† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fear [Fiche validée]

AuteurMessage
Fear
Invité

Fear [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:10

Prénom: Fear
Surnom: aucun
Clan: aucun pour l'instant(jesavais pas que l'on pouvait mettre aucun donc je change^^)
Croisement: panthère

Description physique: Fear est grand (1m82) et pèse 62Kg. Il est très agile et majestueux. Il a les yeux rouge sang et un regards perçant.
Ses trois griffes (sauf celle du milieux) mesurent 45cm et sont extrêmement redoutables lors d'un combat. Fear est très puissant et mieux ne vaut pas le déranger. Il est plutot mignon. Il ne fais pas très attention à son apparence et se fiche de ce que pense les autres.
Il est extrêmement rapide et agile ce qui fait de lui un très bon grimpeur. Il peut grimper en haut d'un immeuble avec une grande facilité.Il s'accorche au murs avec une grande facilitée ce qui lui permé de ne jamais se fzaire repérer.

Description mental: Fear est plutot solitaire. Il est très arrogant également et aime beaucoup le combat. Il ne refusera jamais un combat et répondra toujours à une insulte que se soit par les mots ou la force. Fear n'a jamais aimé quelqu'un, ce qu'il essaye tout du moins de faire croire... Sa seule préocupation et de se venger des humains de ce qu'ils ont fait de son espèce. Il veut absolument les tuer pour qu'ils paient les atrocitées qu'ils ont fait, ce qui pourrait leur donner l'ocasion de se racheter. Il est très froid avec les autres est il est plutôt de nature associal.Fear a toujours détesté les humains.Ils leurs en veut beaucoup d'avoir quasi-anéantis son éspece.Il les trouvent inioble..."des etres lache" d'aprés lui...
Personne ne sait vraiment ce qu'aime Fear a part se battre... Certain pensent qu'il n'aime rien d'autre...

Histoire:
Fear ne sait pas ou il est né, ou plutôt qui sont ces parents. Il a vécu dans les égoûts toute sa vie. Il n'a personne sur qui compter et il a toujours vécut seul, c'est peut-être cela qui lui a forgé le caractère. Il s'est fait son chez-lui mais il n'y est pas très souvent, il préfère voyager et combattre les humains. Il n'a jamais connut l'amour d'un proche et pendant longtemps il a pleuré a cause de cela.... Mais maintenant il est devenut fort et il s'est promis de ne plus jamais pleurer.
Un jour alors qu'il n'avait que 13 ans il rencontra une créature. Il s'appellait "Grick". Fear le trouvait superbe et courageux... Un jour que Grick combattait des humains et que Fear, lui, dormait, Grick mourut. Les humains l'avait tué. Fear etait anéantis... Pour lui ,Grick etait un peu le père qu'il n'avait jamais eu. C'est depuis ce jour-là que Fear se promit de ne plus jamais pleurer. Ce jour là il voulut devenir un Homme [façon de parler^^].
Fear recus de Grick la seul chose qu'il peut récupérer, son amulette, une belle amulette en or massif... Il garde depuis ce jours l'amulette a son cou et s'en ai jamais séparé...
Les biens les plus précieux qu'a Fear sont son amulette et son journal intime qu'il n'a jamais montrer a quiquonque et qu'il garde bien en sécurité sur lui. Il dit que celui qui le tuera pour s'emparer de ce journal et il pourra voir ce qu'il comporte.
Fear a été souvent poursuivit par la police humaine et s'ils le voyaient il ne tarderait pas a se faire embarquer. A 14 ans il avait dévaliser un grand super-marché pour avoir de la nourriture et s'etait enfuis dans une forêt. Il ne l'ont jamait retrouvé...

Propriété: voit très bien dans le noir sinon aucune

Style de combat: il ne combat qu'avec les griffe et,il est un redoutable adversaire.

Autre: il a une cicatrice sur le cou.

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:04

Bienvenue! ^^ Quelques remarques pour que je/Noah puisse valider ta fiche:

1) Etoffe un peu tes descriptions physiques et mentales, s'il te plaît, qu'on arrive mieux à cerner ton personnage qu'avec un simple "il ne pense qu'à lui". J'aimerais surtout que tu détailles son comportement vis à vis des humains, que je trouve plutôt flou (il adore les combattre mais n'aime pas les tuer?...).

2) Pas d'épée, ni de combat à l'arme blanche: les griffes dans les mains des créatures ne leur permettent pas d'avoir une grande dextérité, et elles ne peuvent donc se battre correctement qu'avec leurs griffes.

A part ça, je pense que c'est bon. Wink
http://hollowdream.darkbb.com/
Fear
Invité

MessageSujet: Re: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:08

d'accord je corrige^^

là je pense que c'est bon,non?j'ai rajouté quelques descriptions...et j'ai enlevé les armes blanches..
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:47

D'accord, c'est bon. ^^ Bon jeu!

[Fiche validée]
http://hollowdream.darkbb.com/
Fear
Invité

MessageSujet: Re: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:49

merci beuacoup!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fear [Fiche validée]   Fear [Fiche validée] Icon_minitime

Fear [Fiche validée]
Page 1 sur 1