|
+6Reyn Nyarai Zektaya Catelyn Noah Nask 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Avatar à neuf Ven 24 Aoû - 1:35 | |
| Alors voila, pour le changement de version, z'avez tous des zolis avatars, sauf moi j'me demandais si... Vous en auriez un en réserve pour mon petit Naskounet? histoire de faire du renouveau. Merci d'avance | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Ven 24 Aoû - 1:57 | |
| Bonsoir Nask, Je pense que ton message sera en plus dans le ton une fois dans le forum "Création" puisque tu fais une demande graphique Je déplace | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avatar à neuf Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| ah voui tu as tout à fait raison "chef", merci | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Sam 25 Aoû - 15:37 | |
| Tu pourrais être plus précis? Qu'est-ce que tu recherches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Sam 25 Aoû - 15:41 | |
| Euh... un avatar ^^' Qui garderais le coté félin de Nask et qui collerait avec son physique : brun. Bon après je sais que j'en demande ptetre un peu bcp. Ou alors, j'aimerais que mon avatar ne soit plus une vulgaire image poser, mais une belle image avec un cadre, etc etc, personnalisé quoi Je sais que je suis chiant quand je m'y met, et je m'en excuse | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Sam 25 Aoû - 15:54 | |
| Nan, mais c'est pour qu'on sache un peu mieux ce que tu veux Suis naze en ce qui concerne les graphismes, donc de ce côté là, je vais pas t'aider beaucoup | |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| T'as pas de préfenre pour la couleur de yeux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| Ben... dans la préso, c'est des yeux couleur d'ambre, mais on va dire que c'est un détail secondaire *passe pour le plus exigeant -_-'* | |
|
| |
Nyarai Artiste de Cirque
Nombre de messages : 222 Race : Issue d'un couple de lions blancs Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque. Âge du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| Les yeux, c'est facile à modifier via photoshop... J'essai aussi de t'en trouver un, mais j'arrive pas à trouver un mec avec une attitude qui me semble convenir à tes description phycho et physiques... Dur dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| Je suis de ton avis Nyarai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| Bah euh... *se dit qu'il aurait pas du faire si compliqué* ... sinon, si personne ne trouve il reste mon avat' actuel qui serait à enjoliver ^^' | |
|
| |
| |
| |
Nyarai Artiste de Cirque
Nombre de messages : 222 Race : Issue d'un couple de lions blancs Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque. Âge du personnage : 23 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 22:03 | |
| Bah je teste sur l'idée look manga... Voici deux essais, mais c'est pas terrible... Je cherche encore quelque chose dans un autre style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 28 Aoû - 0:05 | |
| Je compatis, je cherche un nouvel avatar, moins soumis, plus déterminé, mais toujours doux et je galère à mort T_T. Si vous avez ça en galerie, pensez à moi | |
|
| |
Nyarai Artiste de Cirque
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 28 Aoû - 10:10 | |
| J'ai une galerie monstueuse, mais je réalise... Que y'a rien d'utilisable en général. Nask, pas de problèmes, il faut quelque chose qui te convienne, c'est tout ce qui compte! Bon, dès que j'aurais le temps, je ferai quelques fouilles approfondies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 28 Aoû - 11:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarai Artiste de Cirque
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 28 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mer 29 Aoû - 21:34 | |
| Merci de vos efforts, vous êtes adorables Il y en a une paire qui sont vraiment pas mal, faut que je me penche sérieusement dessus (pas trop, faut pas que je tombe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Jeu 30 Aoû - 12:19 | |
| XD dis nous quand tu seras décidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 4 Sep - 19:37 | |
| A que... a queufqueuf *toussote* J'ai tout regarder et y'en a des pas mal, des moins mals, des supers, mais pas pour Nask ^^'. Je dois être réticent aux changements, ce qui expliquerait un certain nombre de choses . Euh donc en définitif... j'garde mon avatar désolé de vous avoir tout ce travail de recherche, j'espère que ça servira aux autres hé hé . Par contre, si vous pouviez faire des chtites modif sur mon minou en photo... ça va faire vachement exigeant mais euh... je voudrais un cadre, et puis qu'il soit à la taille maximal en largeur si vous pouvez. En faite, j'vous donne carte blanche les artistes ! (euh y'aurais possibilité de lui mettre ses habits en noir ou en gris foncé pour voir ce que ça fait?)Voila, et scuzy encore | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Il faudrait trouver l'image originale nask | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar à neuf Mar 4 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
| Sujet: Re: Avatar à neuf Dim 9 Sep - 23:22 | |
| Merci à toutes les deux, mais j'ai eu un coup de coeur au hasard là Nask, c'est dommage que tu l'as pas plus grande ton image ^^ Pardon, pardon, pardon de vous avoir fait chercher pour rien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar à neuf | |
| |
|
| |
|