† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Catelyn Jadenoire [Fiche validée]

3 participants
AuteurMessage
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

Nom: Jadenoire

Prénom: Catelyn

Surnom: La chasseresse

Clan: Arnaith

Description physique: Catelyn est assez mince et élancée, avec une musculature discrète. Elle mesure 1m71 et pèse 53 kilos. De longs cheveux d’un noir de jais (souvent attachés) viennent encadrer un visage d’albâtre aux traits fins. De grands yeux ambrés et une bouche charnue aux lèvres pleines achèvent de rendre Catelyn d’une beauté redoutable… une beauté de prédateur. Elle porte souvent une combinaison de cuir noire qui moule son corps à la perfection. Mais, il lui arrive aussi de porter des robes légères, en voilages fins d’un blanc immaculé. Elle porte un baudrier dans son dos contenant son épée « fléau des créatures », épée spéciale de par le fait qu’elle peut se disloquer et devenir un fouet redoutable. Arme que Catelyn manie à la perfection. Elle porte aussi deux dagues fines et effilées coincées dans ses jarretières.

Description mentale: Catelyn est à l’image de ses vêtements, elle n’est que paradoxe. Elle est réfléchie et calme, douce et généreuse, d’une loyauté sans borne envers ses amis et son clan. Elle a un grand talent empathique qui malheureusement n’est pas toujours facile à gérer pour la jeune femme. Cependant son caractère se transforme du tout au tout à la vue d’une créature. Ses yeux brillent alors d’une flamme haineuse, ses traits se durcissent, son corps se tend, anticipant le combat à venir. Elle devient alors impitoyable. Malgré cela, elle ne se départ jamais de son calme et de sa réflexion et n’agit jamais sur un coup de tête. Elle préfère traquer sa proie, lui infligeant ainsi des dégâts psychologiques pour mieux l’abattre ensuite. Jusqu’ici aucune proie ne lui a jamais échappé…

Histoire : Catelyn ne serait pas devenue celle qu’elle est sans un évènement dramatique de son histoire.
Elle est née dans une ancienne famille noble de Paris, il y a de cela 21 ans. Dernière de trois filles, elle fut dorlotée et eut une enfance heureuse. Qui dit noblesse, dit bons nombres de serviteurs. Et des créatures, il n’en manquait pas dans la demeure des Jadenoire. La petite Catelyn s’était liée d’amitié à un jeune félin un peu plus agé qu'elle. Ses parents étaient sévères, mais n’eurent pas à cœur d’interdire cette amitié. Ils n’étaient pas de mauvais maîtres, au sens où les créatures mangeaient à leur faim et n’étaient jamais battues pour rien. Cependant, au manoir, la révolte grondait parmi les serviteurs. Une révolte que les Jadenoire ne surent pas voir…et qui allait causer leur perte.
Par une froide nuit d’hiver, les créatures se rebellèrent et attaquèrent la petite famille. Ils furent tous massacrés à l’exception de Catelyn qui eut le temps de se cacher après avoir vu sa sœur aînée assassinée alors que celle-ci lui hurlait de s’enfuir. Tremblante de peur, la fillette de 10 ans à peine s’était réfugiée dans une armoire, sa cache favorite. Cache que son ami félin connaissait. Il la retrouva, la sortit de son armoire sans ménagement, les yeux brûlants de haine. La fillette se mit à pleurer, à implorer.

-Pourquoi faites-vous cela ? Laisse moi partir, s’il te plait !!!

Il rit, indifférent aux suppliques désespérées de la gamine.

-Nous ne seront plus jamais des esclaves, Cat ! Le temps des félins est venu !

Sur ces mots, il sortit ses griffes et les planta dans l’abdomen de la fillette médusée. Sa bouche s’ouvrit sur un hurlement silencieux, et elle s’effondra comme une poupée de chiffon.

Elle se réveilla à l’hôpital où une très jolie femme la regardait. Elle lui parla d’une voix douce.

-Bonjour Catelyn. Te voilà enfin réveillée…

La petite fille resta muette, mais la femme semblait lire dans ses pensées.

-Tu as perdu beaucoup de sang ma chérie et tu es restée longtemps inconsciente. Mais tout va aller mieux maintenant.

Catelyn, la regarda, ses grands yeux ambrés craintivement posés sur la jeune femme.

-Si tu le veux, je vais t ‘emmener avec moi et m’occuper de toi.

Elle se leva et s’apprêta à partir, puis sembla se raviser.

-La cause de tes malheur s’appelle la Thianra, ma chérie. Sache que je ne les aime pas. Repose-toi maintenant, je reviendrai te voir !

Ainsi se passa sa première rencontre avec l’Arnaith. Evidemment, la fillette suivit la jeune femme et devint son élève. Une élève douée et appliquée, calme et intelligente, agile et aérienne. Elle devint une redoutable tueuse. Chaque créature qu’elle abattait lui rappelait quel supplice elle ferait subir à ceux qui avaient oser la trahir. Ses talents ne passèrent pas inaperçu, aussi fut-elle nommée adjointe du chef de l’Arnaith. Depuis, elle est encore plus zélée, entièrement dévouée à son clan.

Talent(s) particulier(s): Catelyn est assez forte, mais surtout très rapide et agile. Gare à la créature qui croisera son chemin !

Autres: Elle porte une cicatrice sur le ventre, tragique souvenir de la nuit où son destin a basculé.

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:11

Bienvineda !!

Amuse toi bien et fiche validée ^^
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:13

Merci! Et pour l'histoire de l'adjointe, c'est bon ou je dois avoir l'aval de Cloud?
Jeena Gr
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:51

Welcome !
Elouan
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:56

Bienvenu lol (un peu en retard je croi)
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:58

Euh pour l'histoire de l'adjointe, Cloud à pas le temps de dire c'est ok alors je poste à sa place ^^

Donc bah c'est ok !
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

Mdr!

Merci pour l'acceuil!!!! Very Happy
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:17

Bienvenue! J'aime beaucoup ton histoire.
http://hollowdream.darkbb.com/
Athly
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:22

sorry pour le retard mais bienvenue, c'est une belle présentation ^^
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:32

Merci, ça fait plaisir! Wink
Athly
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:39

lol mais c'est pas pour ça que je te ferai une fleure ^^ héhéhéhé MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:45

Mouahaha même pas peur!!!! Twisted Evil Laughing
Elouan
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:47

J'ai hate de voir ce combat
Athly
Invité

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:47

t'est sure ? hin hin je vais t'apprendre a avoir peur dans ce cas là ^^
(bon aller on arrete le flood ou Noah vas nous dire le reste et lui fait peur LOL)
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:48

Quand tu veuxd ma belle, je t'attends!
(oui on va arrêter là! Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catelyn Jadenoire [Fiche validée]   Catelyn Jadenoire [Fiche validée] Icon_minitime

Catelyn Jadenoire [Fiche validée]
Page 1 sur 1