|
|
| Poursuivit... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Galwen Invité
| Sujet: Poursuivit... Ven 23 Sep - 22:05 | |
| De la rue silencieuse et noir, s'éleva soudain des bruits de talons, s'emblable à une course éffrainée... Galwen, déboucha à l'angle de cette rue, courant aussi vite qu'elle le pouvait, son souffle était court et sa respiration difficil, cela faisait deja un moment qu'elle tenait ce rythme endiabler... Ses joues étaient rougies par le froid de la nuit et par la course folle, son frond était parsemé de gouttes de sueur... Une sueur froide, qui lui faisait des frissons dans le dos... Elle était poursuvit par une ou peut etre meme plusieurs créatures, son amre à la main, vide... Elle ne possaidait plus une seule balle, son chargeure était aussi vide que le nehant, et ses pensées chaotiques...
*mer**!!! c'était bien le moment de plus avoir de munitions... *
Elle se précipita alors sur la porte du garage qui s'affondra sous l'élan, et roula à l'interieur... Lorsqu'elle se releva d'un bon, elle essailla de reprende son souffle... Et de remettre de l'orde parmis ses esprits... Elle devait trouver des amres, c'était sa seule chance de survit... Mais où!!! telle était la question... Soudain, alors qu'elle se fofillait parmis ce qui se trouvait dans la piece, elle entendit des bruit de pas...
hj: sujet libre!!! |
| | | Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 23 Sep - 23:30 | |
| (A la rescousse. ) Catelyn arpentait la rue noire et déserte quand des bruits de course lui parvinrent. Curieuse, elle en chercha la source. Elle avança prudemment et se retrouva à côté du garage. Elle jeta un oeil circonspect à l'intérieur, cherchant la personne qui avait défoncée ainsi la porte du garage. Elle prit son épée en main, juste au cas ou, et entra précautionneusement dans le garage, prête à toute éventualité... | |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 10:52 | |
| Galwen vit entrer un ombre dans le garage, elle se précipita dessus, et d'un coup de pied, elle la desarma... Et l'immobilisa à terre... Alors, elle distingua les yeux de la personne qu'elle venait d'agresser et elle constata avec soulagement que ce n'était pas une créature... Elle lacha alors son emprise et la regarda, elle soupira pour décompresser un peu, tout de meme sur ses garde... Apres tout, elle ne savait pas qu'elles créatures allaient arriver... D'une voix basse, afin d'etre les plus discretes possible, Galwen questionna sa compagne tout en checahtn ppar ci par la à la recherche de munissions... Elle savait qu'il y en avait dans cet entrepos mais où!!!-"Qu'elle est ton nom? es que fait tu la? "hj: merci de participer à mon topic!!! lol |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 13:07 | |
| (HRP : de rien... mais bon me faire désarmer alors que je suis l'ajointe du chef... la honte m'enfin...) Alors que Catelyn cherchait la personne ou Créature qui était entrée ici, un coup la désarma et elle fut violemment propulsée à terre et écrasée. Furieuse de s'être ainsi fait surprendre, elle chercha sa dague. Mais son agresseur la relacha et exhala un soupir de soulagement. Catelyn ignora la question de la jeune femme et alla chercher son épée. Enfin elle se retourna vers l'inconnue et dit amusée : Mon nom? Et ce que je fais ici? Son ton devenait dangereusement calme.Je m'appelle Catelyn, la chasseresse... Quand à ce que je fais ici... je me le demande. Elle fit mine de réfléchir en jouant avec son épée.Il me semblait que tu avais des ennuis... Qui te poursuivait? Son regard était luisant, son corps tendu, aux aguets...(il y a pas une petite créature qui veut venir jouer avec nous? ) | |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 13:30 | |
| hj: deso pour le desamemant j'avais pas vu ton statue... mais bon... Galwen la regarda alors et fit un signe de tete respectueux, elle ne l'avait bien evidament pas reconnu vu l'obscurité qui reignait dans l'entrepot mais il s'agissait de l'ajointe du clan... Elle avança prudament vers la fenetre, et scruta l'exterieur... -"je vous demande pardon pour mon ton si familier et pour vous avoir agresser, je ne me doutait pas que c'était vous... en revanche il est vrai que j'étais poursuivie, par une ou plusieurs créatures je n'en sais rien... vous n'auriez pas une cartouche pleine je n'ai plus de munision, c'est la raison pour laquel je me suis réfugié ici... au faite, je suis Galwen Stanford... " hj: oublie pas que je suis connue dans le clan... et oui, y'a pas une ou deux petite bébette qui veulent venir jouer avec nous? [/i] |
| | | Athly Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 13:53 | |
| (HJ: Moi je peu ? le chat veut jouer héhéhé)
Athly se promenais au dessus des toits quand elle vit une femme courire, poursuivit par des créatures. d'en haut, elle voyait parfaitement la scène et vit la femme s'engoufrer dans un garage. Intriguée elle descendit d'un bond des toits et retomba un genou au sol dans un bruit mat résonnant dans le garage, précédant ainsi les autres créatures. Athly eu juste le temps de voir qu'elles étaient maintenant deux. Le temps que les femmes se retournent pour voir d'ou venait le bruit elle étais déjà tapis dans l'obscurité à les observée, ses grands yeux verts discernant parfaitement le monidre fait et geste des deux humaines. Son ouïe particulièrement fine percut l'arrivée des autres créatures...
*Voyon un peu ce qu'elle prévoient de faire... et pourquoi sont-elles ainsi traquées...*
C'étais surement des Arnaiths sinon les membres de la Thianra ne se donneraient pas tant de mal à les pourchassées... Elle prit aussi note qu'elle manquaient de munitions. Ca c'étais une bonne nouvelle. Un chuintement se fit entendre de l'ombre alors que les griffes de Athlysortirent de ses doigts... |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 14:09 | |
| (Hj: j'arrive pour vous detruire.)
Cela faisaient maintenant un long moments que Elouan poursuivait un des menbres des Arnaiths celle ci avait vide plusieur chargeur sur la creature le blessant legerement mais il en fallait plus pour abbatre le Tigre. Lorsqu'il arriva devant le garage il vit une autre creature rentre a l'interieur. Dommage il ne serait pas seul a ramener la tete de l'humaine au clan. Il s'aprocha doucement et poussa un rugissement profond et gigantesque signalant a tous la presence du chasseur. Il s'aprocha en courant de l'entre du garage en sortant ses griffes puis projeta sa masse sur la porte la defoncant sans grande difficulter grace a la vitesse qu'il avait acquis. Il decouvrit a l'interieur deux femmes deux humaines l'autre creature etant toujours invisible. Celle ci regardait d'un air feroce le tigre qui avait fait une entre fracassante.
"Dois te tuer." dit il froidement a la femme qu'il poursuivait.
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 14:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 14:31 | |
| Catelyn eut un petit claquement de langue agacé.Ce n'est pas le moment pour les civilités Galwen. J'ai entendu parler de toi, je crois qu'on va bien s'amuser... Elle lança un chargeur à la jeune femme et sortit ses propres pistolets, tout nouvellement acquis. Il serait toujours temps pour le corps-corps après... un chuintement significatif lui indiqua qu'une créature se tapissait dans l'ombre prête à bondir. Elle tira dans la direction du bruit, afin de déloger le minou. Alors un rugissement féroce résonna et rompit le silence, et une silhouette massive fit son entrée. La chasseresse ferma les yeux une fraction de secondes... Le combat qui s'annonçait allait être rude... Elle jeta un coup d'oeil à Galwen. Deux créatures, deux humaines... Le sang allait couler.(Lol Elouan, t'es la réincarnation de maître Yoda? ) | |
| | | Athly Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 15:17 | |
| Athly porta son regard vers la créature qui venais de faire irruption dans la pièce, quand elle entendis des coup de feu, instinctivement, Athly s'étais jetter sur le côté afin d'évier les balles tirées par la chasseresse. En tirant sur la féline, elle avait décarer la guerre. un grognement bestial s'échappa de l'ombre tandis qu'elle se déplaca silencieusement dans l'ombre pour se placer devant Catelyn. La créature fléchit les jambes et bondit sur la chasseuse, bien plus souplement et avec plus de puissance qu'un humains puisse exécuter. Elle planta ses griffes dans les épaules de Catelyn, lui lacérant la peau, la fesant basculer au sol avec elle, Un sourire cruel se dessinant sur son visage, découvrant ses crocs. Une lueure écarlate dansait dans ses yeux.
"Tu ne sera pas seule à t'amuser..."
Athly essayais de la désarmer mais ça n'étais pas chose facile, l'humaine se défendais bien et athly n'étais pas encore très expérimentée dans le domaine, elle essayait du moin de maintenir l'arme le plus loin possible d'elles deux. Un balle lui siffla au ras du nez. L'autre femme... elle l'avais oublier. Une douleure lui traversa l'épaule tandis qu'un autre coup de feu se fit entendre. Elle recula d'un bon lachant un grondement sourd. |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 19:42 | |
| Galwen avait tiré à vu sur la créature qui s'était precipité sur Catelyn... Cela paressait etre une femelle vu comment elle se battait, et vu ses courbures... Elle était habille dans ses déplacement et souples dans ses mouvements... Galwen raporta alors son attention sur le créature mal qui venait d'entrrer et qui s'était adresser à elle... qui l'avait meme menacer... Elle le savait, c'était lui qui la poursuivait depuis maintenant un bon moment... Mais que lui voulait il ? Elle savait qu'elle commençait à etre connue comme chasseresse mais tout de meme... D'une voix froide et sonnore elle repliqua à la créature massive qui s'approchait peu à peu d'elle...
-"et pourquoi me tuer? par ce que je suis Humaine!!! c'est toi qui devrait mourire!! par le simple fait que tu existe!!! tu es comme tout les autres... et tu va trépasser... "
Elle arma de nouveau son pistolet et tira par trois fois sur sa cible, la blaissant à l'épaule tout comme elle l'avait fait avec la femelle... |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 19:50 | |
| Le combat commencait et l'excitation gagnait le grand tigre. Poussant de nouveau un rugissement imperieux lorsque le plomb dechira de nouveau son epaule gauche. D'un mouvement rapide malgre sa masse il degaina son arme tirant sur celle qu'il pourchassait avant de repondre.
"Pas tuer parceque Humaine, Tue parceque Arnaith."hurla il en changeant rapidement de chargeur.
Il tira de nouveau visant au jugé puis rugis de nouveau en chargeant la jeune humaine qu'il poursuivait dpuis un petit moment. Il arriva rapidement a sa taille renversant au passage l'un des etalage present dans le garage. Il frappa alors de taille et d'estoc griffant superficiellement la femme au bras avant de la renverser grace a la force qu'il avait gagne en chargeant. |
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 20:18 | |
| L'attaque de la féline avait été d'une puissance incroyable. Catelyn ne put l'éviter et tomba au sol avec son adversaire. Elle étouffa un cri quand la féline lui lacéra l'épaule. Son regard brilla de haine. Elle essayait de libérer son bras armé, mais la créature tenait bon. Heureusement, Galwen ne resta pas inactive et tira sur la femelle. Celle-ci recula d'un bond. Il n'en fallait pas plus à Catelyn. Elle roula en arrière et se releva rapidement, avec agilité. Elle rengaina son pistolet et sortit son épée, un sourire perfide aux lèvres.
Hum, oui pas mal. Ce n'était qu'un avant goût... Maintenant les choses sérieuses vont commencer.
Elle se précipita sur la féline, mais plutôt que de l'attaquer de face, elle fit une roulade, visant la jambe au passage... | |
| | | Athly Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 24 Sep - 23:50 | |
| Athly sentis la lame glacée de l'Arnaith pénétrer sa peau laissant s'échapper un filet écarlate. sur le coup elle tomba sur un genou laissant échapper un grondement sourd, son visage exprimant la haine et la douleure à la fois. Tant qu'elle n'arriverai pas a s'approcher de la femme, elle ne pourrais pas toucher Catelyn sévèrement. Elle se remit debout non sans lui arracher une grimace de souffrance, cette blessure la fesant que vraiment souffrire. Elle resta un instant à observer son ennemis qui visiblement attendais un asseau de sa part.
"Tu as raison... fini de jouer..."
Un sourire se dessina sur son visage tandis que ses yeux avaient pris une couleure rouge sanglant. Elle fit un nouveau bond, beaucoup plus haut que le premier, evitant de justesse la lame de la femme elle posa ses mains sur sa tête passant au dessus d'elle se retrouvant ainsi derrière elle. Avant que celle-ci eu le temps de se retourner, Athly avait poser sa main sur son cou, frolant sa gorge de ses griffes, posant son autre main au dessus de son crane...
"je me demande quel bruit cela fera quand ta tête se brisera sous mes doigs..." |
| Sujet: Re: Poursuivit... Dim 25 Sep - 12:13 | |
| Catelyn était coincée. Il lui fallait agir vite où la créature lui briserait le cou. Elle sortit une de ses dagues de sa jarretière et entailla le bras de la féline, espérant que celle-ci sous le coup de la douleur relâche légèrement son étreinte. Ce qu'elle fit, bien que très légèrement, mais cela était suffisant. Catelyn saisit un des poignets de la créature, fit un pas sur le côté et se retourna tout en projetant la créature à terre. Elle récupéra son épée, qu'elle avait lâché dans sa tentative de dégagement.
Et moi je me demande quel bruit feront tes os, quand je les aurai tous broyer.
Alors son épée se disloqua et devint un fouet redoutable, qu'elle dirigea vers la créature.
(ca te dérange pas que j'ai utilisé un petit peu ton perso? je changerais sinon.) | |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Lun 26 Sep - 7:06 | |
| Galwen avait été projeter à terre sous l'assos de la créature mal, et il l'écrasait sous sa masse. Elle avait du mal à respirer, sa chutte lui yant coupé le souffle, et le poid qu'exercait la créture sur elle ne faisait qu'emplifier les choses... Elle parvint tout de meme à extirper une petite dague rangée dans sa bottes, et poignarda son oppresseur, cela était le seul moyen pour qu'elle parvienne à ce degager... Elle sentie un fleau de liquide chaud coulé sur elle, lorsque sa lame rentra dans la chair de son adversaire...
*aller dégage... mer**
Alors rassemblant toutes ses froces, elle fit passer la créature pardessus elle, sans bien sur etre épargner par quelques coups de griffes au passage... Elle resta un instant au sol, une micro seconde, et se releva aussi vite que possible... Son souffle s'arreta de nouveau lorsqu'elle fut debout, elle avait probablement une cote de félé... |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Lun 26 Sep - 16:45 | |
| La jeune femme avait reussi a le blesser et a se degager de son etreinte. Il c'etait retrouve projete au peu plus loin mais il atterit avec une grace toute feline au sol. Il etait a quatre patte pret a bondir de nouveau. Son opposante semblait etre a court de soufle il avait du lui faire mal. Un coup d'oeil rapide dans les alentours lui aprie que lautre creature n'avait pas vraiment l'avantage sur l'autre membre de la Arnaith. Il s'apêrci alors de la blessure au flan que lui avait infliger l'humaine mais il faudrait bien plus d'effort pour venir a bout du grand tigre. Il rugit se lancant de nouveau a l'assault l'epaule en avant droit sur l'humaine pour la projeter dans les rayon. |
| | | Athly Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Mar 27 Sep - 21:48 | |
| (non non ça ne me dérange pas du tout lol)
Athly sentis la lame lui entailler la peau, surprise elle relacha son étreinte....Grossière erreure. Elle sentie l'humaine lui glisser entre les doigts tendis que ses mains se referaient sur ses poignés l'envoyant voler sur le béton. Voyant le fouet arriver sur elle, elle roula instinctivement sur le côté afin déviter le coup. Elle se releva rapidement lancant un regard noir à l'humaine.
*Elle se défend bien le combat est interessant...*
Athly lui décrocha un coup de pied dans les jambes à une vitesse impressionnante, découlant de son côté félin, ce qui fit tombé l'humaine a son tour. Elle en profita pour se jetter sur elle lui fesant une blessure importante au niveau du ventre et posant son autre main sur son poignet l'empechant d'utiliser son fouet.
"Ne compte pas me dresser comme une bête de cirque..." |
| Sujet: Re: Poursuivit... Mar 27 Sep - 22:40 | |
| Catelyn grimaça de douleur sous les griffes de la créature et sentit son sang chaud s'écouler par la plaie. Elle se félicita de porter du cuir ce jour là, ce qui lui évita une pénible éventration. La féline lui bloqua le poignet, l'empêchant de se servir de son fouet. De sa main gauche, elle frappa son adversaire au menton et profita de sa douleur, pour saisir la main de la créature et dégager son poignet. Puis elle ouvrit la main droite et frappa la féline au plexus solaire, dégageant ainsi ses jambes. Elle roula, récupéra son arme qu'elle détendit vers la jeune créature, lui entaillant le côté de son fouet. Elle se releva prestement, hors-d'haleine. La douleur irradiait dans son ventre et elle perdait beaucoup de sang... trop. Il fallait mettre un terme à ce combat rapidement... Elle se força à sourire.
N'ai crainte ma chère, je n'ai pas l'intention de te dresser, tu n'en vaux pas la peine. | |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 20:21 | |
| Galwen se retrouva paquer contre les rayonnages qui hornaient les murs du garage. Son souffle se coupa encore plus lorsque son agresseur rentra son épaule dans sa chaire... et elle ne put réprimer un cri de déchirement! Elle ne devait pas céder elle le savait, mais sa tete se mis a vasiller, et de la brume envahie ses yeux, alors elle chavira dans un coma léger, du au cou et à la douleur, elle repensa alors à son meilleur ami, déceder recament... Non, il ne fallait pas qu'elle sombre, elle devait lutter!! Alors dan sun effort qui lui paru surhumain, elle s'arracha à cette état d'endirmissement si agréable, et elle reouvrit les yeux, se retrouvant nez à nez avec ceux de cet créture mal si feroce et acharné.... Elle resta un moment à le fixer comme cela, sans rien pourvoir faire, vu qu'il la retenait de tout son poid. Elle parvint tout de meme apres quelques effort, à envoyer un coup de genou bien placer dans les parties intime de cet bete, le faisant se retrouver à genou... Elle tomba à terre, le souffle court, elle se redressa tent bien que mal, se tenant le coté, devisageant Elouan d'un regard d'acier... |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 20:41 | |
| L'humaine avait eu du mal a resister a son placage. Sa force etonna un peu le grand tigre, qu'elle reussi a reprendre concience aussi vite etait preuve d'une resistance assez eleve. Sa riposte fut assez douloureuse et deloyale. Elouan dut mettre un genoux a terre sous le coup de la douleurs. il avait beau avoir l'habitude de souffrir il y avait des limites et la elle les avait depasse. Apres qu'elle que seconde il se releva, les griffes de nouveau, sortie dans un rugissement primaire, tribal et assez impressionant glacant le sang des personnes presente. Ses yeux n'exprimait plus que le desir de gouter au sang de cette humaine. Cros apparent il se lanca de nouveau a l'assault. |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 20:58 | |
| Galwen le reconnaissait ce qu'elle avait fait, était lache mais apes tout pour sauver sa vie, on est pres à tout... La force qui émanait de ce tigre était redoutable! Elle ne resisterait pas encor elongtemps à des assots pareil... surtout avec une cote de casser... Avant que la créature ne reparte à l'assot, elle jeta un coup d'oeille à sa partenaire qui elle se débrouillait beaucoup mieux... Alors, elle fut projeter pas la fenetre sous le poid de la bete qui venait de nouveau d'encérer sa taille fine... Lorsqu'elle vit la lueur qui brillait dans ses yeux, un frisson lui parcoura le dos...
*je m'en sortirai jamais!!*
Elle se rtrouva à terre, sur la route passant dans la rue... Allonger de tout son long, sur le bithume, elle mis quelques secondes à reprendre ses esprits... Puis elle se redressa, et resortie ses armes, elle tira à vu sur l'animal... |
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 21:04 | |
| Un bruit de verre brisé attira l'attention de Catelyn. Sa compagne venait de se faire défenestrer. Il est vrai que se battre contre le grand tigre ne devait pas être de tout repos. Elle se détourna de son adversaire et se mit à courir vers la fenêtre, suivant le grand félin. Un coup de feu retentit. Elle lança son fouet vers le tigre, tentant de l'empêcher d'atteindre sa proie. Le risque était, bien sûr, qu'elle se retrouve avec deux adversaires au lieu d'un seul... | |
| | | Elouan Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 22:08 | |
| Le grand tigre venait d'envoyer son adversaire a travers la fenetre. Le combat continurait donc dehors sous la bruine qui commencait a tomber. D'un pas lents il s'avanca vers la fenetre en morceau pret a aller abatre la responsable de sa douleur. Celle ci se mit a tirer dessus cherchant sans doute a l'abattre mais elle manquait de precision et une balle,une seul l'ateignie mourant contre l'un des muscles bande du bras de la creature. Soudain l'autre humaine dont il avait oublier l'existence l'agressa a son tour utilisant une arme que cheque creature detestait un fouet. Celui ci s'eroula autours de son avant bras claquant par la meme occasion en un bruit insuportable. Toute l'attention du predateurs passa alors d'une adversaire a l'autre. il tira alors d'un coup sec vers l'arme pour attirer a lui son oposante pret a la recevoir avec un magistrale upercut tout griffes sortit. |
| Sujet: Re: Poursuivit... Ven 30 Sep - 22:41 | |
| (juste pour info, mon fouet est composé de la lame décomposée de mon épée... autant dire qu'il est tranchant... ). Le tigre tira sur le fouet. Pas dupe de sa manoeuvre, Catelyn le lâcha et se précipita sur la créature. Plutôt que de s'empaler sur une de ses griffes sorties, elle se laissa glisser à terre, le faucha de ses jambes, sortit sa dague et visa sa cuisse. Ne prenant pas la peine de voir si son coup avait porté, elle imprima un léger mouvement à son épée fouet, qui redevint une épée, arrachant des bouts de peau au félin au passage. Puis, elle se précipita vers sa compagne, pour s'assurer de son état.Galwen... vite reprends tes esprits où nous sommes fichues... Son ton trahissait son angoisse. Elle était épuisée, affaiblie. Elle ne tiendrait plus longtemps... | |
| | | Galwen Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... Sam 1 Oct - 9:49 | |
| Galwen entendit dans un flou lointain qu'une voix feminine lui parlait... Elle savait qu'elle venait de tirer sur le créature mais elle ne se souvenait pas si l'une de ses balles l'avaient touché... Lorsque sa vision redevint à peu pres clair, elle distingua Catelyn, qui lui parlait... Elle lava alors la tete, et se hissa comme elle put sur ses jambes... qui flagellait sous son poid et sous la douleur qu'elle éprouvait... Tout son corps n'était que meurtrissure et contusions...
"Catelyn, Il faut en venir à bout, je ne tiendrai pas bien plus longtemps... "
Elle fut prise par un quinte de tou, et elle poussa un cri de douleurs sous l'éffet de la cote cassée... Elle regarda de nouveau sa pertenaire et cria:
-"attention!! "
HJ: a la bete qui veux d'intervenir!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poursuivit... | |
| |
| | | | Poursuivit... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|