Celui qui parle est un scientifique attaché au service d'expérimentation. Son but est de prouvé que les créatures peuvent avoir de sentiments comparable au humain, il travaille dans un but militaire.
C'est le début de la vie de Drianne.
"Expérience 1432.…fait par le docteur Durant….
Nous venons de mettre « C » avec un sujet tigre nommé « N » , aucune agressivité ne se fit sentir, nous venons de les séparé, C, a une baisse au niveau de ses activité, des test enfin, je crois que nous devons trouvé un moyen pour lui faire retrouvé sa motivation. Bon nous allons continué a lui injecté de nouveaux mélange, après tout pourquoi ne pas en faire une arme militaire? Pour quoi ne pas rêver a faire un super soldat?
Le sujet réclame encore le tigre, son attachement pour la créature est inouï, il ne son pas de la même race et pourtant, il se sent bien avec lui. Les créatures sont vraiment étrange, enfin, nous pensons que C, arrive bientôt a une période où il peut se reproduire, nous ne savions pas que les créatures avaient des cycles égaux a nous. Demain nous lui présenterons « V », une jeune femelle puma, qui devrait lui convenir a moins que la magie de sentiments rentre en compte mais cette éventualité nous semble impossible c’est bête la ne savent pas réfléchir .
Quelque mois plu tard…
V vienne de mettre au monde sa porté, nous espérions avoir au moins un male mais elle n’a donné naissance qu’a des femelles, nous les avons nommé, « A », « F » et la plus petite et misérable, enfin nous lui avons donné un nom mais franchement je ne crois pas qu’elle survivra, son nom « D ». Nous allons commencé les expériences sur les nouveaux née. Les parents furent séparé, le male s’acharne a présent a tapé contre les murs. Les bébés, aussi furent séparé, leurs mère, semble allez de moins en moins bien, je suppose que les créatures ont des sentiments mais j’entend encore les moquerie de mes collègues. Après des mois et des mois d’isolement, C viens de mourir, j’ai fait une autopsie du corps, d’étrange marque, sûrement des mutilations qu’il a du se faire, son comportement me rappelle de plus en plus celui des humains…
Nous n’abandons pas notre recherche sur leur sentiments, il ne nous reste que la mère et ses enfants.
Fin de l’expérience 1432.…..considéré comme échec.
Début de l’expérience sur « V », code 00451
Le général (biiiip) viens de nous donné des nouveaux ordres…on doit évalué si les créatures ont de réelle sentiments ou si ce n’est que de l’instinct…encore des mois et des mois a torturé ces pauvres choses, demain nous allons nous servir de « A » je ne suis pas trop au courant de cette expérience d’ailleurs beaucoup de personne on essayé de m’écarté mais je tien a voir ce qui arrivera a mes créatures, elles sont comme des enfants pour moi.
Mon dieu, je viens de sortir de la salle où l’expérience sur A et V venait d’être testé, ce scientifique est une honte, j’espère que V n’a pas de sentiments. Je le lui souhaite, sinon, elle doit avoir envie de mourir. Comment un être humain peut torturé a mort un bébé créature juste devant sa mère? Cette homme avait prit soin d’attaché et d’encré V au mur, je me souviens encore des cris, de l’odeur du sang. Demain je dois travaillé avec F, je ne lui ferais pas de mal, j’ai plus envie de travaillé ici, ces hommes me dégoûte, j’ai encore envie de vomir d’ailleurs je crois que je vais allé le faire, je pense a tué V, elle a dut devenir folle, je revois encore la scène mon dieu, notre race sera puni par leurs actes!
Je n’ai pas pu faire l’expérience sur F, j’ai trouvé son corps froid ce matin, la nuit, je crois que certaine personne sont vraiment dérangé ici! Sa mort n’est pas naturel, j’ai trouvé plusieurs marque et je crains qu’elle n’ais été abusé, je vais déposé une plainte a mes supérieurs, je ne peut plus toléré ça! C’est immonde! Faire ça a une enfant, je me sens tellement impuissant ça a ces malades! Enfin, demain je dois m’occupé de la seule survivante du services, D, je pense que je ne ferais pas d’expérience sur elle, je dois trouvé un moyen de la faire sortir d’ici, j’ai déjà acheté des vêtements d’enfants humain, j’espère qu’elle passera inaperçu, je dois absolument la sortir de ce lieux! Sa mère est morte ce matin, je lui fais une injection létal, j’ai soulagé sa souffrance, j’aurai aimé lui donné en pâture le scientifique qui découpa sa fille vivante…
Je viens de passé le week end a réfléchir sur la façon de faire fuir D, je sais pas comment je dois la nourrir, le lait synthétique ne lui conviens pas. Elle s’affaibli toujours plus, je crois qu’elle a besoin de vraie lait, enfin, d’un lait qui viens d’une personne. J’ai entendu dire que la fille du service génétique et enceinte, je vais lui demandé si la petite D, peut profité d’un peut de son lait.
Voila, ça fait depuis un mois que D, tète cette femme, bien sur j’ai dit a la scientifique que c’était simplement dans le but d’une expérience. A force de vouloir protégé D, je deviens un fieffé menteur. Je ne sais pas comment je pourrais faire sortir D, mais je remarque déjà que certaine personne me surveille! Même mon ordinateur est truffé de logiciel espion. J’ai comme un étau au tour de moi et je sens qu’il se ressert de plus en plus. La femme est venu me voir, elle ma démasqué, j’avais vraiment peur mais elle ma dit qu’elle m’aiderait, cette femme bien que enceinte, était vraiment jolie, elle était enceinte certes mais son homme l’avait quitter quand il s’aperçu de la grossesse de sa femme. Encore une chose que je n’arrivais pas a comprendre. J’entama une relation très intime avec elle. D continuait a tété puis un jour moi et cette femme, nous décidâmes de faire sortir la petite féline en la déguisant en un bébé humain.
Je dois dire que nous avions eu de la chance, bref quelque mois plu tard, je quitta mon poste et la scientifique, ma femme accoucha, le bonheur remplissait la maisonnée. J’avais deux petite fille, l’une humaine, l’autre féline, je vivais que pour elle deux enfin elle trois (petit rire). La mère de mes filles était comblé, même si deux bébé c’est plus dure a géré que un. Je laissa ma vie passé avec ce sourire béa qui éclairait mon visage mais un jour les ennuis commença enfin continua. Des hommes me menaça parce que j’avais pris le sujet D.ma femme prit une décision, je pleura pendant des semaines puis je mit résous enfin. Une nuit, je pris mon enfant dans mes bras, elle pleurait, la petite féline devait deviner ce que j’allais faire pour la mettre a l’abris… "
Voila, le Docteur Durant, abandonna le bébé, il se fit tué deux semaines plutard, les expériences ont continué, a partir du sujet D, un clone fut conçu.....