|
|
| Un tigre en colere. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elouan Invité
| Sujet: Un tigre en colere. Ven 23 Sep - 21:12 | |
| Cela faisait deja plusieur minutes que elouan etait la et tout ce passait bien. Comme il l'aimait personnes ne faisait attention a lui malgre son impressionante stature faisant passe pour des creature chetif la pluspart des autres membre de la Thianra. Mais Elouan s'attirait toujours de ennuis plus ou moins grave. Et aujourd'hui les ennuis prennaient la forme d'une dizaine de creature de seconde zone male et femelle melange ce prennant pour des durs. Leurs chef s'aprocha doucement d'Elouan et lui frappa vigoureusement le dos.
"Alors imbecile comme sa va? il parait que tu a beaucoup tue d'humain ces derniers temps. Ah mais suis je bete tu ne me comprend surrement pas." Dit il sur un ton haut fort et emplit de railleri.
Elouan avait l'habitude la pluspart des creatures le prennait pour un debille profond et il arrivait souvent a ce controller. Les autres membre de la joyeuse "bande" c'etaient mis a rire devant la remarque subtile de leurs "chef". Le patron ce baissa doucement pour murmurrer quelque mots d'avertissement a celui ci. Effectivement le gerant de ce bar connaissait bien elouan et etait un des seul qui faisait attention de ne jamais trop l'offense en le prenant pour un abruti, abrutit qu'il n'etait pas d'ailleur.
"Voyons il n'y a aucun probleme. Il ne doit meme pas avoir connaisance du faite que je lui adresse la parole. Apres tout il vient de la campagne et personne na jamais du etre la pour lui." La phrase s'acheva avec un bruit sourd signe du mecontentement de Elouan. D'un geste vif il avait envoye un uppercut en plein dans le menton de la creature qui fit un magnifique vole planne. Les autres membres du gtoupes ce jeterent bientot sur lui essayant tant bien que mal de la contenir mais rien n'y faisait. Rapidement il reussi a en mettre au tapis les autres fuyant en glapissant comme des chiens. Elouan emit alors un rugissement de defi glacant le sang de ce qui etaient present.
"D'autre personne veux battre avec moi?" lanca t il sur un air de defi.
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 0:24, édité 1 fois |
| | | Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Ven 23 Sep - 21:50 | |
| "-Non personne..."
Comme toujours Noah était apparu avec une discrétion dèpassant les sens des créatures présentes dans le salle. Le patron posa un verre de façon sonore sur le comptoir et versa un liquide vermeille à l'interieur de celui çi. Un sourire vint dévoiler ses canines hypertrophiées, cependant c'était loin d'être un sourire taquin, plutôt amusé. Mais il était impossible de savoir si c'était Elouan ou le pauvre chef de la bande qui avait reçu le coup de sa vie
"-Du moins personne de sencé.."
Continua t-il, toujours aussi gracieux, accoudé au comptoir. Son regard baleya la salle, remplissant les attablés présent de sa prèsence jaune. Puis il retourna bientôt son visage vers Elouan, levant les yeux puisque l'illetré le dépassait de deux bonnes tètes voir même plus. Pendant tout ce temps il n'avait pas laché son verre, très calme face à la colère soudaine du tigre. Puis il porta le récipient à ses lèvres, le vidant d'un trait. Puis le reposant, tandis que le patron re-remplissait le verre, il reprit directement la parole envers Elouan.
"-Quelle précipitation pour le combat..Que c'est-il passé?'
IL avait parlé normalement, mais impossible de dire si c'était parcequ'il ne savait pas qu'Elouan avait quelques difficultée de communication ou si simplement, il considérait qu'il fallait lui parler normalement. Enfin, il était arrivé pendant le combat et tenait à entendre la version de celui qui était selon lui, le moint apte à mentir
[HJ:Je vais voir ailleur si j'y suis mais je reviens un peu plus tard, si jamais ^^] | |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Ven 23 Sep - 22:03 | |
| La voix de Noah etait bien la derniere que s'attendait a entendre le gigantesque tigre. Celui ci semblait decontracte comme si le faites que ces sous fifre ce battant entre eux ne le genait pas. Elouan lui etait toujours tendu mais il s'efforcait de se calmer apres tout il n'aurait plus aucune raison de ce battre aucune creature n'oserait ce battre avec une autre lorsqu'il etait present. Le chef de la bande se releva doucement toujours sonne par le coup que lui avait donne le tigre. Il s'apreta a engager le combat lorsqu'il se rendit compte de la presence de Noah.
" Il m'a agresse sauvagement alors que nous discution." hurla le chef encore sonne redonnant a elouan une bonne raison de l'enfoncer dans le sol. Mais il devait ce contenir abattre une creature devant le chef n'etait pas une bonne idee.
" Menteur."lacha t il abrutement cherchant ses mots avec une enorme difficulte. " Il me cherchait. Me prenait pour debille. Pas la moment. J'me suis emporte."Finit il par dire doucement en fixant le chef de la thianra dans les yeux le forcant a baisser son regard du a la difference de taille entre les deux creatures.
[ hj: c'est bon tant que tu ne m'oublie pas dans un topic sa ce passera bien. lol] |
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 0:00 | |
| [Nan, j'oublis personne moia]
Quand le chef de la bande prit la parole avant Elouan, Noah s'appreta à lui cracher au visage de se le fermer mais l'intervention du grand tigre l'en empecha. Il fixa son regard dans le sien, comme cherchant à y lire la véritée ou le mensonge, lequel disait la véritée. Finalement Noah détourna le regard d'Elouan pour le poser sur le chef de la bande. Un lèger sourire de la part du chef de la Thianra qui fut vite rendus par l'inoportin. L'"agresseur" d'Elouan ne put s'empecher de lancer un regard hautain au tigre immense, puisqu'il était sur que Noah lui donnerait raison puisque de toute façon l'autre n'était qu'un débile, selon lui. Cependant il déchanta vite des que Noah ouvrit la bouche
"-Premierement, quand je ne t'ai pas autorisé à parler, tu te la ferme et tu ranges tes envies de verité. Parceque c'est moi qui commande ici ! Par la suite tu ac coupé la parole à notre amis ici présent"
Il désigna Elouan, puisqu'il ne se souvenait plus de son nom
"-J'te connais Zyar, tu l'ouvre plus vite que tu ne pense et je ne doute pas que tu l'ai cherché"
De nouveau il désigna Elouan mais cette fois d'un mouvement de la tète
"-Secondo, tu dois être au courant que la Thianra ne recrute pas n'importe qui...Surtout un colosse comme ça, tu imagines bien que je me suis renseigné sur lui auparavant..."
Cette fois sa voix descendait dans les tons grave au fur et a mesure de ses paroles
"-Donc tu penses que moi, j'aurais volontairement engaggé un débile? Dis moi, tu prendrais ça comment toi? Moi je le prend pour une insulte..dègage !"
Le pantalon de Zyar se tacha d'une trace jaunâtre signe que la jeune créature avait eu si peur de la sentence qu'elle s'était fait dessus, il ne demanda pas son reste et disparus. Noah haussa les épaules et tourna son visage angélique vers Elouan
"-Tu veux quelque chose à boire?" | |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 0:14 | |
| Elouan ecoutait Noah reprimender le denomme Zyard. Cela l'amusait un peu meme s'il n'en montrait rien pensant que ce n'etait pas le moment ideale pour montre quelque sentiment. Puis le chef responsable de l'altercation partit le pantalon mouille, ramassant au passage quelque un de ses camarade, en provoquant l'hilarite presque general. Puis il retourna son attention vers le chef.
"Merci cru en moi" dit il doucement presque honteux de son probleme d'elocution mais il ne pouvait rien faire une seul personne lui avait apris a parler et elle etait morte il y a longtemps.
"Non merci assez pour aujourd'hui."Ajouta il en esquissant un semblant de sourrir en s'accoudant de nouveau au bar mais meme dans cette posture il depassait encore Noah d'une bonne tete. |
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 9:25 | |
| Noah haussa un sourcil presque étonné:
"-Tiens je te voyais comme une gros buveur"
Noah avait l'agacante habitude d'être franc et de dire ce qu'il pensait, bon certes là ce n'était pas rélement péjoratif mais parfois il lançait la vérité dans le visage des gens avec le tact d'un train lancé à 200 km. Il repris son verre, que le patroçn avait re-remplie pendant qu'il parlait et le porte de nouveau à ses lèvres le re-vida d'un trait. Par la suite il releva la tète, pour pouvoir regarder Elouan dans les yeux (même si ça doit lui causer un horrible torticoli).
"-Tu n'a pas pensé à prendre des cours ?"
Noah avait prononçé ça froidement, comme si il s'agissait d'une évidence, evidence réhaussé par le fait qu'il n'avait pas dit des cours de quoi? Après tout il ne connaissais quasiement rien d'Elouan mlis à part que même si le tigre paraissait être un crétin, il était loin d'en être un .. | |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 11:27 | |
| "Non,Non." repondi t il doucement esquisssant un sourire devant l'air etonne de Noah
Il n'avait pas vraiment envie d'argumenter sur ce faites et puis au moins la il ne paraissait pas trop stupide puis il recommenca a ecouter le chef ces paroles le replongeant dans les limbes du passe de ses 15 premieres annes lorsqu'il avait rencontre la seul personnes qu'il avait jamais considerer comme sa maitresse. Elle avait bien essaye de lui aprendre mais aparament il avait un probleme plustot phisiologique pour communiquer autrement que par le language des felins. C'est aussi grace a elle qu'il avait aprsi a lire mais malheuresement pas a ecrire sa maitresse n'etant pas vraiment doue pour sa. Puis il se rapella que le chef lui avait parle et que celui ci continuait de la fixer en attendant une reponse.
"Jamais marche."repondi t il doucement mais toujours gravement du a sa voix caverneuse.
Meme si le chef n'avait rien precise au sujet de ces fameux court meme un debille aurait pu comprendre son allusion au language de Elouan. |
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 22:16 | |
| [Dls du temps de réponse, une grosse flemardite sauvage]
Noah leva encore plus un sourcil quand le tigre lui appris que les cours de lecture n'avaient jamais marché
"-Mais pourtant..tu parles dèjà un peu? La personne qui a commençé à t'apprendre ne peux pas continuer?"
Ignorant de l'énormitée qu'il venait de dire, il fit un signe de tète au patron qui vint lui poser une carte d'identitée usagée sur le comptoir, la tète de la personne dessus représentait clairement une créatures aux yeux jaunes et ambrés mais les quelques gouttes de sang qui maculait le plastique signifiait que son propriétaire avait mal finit. La carte fut rapidement rangée dans une des poches arrières du jean de Noah tandis qu'il s'apprétait à continuer à parler
"-Mais attend, j'ai une idée, pourquoi tu ne.."
Interruption brutale du vibreur d'un portable sur le comptoir, il ne se passa même pas une sonnerie avant que le chef de la Thianra ne décroche de façon agile
"-Noah j'écoute"
Un silence pensant pendant lequel les personnes présentes dans la salle jetaient des regards discrèts à Noah, se demandant qui pouvait avoir l'audace de lui téléphoner sur son numéro privé qu'il ne donnait à personne.
"-Parfait, vous êtes où là? Ne bougez pas j'arrive..."
Noah racrocha et jeta un regard enbarassé sur Elouan
"-Je suis desolé, je dois y aller, une affaire à finir..Nous reparlerons plus tard.."
Et sans plus de cérémonie, il sortit | |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Un tigre en colere. Sam 24 Sep - 22:25 | |
| [ mais ce n'est pas grave lol.]
Le tigre ecouta la question du chef le plongeant dans un certaine tristesse.
"Pourra pas."Dit il doucement sans afficher son air trsite qui aurait parut ridicule sur une creature de cette taille.
Lui aurait adore que ce soit possible meme si il doutait que la petite humaine reste encore longtemps aupres de lui pendant qu'elle grandirait. Si elle etait encore en vie elle devrait etre adulte surement. Puis le chef recommenca a parler brusquement coupe par la sonnerie de son telephonne auquelle il repondit rapidement. Celui ci lache quelque mot a l'apareil puis s'excusa de devoir laisser Elouan tout seul puis partit avant qu'il ne puit repondre. Les visage c'etant tourne et avait suivit le chef de la Thianra se retournerent brusquement vers le Tigre entrain de manipuler son arme. Il allait oublie son chagrin dans la mort d'un humain.
"Prochaine" dit il au patron en sortant le dos bien droit et fiere. Quelqu'un dans la ville allait bientot mourrire sous les coups du tigre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tigre en colere. | |
| |
| | | | Un tigre en colere. | |
|