† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Papa... maman...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:10

Millie était là, devant ses grandes grilles ouvertes qui donnaient accès à une place dédié aux morts humains…humains. C’est parents adoptif étaient humains alors ils avaient du être enterers ici après avoir été sauvagement assassinés un soir d’été…

Flash back

Cela fait deux jours maintenant ils auraient du être rentrés le jours même. Ils avaient dit qu’ils allaient juste faire les course, qu’elle ne pouvait pas venir vu ce qu’elle était. Elle savait ce qu’elle était et elle préferait rester cachée chez elle. Mais ils n’étaient jamais revenus non jamais. Elle avait pourtant attendue longtemps sans jamais que la porte s’ouvre à nouveau. Plusieurs fois elle avait sursautée et accourue à la porte en croyant que c’étaient eux, qu’ils étaient enfin là. Non jamais… jusqu’à ce que la fin la pousse à sortir et se nourrire. Quand elle avait voulu revenir, elle c’était malheureusement perdue et n’avait jamais pu revenir avant un bon bout. La maison était maintenant habitée par d’autres gens, d’autres humains qui avait change son chez soi et détruit ses souvenirs. C’est ainsi qu’elle commenca à errer contre son grès.

Fin du flash back


Tout en repensant à cela ses pas l’avait guidée à travers les pierres tombales, belle et propre pas comme celle qu’on dédiait aux creatures… ses trous énormes qui vous donne envie de vomir et partir en courant. Après une heure de recherché intensive elle avait trouvée dans un coin abandonné deux petites pierres tombales insignifiante, celle de ses parents. En voyant cela elle avait été choquée et en colère pourquoi si petit? Si laid? Ils méritaient bien mieux! Sales humains! Elle est détestait… même si parfois elle pouvait arriver à les aimer. Après elle partit rapidement voler des fleurs sur une autre Pierre, elle était revenue toute heureuse de pouvoir s’agenouiller et de poser ses fleurs en leur hommages. Elle prit beaucoup d’amour a nettoyer leur pierres et puis elle se coucha entre les deux pour somnoler n’entendant pas que quelqu’un était là et avait peut être tout vu.

{ Réservée à future maitresse XD }
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:52

[Me voilà!!!!]

Catelyn marchait d'un pas rageur dans la rue. Elle était vêtue d'une combinaison de cuir ultra moulante et d'un long imperméable noir où elle dissimulait son épée fouet. A ses cuisses, deux jarretières acceuillaient ses armes à feu. Elle n'était pas assez folle pour sortir désarmée. Elle avait les mains dans les poches de son imper noir. Il avait plu plus tôt dans la journée et elle était déjà dehors à ce mment là.

Maintenant le temps était grisâtre, mais la terre à peu près sèche. Mais cela n'avait pas calmé sa colère. Elle était folle de rage. Algol s'était enfui et était maintenant dans la torture. Pourquoi était-il parti? Dans son esprit, elle avait été bonne pour lui et en partant ainsi alors qu'elle avait tout fait pour adoucir sa captivité, il l'avait trahi. Mais après tout, pourquoi cela l'étonnait-il encore? Les Créatures ne savaient faire que ça : trahir! Et elle avait été assez stupide pour commettre à nouveau l'erreur de croire qu'il était différent. Il n'y avait rien à en tirer et la haine de Cat pour la Thianra n'avait fait qu'empirer.

Ainsi tristesse et rage se mélangeaient en une étrange alchimie qui menacait d'exploser à tout moment. Et l'explosion serait dévastatrice. Si elle n'avait pas approuvé Cloud quand il avait mené l'assaut contre la thianra, elle était toute disposée à recommencer maintenant. La thianra était désorganisée, mais elle se recomposerait.

Elle s'arrêta devant la grille du cimetierre et l'aggripa, avant de poser se tête sur les barreaux. Algol était libre... Que se passerait-il pour Opale maintenant? Allait-il la retrouver? Qu'allaient-ils faire tous les deux? Allait-elle en plus perdre sa meilleure amie? Sa seule amie... Une larme coula le long de la joue de la chef Arnaith et elle poussa les lourds battants, se dirigeant droit vers une série de tombes où reposait toute sa famille massacrée il y a de cela 12 ans. Elle se receuillit un moment alors que le chagrin l'étreignait...

C'est alors qu'elle entendit une autre présence. Elle releva vivement la tête, séchant ses larmes. Impossible que l'on voie la chef Arnaith dans cet état! Elle resta dissimulée alors qu'ne créature passait entre les tombes. Une flambée de haine consumma le coeur de Catelyn, mais elle se contraignit au calme. Elle suivit la créature et la vit épousseter une tombe, avant de se lover entre elles et de s'endormir.

La jeune femme examina les tombes. Plus de pitié... Trop de trahisons pour cela. Juste la haine et la domination... Implacable, elle sortit un de ses pistolets et le pointa sur la petite créature. C'était une adolescente... pas encore une adulte. Le regard dur, elle rompit le silence d'une voix implacable et tranchante :


- "Debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20

C’était des pas? Qui sait elle n’était plus sur de rien. Ses oreilles contre le sol mouiller rendait les ondes de choc des pas de catelyn distordue et étrange aux oreilles de millie.Elle avait entendu un bruit qu’elle replacait difficilement, arme? Mais c’est le debout fort et autoritaire qui la fit sursauter et reveler le haut du corps. Ses grands yeux ouverts et ses fentes électifiées devenue une fine ligne accentuait son regard un peu ‘surprise’. En voyant l’humain, en croisant son regard elle vu de la haine… une haine terrible et énorme. Comment pouvait on détenir toute cette haine en un seul être? Mais ce n’était pas le temps au interrogatoin et à la conversation. Son instinc la fit rapidement détaler derrière une pierre tombale biensûr pas celle de ses parents, celle à côté. Puis cacher derrière la pierre tombale elle respira vite, elle écouta et attendit quelques secondes.

"Je vous ai rien fait…laisser moi tranquille"

Puis après cette phrase la petite boule de poil détalera se cachant toujours derrière les pierres tombales, c’est par intermitence qu’elle courrait tout en se cachant. Elle allait d’une pierre tombale à l’autre sans jamais rester derrière une le meme temps que l’autre d’avant ainsi elle ne pouvait pas être prévisible.
( Pas très long mais je peux rien faire sans tes mouvements ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:19

Evidemment, la petite créature préféra détaler. Catelyn en fut presque décue. Elle aurait presque souhaité qu'elle se jette sur elle, afin de pouvoir engager un combat qui la défoulerait. Enfin, ce n'était pas très grave, elle allait pouvoir se rattraper en donnant la chasse au félin. Ahhh, la Chasseresse reprenait enfin du service et c'était délicieux.

Avec un sourire, elle regarda la créature se cacher misérablement derrière une pierre tombale. Elle ne bougea pas attendant. Et la créature ne put s'empêcher de prendre la parole et de plaider pour sa vie. En d'autres circonstances, sans doute Catelyn l'aurait-elle laissé tranquille. Mais pas aujourd'hui. Pas après avoir été trahie à nouveau. Dommage pour Millie.


- "Le seul fait que tu sois en liberté m'insupporte... Tu n'as rien à faire dans ce cimetière Créature!"

Et la créature fila. Catelyn la poursuivit, prenant néanmoins son temps. Ce petit jeu de cache cache excitait son instinct de chasseuse. Hum, la victoire n'en serait que meilleure. Peut-être aurait-elle la chance de voir la créature se rebeller et engager le combat? Capturer un félin peureux n'était pas très intéressant. La chef Arnaith se mit à fredonner, avec une joie mauvaise :

- "Cours petit chat... Ta vie est à moi..."

Elle sortit son épée-fouet, qu'elle détendit et d'un coup rapide et sec, elle le fit claquer vers l'endroit où venait de disparaître Millie.

[Ouh, je me fais peur moi-même dis donc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:59

Mille feulat, elle n’aimait pas être prise en chasse pour rien. Elle n’avait pas le droit d’être ici? De respirer? Et quoi encore franchement ses humains se prenaient trop aux serieux et trop important!

‘ Tu peux m’expliquer pourquoi j’ai pas le droit? Mes parents sont ici et comme toi j’ai le droit de faire honneur à mes souvenirs!’

Alors qu’elle filait vers la prochaine tombe, elle s’arrêta un peu plus longtemps pour réfléchir. Que faire? Affronter cette folle qui pour rien voulait la basser à sec? Ou fuir et risquer de ne pas trop être amochée à la fin de cette nuit.

‘ Ma vie n’est pas pour toi,ni pour aucun autre humain’

Elle sursauta quand même au coup de fouet qui passa très proche d’elle. Non elle ne voulait pas fuir, elle se ferait peut être massacrer mais pour une fois elle braverait le danger. Cet alors que la petite lynx bondit sans prévenir sur son opposante arrivant à lui entaller l’épaule puis aller se cacher dans un des multiples arbres derrière Catelyn.

‘ Tu veux jouer à cache cache? ‘

(désolé c'est court mais mon cours commence dans 1mins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:25

Un bref instant, Catelyn resta interdite devant la réponse de la petite féline. Quoi? Comment ça elle avait autant le droit qu'elle d'être là? Ses parents étaient humains... Catelyn oubliait souvent ce détail. A vrai dire, elle ne cherchait même pas à se rappeler que ces anomalies de la nature avaient été des expériences, nées de femmes humaines pour la majorité. Elle ne voulait pas s'en souvenir.

La petite hésitait et répondit avec un peu plus de mordant. Tiens, tiens, allait-elle finalement se rebeller comme Cat l'escomptait? Ah un vrai combat, enfin... Cela faisait des mois qu'elle n'en avait pas eu... Pas depuis l'anéantissement de la Thianra et la capture d'Algol en fait.

Penser à lui la remit de mauvaise humeur et a colère flamboya à nouveau dans son regard ambré. Colère qui se mua en rage froide quand la créature bondit et la blessa, oh très légèrement, mais le premier sang versé était pour elle. n rictus carnassier tordit la jolie bouche de l'humaine.


*Le dernier sang sera pour moi chérie...*

- "Cache-cache? Non... Je préférerais jouer au chat et à la souris... mais le félin n'est pas toujours celui qu'on croit ma mignonne..."

Catelyn se tut et observa attentivement les arbres alentours. Elle avait une idée générale de là où avait disparu Millie. Sans prévenir, elle lâcha son fouet vers certaines zones, à une vitesse et une cadence folle, espérant que la créature serait trop désorientée pour échapper éternellement au fouet lacérant.
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:08

Elle avait eu le temps quelque seconde de voir la reaction de Catelyn quand celle-ci avait été touchée assez superficiellement par mes griffes de Millie, une reaction très peu promettante et avantageuse pour Millie. Pourquoi était-elle venue dans se fichu cimetière? Pourquoi les humains étaient aussi bornés et stupide… Oui elle avait le droit d’être la donc elle ne méritait pas cette attaque. Il devait y avoir une raison cachée…

Silencieuse dans son amas de feuilles elle observait la chasseresse, non entre elle et cette femme en se moment le chat c’était l’autre et elle la souris. Elle n’avait nullement envie de se combat mais pour en sortir vivante mais amochée elle devait combattre, peut être après avoir vue son envie de rester en vie la laisserait-elle tranquille? M’enfin il ne fallait pas trop rêver non plus…

Quand la pluie de coups de fouet se mit à tomber Millie surveillant l’arriver du fouet le vue venir la première fois, la seconde… la troisième mais après cela le bruit du fouet semblait être partout, le lieux touché avant bougeait toujours et cela faussait le sens en alerte de millie. Elle se prit donc le 4ièm coup, Catelyn le ressentit surement que son fouet avait heurté la cible mais notre petite creature butée ne fit aucun bruit. Elle avait un repit si Catelyn croyait qu’après le coup elle avait bouger alors qu’elle était restée au mëme endroit alors elle pouvait se calmer et reprendre le dessus sur sa peur. Un peu plus calme, après 2-3 seconde de repit elle reprit sa danse fuyant les coups de fouet avant que celui-ci vint s’enrouler autour de sa cheville et la fit tomber au sol. Le seul bruit qu’on entendit c’est son corps frêle heurter le sol et un bruit de souffler coupé car elle venait de tomber sur une racine sortant du sol.

Reprenant son souffle et un peu sonner par le choc, elle avait oubliée la presence de Catelyn et était sans defense devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:18

Catelyn faisait pleuvoir les coups et réprima un sentiment de joie mauvaise en sentant le fouet mordre dans quelque chose de plus tendre que de l'écorce. Elle avait touché la petite créature. Elle allait te la déloger de là, sans tarder! Elle continua, frappant encore et encore, sans s'arrêter, s'obstiant à faire choir la petite féline de son perchoir.

Et enfin, elle y parvint. Le fouet s'enroula autour de la cheville de sa victime et d'un coup sec, elle tira dessus, attirant ainsi la petite Millie droit vers le sol. Une chute assez violente et sans grâce. Elle chuta lourdement et ne bougea plus vraiment. Le fouet de Catelyn était fait d'une telle manière qu'au lieu d'une simple lanière de cuir, il y avait un système complexe de filins de métal et de morceaux d'acier qui permettaient de reconstituer l'épée. Ce qui voulait dire que les morceaux d'acier étaient enfoncés dans la chair tendre de la gamine, tel un piège à loup. Elle était coincée. Si Cat ne retirait pas elle-même le fouet, Millie ne pourrait s'en défaire. Elle était à sa merci, totalement.

Tenant le fouet d'une main et sortant une arme de l'autre, elle se rapprocha prudemment, mais assez rapidement et mit la petite créature en joue. Elle pouvait la tuer là, tout de suite. Sa haine envers cette race était assez forte pour lui faire faire ça. pourtant quand elle se rendit compte à quel point elle était jeune, sa rage aveugle disparut.


- "La liberté est terminée pour toi. Alors suis moi gentiment et sans faire d'histoires et tu auras la vie sauve."

La voix était sèche et coupante, autoritaire, mais plus aussi haineuse qu'avant. Cateline était une Arnaith. La chef même et elle accomplissait son devoir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:59

Tandis qu’elle sortait son arme millie avait eue le temps de se redresser mais à quoi bon sa cheville la faisait souffrir et les eclats de metal s’enfoncait dans la chaire tendre de celle-ci. Elle ne pu que réprimer un geignement quand elle vi Catelyn sortir son arme à feu et la viser. C’était finie et elle trouvait qu’elle avait perdue trop vite, dommage pour un premier combat que de se faire attraper si vite, si facilement…

Millie sembla surprise quand elle croisa le regard changeant de Catelyn, oh elle lui avait fait effet? Tel un enfant rageur voyant que le chat est blessé et se calmant un peu? Elle était toujours rageuse mais quelque chose au fond d’elle avait changer et on pouvait le voir àtravers ses yeux.

"La liberté est terminée pour toi. Alors suis moi gentiment et sans faire d'histoires et tu auras la vie sauve."

La seule réponse qu’elle recue fut un grognement. Elle ne voulait pas vraiment suivre, elle préférait la liberté à l’esclavagisme…Celle-ci semblait méchante et peu enclin au élan de douceur et de gentillesse…dommage!


“ Mais d’abord je veux prendre mon violon…il est acoté de la Pierre tombale là…”

Et en disant là, elle lui pointa l’étuit en cuir noir qui détenait l’instrument de son enfance, son passé si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:13

Catelyn ne changea pas d'expression quand la petite créature poussa un grognement à sa déclaration. Evidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute au cou, elle venait de la priver de sa liberté après tout! Tant pis pour elle. La question était maintenant de savoir ce qu'elle allait en faire. Elle n'allait pas s'encombrer d'une créature. La leçon Algol lui avait suffit!

La réflexion de Millie la sortit de ses pensées et elle suivit la direction indiquée du regard, afin de voir ce qu'elle lui montrait. Effectivement, il y avait un violon un peu plus loin. Cat haussa un sourcil et regarda Millie. Sans rien dire, elle prit quelque chose dans son manteau et avant que la petit féline ait eu le temps de dire quoique ce soit, elle referma un collier autour de son cou, l'empêchant ainsi de fuir pour de bon.

Rassurée sur ce fait, elle s'accroupit et enleva délicatement les morceaux d'acier de la chair tendre. La petite féline ne se sauverait plus, inutile de la foaire souffrir pour rien. D'un geste, le fouet se rassembla et redevint une épée qu'elle rangea. Elle regarda Millie droit dans les yeux :


- "Tu sais jouer du violon ou c'est juste une valeur sentimentale?"

Elle se leva et se dirigea vers l'instrument, le saisissant délicatement entre ses mains, avec déférence et revint près de Millie, le déposant précautionneusement à côté de la Créature. L'expression de son visage s'était adoucie, de même que sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:14

Elle pousse un autre grognement quand celle-ci lui entoure le cou avec se metal froid, elle a un mouvement de recul qui lui fait pousser un geignement car elle s’est appuyer sur sa cheville blessée.Elle semblait satisfaite de lui avoir mit cela… a quoi sa lui servirait une captive ou une en liberté? Millie n’avait jamais été un danger pour cette race pathétique qui se croit en droit d’enchainer “la difference”. Puis elle semble un peu surprise qu’un fouet se transforme en épéé, elle n’avait jamais vu beaucoup d’arme mais elle n’aurait jamais pensé à se genre d’arme.

-"Tu sais jouer du violon ou c'est juste une valeur sentimentale?"

Quand Catelyn s’adresse à elle, elle releve simplement la tête, un peu surprise que son ton de voix aille changer depuis leur bataille. Elle sourit en coin alors avant de lui répondre.


"Un peu des deux je supposes… mais je sais en jouer"

Puis un peu sur la defensive quand d’autre s’approche trop près de son instrument même si c’est nécessaire, elle la fixe intensivement puis quand celle-ci revient elle tend innocement ses bras comme un enfant tend les bras vers sa mère quand il est très jeune. Elle prend alors son violon chéri tout contre elle avant de se relever cheville blessée un peu en l’air pour ne pas appuyer dessus.

"Je suppose qu’avec ce machin froid et laid je suis obligée de te suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:33

Ainsi la petite créature savait jouer du violon. Voilà qui était intéressant. Sans le savoir Millie venait de marquer un point auprès de Catelyn. Un peu surprise, Cat vit la petite réclamer son violon comme d'autres leur peluche et le lui tendit donc, ressentant une pointe de tendresse devant ce geste enfantin. Une tendresse qu'elle étouffa vite dans l'oeuf, ne pouvant se permettre de ressentir ce genre de sentiment pour une créature.

La féline se releva, prenant garde de ne pas trop s'appuyer sur sa cheville blessée. Cat fronça les sourcils en notant le vouvoiement. Elle regarda Millie, la transperçant du regard :


- "Alors déjà, il serait de bon ton que tu me vouvoies. Ensuite, avec ou sans ce collier, oui tu me suis."

Elle s'interrompit, avant de demander :

- "Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie


Nombre de messages : 249
Age : 35
Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:18

Millie ne remarqua pas le changement de visage de Catelyn face à son geste pour prendre son violon. À vrai dire elle etait trop occupée à regarder s’il était endommagé que de s’occuper de sa “captureuse”.

Maintenant “debout” quoique chancelante devant Catelyn elle attendit patiament que celle-ci répondre à sa question puis elle eu un léger frisson quand le regard de cat la transperca. Elle haussa innocement les épaules à la demande de Catelyn.


" Si je te vouvois alors vouvois moi aussi "

Quel insouciance me direz vous? Non elle aussi voulait recevoir des marques de politesse comme Catelyn elle demandait puis elle sembla un peu contente qu’on lui demande enfin son nom et elle repondit toute joyeuse.

" Millie, mon nom est millie et ..t..vous? "

Elle attendit de vous la réaction de Catelyn et peut être de savoir le nom de sa "captureuse" puis un peu impatiente vu la douleur de sa cheville.

" On peut aller en quelque part pour soigner ma cheville maintenant? elle fait mal "
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:43

Catelyn étrécit les yeux quand la créature eut l'audace de lui répondre que si elle voulait être vouvoyée, cela devait être réciproque. Comment osait-elle seulement penser cela et encore plus lui dire? Elle était complêtement inconsciente! L'Arnaith retint un mouvement d'humeur qui s'apparentait fortement à une envoe irrepréssible de gifler l'impudent pour lui apprendre qui commandait.

- "Je vais reprendre à zéro. Tu est une créature. Une esclave. Je ne vouvoie pas les êtres inférieurs, compris? Par contre, si tu te permets des familiarités avec moi, je t'apprendrais à te conduire correctement et je doute que tu apprécies cet apprentissage!"

Elle se permit un sourire :

- "De surcroit, tu m'as l'air d'être à peine sortie de l'enfance. Je tutoierais une humaine de ton âge aussi. Et elle, me vouvoierait. Parce que c'est l'usage."

Cat fut surprise de voir la jeune créature répondre avec bonne humeur et lui annoncer joyeusement son nom. Elle haussa un sourcil quand elle lui renvoya la question.

- "Catelyn Jadenoire. Maîtresse Catelyn pour toi."

Le ton était sec et coupant. Pourta,t elle s'adoucit quand Millie lui demanda de l'emmener dans un endroit où soigner sa cheville. Elle hésita devant plusieurs possibilités : l'emmener à l'hôpital, au QG Arnaith ou enfin chez elle. La dernière option laissant sous entendre que ce serait Catelyn qui s'occuperait de ses soins. Ce dont elle était tout à fait capable au demeurant. Elle ne mit pas beaucoup de temps à prendre sa décision.

- "Oui, on va s'occuper de ça. Viens."

Elle elle l'entraîna avec elle... Jusque chez elle.

[ Arrow Demeure de Catelyn Jadenoire. Tu ouvres le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa... maman... Empty
MessageSujet: Re: Papa... maman...   Papa... maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa... maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser