† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

My dessination ^^

4 participants
AuteurMessage
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:02

Bon.... bah tout le monde dessine et les met sur le fofo donc je me disais queeeeeeeeuuh mes pitoyables dessins auraient une pitite place ici!

https://2img.net/r/ihimizer/img362/4405/dessinam8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img45/8084/dessin2py4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img398/9592/dessin3wq4.jpg

Bon y sont été un peu assombri mais c'était pour les voir mieux......

Excusez-moi de ces horreurs que je vous fais subir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Nask

Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:56

Shocked Mon Dieu!!! c'est un rassemblement d'artiste ici ou quoi??

Franchement Akane, il sont pas mal tes pitits dessins

J'aime bien le premier, aller savoir pourquoi Razz

Franchement : Bravo!!!! cheers

*se retourne vers chez lui en grognant* pourquoi mwa j'ai pas du talent...nieuh!!! geek
http://devil-is-angel.skyblog.com
Casey
Créature de Shift Wind

Créature de Shift Wind
Casey

Race : Créature Lynx
Clan : Créature esclave
Âge du personnage : 11 ans

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:22

Meuh c'est choupi comme tout! Dommage qu'on ne voit pas bien tous les traits No Qu'est-ce qu'il représente, le troisième? Surprised
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:52

^^ missi c'est gentil à vous, Nask et Casey.... mais je suis pas du même avis que vous Rolling Eyes

Euh le troisième, c'est une sorte de mini lutin des bois ^^ oui je sais mon imagination est vraiment........ étrange...... surtout que normalement je fais pas ce genre de dessin.....

Mais missi comme même!!! cheers

Je vais essayé d'en faire d'autre..... et d'en retrouver quelques uns..... *pense au bazar sur son bureau* Brrrr.....
Laïna
Petite soeur de la Thianra

Laïna

Race : Léopard croisé jaguar
Clan : Thianra

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:56

Moi je suis d'accord avec les deux compères, ils sont super mimi tes dessins! Franchement, t'as vraiment un très bon coup de crayon! Moi j'aime bien le lutin, je sais pas pourquoi, il est vraiment craquant. Enfin, après c'est mon avis!

*Qui a dit "on s'en fou!"?*

*Se détache et court après Nask!*

Attends moi, je fais partie des intrus!C'est pas juste, ça, pourquoi tout le monde il sait déssiner et pas moi! La vie n'a pas de justice vraiment! En tous les cas, vivement que tu mettes les autres! cheers
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:07

Oh missi ^^

Dis-donc mon lutin a du succès........

J'essayerai de faire de plus gros trait pour mes prochains dessins!

*court pour en dessiner d'autres en voyant la demande discrète de Laïna*
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:18

Ps: excusez moi pour le double post......

http://img459.imageshack.us/my.php?image=dessin4wy9.jpg

C'est Akane et Mr Pillie en pleine scéance d'auscultation ^^

Je l'ai fait à la vite donc heummmm voilà....
Casey
Créature de Shift Wind

Créature de Shift Wind
Casey

Race : Créature Lynx
Clan : Créature esclave
Âge du personnage : 11 ans

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:41

mdr, c'est choupiiiiii XD Pov Mr Pillie silent

fear not pour les double-post! Cool faut exploser les records (le mien c'est 4, je crois XD hinhin)
Laïna

Laïna

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:25

Gniaaaah!! J'adore trop, lé trop chou le ptit Mr pillie! pôv peluche quand on y pense, c'est vrai qu'on leurs en a fait voir de toutes les couleurs aussi quand nous étions jeunes. Pôv'bête! Heureusement qu'ils ne ressentent rien.

Encore, encore, encore!!!! Sont trop mimi tes dessins. Yen a qui zont de la chance de savoir dessiner!Pourquoi n'ai je un dont que pour ennuyer le monde moi, je suis jalouse, NAH!
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:43

Z'ai essayé de battre le record de double/triple/quadriple-post ^^

Missi ^^

Poooooovvvvveuuuuh pelucheuuuuh c'est vrai! *vient de se rendre compte de son sadisme....*

Euh bin pour de déjalouser Laïna-chan....... je sais pas faire le cuisine sans tout cramer, je suis pas super bonne en cours.... (bon c'est vrai avant je ne faisais pas d'effort), je ne sais pas repasser sans me brûler, le sport c'est pas mon truc (me casse à chaque fois quelque chose) et pleins d'autres choses (pas un assez grand cerveau pour sens rapeller)......
Laïna

Laïna

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:01

Heu... c'est censé me déjalouser? Non, sans rire! Ben ça marche lol, je suis nulle partout où tu dis aussi! Non, mais je sais je suis un cas désespérer! Ah nan, avec les animaux je suis assez douée, en particulier les chevaux! Oki, là j'ai pt'être un petit talent! Ah si, j'oubliais, la comédie aussi est un art dans lequel j'excelle! ben oui, on est comédien ou on l'est pas! ça compte ça? Et l'art du bavardage intempestif et incéssant, ça compte? Bon et puis au lieu de parler, au boulot d'abord! Des dessins, moi je veux des dessins! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oki j'arrête mon délire! c'est la chaleur qui fait ça. Non, mais j'y peux rien, j'adore le dessin, alors à vos crayons!

*Poichiche ramoli ON+++*
Akane
Invité

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:25

^^ Oki je vais essayé de faire le plus de dessin en m'appliquant le plus possible ........

Mais heuùmmmm tu veux pas essayer de dessiner une fois? juste pou me faire plaisir? Oki Oki j'arrete mais ne me bouffe pas s'il te plaît!
Laïna

Laïna

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:51

ma t'inquiète pô, je vais pas te bouffer! si ça peut te faire plaisir, je vais dessiner, mais tu verras rien de toute façon! Je sais même pas comment on les mets sur ordi et encore moin comment on les mets sur le net! Pi j'aimerais pas te faire faire une crise d'horreur lol!

Je suis plus douée pour critiquer moi!
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:51

Si seulement j'arrivais à dessiner tes "horreurs" mdrr Mais c'est bien tout ça ^^ Faut pas mettre en doute ton chtit talent miss
http://drifting-feather.skyblog.com
Nask

Nask

Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:08

Citation :
Faut pas mettre en doute ton chtit talent miss

et c'est toi qui dit ça Thalie!!! geek , il ne faut pas remettre en cause son talent!!! c'est vrai!!! Et puis, Akane, tu dessine bien, je te jure!!!

(voix off : tu veux pas nous préter ton talent?)

Et puis, pour revenir à Thalie, tu écrit bien!!!(on en remet une couche pour que ça rentre^^)

*sort en courant*

*revient, fait un calin à Akane, puis a Thalie (pour vous convaincre rien de plus Razz) et sort se cacher derrière la porte*
http://devil-is-angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

My dessination ^^ Empty
MessageSujet: Re: My dessination ^^   My dessination ^^ Icon_minitime

My dessination ^^
Page 1 sur 1