Prénom : Angus
Surnom : Gus
Âge : 16 ans
Clan : aucun pour l’instant
Croisement : Panthère noire
Description physique : Angus ressemble encore beaucoup à un enfant. Il a les traits fins et n’est pas très grand, environ 1m60 avec la peau sur les os. Il a les cheveux noirs raides et qui lui tombe sur les épaules en lui cachant souvent un peu le visage. Il ne les coiffe pas souvent mais ils sont assez fins et ne s’emmêle que très rarement. De sa chevelure émerge ses oreilles de panthère, noires et arrondit qui sont souvent rabaissé en position de soumission. Bien que ses cheveux soient longs, il ne possède que très peu de poils sur son corps si ce n’est sur sa queue et quelques centimètres au dessus de celle-ci le long de sa colonne vertébrale. Sa queue un peu trop longue à son goût puisqu’elle mesure presque la moitié son corps et à tendance à traîner par terre lorsqu’il ne se tient pas droit. Il a les yeux vert ce qui lui donne un air encore plus doux lorsqu’il fait ses yeux suppliants.
Il a de nombreuses cicatrices sur le corps et particulièrement sur le dos : des morsures et des griffures principalement mais pas une seule sur le visage parce qu’il a l’habitude de se rouler en boule et de se laisser frapper.
Ses crocs sont un peu plus longs que ses autres dents et il lui arrive de se blesser avec en tombant ou en mangeant. Ses griffes quand à elles sont plutôt courtes environ 10cm.
Il porte une chemise noir beaucoup trop grande pour lui, elle lui arrive aux genoux, une sorte de short en jean noir aussi qui est en fait un pantalon déchiré et des bottines noires. Ses vêtements sont très sales, déchirés et tachés du sang de ses blessures passées.
Description mentale : C’est une personne très calme et très douce. Il n’aime pas se battre et évite un maximum les conflits. Il passe son temps à se cacher des humains et faire le soumis avec les autres créatures. Il parle peu et c’est souvent en bégayant un peu et pas toujours très bien.
Il a souvent l’air perdu et ne comprend pas vraiment ce qui se passe autour de lui, c’est pour cela qu’il est souvent surpris par les situations dans lesquelles il se trouve. Il a peu de mémoire. En fait, il ne tient pas à ses souvenirs.
C’est sa façon à lui de se protéger pour souffrir un minimum mentalement.
Au fond de lui, il aimerait trouver un maître mais il a bien trop peur pour se laisser attraper. La solitude lui pèse énormément mais pour le moment les rares créatures qu’il ai rencontrées ont été très brutales avec lui et l’ont considérés comme un boulet.
Histoire : Angus ne se souvient pas bien de son passé. Il a un vague souvenir d’une personne qui l’aurait protéger mais cette personne est morte et il n'a pas souvenir que c'était sa mère et qu'elle l'aimait. Depuis il vit le plus souvent dans les égouts et se nourrit très peu et lorsque c’est le cas, ça tombe souvent sur un pauvre rongeur pas assez vif.
Il se cache tout le temps c’est presque devenu un réflexe lorsqu’il entend le moindre bruit suspect.
Ses souvenirs oubliés :
« Mais attrapez là bon sang !!! »
La jeune femme tenait fermement son petit dans ses bras.
« Laissez le moi ! »
Rugit-elle aux humains.
« Laisser le moi, il est à moi !!! »
Les maîtres de la créature avait prévu de revendre son petit mais en l’apprenant elle était devenue folle de rage.
« Je vous en prie, j’ai toujours été sage. »
Ajouta-t-elle en s’adoucissant.
Elle portait un collier, elle savait que si elle s’enfuyait ils la retrouveraient un jour où l’autre mais si seulement elle avait le temps. Le temps de s’occuper assez du petit pour qu’il puisse grandir libre.
Sans réfléchir elle s’enfuit. Par chance, elle possédait un ancien modèle de collier sans périmètre. En même temps elle avait toujours été docile. Docile oui mais pas en ce qui concernait son enfant.
Les jours et les années passèrent. Et elle devenait folle. Elle avait peur pour lui. Elle n’hésitait à tuer humains ou créatures s’ils tentaient quoi que soit envers son petit, ne serait-ce que l’approcher de trop prêt.
Angus avait 12 ans lorsqu’elle se fit tuer. Un groupe d’humains se chargèrent de la traquer pour lui faire payer ses crimes. C’est en voulant protéger Angus qu’elle se laissa prendre pour lui donner le temps de fuir.
Depuis il erre sans but dans les égouts.
Angus ne sait pas vraiment ce qu’il est mais il sait que les autres peut importe leurs races sont dangereux pour lui et c’est ce qui le pousse à fuir.
Talent(s) particulier(s) : Très Rapide, bonne ouïe et doué pour se cacher.
Propriétaire : aucun
Style de combat : il ne se bat pas mais si c’était le cas, il n’aurait pas de style particulier à part peut être du mains nues très désordonné.
Autres : Il y a de fortes chances qu’il s’attache énormément aux gens qui lui montrent ne serait-ce qu’un minimum d’affection.