| Entrainement acharné... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athly Invité
| Sujet: Entrainement acharné... Ven 23 Sep - 20:54 | |
| Athly étais arrivée dans la salle d'entrainement, n'ayant rien d'autre a faire pour le moment, la thianra ne lui ayant pas confier de mission. Occupation comme une autre... Elle posa son sac a l'entrée et pris des bandages dans celui-ci. Elle les entoura autour des ses mains et de ses poignés et s'approcha d'un punching ball, auquel elle commenca à donner de puissants coups. Elle avais le regard plutôt sombre, peu être parceque à chaques moment ou son poing heurtais la surface en tissue, des souvenires envahissaient son esprit, ses parents qui furent assassinés devant ses yeux, sans qu'elle n'ait rien pu faire. Etrange sentimant qui la parcourais, de la haine mais aussi de la douleure, lui brulant les veines. Les échos des balles tirées ce jour la résonnaient encore dans sa tête, lui arranchant un rictus de haine. Elle lanca un coup beaucou plus puissant que les autres sortant ses griffes inconsciament, elle éventra le sac de sable, laissant s'écouler a ses pieds un filet de sable fin. Elle s'adossa au mur, rétractant ses griffes regardant le sol, la réspiration encore saccader.
Dernière édition par le Sam 8 Oct - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Sam 24 Sep - 16:32 | |
| - "Il faut se méfier des Choses qui dorment surtout si il s'agit des Ombres impalpables de l'inconscient mues par de sombres pensées..."
La voix sombre et inquiétante avait surgit de nulle part... L'échos naturel de la pièce rendait la situation encore plus confuse : Celui qui avait prononcé ses mots, aurait apparament pu surgir de n'importe où que ca n'aurait pas pu être illogique... Cependant rien n'arriva par les portes...
- "Je me trouve ici..."
La voix avait été a nouveau omni présente dans la pièce, cependant la singulière sillouette de l'Ombre se détacha d'un coin sans lumière... Il portait sa sombretenue habituelle d'assassin, ses griffes n'était pas sorties et il était apparut assez loin d'Athly : Ce qui laissait présager qu'il n'avait pas reçu de contrat pour elle... Etant de profil, il se tourna pour faire face à son interlocutrice... Sa voix n'était pas aussi fantômatique qu'avant... Malgré la gravité du son elle fesait presque "humaine"... L'Ombre renifla un instant en l'air avant de dire :
- "Je perçoit d'ici les odeurs agressives de la colère..." | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Sam 24 Sep - 23:26 | |
| Athly sursauta quand elle entendis la voie s'élever dans la pièce, ses yeux d'emeraude scrutant la pièce à la recherche d'une moindre silouette. Tandis que la voie se fit de nouveau entendre, Athly observa la créature féline s'approchant. Elle ne l'avais pas vu entrer dans la salle, ce qui ne l'étonnais guère, elle étais trop concentrer sur ses penser... Elle étais toujours adosser au mur, et défis progressiement les bandages autour de ses mains, répondant a son interlocuteur d'un ton neutre, qu'elle ne se connaissait guère...
"Alors ce sont surement les miennes..."
Elle se redressa et s'approcha de la créature d'un pas sans bruit, très félin...
"Vous êtes..." |
|
| |
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Sam 24 Sep - 23:42 | |
| L'Ombre gardait un visage inexprésif, cependant, il inclina la tête sur le côté. Cela faisait longtemps qu'une apparente personne alliée ne lui avait pas posé cette question. Il réfléchit pendant un instant avant de répondre :
- "Pour la plupart des gens, je suis l'expression de la volonté de la Thianra, L'Ombre, qui lorsqu'elle passe seule la mort reste... Pour moi... Je ne suis qu'une ombre anonyme qui se cherche un destin..."
L'Ombre pencha sa tête de l'autre côté avant d'ajouter de sa voix très grave :
- "Paradoxal non ?"
L'assassin fit quelques pas vers la créature... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 0:16 | |
| Athly sourit doucement, laissant découvrir ses canines plus longues que la moyenne, toujours cette lueure étrange dans ses yeux. Elle étais intriguer par le fait que cette créature n'ait pas de nom et comme il le disait paradoxal étais le mot, à moin qu'il n'ait pas l'intention de lui dire son nom...
"hum oui en effet..."
Elle reposa son regard vers le sac de sable éventrer commencant à se sentir mal à l'aise... Elle reposa son regard sur la créature
"Vous êtes venu la pour vous entrainer ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 0:29 | |
| L'Ombre remit sa tête en place et cligna des yeux, c'est bien les seules expressions que sa tête de chat s'autorisait... Il fit sortir les griffes acérées de son bras gauche et resta à les regarder quelques temps semblant se remémorer quelques souvenirs plus ou moins lointain...
- "Ces griffes ont occis de nombreuses personnes... On prétend que je peux me trouver en pleins d'endroits différents... Cependant si on fait fit des racontars... C'est vrai que je dois avoir besoin d'entrainement..."
L'Ombre s'autorisa un sourire.
- "Et vous... Quel sombre mystère vous conduit en ces lieux ?" | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 16:38 | |
| Athly réfléchit un moment. Qu'es-ce qu'il l'amenais ici... Bonne question maintenant qu'elle y pensait elle se la posait aussi. Etais-ce parce qu'elle n'avais rien d'autre à faire ou par pur besoin de se défouler. Elle fini par hausser les épaules.
"Peu être l'ennui ou bien la haine, je ne le sait pas moi même..."
Elle le regarda dans les yeux, lui rendant son sourire quoi quoi qu'un peu confus. Elle posa son regard sur ses griffes, visiblement perdue dans ses pensées |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 17:38 | |
| L'Assassin reprit son visage de marbre et rétracta ses griffes... Il pencha encore sa tête à droite mais il ne la laissa pas lontemps dans cet état, il la remit à l'endroit et dit sombrement :
- "Dans la vie il faut un but... Sinon on devient une ombre..."
Il reprit alors sa voix fantomatique et dit :
- "Qui voudrait d'une telle vie ? A part un fou ?"
Il se tourna alors et commenca à aller vers un putching ball en Kevlar et rammasser une chose dont la pénombre alentour ne permettait pas d'en distinguer la nature. Il le glissa dans son manteau... Avant de dire de sa voix d'outre tombe :
- "Enfin peut-être l'ombre de votre âme vous cache des choses dures..." | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 18:08 | |
| Athly l'écouta parler, la voie de la créature n'avais rien de très joyeux et un frisson lui parcouru l'échine. elle réfléchit à ses paroles, d'un côté il avais surement raison mais elle ne souhaitais pas s'étaler sur le sujet, d'autant plus que son passé n'avais rien de réjouissant et elle préfèrais ne pas en parler. Elle s'adossa de nouveau au mur.
"Je préfèrerai ne pas en parler..."
Elle remarqua un objet que la créature mit dans sa poche mais n'y fit pas allusion, se concentrant sur ses mots. Ses yeux réstaient obstinément posé sur la créature ne pouvant se dégager de ses mouvements |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 18:32 | |
| L'Ombre sauta sur un mur y plantant ses griffes. Il se tenait maintenant perpendiculairement à celui-ci... Comme-ci il était accroupit sur le mur... La situation en elle même faisait très étrange... Mais cette bizarrie s'accentua encore quand l'Ombre sourit pour demander :
- "Dans ce cas, de quoi voulez vous parler ?"
Il restait là le temps que Athly répondre il semblait pouvoir conserver la posture pendant très longtemps... Son manteau était attiré vers le bas mais lui semblait se jouer totalement de la gravité... Il restait ainsi fixant son interlocutrice avec ses yeux felins et bleus... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 18:56 | |
| Athly l'oberva étrangement peu être cela venait il de la position du félin. Elle s'approcha de lui et pencha la ête sur le côté afin d'avoir son visage dans le même sense que la créature avec un lèger sourire.
"Eh bien parlez moi de vous par exemple !"
Athly resta dans cette position un moment puis remis sa tête droite tout en observant d'un oeil les griffes plantées dans le mut. Impressionnant certes mais peu être pas très agréable comme position... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 25 Sep - 19:19 | |
| - "Hum... Voila qui risque d'être facheux..."
L'Ombre décrocha ses griffes et prit appuie sur le mur avec ses pieds pour éxécuter un salto arrière... Ce dernier fut assez bien xécuté il fallait l'avouer...
- "Car en fait... Je n'aime pas vraiment parler de moi non plus..."
L'homme à la tête de panthère se gratta la tête un instant avant d'ajouter :
- "Il me vient une idée... Peut-être un peu puérile, certes, mais... Posons nous une question à tour de rôle ? Evidement, je vous laisse commencer... Sauf si vous trouvez une meilleure idée ou que vous pensez qu'une salle d'entrainement n'est pas le bon endroit pour çà..." | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Mar 4 Oct - 16:09 | |
| Athly fit mine de réfléchire prenant un air joueur qu'elle se connaissais que trop bien. Elle observa le salto de l'homme avant d'ajouter d'un ton neutre
"Joli saut..."
Son regard parcoura la salle d'entrainement, tout en parlant d'un ton qui se voulais simple et logique...
"Eh bien si aucun d'entre nous ne veut parler de lui même autant tourner en rond... par contre je voit que vous avez l'air de déborder d'énérgie... Voulez vous que l'on s'entraine ? un combat ne nous ferais pas de mal..."
Elle rit doucement et se posta face a lui attendant sa réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Mer 5 Oct - 18:57 | |
| Le masque de l'Ombre ne se fendit pas en un sourire, caché derrière son visage sans expression, il réfléchissait à la question... Un combat, certes oui pourquoi pas ? Se dérouiller un peu ne fait jamais de mal à personne et puis livrer duel à une si charmante personne sans que ce soit pour le travail pouvait avoir un attrait certains, cependant :
"J'ai fais du combat, mon moyen de subsitance... J'aime à pratiquer autre chose dans mes loisirs... Cependant si vous voulez vous mesurez à l'Ombre, je n'y vois aucun problème... Je suppose que les armes seront interdites durant ce combat, alors reste une question... Faire face à l'Ombre en son terrain ou en le votre ? Non pas que l'un soit plus avantafeux pour moi... Mais plutôt qu'il yen est un qui soit désavantageux pour vous..."
Là, l'Ombre se lassa aller à un petit sourire... Il fit craquer son cou et ses doigts attendant la réponse de son adversaire potielle... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Mer 5 Oct - 19:59 | |
| Athly sourie à son tour et alla se placer au centre de la pièce tout en parlant d'un ton calme et détendu.
"D'autres loisirs dites vous ? donnez moi un exemple..."
Elle attrappa ses bandes les remettant autour de ses poignets et se ces paumes.
"Prenez une arme si vous le souhaitez pour ma part je me bat à main nue j'ai une préférence pour l'art du té. maintenant faites moi la surprise de votre style de combat !"
Elle fini d'enrouler ses bandes autour de ses mains et leva les yeux vers L'Ombre avec un sourire au lèvres... Combattre avec un des meilleurs tueur de la Thianra elle risquais surement de se ridiculiser mais elle aurais au moins fait l'experience... Elle se mit en position de défence face au tueur
"Aleez-y je vous laisse commencer..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Ven 7 Oct - 18:45 | |
| L'Ombre esquissa un léger sourire. Il vint au centre de la pièce de sa démarche féline et retira son T-Shirt noir qui alla s'écraser mollement sur le sol... L'assassin n'apréhendait pas le combat mais n'était pas en excès de confiance non plus. Il fit craquer son coup, contracta l'espace d'un instant la plupart des muscles de son corps, et passa son pied gauche devant de manière à se retrouver de profil.
- "L'Ombre n'a pas besoin de prendre une arme, elle possède déjà toutes celles qui lui sont necessaires..."
L'assasin ferma ses poings, ce qui produisit un craquement encore plus désagréable que celui de son cou... Son sourire s'accentua un peu et il dit de sa voix de spectre :
- "C'est gentil à vous..."
Il s'inclina et d'un bond immense, se jetta sur Athly.... Sans avoir mis de bandes sur ses mains, mais sans avoir sorti ses griffes non plus... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Sam 8 Oct - 14:17 | |
| Athly le regarda un moment, guettant le moindre de ses mouvements. Elle appréciais ces instants durant le combat durant lequel elle sentais l'adrénaline monter en elle, faisant l'effet d'un raz de marré parcourant ses veines.
"Alors le combat risque d'être intéressant"
L'attaque de L'Ombre était vraiment rapide ce qui la surpris un peu. Tandis qu'il la percutait, elle basculât en arrière, L'Ombre au dessus d'elle, roulant sur le dos, repliant ses jambes contre son corps. Puis, elle posa ses mains sur ses épaules, le tirant par dessus elle, utilisant ses jambes pour le propulsé au dessus de sa tête. Athly utilisais beaucoup dans les combats son agilité féline mais aussi sa souplesse, lui permettant d'avoir un éventail de possibilité concernant ses attaques et ses défenses.
*mmm il est rapides ça risque d'être compliqué...*
Elle se releva rapidement pivotant sur elle même, profitant de cet élan pour envoyer un coup de pied à la hauteur de la tête de son adversaire, le laissant qu'à peine se relever. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Sam 8 Oct - 14:51 | |
| Un instant les yeux de l'Ombre fixèrent ceux de son adversaire...
*Souplesse... Bien... Alors voici la Force...*
L'Ombre contacta tout les muscles de son torse et de ses bras et placa son bras sur la trajectoire de la jambe d'Athly... Arrêtant tant bien que mal le coup de celle-ci... De sa main droite il saisit la cheville de la créature et amorca un mouvement de rotation pour la déséquilibrer, fauchant la jambe encore au sol de sa jambe gauche... Pour achever sa projection, il plia son bras gauche et fonca vers l'avant sans lacher la cheville ; ce qui entraina une projection vers l'arrière...
Ainsi les places des deux combatants venaient de s'inverser...
- "Belle tentavive..."
L'Ombre attendit que son adversaire se relève... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Mar 11 Oct - 19:15 | |
| Athly sourie et se releva en un salto arrière. Elle appréciais dans les combat, l'élégance des coups porté, mais aussi la ruse... Au dépit de la force, elle avais préviligier en effet la ruse...
"Interessant... J'apprécis ce genre de combats..."
A elle d'attaquer maintenant... Athly s'approcha donc de son adversaire, d'abord lentement, puis accèlerant petit à petit pour arriver vers lOmbre en courant. Un sourire aux lèvre elle fit un bond en avant en guise d'élan et fit un saut qui aurait pu faire penser à un coup de pied. Elle sourie et au dernier moment, alors qu'il se préparait à se défendre du coup, elle se pencha en avant, posant ses mains sur ses épaules, le regarda dans les yeux avec un sourire malin. Elle bascula rapidement derrière lui ,l'entrainant avec elle le plaquant au sol. Elle savait que son coup ne serai pas sans réplique et se prépara à une attaque de sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Jeu 13 Oct - 20:12 | |
| L'Ombre, bien qu'il se délectait du combat décida d'en rapprocher un peu la conclusion... Il lâcha un horrible hurlement de Fauve, se releva et se jetta sur Athly avec une vitesse et une force inhumaine... Cependant alors qu'il allait porter un coup de poing, il se se détourna e t roula sur le coté afin de se retrouver derrière sa cible...
Poussant un autre rugissement il fit un bond en arrière, sautant par dessus Athly, une fois les pieds au sol il lanca son bras attrapa le cou d'Athly et la souleva du sol... L'Ombre pencha sa tête sur la droite et dit :
- "Et bien voila qui devrait terminer le combat à moins que vous vouliez continuer ?"
L'Ombre lacha un petit sourire, ne prenant pas conscience qu'Athly aurait peu être du mal à répondre étant donné qu'il l'étranglait... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Jeu 13 Oct - 20:46 | |
| Athly était dans une position des plus inconfortable on peu l'avouer. Suspendu entre ciel et terre au bout du bras de l'homme panthère. Son attaque avait été incroyablement rapide et il était passé sous sa garde. Athly le regarda dans les yeux, elle commencait à manquer douloureusement d'air. Son regard perdit de sa couleure vert emeraude, devenant aussi rouge que le sang. Elle sourie tandis que des mèches de cheveux retombait devant ses yeux.
*Fini ? le combat ? Allons bon le temps passe vite...Mais je ne te laisserai pas en finir aussi facilement...*
Elle replia ses jambes ,le long de son ventre puis lanca un coup de pied vif et sec sur le torse de la créature, profitant du choc, et par conséquent du relachement de la pression qu'il exercait sur son cou, pour attraper sa main et l'éloignée de sa gorge, retombant sur les sol, tel un chat d'une fenêtre. Elle tenait toujours sa main dans la sienne et en profita pour le tirer vers elle, balayant ses jambes de la sienne, le plaquant au sol un nouvelle fois. Elle s'assie sur lui toujours ce même sourire aux lèvres, maintenant ses poignés de part et d'autre de la tête de la créature.
"Hum... eh bien oui en effet cela termine se combat... Mais les entrainements ne finnissent jamais prenant différente formes..."
Elle le regarda dans les yeux, tandis que les siens reprenaient une couleure vert emeraude, sans pour autant le lacher, le laissant ainsi des cette position, peu être plus confortable que la sienne auparavant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 16 Oct - 2:14 | |
| L'Ombre laissa un petit sourire envahir ses lèvres...
- "Et bien me voila devant un dilemme... Utilisez ma force et poursuivre ce combat ou tout simplement renoncer..."
L'Assassin sembla réfléchir un instant fixant son adversaire dans les yeux. Si il poursuivait le duel, cela pourrait durer longtemps... D'un autre côté c'était amusant... Enfin bon il décida de ne pas écouter son orgueil cette fois-ci :
- "Dans ce cas-ci je pense que je vous conséderais la victoire de bonne grâce... Si je devais périr un jour, j'espère que le visage de ma mort en aura un pareil que le votre..."
C'était là le plus beau compliment que son mauvais caractère lui permettait de faire... Il ne savait pas si ca suffirait toujour est-il qu'il relacha ses muscles histoire de donner un signe de renoncement supplémentaire, cependant il ne lacha pas son regard de celui d'Athly... Si il était prêt à certains sacrifices celui là son orgueil ne le permettait pas... | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Dim 16 Oct - 22:16 | |
| Athly sourie satisfaite de sa réaction un sourir illuminant son visage pâle, les pomettes légèrement rosies par le compliment de L'Ombre. Elle lachat les poignés de L'Ombre se redressant toujours en le regardant dans les yeux. Elle remit machinalement les mèches deux cheveux qui lui virevoltait devant le nez, derrière ses oreilles félines.
"Alors en espèrant aussi que ce visage vous le rencontrerez le plus tard possible..."
Elle penchat doucement la tête sur le côté prenant une frimousse enfantine. Elle se releva laissant enfin respirer son adversaire. puis l'aida à se relever.
" J'espère pouvoir de nouveau vous affronter dans ce type de combats ! "
Toujours le même sourire au visage, tout compte fait elle commencait à se plaire à la Thianra... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Lun 17 Oct - 19:12 | |
| Une fois relevé l'Assassin, rammassa son T-shirt qui trainait à côté de la zone de combat... Avec un petit sourire, expression faciale plutot rare chez l'homme, il ajouta :
- "Et moi j'espère que je n'aurais jamais à vous affrontez dans un autre cadre que celui-ci..."
L'Ombre remit son T-Shirt en place et fit craquer les articulations de ses doigts... Sa remarque avait été sincère : Il n'espérait pas devoir la tuer un jour. C'était bien un compliment, du moins pour la forme d'esprit de l'Ombre qui avait une facheuse tendance à tout envisager par rapport au "travail" qu'il accomplissait pour la Thianra... Il se gratta légèrement la tête, les discutions n'étaient pas son fort et il cherchait visiblement quelque chose à dire. Après deux à trois secondes d'hésitation, il lacha :
- "Je vous inviterais bien à boire à verre cependant je ne sais pas si vous avez le temps..."
Il avait faillit dire : 'Avant votre prochain contrat'. Mais il s'était souvenu que toutes les proffessions ne fonctionnaient pas comme la sienne... Il atten dit une réponse de la part d'Athly. | |
|
| |
Athly Invité
| Sujet: Re: Entrainement acharné... Mer 19 Oct - 15:51 | |
| Athly croisa ses bras derrière sa nuque regardant d'un air plutôt pensif le plafond de la salle d'entraînement. s'affronter dans un autre cadre que celui-ci... c'était assé impossible à moins que l'un d'entre eux trahisse la Thianra... Et vu la haine qu'elle éprouvait pour les humains et celle qu'ils éprouvaient pour elle c'était inenvisageable...
"Je ne l'èspère pas non plus... je doute en être capable..."
Un sourir parcouru ses lèvre tandis qu'un frisson gagna son dos Elle avait les pomettes encore rougie mais elle ne savait pas si c'était le combat qui lui fesait cet effet ou les paroles de L'Ombre... Elle préfèra ne pas se l'imaginer...
"Je ne dis pas non... La Thianra me laisse pas mal de temps libre ces derniers temps..."
Elle retira machialement les bandes de ses mains tout en suivant L'Ombre vers la sortie de la salle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement acharné... | |
| |
|
| |
| Entrainement acharné... | |
|