† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Sybéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Sybéria Empty
MessageSujet: Sybéria   Sybéria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

Sybéria Ban_pu10


Nom du forum : Sybéria

Lien du forum : http://syberia.darkbb.com/


Description :

Nous sommes des vampires, immortelles, et souvent comparées à des êtres sanguinaires et cruels. Mais là n’est pas la question.

Vous qui souhaitez connaître notre histoire, installez-vous confortablement, sans craintes, et écoutez…

Depuis la nuit des temps, les vampires ont fasciné les humains, malgré la crainte qu’ils inspirent. Certains mortels vous diront en avoir côtoyé, d’autres en avoir tué. Mais personne ne pourra vous dire ce que nous avons à vous raconter.

D’aussi loin que nous nous souvenons, nos semblables ont aussi été persécutés, chassés, assassinés. Nous ne sommes pas nés mauvais : nous le sommes devenus pour réussir à nous défendre, pour survivre, pour contrer les persécutions dont nous avons toujours été victimes. Certains d’entre nous ne sont pas devenus immortels parce qu’ils le voulaient, ils n’ont parfois pas eu le choix, et maudissent leur nouvelle vie. Certains survivent, tandis que d’autres savourent leurs pouvoirs.

Nous avons beaucoup voyagé, tant pour fuir que pour essayer de trouver d’autres vampires, ne pouvant nous résoudre à être les seules de notre caste. Chaque pays, chaque ville nous ont alors apprit que les vampires n'étaient pas les seules créatures damnées. Nous étions nombreux, très nombreux… plusieurs de ceux que nous avons rencontrés nous ont alors confirmé ce que nous redoutions : nul endroit sur cette terre n'était sûr…

Nous avons longuement vécu sereinement à la Nouvelle-Orléans, dans une demeure victorienne où les soirées passées en compagnie de mortels et où quelques un de nos semblables nous rendaient parfois visite. La nourriture dans cette ville était abondante, la vie agréable. Nous pensions avoir enfin trouvé un endroit où vivre paisiblement. La seule rencontre désagréable de cette vie fut celle avec l'un de nos congénères, vampire impie et sans scrupules, un vampire que nous pensions mort depuis longtemps. Ce vampire, nous ne le connaissions que trop bien, puisqu'il nous avaient créées toutes les deux, dans des circonstances qui méritaient un châtiment. Il ne resta pas assez longtemps, cependant.

Jusqu'à cette terrible nuit, où un simple dîner sur un bateau venant d'accoster tourna au cauchemar. Le capitaine de celui-ci n'appréciât visiblement pas que nous le privions de son coûteux personnel, et nous suivit jusqu'à notre demeure avant que le jour ne se lève. Il y mit le feu, tuant tout notre personnel mortel qui s'affairait à nettoyer les restes des festivités de la veille, sans faire de détail. Par un quelconque maléfice, ou simplement de la chance, nous avons pu en réchapper, et nous reprirent notre fuite.

Après plusieurs mois d'errance, épuisées et affamées, nous arrivâmes en terre de Syberia, sur laquelle se dressait un manoir totalement abandonné. Seul un camp de bohémiens y était dressé depuis de nombreuses années. Un pacte de non agression fut conclu, les protégeant ainsi d'une éventuelle chute de leur démographie. Bohémiens et vampires pourraient ainsi y vivre en harmonie.

Ce pacte conclu, notre décision fut rapidement prise : ce manoir et ses terres devinrent nôtres, et y abriteront toutes les créatures maudites et damnées de cette terre. Nous pensions avoir enfin trouvé le refuge tant convoité. Cela aurait pu être possible, mais un village de chasseurs en a décidé autrement.

Ainsi naquit Sybéria…

Sybéria Barre_10


Sybéria nouvelle ére


Il y a de cela une dizaine de mois, les habitants de la Cité Maudite ont vu leur vie chamboulée à plus d’un titre. Cela a commencé avec l’arrivée « inexpliquée » d’un étrange virus dans les eaux qui desservaient Syberia et le village qui nichait à ses pieds.
Aujourd’hui, tout le monde sait qu’il s’agissait de la Fondation Erra, mais à l’époque, ça n’était pas si évident que ça… il faut dire qu’elle travaillait alors dans l’ombre, et le virus qu’ils avaient mis au point était des plus sournois : il touchait uniquement les lycanthropes et les empêchaient de gagner leur forme hybride. Bien sur, les loups étaient touchés au plus profond d’eux-mêmes, mais ils ont su donner à tous une bien belle leçon de courage et surtout d’entre-aide ! Pas un seul d’entre eux n’a faibli, et tous ont demeuré soudés jusqu’au bout.

Très peu de temps après, alors que les lycans commençaient tout juste à trouver un moyen de refaire surface, un deuxième évènement, de bien plus grande ampleur celui-là, est venu frapper la cité en son cœur. En effet, la Fondation Erra fit appel à une Grande Prêtresse du Lys Noir...vous en avez certainement entendu parler, il est vrai que ce qu'elle a accompli restera certainement à jamais dans les annales… Elle est celle qui a arrêté la course du Soleil, et pour une sorcière, même de son envergure, ça n’est pas rien !
On raconte qu’elle aurait utilisé un passage vers un autre monde, situé au beau milieu de la cité, ayant besoin de l’aide des Enfers pour bouleverser la Nature elle-même. Je ne suis pas très versé dans ce genre d’art, mais toujours est-il que depuis ce jour, les vampires de Syberia ont dû se terrer comme des rats, dans la moindre parcelle d’ombre, afin de ne pas être exposés directement aux rayons mortels de l’astre du jour…
Mais les buveurs de sang n’ont pas été les seuls à en pâtir, même s’ils ont été les plus touchés. En effet, les lycans luna, tributaires de la Lune pour leur transformation, ne trouvaient plus le visage protecteur de leur astre.

On aurait alors pu penser que la Cité tomberait rapidement aux mains des démons, et que les sorciers pourraient s’en accoutumer, mais il n’en fut rien… Peut-être que ces êtres d’un autre plan n’avaient pas apprécié la façon dont le sort avait dû être lancé, en violant la frontière des deux mondes…cela reste encore un mystère pour beaucoup.

Alors, tout était mort en Syberia. La ville commençait à dépérir, le Soleil omniprésent se faisait de plus en plus pesant et asséchait les terres alentours. Il ne semblait y avoir aucun espoir, aucune solution au mal qui rongeait la Cité Maudite, visiblement appelée à disparaître…

Mais un jour, on ne sait trop quand ni comment, les lycanthropes entrèrent en possession d’un exemplaire du virus. L’hypothèse la plus probable est celle d’un traître à l’Ordre Erra, tant quelques uns de ses anciens membres en Syberia sont réputés imprévisibles… On parle d’une nosfératu qui n’aurait pas apprécié de devoir se terrer à l’instar de ceux de la cité.
Toujours est-il que le fait était là, les loups-garous avaient une base à fournir aux scientifiques de l’Hôpital Gemelli pour créer un remède. Le problème des lycans ne tarda donc pas à être résolu, mais ceux de la Fondation étaient sur le point de commencer.

On ne sait pas trop comment c’est arrivé, il est vrai que nombre de points concernant les évènements récents restent obscurs, mais toujours est-il qu’un certain Jack serait tombé aux mains des damnés. On dit aussi qu’il aurait bien vite vendu la mèche à propos d’Erra… Son existence, ses agissements, il s’est mis à parler plus vite qu’on ne l’espérait, et en a même dit bien plus que ce que l’on attendait !

Dés lors, les choses se sont accélérées. Dans une sorte d’union sacrée pour protéger la cité, les vampires, les lycans et les sorciers se réunirent afin de partager leurs informations, et surtout de décider d’un plan d’action. Les buveurs de sang n’étaient pas en position de force pour agir, mais les lycans, les volontaris du moins, étaient de nouveau en pleine possession de leurs moyens, et le nombre des sorciers était favorable à l’éloignement de la Fondation et la destruction du monastère, quartiers de l’ordre. Ainsi, non seulement ils repoussaient Erra loin de la cité, mais ils détruisaient aussi les informations qu’elle aurait pu récolter d’un point de vue local.
La question restait de savoir comment enrayer le sort de la sorcière du Lys et de permettre au Soleil de reprendre sa course… Et on vint à parler du grand Bâton Noir Harrundsen, et on se tourna alors vers Kenzo. Il eut beau se défendre, que ça ne pouvait pas être lui, que c’était une nouvelle méprise, on n’en crût mot et on l’inclut au plan sans lui laisser voix au chapitre. Le jeune homme finit par se résigner, et se jeta donc dans ses livres afin de chercher un contre-sort, qu’il finit par trouver, mais en restant convaincu qu’il n’y parviendrait, d’autant plus qu’il n’avait pas le temps de se préparer…

Le seul accroc restant à ce plan était que les assaillants risquaient de manquer de moyens, mais l’aide d’une organisation plus ou moins opaque vint résoudre ce problème, de manière quasi-miraculeuse, juste à point nommé. On suppose qu’un marché a été conclu entre les créatures et la mafia qui venait s’implanter en Syberia. Les premières tolérant la présence de la seconde à condition que celle-ci fournissent tout le matériel nécessaire à l’assaut du monastère (notamment des armes et des explosifs). Un pacte de non-agression a été signé entre le chef de cette organisation et les fondatrices de la cité, comprenant même une charte de protection mutuelle dans le cas où les autorités locales ou la fondation viendraient pointer le bout de leur nez. Une close tacite ordonnerait aussi aux mortels de payer une sorte d’impôt pour pouvoir rester dans la cité, mais payée en vies humaines…
Enfin, tout ceci n’est que rumeur, mais chacun sait qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Le plan était donc simple : les lycans devaient mener Kenzo Harrundsen, accompagné des autres sorciers de Syberia jusqu’à la Grande Prêtresse. Là, le groupe de sorciers était chargé de s’occuper de la sorcière puis d’annuler le maléfice. Théoriquement, Dame Nature serait leur alliée car elle veut le rétablissement du cycle des jours, mais personne ne pouvait en être sûr avant le moment fatidique. Ils choisirent la date de ce qui aurait dû être une nuit de pleine Lune pour passer à l'action, tout un symbole pour les loups...
La première partie de l’action se déroula comme prévu : les lycans, assistés par quelques hommes à l’air louche eurent quelques pertes à déplorer, mais la voie jusqu’à la prêtresse était libre… Du côté de l’Ordre Erra, ce fut un véritable carnage, beaucoup perdirent la vie, y compris le responsable lui-même, Derek Corrigan.
Seulement…l'enfant du Lys Noir restait introuvable. On fouilla le monastère de fond en comble, mais en vain.
Le rituel pouvait alors commencer alors que les sorciers n’avaient pas eu à s’épuiser contre la Grande Prêtresse. En revanche, l’incantation à la Nature dura bien plus longtemps que prévu, mais Kenzo parvint après maints efforts à révéler et libérer tout son potentiel, mais mal préparé, il perdit la vie en accomplissant sa mission, et la libération brutale de son énergie détruisit en partie l’ancien lieu de culte. La communauté des sorciers qui l’entourait tenta de le ranimer malgré l’épuisement de chacun, mais rien n’y fit, la vie revenait en Syberia, mais pas dans le corps du jeune sorcier.

Devant le succès de l’opération, Pandora décida de se lancer immédiatement à la poursuite de l’Ordre Erra, afin de tuer le mal à sa source.

Depuis, le calme est revenu en ville, et même si l’on reste sans nouvelle d'une des deux fondatrices, la vie a repris un cours « normal ». Les nuits et les lunes se succèdent à nouveau, et finissent par se ressembler à Syberia. Les lycanthropes ont retrouvé leur force d’antan, les vampires sont à nouveau libre de déambuler comme bon leur semble, les sorciers ont vu leur considération augmenter auprès des autres créatures, et les démons…ont peut-être été trop absents ces derniers temps… Le seul changement notable est que les hommes du commun sont désormais acceptés en terres maudites, tant qu’ils se tiennent tranquilles…
Les bruits courent que ceux qui avaient perdu la vie lors de l'attaque du monastère de la Fondation persisteraient sous forme de spectre. A cause des bouleversements engendrés par le rituel pour la Nature, leurs esprits n'auraient pu quitter Syberia. Mais là encore, personne ne saurait dire si ce qu'on raconte est véridique ou non...




Lien de la Pub sur Sybéria
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn


Nombre de messages : 657
Age : 40
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Sybéria Empty
MessageSujet: Re: Sybéria   Sybéria Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

7 octobre 2007


Sybéria Bannew10

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Sybéria Barres10

Une dizaine de mois après l’été caniculaire qui a sévit en Syberia, le calme est revenu en ville, et même si l’on reste sans nouvelles de l’une des deux fondatrices, la vie a repris un cours "normal ".
La rumeur dit qu’une puissante sorcière, envoyée par les hautes instances de la Fondation Erra, en raison de l'inefficacité de son représentant local, avait jeté un puissant sort sur la ville, empêchant tout cycle des astres solaires et lunaires. Désormais, les nuits et les jours se succèdent à nouveau, grâce aux sorciers, qui ont contré ce sort, au prix de nombreuses vies. Tant du côté des créatures maudites, que de la Fondation, qui fut détruite lors de l'assaut.

Les sorciers ont vu leur considération augmenter auprès des autres habitants de la ville, et les démons… ont peut être été un peu trop absents ces derniers temps.

Le seul changement notable est que les hommes du commun, "Les ombres de sSyberia", sont acceptés en terres maudites, tant qu'ils se tiennent tranquilles, et qu'ils respectent les accords passés avec les notables de la ville.

Mais pour combien de temps ? L'avenir proche nous le dira…


~~†~~
Sybéria Recherche
Sybéria Barres10

Le forum est resté très actif durant les vacances d'été, de nombreux changements et bouleversements ont eu lieu, et ont donné naissance à une nouvelle caste jouable.
De nombreux rôles restent à prendre au sein des créatures maudites, et les Ombres de Syberia, organisation mafieuse qui use des besoins de certaines castes pour leur petit business, a besoin de renforcer ses rangs.
N'hésitez pas à venir incarner un humain, du plus sympathique, en passant par le plus fourbe ou le plus abjecte.

~~†~~
Administration
Sybéria Barres10

Après un changement significatif au sein du Staff, le forum vient de revêtir un design intemporel, en corrélation avec les castes qui peuplent le forum.
Un scénario se prépare en coulisses pour Halloween, dont nos joueurs ne savent encore rien, pour bien préserver le secret et la surprise qui, nous l'espérons, ravira l'ensemble de nos membres.

Qu'attendez-vous donc pour être les acteurs de ce renouveau, qui se poursuit depuis cet été ?

~~†~~
http://syberia.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sybéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: Le Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser