|
|
| Le laboratoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Garcymore Alchimiste libérateur
Nombre de messages : 13 Âge du personnage : 29 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Le laboratoire Mer 1 Nov - 15:04 | |
| Quel génie de la physique ne reverait pas du labo de Garcymore? Entièrement équipé du materiel dernier cri de la défunte sociétée Allerbmu, l'appartement transformé de notre protagoniste valait un petite fortune en composants high-tech. Mais pas le temps de s'attarder, il fallait se remettre au travail! Des capsules a fabriquer, des armes a améliorer, en général il y avait toujours du boulot pour l'alchimiste. Cependant , aujourd'hui, c'était un petit peu le désert : pas de commande a traiter, pas dobjet a fabriquer, rien. Notre protagoniste attendait d'ailleurs devant la télé, qu'un potentiel client sonne a la porte...
Ding-dong!
A croire que le ciel avait entendu son appel muet. Un client, pile quand il n'y rien de mieux a faire que regarder cet abruti de présentateur du petit écran (présentateur dont je ne citerai pas le nom). Se dirigeant d'un pas rapide vers la lourde porte de son habitation, Garcymore regardat à travers le judas pour voir à qui il avait a faire... | |
| | | °Armand Valès° Humain(e)
Nombre de messages : 15 Âge du personnage : 30 ans Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 1 Nov - 16:54 | |
| [j'espère que je dérange pas]
Toujours bien habillé dans ses multicouches de vestes Armand avait choisit de se ballader un peu dans Paris. Il arppentait la ville depusi un moment et avait mangé un morceau dans un café avant d'aller faire des "courses". Il avait hésité un instant avant d'appuyer sur la sonnette puis avait resserer son col rapidement. Il sonna ensuite décidé bien qu'il ne savait pas ce qu'il allait trouvé derrière la porte. "Le Baron" attendait devant la porte tournant la tête par simple réflexe et non par méfiance. La personne qui possédait cette boutique était soit sourde soit lente à la détente et notre Armand d'un naturel peu patient commencé à bouillir légèrement de l'intérieur, il était là pour affaire et ne désirait pas perdre trop de temps.
*Bon sang mais il n'y a personne aujour'hui ou quoi? J'épère bien que je ne me suis pas trompé d'adresse.*
Il sortit un petit papier chiffonné d'une de ces poches et relu l'adresse à mi voix, c'était bien ici! Il avait eu du mal à obtenir cette information et avait payé de sa poche pas mal de bières avant que l'informateur se mette à parler. Mais l'arme qu'il recherchait lui serait précieuse pour la suite, sans elle aucun espoir de capturer un tigre vivant et sans trop de dommage sur son corps parfait. il se gratta nerveusement l'arrière du crane et regarda sa montre. Pas impatient déjà celui-là!! | |
| | | Garcymore Alchimiste libérateur
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 1 Nov - 17:11 | |
| De l'autre coté de la porte, un homme a lunettes, l'air classieux et surtout impatient. Il n'avait pas l'air dangeureux et si il sonnait ici, c'est qu'il avait surement une bonne raison... Sans plus attendre Garcymore fit pivoter sa lourde porte sur ses gonds, se dévoilant ainsi a l'homme qui attendait sa venue... Souriant, l'alchimiste parlat d'une voix calme et néanmoins assez enjouée...
"Bonjour bonjour! Si vous êtes ici c'est que vous avez besoin de quelque chose je me trompe? Je suis Garcymore,et... Mais je vous en prie entrez!"
Sans se soucier de savoir si son "invité" le suivait ou non, l'inventeur se dirigea vers son bureau, qui étai situé non loin de l'entrée, et s'y assit, sortant une feuille de papier et un crayon. Une petite chaise était disposée devant la table d'ébène a laquelle s'était posté Garcymore, probablement mise la pour la réception et l'enristrement de commandes des clients... | |
Nombre de messages : 15 Âge du personnage : 30 ans Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 1 Nov - 23:39 | |
| L'allure classe et bienvenante d'Armand permettait à tout autre personne de considérer qu'il ne semblait pas dangeureux. C'était pourtant se fourvoyer mais c'était l'effet voulu. Et puis ce n'est pas parce qu'il savait se battre que c'était un psycopathe non plus. Il était entre els deux quoi que tendant vers l'innocent agneaux en physique. La lourde porte s'ouvrit lentement et un homme apparu tout sourire et apparement heureux d'avoir quelq'un comme client. Armand rendit ce généreux sourire par un aussi grand.
"Bien le bonjour à vouscher gracymore! je me nomme Valès, Armand Valès et je viens effectivement vous achetez quelquechose. Quelque chose que j'espère trouvez ici! Si il n'est pas là je ne sais où je le trouverais."
Armand entra tout en pensant à ce qu'il cherchait, si jamais il ne le trouverait pas, qu'allait il faire. Bonne question il n'avait pas encore réfléchit a cela. Il fronça lentement les sourcils avant de suivre l'alchimiste. Il pénétra dans le bureau et découvrit la salle lentement, ses yeux scruttait chaque détail.
"Je cherche quelque chose de très très particulier. en fait je ne sais pas trop quelle tete ça à..c'est très pratique pour capturer les créatures. Cela ressemble a une arme. une arme très particulière nommé par certain Orion."
"Orion" était l'un des noms mythiques de cette arme. C'était un mélange d'arme à feu et d'outils pratique. un filet était intégré ainsi que des flechettes explosives. Cette arme était lourde à porté et il fallait etre très soigneux avec sinon on risquait de la casser. Armand attendait de voir l'effet du nom "Orion" sur l'homme en face de lui. Si il était connaisseur il y avait de quoi parier que l'alchimiste ne donnerais pas l'arme à n'importe qui, il voudrait certainement lui poser des questions. Il allait surement ne pas vouloir lui donner tout de suite, slui demander ses raisons. Enfin peu importe, Armand serait près à tout les sacrifices pour pouvoir atteindre son but. | |
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 5 Nov - 14:34 | |
| *"Orion"?*
Garcymore était a présent partagé entre une secrète admiration et l'envie d'éclater de rire. Orion. Une arme anti-emeute jamais utilisée qui commençait a dater... Enfin elle avait cinq ans, ce qui fait vieux pour un inventeur comme l'alchimiste. Comment son client pouvait-il connaître l'existence de ce machin sous ses dehors d'aristocrate avenant? Ce colosse blond était sûrement plus féroce qu'il en avait l'air. Arbhorant un sourire involontairement moqueur, Garcymore lui répondit nonchalament, se balançant légèrement sur sa chaise...
"Oui, Orion, je connais. Mais c'est diablement dépassé tout ça, j'ai mis au point un nouveau prototype bien plus performant que la version de base, cela va faire... Un an je crois... Je peu le modifier, tout dépend de l'usage que... Vous voulez en faire..."
Ces derniers mots étaient sortis de la bouche de l'alchimiste un peu en retard. C'était une question en somme toute pertinente, mais il falait bien se rendre a l'évidence : les utilisations d'une telle arme dans le Paris actuel étaient plutôt limitées, limitées a quelque chose que notre protagoniste n'aimait pas vraiment... | |
| Sujet: Re: Le laboratoire Sam 11 Nov - 23:59 | |
| L'alchimiste sourit en se laissant allé sur sa chaise. Armand avait du frappé à la bonne porte car l'homme semblait connaitre Orion et cette pensée se confirma quand il entendit la suite des paroles du scientifique. Dépassé? Armand fut étonné de cette première remarque que cinq ans c'était peu pour une arme, mais il parlait déjà d'un autre prototype d'Orion. Armand haussa un sourcil, interessant, qu'allait il faire.
"L'usage, hum je n'en attendais pas moins d'une personne comme vous, je souhaite plus que tout au monde capturer un tigre, espère des plus dangeureuses dans les créatures que nous autres humains créer."
Réponse satisfaisante ou pas Armand pouvait faire jouer l'argent, étant donné sa richesse il pourrait payer largement et avec un peu de chance ce cher petit n'avait pas assez de client et sauterait sur la première occasion. Surtout que l'Orion necessitait un entretien particulier que seul le vendeur savait pratiqué, cela signifiait donc que gracymore et Armand allait devoir régulièrement se cotoyer. Un client a chouchouter quoi. Le baron croisa les mains et patienta. | |
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 12 Nov - 1:06 | |
| La mine de l'alchimiste s'assombrit légèrement. Encore un esclavagiste, décidement, le destin ne le gâtait pas. Mais il ne fallait pas cracher sur les sous, un client étant un client. Notre protagoniste se dirigeat vers son placard, enfin disont sous réduit, ou il "rangeait" un nombre inconmensurable de choses. Au bout de deux minutes, c'est un Garcymore triomphant qui sortit un espèce de fusil de tout ce bric a brac. Sans trop prêter attention a son client, il fila vers son labo pour en revenir trois minutes plus tard, un grand sourire sur son visage...
"Voila là bête!"
Dans les mains de l'inventeur, un espèce de fusil fin a gros barrillet, possédant un canon large sous la chambre a feu principale...
C'est le grand frêre de l'Orion, mon petit Pacifier : Chargeur tournant de cent fléchettes tranquilisantes, cadence : cent quatre vingt tirs a la minute. Silencieux, projection a l'hélium. Sous le canon principal vous utilisez la seconde gachette pour tirer un filet dépliant constitué a quatre vingt-cinq pour cent de glue goudronnée... Parfait pour immobiliser un adversaire agressif. Portée approximative de quatre vingt dix mètres pour les fléchettes et trente pour le filet..."
En plus de l'arme, Garcymore laissa tomber sur son bureau un lourd sac rapiécé, tout en prenant un petit sourire carnassier...
"Ci-joint, quatre barillets de cents fléchettes et trente capsules-filet... Vous comptez payer comment?" | |
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Nov - 22:43 | |
| [dsl du retard je finis demain, gumennn] L'alchimiste marqua un changement de visage, et se ferma légèrement. Oui encore de ces fous fanatiques de tigres, mais Armand avait été honnête et après tout qu'il soit ou non en quête de tigre ne faisait pas de lui un tortionnaire, il voulait juste s'y mesurer gouter à ce plaisir... L'engin fut sortit d'une armoire accompagné des précieux chargeurs. Le sourire légèrement teinté de sadisme de l'inventeur plaisait à Armand, il avait envie de répliquer avec un même sourire, tout aussi sadique, mais il se retint pour la suite. Comment allait il payer, uhuh, masi qu'elle question "Le Baron" était plus riche que Crésus, pas de soucis pour les revenus. C'est à ce moment que son sourire sadique et malicieux.
"Et bien dites mois combien vous voulez et c'est à vous, enfin n'abusez pas non plus, je n'aime pas me faire excorquer. Alors votre prix?"
Gracymore avait deux possibilités, soit ce demander si il bluffait et si il ne se moquait pas de lui, soit il demandait un prix qu'il semblait convenable de donner à ce bijou technologique. Après tout c'était normal, cette merveille allait peut etre lui permettre de réaliser son rêve. Et réalisez n'a pas de prix, ce n'est pas pensable, sinon ce n'est plus un rêve. Armand attendait avec une certaine délectation la réaction de Gracymore, ses yeux fixait l'alchimiste, avec une lueur étrange, ni malicieuse, ni sadique, non plutôt quelque chose de plsu pur, une éclat de joie, de bonheur intense, comme un enfant qui est devant ses cadeaux de noël empaquettés dans le papier décoratif. C'est envie de déchirer le papier pour voir le plus vite possible ce que contient le paquet. C'était cet éclat un peu enfantin qui brillait qui s'incrusait dans le regard du jeune aristocrate. | |
| Sujet: Re: Le laboratoire Sam 30 Déc - 21:22 | |
| Mouais. Aparament le jeune Armand était préssé de mettre un joli matou en cage, quelque soit le nombre d'euros que cela allait lui coûter. Alors il allait payer le prix normal pour un engin pareil, chargeurs offerts par la maison...
"Cinq mille. Chargeurs fournis avec. Je pense qu'avec une centaine de fléchèttes vous en aurez bien assez pour une ou deux belles prises. Après quoi, si cela ne suffit pas, les chargeurs suivants seront payants... Vous prenez?"
Il n'allait pas refuser une occasion pareille, c'était une évidence : qui laisserait passer un tel bijoux qui se vendrait au moins le double sur n'importe quel marché noir? Il fallait néanmoins attendre l'aval de l'aristocrate pour pouvoir conclure l'affaire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire | |
| |
| | | | Le laboratoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|