Shan Créature libre indépendante
Nombre de messages : 43 Race : Tigre de Bengale. Clan : Indépendante Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Postes libres Mar 27 Nov - 21:20 | |
| J'aimerais être mi humaine mi tigre de bengale ... Pour mon niveau rp : je suis MIrahil sur HD et Babel (cela suffit comme reférence ?) Après si sa ne fonctionne pas ce n'est pas grave .... ET comme rang : Indépendante [Tigre du Bengale, Indépendante] | |
|
Tun Créature libre indépendante
Nombre de messages : 29 Race : Créature Clan : Indépendant Âge du personnage : 6 ans Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Postes libres Mer 26 Déc - 23:18 | |
| Alors moi j'aimerais bien être croisé avec une panthére noire [mais avant j'ai une question, c'est possible d'être un enfant ?? (6ans)] [Créature panthère noire indépendante] | |
|
Luna Katerley Mini M
Nombre de messages : 179 Age : 32 Race : Mini-M Clan : Famille M (Tonton Cucut et Tata Nener!) Âge du personnage : 10 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Postes libres Mer 16 Jan - 19:44 | |
| Hello les gens J'ai pas encore de présentation mais j'aimerait bien un poste de Tank humain! La grosse artillerie l'arme massive,.. Un Arainth M en bref Possible? [Arnaith] | |
|
Nabehat Responsable Laboratoire
Nombre de messages : 9 Race : humain Clan : Arnaith Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postes libres Mer 23 Jan - 2:00 | |
| Bonsoir ! Serait il possible de faire un Arnaith... Mais un Arnaith responsable de la fabrication du Sérum vital pour les "M" ? Je sais que le créateur est différent, mais son savoir a bien dû être transmit non ? [Arnaith] | |
|