† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Salfiz (à terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salfiz
Invité




Salfiz (à terminer) Empty
MessageSujet: Salfiz (à terminer)   Salfiz (à terminer) Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:50

Nom : Salfiz

Prénom : Drederick

Surnom : Le maître boucher, Dredge, Dread, le Zealot

Âge : 35 ans

Clan : Aucun, Salfiz est un humain, malgré les quelques modifications génétiques qu'il a subit

Description physique : Salfiz n'est pas exactement "un homme de 35 ans qui se respecte". Cheveux noir mi-long (en brousaille). Physiquement parlant, il est de taille moyenne pour un poid léger ; 1m78 pour 132 livres (soit exactement 60 kg) et aux petits yeux marrons. Doté d'une très bonne vision de loin, Salfiz est néanmoins presbyte et requiert l'appui de verres ou de lunettes quand vient le temps de faire des opérations complexes (ce qu'il fait très souvent). Sur ce point, Salfiz rage contre son médecin du marché noir. En effet, après lui avoir injecté divers produits et greffé des tissus, le médecin du marché noir ne prit même pas la peine de faire une opération au laser à notre bon boucher. Résultat : il se retrouve à devoir mettre ses verres de contact avant chacune de ses tortueuses opérations (ce qui a néanmoins un effet psychologiquement très dommageable auprès des pauvres victimes).

De plus, même si la chirurgie du marché noir a rapporté tous les effets bénéfiques escomptés, elle a aussi eu des répercutions désastreuses sur la physionomie de cet horrible personnage. En effet, sa peau semble flétrie tel celle d'un vieillard, ses ongles et ses creux sont accentués et on dirait presque un zombi en le voyant pour la première fois. Néanmoins, comme mentionné plus tôt, la médecine lui a conféré une force au dessus de la moyenne. Cependant, c'est plutôt sa capacité de résistance et de régénération qui s'en est trouvée particulièrement touchée. Salfiz ne se fatigue presque pas et il prend plus d'une balle pour abattre ce monstre maniaque. Il guérit à une vitesse folle, les maladies, toxines et dégénéréscences physiques semblent ne pas le toucher (surtout que superficiellement parlant, il est déjà terriblement flétri). Pour conserver cet état de "super-santé", il y a évidement un prix (autre que la distortion de l'hépiderme). Salfiz doit bien s'entretenir, et surtout, bien se nourir. Et comme l'on peut s'en douter, le paranoïaque qu'est Drederick concocta une philosophie unique derrière l'idée de santé... Ses dents sont affutés, habitués à mordre de la chair, car Salfiz est exclusivement carnivore. Très bonne forme physique générale, bonne utilisation des sens.

Description mentale : Définitivement, Salfiz est un malade. Être pourvu d'énormément de ressources, son cerveau est en constante ébullition, doté d'une intelligence grandiose, mais aussi tuméfiée par un terrible fléau ; la maladie mentale. En effet, si l'homme n'a pu devenir lui même chirurgien, ce fût à cause de sa schisophrénie paranoïaque et antisociale. Reclu à découper de la chair, Salfiz apprit l'anatomie sur le tas. Superstitieux à l'extrème, cet homme réussit toutefois à vivre sa vie assez bien malgré ses problèmes. Incapable de s'intégrer dans la société à cause de son "handicap mental", il est particulièrement reclu et heureux ainsi. Pour lui, l'important est d'atteindre ses buts, de survivre et de prouver la suprématie de la race humaine. En effet, au cours du temps, sa profonde psychose le poussa vers cette réalisation ; la race humaine a collonisé le monde, et elle est la seule qui mérite la victoire, car elle sait se battre, elle sait créer et détruire comme nulle autre créature de l'univers.

Salfiz est un personnage aux limites de l'étrange. Un moment sympathique et compatissant, l'autre haineux et sadique, il change très rapidement de caractère, ce qui le rend totalement imprévisible. Il adore la musique classique, la chasse, le golf, les films d'horreur, le silence, le sang (ho oui !), les lames bien aiguisées et rôder la nuit. Outre cela, l'homme est un invétéré toxicomane. Depuis sa modification génétique, son corps picotte et cela le rend encore plus dingue, alors depuis ce temps, il a recommencé à consommer en forte dose des narcotiques divers et exotique pour se calmer les nerfs.

Le plus grave, c'est cette épidémie terrible qui frappe tout le monde sauf les félins. Ce cas rend Salfiz malade, car son depuis ce temps, il s'est dévellopé une obscession pour la sanité... la salubrité. La malpropreté le dégoûte, il déteste les germes, et par le fait même porte une phobie incontrôlable pour les rats... Au cours du temps, le grand boucher s'est forgé une solide philosophie comme laquelle le meilleur moyen d'assimiler l'envahisseur (les mutants) était de les dévorer, de manger leur corps pour prendre leur force, comme le Wendigo, et dévorer du même fait leur âme. Ainsi, autre obscession qui se rajoute à la longue liste des dérèglements mentaux de l'aspirant chirurgien, la nourriture. salfiz ne mange que d'une seule chose, sauf quand la pénurie exige autrement ; du mutant. Il chasse la bête, se prend un plaisir intense à le faire, puis ensuite prend ce plaisir puissant de dévorer l'ennemi. Lui prendre sa force pour survivre. Lui prendre sa vie pour éliminer la racaille qui tente de voler le titre de dominateurs du monde aux hommes !!!

Ce personnage sordide est de plus généralement très sympathique, ce qui ne fait qu'ajouter à l'absurde et à l'obscène de la chose. Drederick aime s'appeler lui même le zealot, car cela représente pour lui son ordre ; il est le zélé défenseur du peuple, même s'il ne reçoit d'eux aucune reconnaissance, toujours il combattera pour le bien de la race suprème ! Fait ironique, avant de subir sa chirurgie, Salfiz avait réussit à se faire une vie bien ordinaire et respectable, et avait même mit un terme à ses manies de consommation de drogue. L'apparition des mutants, de l'insalubrité, des rapts, la chirugie et une poigné d'autres facteurs ont fait en sorte que se déclenche en lui l'instinc du chasseur, l'esprit dément du bienfaiteur du monde, la naissance d'un monstre plus horrible que ceux des contes...

Histoire :

Talent(s) particulier(s) : Les quelques manipulations biologiques effectuées sur lui font en sorte qu'il résiste admirablement à la maladie et que sa force et son endurence soient un rien au dessus de la moyenne. Néanmoins, lui même étant toxicomane, les mélanges de produits chimiques dans son organisme donnent souvent des résultats étranges (voir description physique et mentale). Niveau capacités, le fait est que Salfiz est le parfait prédateur. Il est habile de ses mains, très adroit, précis, ses sens sont en éveil en permanence et il est difficile de le surprendre. Il connait beaucoup de choses en trait à l'anatomie et la chirurgie. Le corps physique le fascine, alors il a apprit à le manipuler comme nul autre n'y arrive... Pour le reste, Salfiz utilise les gadgets en tout genre au besoin.

Maître de : Non applicable, Salfiz travaille et vit seul. De plus, il trouve que les mutants pulules et doivent être éliminés pour le bien de la race humaine.

Créature libre que votre perso désire : Ho ! Il les désire toutes ! Mais il ne désire pas en être le maître, au contraire il veut posséder ces créatures... pour les dévorer...

Autres : L'équipement de Salfiz est grand, car il possède un espèce de laboratoire où il entrepose tout ce dont il a besoin. D'abord, le boucher qu'il est conserve de nombreuses lames, mais ses préférés sont bien sur les gants aux longues lames tranchantes au bout des doigts... depuis le visionnement du film Nightmare on helm street, il ne s'en sépare plus. Son intérêt pour les drogue et les narcotiques lui ont donné une grande connaissance de la médecine générale, il possède donc l'attirail complet du petit chirurgien, avec de nombreux produits aux effets divers. L'anatomie est bien sur l'une des grande passions de cet homme polyvalent... Il conserve aussi un appareil photo et de quoi faire dévelloper ses pélicules. Par soucis de salubrité, il porte presque toujours un masque sur le visage, passant du simple masque à vitrail jusqu'au masque à gaz (qu'il porte souvent).

De plus, Salfiz possède une large bibliothèque pleine d'ouvrages plus tordu les uns que les autres, au goût de l'homme dément bien évidemment. Il possède une boîte à outil, collectionne les "trophées de guerre", soit des morceaux de victimes, et en bon toxicomane, une grande quantité de drogue. Peu de gens connaissent tout les atours de ce personnage étrange et sombre, puisque peu de gens ressortent vivants de son laboratoire...
Doté de plusieurs armes de pointes, pour la chasse au gibier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salfiz (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser