Vous n'auriez jamais dû ouvrir cette trappe. Vous avez libéré quelque chose qui n'aurait jamais dû être.
Et maintenant, il vous faut en payer les conséquences...
Vous subirez le joug des membres de la Confrérie de la Mandragore, membres d'une famille emmurée depuis la Renaissance dans les sous sols d'une demeure, jusqu'à ce que vous ayez la stupidité de venir les libérer.
Ils savent ce qui est bien pour vous, ils savent ce dont vous avez besoin. Vous n'avez qu'à obéir, obéir encore et toujours, subir, subir toujours plus, en espèrant qu'ils finissent par vous libérer.
Drogués, empoisonnés, torturés, humiliés, vous le serez jour après jour, car telles sont les lois de la Confrérie. Les uns gouvernent, les Autres obéissent, et rien n'y changera.
A moins que vous osiez relever la tête et vous en prendre à vos bourreaux? Mais ce serait si mal, et si... risqué...
---------------------------
Synopsis :
Eidolon est un rp qui se passe dans une grande demeure, à huit-clos, donc.
La maison à été envahie par une plante maudite, la mandragore, ainsi que ceux qui lui vouaient un culte : les membres de la Confrérie de la Mandragore, des aristocrates du XVIIIe siècle ayant usé de la sorcellerie à des fins malsaines.
Ceux-cis décident d'agir en despotes, infligeant une tyrannie sans nom à ceux qu'ils considèrent désormais comme leurs prisonniers, et qui n'étaient autres que de simples jeunes venus pour passer du bon temps dans une batisse à l'abandon.
A vous de voir de quel camp vous ferez partie...
-------------
Forum interdit aux moins de 15 ans.
BON niveau de rédaction demandé (voire même très bon, d'ailleurs).
Liens =>
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm