| Armand Valès [Fiche validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Armand Valès° Humain(e)
Nombre de messages : 15 Âge du personnage : 30 ans Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Armand Valès [Fiche validée] Sam 28 Oct - 22:22 | |
| Nom : Valès Prénom : Armand Surnom : "Le Baron" Âge : 30 ans Clan : Aucun Description physique : Que diriez vous d'un grand blondinet à la fine silhouette. Environ 1m92 et 85 kg Armand est un jeune homme blond aux traits fins et souriants. Avec un nez des plus normal quoique légèrement plus pointu qu'à l'habitude, des yeux vert clair et une bouche aux lèvres ourelées et délicatement rosées il ressemble au parfait gentleman. C'est peut être de cette allure si droite, cette taille musclée mais fine qu'on la surnommé "Le Baron". Il est régulièrement habillé avec des vestes à multi-couches. J'explique: Monsieur n'aime guère la simplicité dans l'habillement, en effet il porte plusieurs vestes les unes sur les autres dans les même tons colorés (souvent des couleurs pastels entre vert et jaune). Cotés pantalons se sont de simples bas de smocking étant donné que notre cher ami à une sainte horreur des jeans et autres tenues dites "débraillées". Il a souvent une cigarette à la bouche- car notre ami est un fumeur inconditionné et ses gestes montrent une éducation des plus importante. Il porte également parfois des lunettes, surtout pour lire.
Description mentale : Avec un physique pareil pensez bien qu'Armand est assez maniéré, toujours à tout faire de manière très précise parfois même un peu trop ce qui peut faire penser qu'il est par moment maniaque. Paradoxalement il n'aime pas spécialement ranger, le désordre le plus total n'est pas non plus son milieu de vie favoris mais par ailleurs un minimum de désordre se fait ressentir dans le rangement de sa maison. Flemme? Ou simple originalité d'un homme semblant hors du temps? Cette énigme n'as jamais été résolue, par personne? Bref donc un maniaque, un peu dégentée, mais surtout obsédé par un but unique et il serait près à n'importe quoi pour l'atteindre. Son but: posséder une créature mais pas n'importe qu'elle créature, il veut posséder un tigre ou plutôt une tigresse. Un tigre est non seulement une créature impossible à soumettre mais en plus dur à capturer et notre ami n'éspère et n'agit que pour posséder un tigre. Pour le féminin sachez que tout homme à ses penchants surtout un pour les femmes et Armand n'échappe pas à la règle.
Histoire :Quoi de plus mignon qu'une petite boule rose naissant en un braillement sonore. Ainsi naissent chaque enfant et Armand n'y as pas changé quoi que ce soit. Né tard dans la nuit d'un certain 12 novembre il fut rapidement pris en charge par les infirmières. Né d'une famille bourgeoise autrichienne; Son père, un grand entrepreneur et sa mère une femme au foyer, déménagèrent avec Armand pour la France car le père avait trouvé un marché fort intéressant. En effet la France venait de lui trouver une idée en or que l'homme ne pouvait refuser. C'est donc à lâge de 6 ans qu'il rejoint la province française avec une seule idée, sortir de ce trou pommé pour rejoindre l'Autriche, son pays de toujours. Jamais il ne devinerait que sa vie basculerait en quelques heures et que la France finirait par etre le pays qui l'interessait le plus. Il étudia donc dans l'unique école de cette bourgade puis alla au lycée a 8 km de chez lui. Ensuite il monta à Paris pour ses études supérieures. Il commença à étudier le droit et revenait voir ses parents de temps à autre pendant les vacances. Tout semblait parfait jusque là, mais c'était sans compter cette nuit d'aôut.
une fine pluie s'abbatait sur les tuiles en terre cuite, un éclair déchira le ciel et éclaira l'un couloir de la demeure. Armand était encore à Paris et ses parents dormaient paisiblement. Un petit cliquetit retentit sourdement. la porte n'avait vraiment pas été dure à ouvrir. Des ombres noires s'introdisirent par la cuisine et commencèrent à fouiller. Etant donné que les propriétaires étaient riches il y avait de quoi renflouer le scaisses pour un moment. Sauf que le réveil d'un des proprios n'était pas au programme. Mme Valès se leva pour allez boire un verre d'eau. Les cambrioleurs décidèrent de se cacher et partir le plus vite possible. Seulement la seule issu était de monter les escaliers. Ils montèrent donc tous en vitesse et entrèrent dans la chambre. Un bruit se fit entendre, les cambrioleurs se sentirent menacés et l'un d'eux tira a vu d'oeil. La bale traversa al pièce à une vitesse fulgurante pour rejoindre la tête du père d'Armand. Sa mère poussa un cri de terreur et un secodn tir fut éffectué e direction du coeur de la femme. Elle tomba raide morte sur le sol. Lorsqu'Armand rentra le lendemain chez lui il découvrit les policiers entourant la maison.
Armand supporta mal le choc qui en résultat. Chaque nuit il rêvait de ce décés et il ne s'en remit que trois ans plus tard, bien que les cicatrices de cet évènement ne disparaitront jamais. Perdre ses parents est déjà une dure épreuve. Bref il s'en sortit donc aprés trois ans de thérapie, lui qui ne pouvait pas supporter l'idée de voir un psychiatre. Il lui falait avoir un interet pour le sortir de là. Et c'est en discutant avec ce psy qu'il commença à s'interesser aux créatures. Armand remonta lentement la pente. Il se renseigna alors un maximum sur les avancés et les créatures. Les tigres l'interressaient particulièrement: puissants, incontrôlables et très orgueilleux. La fierté des félins l'agileté des animaux et la beauté éclatente des yeux de chats, tout ceci en un seul être. Ce n'était pas la perfection mais une avancée technologique considérable et Armand adorait voir les sciences évoluées. La France devint alors d'un interet tout particulier, c'est ici que se trouvaient les créatures. Il s'établit donc à Paris à l'âge de 22 ans et repris l'entreprise de son père, entreprise qui fonctionnait à merveille. L'héritage et ce marché lui donnait largement suiffisamment pour vivre dans une petite villa confortable des coins plus ou moins chics de Paris. Bien que célibataire il s'installa dans une maison pouvant abriter deux a trois personnes facilement. Et il débuta une nouvelle vie, à nouveau près à affronter les dangers qu'il rencontrerait pour atteindre son but. Il continua l'entrainement à l'escrime inculqué par ses parents mais s'inscrivit aussi dans des cours d 'arts martiaux. Il évolua très vite et devient rapidement redoutable. Aujourd'hui il se sent fin près à capturer une créature tigre.
Talent(s) particulier(s) : Doué d'une intelligence sans égale et d'un capacité à embobiner les gens Armand est au delà d'un fin stratège un combatant puissant. Aucun jour ne se passe sans qu'il s'entraine aux arts martiaux et à l'escrime (domaines où il excèle).
Maître de : Personne pour l'instant masi cela ne serait tarder. Créature libre que votre perso désire : Une créature tigre de préférence une femme.
Autres : Il porte une chaine dorée avec un petit pendentif en or, c'ets un cadeau de sa mère avant qu'elle ne meurt.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:13, édité 6 fois | |
|
| |
°Armand Valès° Humain(e)
Nombre de messages : 15 Âge du personnage : 30 ans Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 15:36 | |
| Voilà finit....faut que je finisse de coloriser mon avat moi! | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 15:50 | |
| très bien comme présentation!!! j'aimeuuuh^^. Pi être que l'on se croisera un jour dans le RP hé hé . Je tenais à te féliciter pour cette fiche , ce qui est fait, donc je vais m'en allé avant que Catelyn vienne me tiré mes oreilles de matou Ziouuuuup (bruit du vent) * s'en va silencieusement mais rapidement* | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 19:56 | |
| Rooo pour qui tu me fais passer Nask^^ Alors Armand, déjà, ce serait bien que tu relises ta fiche parce qu'il y a quelques fautes de frappe toutes bêtes, sans doute dues à la rapidité à laquelle tu as tapé ta fiche Ensuite, je ne suis pas certaines que tes parents aient pu mourir de la peste, puisqu'elle a été éradiqué il y a environ 35 ans... Soit avant ta naissance (c'est écrit dans l'histoire V2). C'est tout ce que je vois comme problème, pour le moment. Les admins confirmeront ou infirmeront | |
|
| |
°Armand Valès° Humain(e)
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 20:42 | |
| UPPPPPPPPPPSSSSSSSSS je me disais aussi que y avait quelque chose qui me génit mdr. Ah els fautes de frappes alors non c'est surtout que mon word c'est collé en langue royaume uni donc il voulais plus corriger en français,et comme une mechante fille jai pas tt relu. Je me relis de ce pas et je change cette histoire avec mes parents. j'ignore comment mais je m'en charge. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 21:25 | |
| Très bien! Fais nous signe quand c'est fini | |
|
| |
°Armand Valès° Humain(e)
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Dim 29 Oct - 23:38 | |
| uh uh j'ai tapé un peu vite aussi je crosi en effet. Bon voila jai refait le bout dhistoire a toi de me dire si c cool ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Lun 30 Oct - 0:05 | |
| - Citation :
- Perdre ses parents est déjà une dure épreuve. Bref il s'en sortit donc aprés trois ans de térapie, lui qui ne pouvait pas supporter l'idée de voir un psychiatre. Il lui falait avoir un interet pour le sortir de là. Et c'est en discutant avec ce psy qu'il commença à s'interesser aux créatures. Armand de remonta lentement.
Bon, juste parce que ça me chiffone : tHérapie Et "Armand de remonta lentement"... Euh, spa très français ça^^ Après, ce sera bon pour moi, mais j'ai pas le pouvoir de te valider | |
|
| |
°Armand Valès° Humain(e)
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Lun 30 Oct - 0:14 | |
| C'est bon c'est nikel enfin j'ai corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] Lun 30 Oct - 18:09 | |
| Héhé, ben finalement, j'ai le pouvoir^^ Donc validé! Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Valès [Fiche validée] | |
| |
|
| |
| Armand Valès [Fiche validée] | |
|