† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noah [E.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

Noah [E.C] Empty
MessageSujet: Noah [E.C]   Noah [E.C] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

Noah [E.C] Lost_s11


I. Identité ~

Prénom : Noah
Surnom : La créature maudite, L’aigle noir, Chef, Monsieur Chef, Le tueur d’Arnaith,
Âge : À l’aube de cette histoire, Noah avait 24 ans. Il en a désormais 26 ans bien entamés.
Clan : Thianra
Croisement : Tigre de Sibérie

II. Descriptions ~

Description physique : A l’approche de la trentaine le corps de Noah n’aurait jamais été autant une arme de guerre et un drapeau de ralliement des foules. Il est comme un fauve blessé dangereux et létal. Il ne laisse plus aucune chance à ses adversaires et ne s’accorde plus aucun honneur en combat. L’important est de tuer, vite, le plus vite possible et sacrifier le plus d’humains possible sur l’autel de la guerre. Sa pitié naturelle a décru autant qu’a augmenté sa puissance et plus grand-chose ne donne l’impression de pouvoir se dresser sur sa route.

Pourtant Noah n’a pas vraiment changé en 6 mois, du moins les changements physiques restent mineurs pour un œil non exercé ou pour celui de quelqu’un qui ne le connaîtrait pas depuis longtemps. Pourtant si Cloud était encore en vie, il hésiterait à affronter le nouveau Noah tant le charisme qu’il transpire par tous les pores semble être celui d’une personne hautement vénéneuse.
Ses yeux à la couleur de l’ambre sont teintés d’une douce lueur de folie comme seuls les chefs de guerre en possèdent. C’est un regard qui n’a plus rien d’humain en réalité et qui est la copie conforme de celui d’un tigre sauvage, ayant toujours vécu dans la toundra glaciaire et se repaissant des pauvres hères qui auraient osé se perdre sur son territoire de neiges éternelles. La peau autour de ses yeux et ses paupières a même commencé à prendre une couleur plus sombre, presque noire pour cercler l’œil à la manière que le font les poils plus noirs sur l’œil de l’animal que Noah représente.
Sa peau, toujours aussi blanche que le lys, est semée de petites cicatrices rosées ou parfois franchement noires. Seul son visage semble encore échapper aux marques de combat. Néanmoins, il a désormais un dragon tatoué sur la joue gauche qui descend jusque sur le pectoral. Ce tatouage, récent, est d’une encre aussi sombre que les plumes des corbeaux et son côté tribal accentue le caractère guerrier du chef de la Thianra. Beaucoup d’Arnaith ont maintenant appris à craindre ce signe. Les expressions de son visage sont encore plus neutres depuis quelques mois, ne laissant apparaître que colère et mépris occultant les expressions faciales nombreuses que Noah employait avant tous les chamboulements dans l’histoire de la Thianra. C’est simple, depuis 6 mois, Noah ne semble pas s’être déridé une seule fois et même les combats qui le faisaient jubiler autrefois ne lui inspirent maintenant qu’une haine farouche, une envie viscérale de bousiller tout ce qui se trouve sur son passage et qui ressemble de près et de loin à un humain (il ne prend parfois même plus la peine de vérifier et attaque aussi les enfants).
Le tigre semble avoir vieillit subitement et la forme de son visage, qui était autrefois plus rond, plus affable, est devenue dure et acérée. Accentuée par l’amaigrissement prononcé du roi félin. Ses cheveux, toujours en bataille, sont plus courts qu’avant et tombent en mèches désordonnées devant ses yeux. Toujours de la même couleur, ils sont à peu près au niveau de ses oreilles.

Noah est maintenant, comme dit plus haut, une performante machine de guerre. Armé de ses terribles griffes, il lacère les chairs et broie les os de ses adversaires au pied. Ses muscles sont saillants sous sa peau, tous en bon état malgré les réguliers déchirements qu’il se fait à force d’en faire des usages trop brusques. Pesant un bon 70 kilos de muscles pour 1m80, si il ne possède pas une carrure vraiment impressionnante, il rivalise de vitesse dans les combats, à défaut d’agilité car les tigres sont davantage basés sur la force de frappe et la répétition. Il possède aussi une endurance limitée due aux frasques de son passé. Des bras, des jambes, des côtes cassées et soignées dans des conditions précaires se font souvent rappeler à ses bonnes grâces sous forme de douleurs récurrentes. Il porte encore une sorte de protection au bras droit, de la main jusqu’en dessous du coude. Cette fracture mal réduite après son combat avec Cloud a fragilisé l’os qui s’est déjà recassé deux, trois fois au même endroit. Cela ne l’empêche pas de sortir ses griffes qui se sont bien réparées mais il a depuis longtemps perdu l’ambidextrie qui faisait sa force au combat. Il faudrait une opération dans les règles de l’art mais il n’a ni le temps ni un bon chirurgien à disposition.

Noah est une créature, sans aucun doute possible, et à la différence d’Algol, il possède tous les critères félins. Des oreilles proéminentes d’une couleur noire avec une tache blanche au centre, elles sont mobiles sur 180 degrés et lui permettent d’entendre des bruits infimes et d’amplifier les sons normaux. Une queue préhensile à poil ras noir ondule à la base de ses reins. On devine dans les reflets de couleur de faibles rayures rousses. Comme sur la surface du corps de Noah d’ailleurs, des rayures noires à peine colorées strient l’arrière des cuisses, le bas du dos et les épaules. Néanmoins, contrairement à certains de ses congénères encore plus mutés, Noah se tient bien droit, à la manière humaine et se déplace aisément sur deux pieds. On ne le voit jamais à quatre pattes ; la raison est simple, ses griffes trop grandes et mal adaptées empêchent ses coudes et ses poignets de plier correctement pour assurer une bonne position pour marcher sur ses quatre membres. Ce qui ne l’empêche pas de s’asseoir parfois avec une position typiquement féline.

Noah a une voix mélodieuse, puissante, grave, qui impose le respect. Il parle de manière posée, souvent très froide. Il n’est cependant pas rare d’y deviner une pointe d’agacement. En combat, Noah rugit comme un tigre et ne s’embarrasse plus de mots de vocabulaires variés. Moi.TUER.toi C’est loin d’être du Baudelaire, mais jamais Noah n’a eu à revoir ses stratégies d’approche de ce côté-là.
Il émane du chef de la Thianra un charisme inaltérable, si fort qu’il possède un pouvoir de persuasion inquiétant. Capable de pousser n’importe qui à dire n’importe quoi quand il le regarde dans les yeux. Beaucoup de créatures éprouvent le plus grand respect pour lui, en raison de sa beauté féline, de sa force inquiétante, de son caractère versatile et imprévisible, de son pouvoir à mener la Thianra là où elle doit être.

Description mentale : Noah est un être complexe, déchiré entre des idéaux violents et un honneur qu’il bafoue de plus en plus, trop à son goût. Si avec les années, Noah est devenu quelqu’un sans pitié, il n’a pas perdu son caractère naturel affable, même si ce dernier est désormais profondément enfoui. Si on voulait résumer rapidement le caractère de Noah, il serait obligatoire de le voir dans les deux situations les plus opposées qui soient. C'est-à-dire vis-à-vis des humains et de sa perte totale de foi en cette espèce maudite et vis-à-vis des créatures qu’il considère particulièrement comme ses congénères, ses amis.

Noah est l’exemple même du chef né. Si il parle relativement peu et toujours de manière très cynique (surtout dernièrement) il a cette étincelle, ce quelque chose qui en fait un être grand dans ses idéaux, quelqu’un qui donnerait tout, corps et âme, pour la protection de quelque chose. Et particulièrement des créatures. Il est entièrement dévoué à la Thianra et ne s’imagine plus vivre sans elle, elle fait partie de lui comme il est indispensable à l’association, au même titre qu’Algol. Arrachez un jeune garçon à la guerre mais vous n’arracherez pas la guerre au jeune garçon.
Il entretient des liens serrés avec tous les membres de la Thianra et deux en particulier. Algol est considéré, à bien des égards, comme son meilleur ami. Pourtant ils sont tous les deux très opposés, mais les épreuves qu’ils ont traversées ensemble les ont rapprochés et ils se comprennent plus ou moins tous les deux. Même si Noah a dernièrement tendance à ne pas aimer qu’Algol essaie de le tempérer. Noah se souvient très bien de leur rencontre, un jour sombre, sur les bords de la Seine, ou plutôt dans la Seine. Nageant au milieu des truites mutantes pour récupérer une créature suicidaire. Si Algol considère qu’il a une dette à payer, Noah n’attend rien du tout. Se contentant de lui demander d’être un bon sous chef et un ami fidèle. Il ne sait pas que ce dernier est amoureux d’une humaine et heureusement pour Algol, la réaction de Noah serait loin d’être courtoise.
Quant à Laïna, il a pour elle l’affection qu’aurait un frère pour sa sœur, même si ses élans d’affection sont rares, plus maladroits, mal exprimés, il n’empêche qu’il possède un lien profond avec la jeune créature qui semblait si touchante lors de son arrivée à la Thianra. Maladroite, voleuse de dague (il en aurait presque pleuré de ne pas la retrouver) et amuse-galerie à temps partiel. Noah la voyait encore comme un oiseau coloré, même si elle avait grandi et avait perdu la candeur enfantine qu’elle avait avant. Il ne l’avait jamais vue d’une autre manière et la traitait encore comme la gamine qu’elle l’était, lui ébouriffant les cheveux quand il passait ou lui donnant des coups de pied aux fesses quand elle s’approchait de nouveau un peu trop près de ses armes fétiches.

Le tigre est un père, un grand frère pour les autres créatures, il prend son rôle très au sérieux, et derrière ses airs patibulaires de matou mal léché, c’est quelqu’un de sensible à la détresse de ses congénères et d’attentif à leurs besoins. Peut-être trop d’ailleurs. Avec le temps, il en arrivé à la conclusion que tous les humains étaient la cause du malheur de ses pairs et que la seule solution pour les rendre heureux était d’éliminer leurs ennemis.

Autant il est doux avec les créatures, autant c’est un féroce dragon avec les humains. Il ne prend même plus la peine de leur parler et attaque à vue. Il les hait, il les déteste du plus profond de ses tripes et considère qu’un bon humain est un humain mort. Il est cruel, sanguinaire, attaque hommes, femmes, enfants sans aucune pitié, sans aucune différence. Il faut tous les tuer. Il voit rouge, il a perdu toute confiance.
Il n’a d’ailleurs, en ce moment, plus aucune relation avec un humain et cela fait des mois qu’aucun n’a pu l’approcher autrement qu’en mourant de manière violente. Car si Noah ne se contente plus de tuer, il mutile, il torture, il fait souffrir les humains avant de leur ôter la vie et il passe plusieurs heures par jours dans les rues de Paris à faire couleur le sang sur les pavés, le plus de sang possible. Il en est arrivé au stade où les Arnaiths ne lui font plus peur, il est comme un chien enragé qui aurait brisé sa laisse. Il en veut au monde entier et compte bien le faire savoir. La sauvagerie dont il fait preuve n’a plus aucune limite.

La vérité est que Noah est un être blessé intérieurement, les épreuves du passé, ses rares expériences avec les humains se sont soldées par de cuisants échecs. Il a tué ses premiers maîtres, puis ceux qui ont tenté de le devenir après, il a assassiné froidement Heiland qui lui avait sauvé la vie. Il n’a plus aucune confiance, il toujours sur le qui vive, sursaute beaucoup et régresse vers son côté animal. Essayant vainement d’étouffer ses sombres souvenirs sur lequel il aimerait tirer un trait. Il lui arrive d’ailleurs souvent d’aller s’asseoir sur les bords de la seine et de fumer en regardant mélancoliquement le soleil se coucher et noyer le ciel de ses rayons orangés. Mais ce sont les seuls moments de calme moral qu’il s’accorde car depuis des mois Noah est devenu une tempête continuelle, ne s’accordant aucun repos, allant même parfois jusqu’à l’épuisement physique qu’il compense par des plages de sommeil (il ne respecte plus le principe habituel de nuit et jour) de 15 heures d’affilé.
Il souffre de clostrophobie régulière qui l’oblige à sortir souvent pour ne pas devenir complètement fou (ou commencer à tourner bêtement en rond, dans ces cas là Algol le pousse gentiment vers la sortie) et possède une crainte inconsciente du feu et des flammes qui le fascinent autant qu’elles l’effraient.

C’est un être naturellement intègre, fier, droit, un brin insolent et sarcastique. Jamais vraiment méchant (sauf avec les humains). Même si son intelligence est plus limite que celle de son sous chef en raison d’un manque de calme évident, c’est un commandant hors pair. Personne n’en a jamais rien eu à dire. Il est le digne chef de la Thianra et compte bien à ce que l’organisation reprenne le train en marche, en détriment des Arnaiths.

III. Signes particuliers ~

Talent(s) particulier(s) : Leader dans l’âme, il adopte aussi un point de vu très cartésien sur les choses et possède un certain sang froid, même si ses colères pointent rapidement le bout de leur nez.

Style de combat : Noah allie vitesse et force. Ce sont là ces deux points forts qui compensent plus ou moins son manque d’agilité, de dextérité ou de tactique dans un combat. En effet, le tigre possède ce côté bestial, d’une pure violence quand il combat qui est comme une signature. Nulle créature ne met tant de haine et de colère dans la moindre de ses batailles, même la plus petite. Heureusement qu’il n’est pas précis car le moindre de ses coups entraîne de terribles dégâts. Son style est chaotique, un enchaînement de griffes, de coups de pied et de morsures, il n’y a aucun moyen de prévoir de quelle manière il va attaquer. Et là réside toute sa force en combat, l’adversaire dérouté ne peut anticiper les attaques et ne peut parer qu’en possédant de bons réflexes. C’est un adversaire redoutable de près.
Tous ses combats sont des combats à mort et depuis plusieurs mois, il ne laisse la vie à personne.

De loin, il est moyen, voir même plutôt faible. Ses griffes ne portent pas si loin et il résiste vraiment mal aux balles ou autres projectiles. Une fois touché, il s’affaiblit vite même si il n’y a rien de plus dangereux qu’un animal blessé. Il possède aussi de nombreux points faibles, dans le dos, au niveau du bras droit, sur les côtes car ses os ne sont pas bien cicatrisés.
l’adversaire dérouté ne peut anticiper les attaques et ne peut parer qu’en possédant de bons reflexes. C’est un adversaire redoutable de près.
Tous ses combats sont des combats à mort et depuis plusieurs mois, il ne laisse la vie à personne.

De loin, il est moyen, voir même plutôt faible. Ses griffes ne portent pas si loin et il résiste vraiment mal aux balles ou autres projectiles. Une fois touché, il s’affaiblit vite même si il n’y a rien de plus dangereux qu’un animal blessé. Il possède aussi de nombreux points faibles, dans le dos, au niveau du bras droit, sur les côtes car ses os ne sont pas bien cicatrisés.

Autre : À l’allure de 2 paquets de cigarette par jour, Noah fume comme un pompier pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah [Fiche exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Présentations :: Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser