Prénom : Jaris
Surnom : J'aimerai en avoir un mais aucun pour l'instant j'éditerai le moment venu.
Clan : Aucun.
Croisement : Panthère noir.
Description physique : Jaris est donc une créature, croisé par une panthère noir, il a le corp des humains et parle très peu leur langue, il se déplace lentement sur ses deux pieds, préférant la vitesse que lui offrent ses quatres membres. Il a une queue qu'il ne cache pas ne se confondant jamais dans les humains, et n'est habillé que très sommairement. Il ressemble beaucuop plus a une véritable panthère, ce surement dût au fait que la panthère avec qui il a été croisé très jeune soit particulièrement puissante. Ses muscles sont plutôt développé et as déja manger de l'humain, il est une créature sauvage. ses crocs sont apparent ainsi que se spupilles sont verticales. Ses griffes rétracatables atteignent 20 centimètres mais sont très tranchante, tout comme ses crocs. Effectivement ses crocs mesure 5 centimètre tout au plus mais il les utilise aussi bien pour trancher que pour arracher. Lorsqu'il se déplace a 4 " pattes " ses muscles roulent comem les réelles panthères.
Description mentale : Jaris est très primaire, d'abord lors de sa jeunesse, il ressemblait mentalement aux humains. Cependant son dégouts de ces êtres le fit devenir autrement. Ne connaissant pas d'autres façon d'être aussi il s'abandonna a son " être " sauvage. Tuant des humains pour se défendre et se nourir, il as oublié toute dignité et ne pense qu'a survivre, il a cependant réalisé ces derniers temps qu'il s'affaiblit et que bientôt il serait capturée, il ne voulait pas sa. Il ne sait plus que faire et est troublée ... Manquant de sommeil il est très embrouillé et manquant de nourriture, il est très fatigué, il ne tue que pour se nourire ou se défendre pour le moment ne cherchant qu'une chose. De l'aide ! Plusieurs fois lors d'une de ses fuites il as senti une odeur étranges, agréable parfoit différentes les unes des autres mais jamais il ne réussit a rattrapper la source de ses odeurs ... Il en est désormais sur il n'est pas le seule dans son cas, mais malgré tout ses efforts il ne les a jamais retrouvé, il retombe dans le doute et est a nouveau perdu, plus d'espoir ? Il veux vivre et est prêt a oublier tout son honneur pour sa.
Histoire : Jaris est donc une créature, croisé par une panthère noir, il n'as jamais connu ses parents. Il avait un maitre. Ce dernier tua ses parents qui avait éssayé de s'échapper. Lors de leur mise a mort, Jaris fut au première loge. Aussitôt la haine qu'il avait envers son maitre se décupla et a la première occasion, il bondit sur son maitre prêt a le tuer, il le forca a lui enlever son collier, il allait l'abbatre lorsqu'il fut pris d'un terrible doute. N'y avait-t-il aucune chance pour que les créatures s'entendent bien avec les humains ? Il ne tua pas son maitre et s'échappa. Aujourd'hui recherché il est seul et a compri depuis longtemp qu'il n'y a aucune chance pour qu'un jour les humains et les créatures s'entendent. Détestant déja les humains, il fera tout pour en tuer le plus possible car une guerre ne peut se gagner que dans le sang. Mais sa vie est en danger son maitre ne crache sur rien pour le rattrapé, car jeune et puissant il allait devenir un trophée de premier choix pour lui, et le bruit courait déja sur la liberté d'une jeune créature panthère noire puissante et rapide. Même si n'atteignant aps les sommets du fait de son jeune âge tout les humains le croisant libre font se qu'ils peuvent pour l'attrapper, sans jamais y réussir. Il est maintenant complètement sauvage, et ne cherche même plus a se préserver, parlant plus difficilement, il sait cependant se faire comprendre. Il réalise également malgré son peu de réflexion qu'il ne pourrait plus longtemp survivre, il fatigue. Il as du mal a se battre, il est ralenti et as de plus en plus de mal a tuer pour se nourrir. Il ne sait plus que faire. Il doit trouver un moyen de survivre, mais il sait qu'il n'est pas la seule créature. Cependant il n'en trouve aucune libre et commence a croire qu'il est seule dans son cas. Survivant de justesse de jour en jour, il rechercha également un endroit ou il pourrait échapper aux humains et se nourrir sans risque, un endroit ou il pourrait dormir et ne plus être seul, mais il semblait que cet endroit n'existait que dans ses rêves ... Cela faisait déja deux semaines qu'il mangait peu et fuyait pratiquement sans dormir ...
Talent(s) particulier(s) : Très animal, il a une ouïe et une vue accrue, sa rapidité et ses réflexes le sont également.
Propriétaire : Essaye de ne pas en avoir.
Style de combat : Se bat avec ses griffes et ses crocs très tranchant. N'hésitant pas a arracher des membres s'il le faut.
Autres : Ne pense qu'aux choses les plus importantes et arrête même de penser lorsqu'il combat ou dans d'autres moments critiques ...
Rappel : La créature que j'incarne est très jeune tout ses " plus " qu'elle possède la mette au niveau des adultes et ne la mettent en aucun cas supérieur a leur moyenne !
Bah ! Je suis un peu fatigué et je me déçois par mon manque de créativité, je me suis enmêlé les pinceau apparement ... ^^ Lool.