~ Cette histoire prend son commencement dans les années 2300. L'espèce humaine n'a jamais été aussi évoluée et aussi décadente sur tous les niveaux. La naissance d'une nouvelle race ébranle les piliers de cette société. Symbole de réussite mais pas si parfaite que ça... ~
Tout commence le premier janvier de cette année sombre. En réalité, dans certaines villes ça avait débuté bien avant mais ce fut seulement quand Paris fut atteinte que l'Etat déclara un plan d'urgence.
Une peste, une terrible maladie foudroyante tuait les gens de façon atroce, dans des souffrances terribles. Les victimes, en dernier symptôme, avaient les organes internes broyés tant les crampes musculaires étaient violentes. Tout se brisait de l'intérieur et elles finissaient dans un bain de sang. La peste rouge, un carnage sous forme de virus pour lequel il n'existait aucun remède. Des pays entiers chutèrent, traîné de poudre sur toute la planète bleue, et durant le premier mois un tiers de la population mondiale mourut. Fin avril 2300, l'espèce humaine était près de l'extinction.
Les plus grands scientifiques, reclus, planchaient sur le problème. Avec le secret espoir de trouver un moyen de s'en sortir. Mais tous les essais, toutes les tentatives s'avéraient infructueuses. Les cobayes ne manquaient pas pourtant, puisque de grande rafles étaient organisées et que n'importe quel être humain était susceptible d'être le réceptacle d'un vaccin miracle.
C'est alors que vinrent les modifications génétiques...
Les animaux ! Les félins ! Ils ne mouraient pas ! Jamais ils n'avaient eu à subir le contrecoup de la peste rouge et il parut évident aux chercheurs que la dernière clé était là. On enleva encore, à tour de bras, des gens disparaissaient et les incinérateurs n'avaient jamais autant brûlé de cadavre.
Et c'est alors qu'elle survécut... Une anonyme dans la foule, croisée avec l'ADN d'un tigre. Quelle différence avec les autres? Elle était enceinte, d'un enfant de quelques mois seulement. Six mois plus tard, il naissait. La mère mourut dans l'accouchement. Peu importe, il fallait essayer. On inocula le virus au bébé et il le rejeta. Rien, la seule marque qu'il avait était le premier symptôme bénin, des rougeurs de peau. Ils avaient trouvé.
On trouva un maximum de femmes enceintes, on alla même jusqu'à en féconder de force. Toute celles qui savaient qu'elles allaient être choisies tentaient de faire des fausses couches. Pourquoi ? Parce que les créatures qui prenaient vie n'avaient plus rien d'humain...
Un formidable alliage entre les humains et les fauves. Aléatoire, certains très ressemblants aux humains, certains pourvus d'oreilles et de longues queues et certains encore qui n'avaient rien d'humain mais tout du félin sur deux pattes. Et c'est là que les ennuis commencèrent...
La peste rouge recula comme jamais et le virus disparut. Même les malades guérirent miraculeusement. Alors que la création des créatures atteignait son paroxysme. C'était un signe, ça ne pouvait qu'être un signe. Il ne fallait pas jouer avec les gènes comme ça. Tous les yeux se tournèrent vers ces créatures qui étaient maintenant devenues inutiles et bien trop encombrantes, portant dans leur ADN les erreurs des humains.
La première idée était de toutes les tuer, mais c'était bien trop cher. On se débarrassa seulement des créatures les plus dangereuses, les croisements de tigres. Mais six parvinrent à s'échapper dans la nature et quatre restèrent en captivité pour examen.
La deuxième option, celle de domestiquer les races dites "plus douces", fut alors mise en place et il ne resta bientôt des créatures que de serviles êtres au service de leurs maîtres.
Les quatre tigres donnèrent naissance à cinq enfants, quatre femelles et un mâle. Ce fils du nom de Noah s'échappa en massacrant la famille dans laquelle il vivait et fonda la
Thianra.
Le mouvement de libération des créatures.Ce mouvement fut salué par la création de
Arnaihts qui avait pour simple et unique but de
détruire les créatures rebelles.
~ La peste commença il y a 30 ans, La Thianra et les arnaiths vivent depuis une dizaine d'années. Puis, il y a quelques mois...~