne ne le savait pas, le temps ou on l'appellait"Close Combat" était loin. Drianne avait besoin d'affection. La féline avait froid et la fatigué la mordait a pleine dent. Drianne fit un bisou de sa maitresse puis elle se roula en boule dans un coin de la pièce, son petit corp tremblait comme une feuille morte.
"bonne nuit madame Enya, euh je veu dire Enya."
*j'ai fait une faute, j'ai fait une faute pourvu qu'elle me frappe pas*
Elle tremblait de plus en plus, elle s'attendait que Enya place une arme sur sa tete et explose la tete de la féline. Elle pleurait en silence en attendant que son bourreau ne fasse son horrible besogne. Elle commenca a murmuré des petites pharses comme quoi elle aurait aimé etre aimé. |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 17:54 | |
| Enya prit ensuite la photo et la pose sur la petite table du salon. Elle regarda ensuite Drianne qui découpait des morceaux de son t-shirt pour se bander les mains. Elle lui donna ensuite son arme. La jeune femme la prit délicatement et alla la ranger dans sa chambre.
Quand elle revint, Drianne lui donnaun bizou. Elle fut surprise de son geste et cela la paralysa quelques secondes. Enusite, elle la vit couché dans un coin, roulé en boule. Elle tremblait tellement… de froid ou de peur? Enya allait mettre fin à ces tremblements, peu importe la raison que les causaient.
"bonne nuit madame Enya, euh je veux dire Enya."
Elle tremblait maintenant encore plus, ce devait être la peur… enfin, peu importe. Elle ne la laisserait pas dans cet état. Elle se dirigea alors vers un placard et sortit une grande couverture. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et déposa la couverture sur la table quelques instants. Elle prit alors un linge et le mouilla un peu. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, où elle alla chercher des vrais bandages. Elle se souvint ensuite que la jeune féline avait charcuté son t-shirt. Elle alla alors en chercher un dans sa chambre. Elle prit alors tout son matériel et revint au salon.
Elle s’approcha lentement de Drianne, pour ne pas lui faire peur.Enya posa la couverture et le t-shirt près d'elle. Elle s’accroupit alors à côté d’elle et prit délicatement ses mains. Elle entreprit ensuite de défaire les bandages de fortunes qu’elle s’était fait avec le plus grand soin. Elle essuya ensuite ses mains meurtries avec le linge humide. Elle n’était pas très douée pour ce genre de chose, bien qu’elle soit très souvent blessée dut à son métier.
Elle banda ensuite les mains de la jeune créature, toujours avec autant de soin. La jeune femme ramassa alors les morceaux de t-shirt, le bandage et le linge. Elle regarde Drianne quelques secondes et lui dit, en se levant :
- Bonne nuit.
Elle se dirigea alors vers la cuisine et s’arrêta à mi-chemin pour lui dire, en se retournant :
- Je te conseille le canapé, c’est beaucoup plus confortable. Avec la couverture à côté de toi, ça devrait à peu près faire comme un lit.
Elle lui fit un autre petit sourire et alla dans la cuisine, sans un autre mot. |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 20:01 | |
| Drianne senta Enya lui refaire les bandages, elle eu un drole de sentiments, le même sentiment qu'elle ressenti avec Nask. La féline se leva quand Enya alla dans la cuisine. Drianne ne pu s'empeché de l'enlacé, elle se colla a sa maitresse.
"Merci, je vous doit tout, merci de pas me tué"
Drianne avait des frissons le long de son corp, elle alla cherché la couverture puis elle s'envellopa avec Enya. Drianne posa sa tete sur l'épaule de l'humaine. Enya avait une sorte de douce chaleur ou était ce Drianne qui avait froid? La jeune féline murmura des choses a l'oreille de sa maitresse puis elle lanca.
"Je vous..."
Drianne posa ses mains sur les reins de l'humaine, la peaux de Enya était si douce, malgrés son emploi.
*Mais c'est quoi ce sentiment maudit?*
Drianne approcha son visage de celui de sa douce maitresse puis elle l'embrassa doucement. Les mains de la féline de décontracta, et le couverture tomba doucement dévoilant ce corp si beaux. |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 20:17 | |
| Enya fut arrêter par Drianne qui venait de l'enlacer et de se coller à elle.
"Merci, je vous doit tout, merci de pas me tué"
Elle ne sut quoi répondre et n'eut pas le temps non plus. Alors la féline prit la couverture et elle l'enroula autour d'elles. Elle posa sa tête sur son épaule. Enya, ne bougeait pas d'un cil, complètement surprise et confuse. Qu'est-ce qui lui prenait?
"Je vous..."
La tueuse posa son regard bleu dans celui de Drianne, la tête pleines d'interrogations. Elle posa ses mains sur ses hanches. Que voulait-elle lui dire? Que ce passait-il?
Ensuite, contre toute attente, la créature embrassa doucement Enya. Elle ne se dégagea pas tout de suite de son baiser et la féline dévoila son corps.
La jeune femme resta quelques secondes à la regarder dans les yeux, avec un air stupéfait. Tout c'était passé si vite... Elle fit ensuite quelques pas en arrière. Les gestes de drianne l'avaient troulé, oui, mais aussi ce drôle de sentiment qu'elle avait pensé ressentir quand elle l'avait embrasser.
Elle lui tourna ensuite dos, et se dirigea vers sa chambre, incapable de dire quoi que ce soit, impossible de trouver les bons mots... |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Mer 5 Juil - 20:40 | |
| Drianne se toucha les levres, ce baiser si furtif, si doux. Sa maitresse lui avait tourné le dos, les yeux de Drianne fut rempli de larme. La féline marcha et rammassa le t-shirt. La jeune puma se couvrir puis elle alla devant la chambre, elle s'en voulait. Drianne pensa qu'elle avait fait quelque chose de mal. Drianne pleurait elle se mit a genoux laissant sa tete tapé contre la porte.
"Enya, je vous embeterais plus, adieu.."
Drianne reprit la couverture puis elle regarda la fenetre, elle devait s'enfuir, elle le devait pour Enya. L'humaine devait le prendre pour une chose immonde. Drianne ouvrir lentement la fenetre. Elle laissa une de ses longue jambes chouar dans le vide. Drianne regarda la porte puis elle secha ses larmes. La féline cria des excuses Enya.
"Enya, excuse moi, excuse moi, je part."
Drianne passa la tete puis une violente secousse retenti, le collier l'empéché de parti, la décharge fit hurlé Drianne qui tomba dans le salon. Cette douleur, si rapide, si prennante. La féline avait mal au cou, elle resta au sol a pleuré de douleur. Douleur du coeur, douleur du corp.
"Enya...pardonne moi....." |
| | | Enya Invité
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... Dim 9 Juil - 1:41 | |
| Assise sur son lit, Enya contemplait la porte d'un air absent. Ce baiser... ce baiser l'avait troublé. Ce baiser l'avait fait vibrer, elle ne pouvait se le cacher. Que se passait-il en elle? Pourquoi ne l'avait elle pas arrêter? Tant de questions dans sa tête, trop en même temps. Elle entendit alors des bruits contre le porte et ensuite, la voix de Drianne:
"Enya, je vous embêterais plus, adieu.."
Elle allait partir? Était-ce mieux ainsi? Peut-être, oui, sûrement. Toute cette histoire serait que du passé. Mais, souhaitait-elle vraiment son départ? Elle ne savait pas. Elle restait assise, toujours aussi perdue.
"Enya, excuse moi, excuse moi, je pars."
Alors, la jeune femme décida de sortir de sa chambre. Quand elle allait tourner la poignée, elle entendit la créature hurlé. Alertée, elle courut vers la provenance de son cri. Elle était étendue par-terre. Enya remarqua la fenêtre qui était ouverte et comprit que le collier avait fait son travaille... Une décharge électrique.
La jeune féline était étendue sur le sol froid du salon, pleurant de douleur. Enya s'approcha de la féline et la souleva du sol, délicatement. Elle l'amena vers sa chambre et la déposa dans son lit. Elle la couvrit des couvertures et dit:
'' Tu n'as pas à t'excuser. Maintenant, repose toi et dors.
Elle quitta ensuite la chambre et attrapa la couverture qu'elle avait laissé pour Drianne et se coucha sur le canapé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème, problème, problème... | |
| |
| | | | Problème, problème, problème... | |
|