† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kirika [Fiche Validée]

AuteurMessage
Kirika
Invité

Kirika [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Kirika [Fiche Validée]   Kirika [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:39

Prénom :
Kirika

Surnom :
Sa, c'est à vos risques et péril d'en trouver un...

Clan :
La Thianra

Croisement :
Puma

Description physique :
Élancée, Kirika est grande mais toute maigrichone. Elle est très grande même. Kiri a de beau petit yeux qui devienne violet avec des lentilles. Ses yeux qui donnent à son visage pâle et délicat, l'air plus rond. Déja avec ses minces lèvres pâles et ses sourcils presque inexistant, une chance qu'elle a ces yeux pour comprenser. Kirika a de jolies griffes, une jolie petite queue comme les félins et des petites oreilles redressées sur son crane. Avec un teint pâle, Kirika a les cheveux rosé légèrement violet a cause de différent traitement qu'elle y met. Elle les attaches la majorité du temps. Ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules.
Kirika aime se décorer avec un tas d'accessoires violet. Le violet étant d'ailleurs sa couleur favorite. Elle aime tout particulièrement les têtes de morts. Ses mettres des barettes, des boucles d'oreilles, ses bagues et des colliers... Un jeune fille assez particulière...

Description mentale :
S'il y a bien quelqu'un d'hypocrite c'est Kirika. On dirait parfois que cette jeune fille n'a aucun respect pour ce qui l'entoure. Elle aime faire à sa tête et suivre ses pieds sans se poser de question. Elle ne s'inquiète jamais du futur car elle est prisonnière du passé. Son passé... Dumoins... Ce qui devrait être son passé. Pas très souriante, ni très expressive d'ailleurs, elle préfère détester les gens plutôt que de le apprécier. Elle juge beaucoup, mais déteste être juger. Concentré souvent sur elle-même, Kirika n'est cependant pas trop détestable. C'est une jeune fille pas très bavarde qui préfère observer et apprendre de ses observations. Les yeux vif, elle a une facilité à remarquer les choses qui sont souvent ignoré. Les petits détails. Souvent pessimiste, Kirika a tendance à voir les choses négativement et penser au pire, mais cela ne l'empêche jamais d'agir. Elle dit être chanceuse c'est tout. Si sa chance lui fait défaut... C'était simplement inévitable. Elle est imprudente pour ces raisons, mais très loyal à ceux qui le meritent...

Histoire :
Le Docteur Kelvin semblait surpris de constaté, ce jour là, que le résultat de ses recherches s'étaient enfuit. Il ne comprennait pas. Bianca n'était-elle pas la préférer de Kirika ? La jeune fille le lui avait confiée elle même. Elle n'était agée que de 13 ans et était en fuite. En fuge. C'était tramatique. Il tenait à la retrouver dès que possible. Sinon, cela signifiait un autre échec. Ils ne voulaient pas d'un Échec. Il entra dans la pièce sacagée et s'assit sur un petit tabouret qu'il remit sur ses pieds. Puis, quelque chose attira son regard. Un petit livre violet. Il l'ouvre et commence à le feuiller. Il reconnait l'écriture maladroite de Kirika.
Un journal ?
Curieux, il se met à lire certaines pages choisit au hasard.

''Il fait froid. Comme toujours. C'est toujours pareil. Et chaque jour on me racontre les mêmes aneries. ''Tout le monde vit comme sa Kirika.'' Je suis peut-être enfermé dans une sorte de pièce en carré avec des murs en béton ou... un truc comme sa, mais je ne suis pas idiote. Est-ce qu'ils vivent dans une bulle comme sa ? Isoler de tout le monde à se faire regarder au travers de petite fenêtres qui donnent sur une sorte de couloir long au mur blanc. Je ne sors presque pas. Ce sont eux qui viennent à moi. La majorité du temps pour m'éduquer des leçcons idiotes. Parfois pour m'apprendre des choses plus importante comme se défendre des méchantes personnes dehors. Ils ne savent pas... Pas encore dumois. Pourquoi est-ce que sur le mur, celui en face de la petite fenêtre de la porte, il y a une photographie d'une gamine qui me ressemble ? On dirait que c'est moi, mais je ne me souvien pas avoir prit une photo comme sa. C'est aujourd'hui que je m'en suis vraiment rendu compte. Habituellement, les moments que je passe seule sont uniquement le soir lorsque je dois aller dormir pour la journée prochaine, mais c'était différent parce que Bianca est arrivée en retard. Alors un moment je suis rester seule et après j'ai pu allez me promenez dans le parc intérieur.

Elle a évitée le sujet comme la peste. En me murmurant son petit surnom idiot : ''Tu veux manger Kiri ?''. Qu'elle aille au Diable ! Je déteste ce surnom !''

+

''Il y a eu ce problème aujourd'hui avec l'électricité. Il a fait tout noir. Ils se promenaient avec des petites lumières aux poings alors que moi, je voyais très bien. Ce ne sont qu'une bande d'incapable ! Je suis meilleure qu'eux. J'ai bien noter cette observation dans ce carnet en tout cas ! Maintenant c'est moi qui les observes. Et en plus, a leur inssu. ILs ne s'en doutent pas. Ils croient être les plus fort, mais c'est moi !
Bientôt je connaitrais tout leurs points faibles !!''

+

''Si seulement ils savaient ce que je prépare. C'est devenue pour moi une véritable obscession cette fille accrochée aux murs. Son visage, c'est moi. Elle me copie. Elle se prend pour moi ? Ils n'en ont pas marre de ma gaché la vie. Maintenant, mon plan est prêt.
Après ma balande avec Bianca dans le parc, lorsqu'elle viendra me reconduire, je vais lui demander de me lire une histoire. Comme je la connais, je vais devoir la convaincre. Ce sera facile comme toujours et elle ira me chercher un livre dans ma bibliothèque. C'est là que je frapperai ! Dans son dos. La porte sera fermée et verrouillée comme toujours. Ce sera silence. Un fois qu'elle sera par terre, ils ouvriront la porte et là, je n'ai qu'à prendre les petites armes que Bianca cachait sur elle. Je leur balancerais et les meubles aussi. Puis, il me sera aisé de me faufiller à l'extérieur. Rendu à l'extérieur, je n'aurais qu'à courir. Je me relis sans arrêt. Je dois tout connaitre par coeur. Sinon, je mourrerais. Je veux vivre comme eux ! Je veux voir comme c'est dehors !

Bianca est devant la porte...''

Talent(s) particulier(s) :
Un talent particulier pour manipluler les gens et les persuader de quelque chose, mais ce talent n'est naturellement pas infahible ! Il possède ses petites failles. Sinon, elle est excellente pour maniguancer des plans surnois contre certaines personnes.

Propriétaire :
Aucun pour le moment....

Style de combat :
Kirika préfère nettement utilliser des armes blanche ou combatre a moins nue, mais encore là elle préfère jouer les surnoises... Que de combatre franc jeu.

Autres :
C'est le Clone de Drianne.

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Invité

MessageSujet: Re: Kirika [Fiche Validée]   Kirika [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:06

Wala !

Juste informé que j'ai terminé ma fiche.

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:53, édité 1 fois
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Kirika [Fiche Validée]   Kirika [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:52

Désolée de l'attente, persuadée d'avoir poster.

Bon bah je n'ai d'autre choix que de valider puisque le style d'écriture est bien mais je reste quand même dèçue de voir que l'histoire de Drianne et ci par dans de tels sens. Je pensais que ça ne resterais que du texte.

Tu peux ajouter Fiche validée dans le titre et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirika [Fiche Validée]   Kirika [Fiche Validée] Icon_minitime

Kirika [Fiche Validée]
Page 1 sur 1